GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyLun 13 Avr 2015 - 2:25

| maha

Lamine a quitté le plateau en trombe après l'annonce des nominations de la semaine, et des portes ont claqué à son retour à l'hôtel, qu'on se le dise. La satisfaction d'être sauvé a très vite laissé place à la frustration de voir sa petite partenaire nominée à son tour, il trouve ça injuste pour Kira, et les conditions dans lesquelles cela s'est fait sont elles aussi tout à fait discutables. Il a envie de croire que sa partenaire s'en tirera sans mal, mais qui peut le lui garantir ce soir ? On ne l'aura pas laissé savourer son sauvetage très longtemps, hein, il fallait qu'une nouvelle pareille lui tombe sur la gueule tout de suite après bien sûr. Il a du mal à en vouloir à ses camarades parce que dans la team Rowan la jeune fille était opposée à Gigi et Allen, qui sont quand même deux candidats qui pèsent dans l'aventure. Il n'aurait pas non plus trouvé leur mise en danger justifiée, et il préfère que Kira se soit inclinée face à eux plutôt que face à des candidats invisibles ou détestables, oui ça, ce ne serait vraiment pas passé pour le coup. Il doit bien avouer d'ailleurs qu'il a eu beaucoup de mal à faire un choix dans cette team, les trois candidats étant pour lui tout à fait méritants et investis. Ça s'est joué sur ses affinités avec eux au final, de même qu'avec les autres teams, ce sont ses liens qui ont fait la différence. Lamine est passablement énervé mais il tente de se contenir, car il ne peut pas non plus finir en rogne à chaque fin de prime, tout le monde va croire qu'il a un problème de gestion de sa colère ou quelque chose dans ce genre-là. Il est allé prendre l'air sur le balcon, celui où les mégots de clopes trainent un peu partout. Lui il ne fume pas, alors pour se détendre il va devoir se contenter de compter les étoiles au-dessus de sa tête. Oui pas mal sont de sortie ce soir, au moins ça l'occupe, et comme ça s'il en voit une qui a le feu au cul il en profitera pour faire un voeu au passage et souhaiter le sauvetage de Kira dimanche prochain. À peine installé, Lamine ressent comme une présence dans son dos et c'est là qu'il comprend qu'il n'est déjà plus seul sur ce balcon. Il se tourne partiellement pour faire face au candidat qui vient de le rejoindre, et ses yeux trouvent la palestinienne, avec qui il n'a pas échangé un mot depuis le dîner, à la demande de cette dernière. Le deal c'était qu'ils ne se parlent plus jusqu'au prime, et ça tombe puisque celui-ci vient de s'achever, il a donc l'autorisation de s'adresser à elle, là, à priori. Il soupire légèrement. « j'ai toujours pas reparlé à Gigi, et toi ? » il lui demande dans un premier temps, de sa voix la plus posée, et on notera qu'il semble très loin de désirer que le ton monte comme jeudi soir. Il a réussi à se fatiguer lui-même l'autre jour, alors il n'est pas contre une petite trêve, oui, si les hostilités pouvaient ne pas reprendre ce soir notamment ça l'arrangerait bien parce qu'il n'est pas d'humeur à entrer dans quel que conflit que ce soit avec quiconque. Le sujet à peine abordé, il pense à quelque chose. « oh et d'ailleurs, si j'ai bien compris tu m'as remplacé par un bridé ? dis-moi j'suis censé le prendre comment au juste ? » il ajoute, faussement outré. Le bridé en question, tout le monde aura compris qu'il s'agit de Léo puisqu'ils ne sont que deux dans le nid et le premier n'est autre que le partenaire de Maha, avec lequel les rapports sont tendus à sa connaissance. Il se passerait des choses entre la palestinienne et ce petit gars, c'est ce qui se raconte ici et là et Lamine peut pas s'empêcher de se dire que c'est extrêmement bon pour lui, ça. Eh bien oui, Gigi va pouvoir arrêter de se focaliser sur lui, y'a du boulot qui l'attend avec ces deux-là, visiblement.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:28

Le prime est fini, nous sommes enfin libérés ! Je suis plutôt contente des éliminées parce que j'en connaissais aucune, même si en réalité, je m'imagine mal affectée par un départ. Je rends très rapidement le balcon et je me rends compte trop tard qu'il est déjà squatté par Lamine, impossible de faire demi-tour. Je ne suis que très peu disposée à lui parler, je me rappelle encore de notre délicieuse conversation de la semaine dernière alors bon. Il me demande si j'ai pu parler à Gigi, j'hausse vaguement les épaules. Pour lui dire quoi ? Je ne veux pas dire mais c'est surtout de sa façon si cela s'est mal passé et pas celle de Gigi, elle lui pas expressément commandé d'être con, il l'a fait naturellement. On ne peut pas dire que de mon côté je n'ai pas fait d'effort pour être plus que civilisée. Juste par politesse, pas par envie. « Non plus »  je réponds d'une voix blanche. « Elle a l'instinct de survie » je déclare quand même parce que c'est la réalité. Il me parle de Léo, je l'écoute avec une certaine attention avant d'esquisser un sourire moqueur. Tout de suite les grands mots, pour le remplacer encore faudrait-il qu'il ait eu un jour une place quelque part. Ce n'est pas le cas. Bref, en tout cas je n'ai pas de mal à imaginer les autres candidats extrapoler sur la relation qu'on peut avoir avec Léo. Ils n'ont tellement rien à faire que leur imagination s'emballe pour un rien. « J'ai décidé de prendre la qualité au-dessus » je ronronne alors en roulant des billes. Ah oui, choisir entre Léo et Lamine, facile ! « Mais sois pas jaloux, tu restes l'officiel quand même et lui l'officieux » je continue d'une voix un peu insolente. « D'ailleurs, et toi, on en parle avec ta partenaire ou même Mackenzi qui arrive à te faire sortir quelques compliments, je suis choquée » je balance comme diversion pour changer de sujet parce que je sais qu'il n'aime pas que l'on se mêle de sa privée mais vu qu'il fait de même avec moi, je ne vais pas me gêner. Je tente d'allumer, de mes doigts fébriles, ma clope qui finit tout de même par s'embraser, au final. « Quand je pense à la réaction de Gigi quand je vais lui dire que tu cumules les infidélités » je balance faussement innocente. Mais j'ai quand même bien dans l'idée d'en toucher deux mots à Gigi parce que j'ai bien compris qu'elle veut caser ce pauvre Lamine, peut-être qu'une fille arriverait à le rendre plus supportable, je crois aux miracles. Je veux donc aider Gigi à aller dans la bonne direction et à ne pas s'égarer comme la dernière fois.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:04

La nomination de Kira lui reste vraiment en travers de la gorge, le jeune français est un peu à cran et à l'origine il est venu sur ce balcon pour s'isoler un moment. Mais quand Maha débarque, il se voit mal l'envoyer chier surtout après avoir grandement contribué à ce que ça parte en sucette l'autre jour, pendant le dîner. Lamine est pas de ceux qui cherchent le clash à tout prix, et ce soir encore moins pour le coup, il doit digérer cette fin de prime et c'est pas se bouffer à nouveau le nez avec la palestinienne qui risque de l'y aider. Maha non plus n'a pas reparlé à Gigi depuis l'autre jour, il aurait pensé que si pourtant, comme quoi elle a la rancune tenace elle aussi. Et cette pauvre Gigi qui doit avoir l'impression d'avoir perdu deux potes dans le naufrage, ça doit pas être évident pour elle, là. Lamine a prévu de renouer le contact quand même, peut-être même très prochainement parce que bon il ne compte pas rester sur cette histoire pendant quinze ans non plus, il a une aventure à vivre et ce genre de trucs ne doivent pas se foutre dans ses pattes. Lamine en profite pour charrier un peu Maha, certains bruits de couloir assez insistants prétendent que la candidate se rapproche de Léo, et comme c'est un petit curieux il tente d'en savoir plus en tournant la chose de façon à dire que sa camarade l'a honteusement remplacé. Et là, il peut juste pas retenir un rire parce que la réponse de Maha est franchement hilarante, il se demande si elle entend ce qu'elle dit. Lamine tente de retrouver son calme, mais faut avouer qu'elle lui a sorti la blague de l'année là, il pourra jamais trouver mieux c'est sûr. « bon allez, on peut parler sérieusement quand même ? » il demande parce que bon, le coup du j'ai pris la qualité au-dessus a dû en faire marrer pas mal devant leur téléviseur, c'est tellement énorme. Et la suite n'est pas mal non plus. « officiel de mes fesses, ouais ! c'est mort vous craignez trop, j'veux pas être associé à vous, oh. » Lamine avait déjà du mal à assumer quand on l'associait à Maha toute seule, mais alors là, c'est vraiment plus qu'il ne peut en tolérer. « ça pue la stratégie votre truc en plus. » il glisse l'air de rien, guettant tout de même la réaction de la candidate. Non mais c'est vrai en plus, il avait jamais entendu parler d'une entente entre les deux candidats et dans ces cas-là, il se dit que soit il était à l'ouest dernièrement, soit ça sort de nulle part et c'est purement calculé. Oh mais elle peut bien faire ce qu'elle veut après tout, simplement si c'est pour sauver ses fesses il aurait mieux valu qu'elle s'agrippe à un candidat capable de faire un peu plus de huit pourcents sur des nominations quoi, c'est son avis. Elle mentionne Kira et Mackenzi, qui seraient les seules ici capables de lui faire sortir des compliments. Il esquisse un fin sourire. « ce sont deux filles adorables, tu sais. » il souffle en guise de réponse à ce qui n'était peut-être pas une question, en fait. Lamine ne sait pas où Maha voulait en venir avec cette remarque, mais il n'a rien à cacher et c'est vrai, comme ils s'entend très bien avec elles deux il lui arrive de donner dans le compliment. Maha menace de tout balancer à Gigi, oh ça non ! « ah ouais tu ferais ça ? j'te jure si elle repart dans un de ces délires de me trouver une meuf, je la briefe sur Léo et toi et je m'arrange pour qu'elle vous lâche plus d'une semelle. » non, merci, il ne tient pas à ce que Gigi reparte en quête d'une copine pour lui, c'est vraiment pas la peine hein. Il a jamais dit que le célibat lui déplaisait en plus, c'est envisageable dans cette émission de repartir seul ou pas ? parce qu'il commence à en douter, là. « et tu ne veux pas ça, si ? » avoir Gigi sur le dos, supporter à longueur de journée ses questions et ses sous-entendus, mais également ceux des autres car ces choses-là vont vite, elles font généralement le tour du nid en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, et comme en plus les gens commencent déjà à s'intéresser à eux...
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:06

« En quoi je crains ? Tu m'expliques » je lui demande très sérieusement avant de rouler des yeux. Il me balance que c'est stratégique. J'arque simplement les sourcils, pour commencer avant de lui balancer un désolant: « Tu ne peux pas t'en empêcher » dans un soupir. Il est toujours obligé d'être chiant, je suis sûre qu'il est atteint d'une maladie pour être aussi lourd comme ça. J'ai bien envie de lui dire que son idée est stupide, je n'ai pas besoin de vivre à travers les gars au sein de ce jeu, pour la simple raison qu'on parle déjà pas mal de moi. Je n'ai pas besoin de cela, et surtout Léo, limite, être avec Lamine serait plus bénéfique pour mon image -beurk- c'est dire ô combien il ne sait pas utiliser sa cervelle. « Détends-toi, on dirait Gigi, il ne s'est rien passé » je lui rappelle simplement en tirant une taffe de mon bâton cancérigène. « Et quand bien même il se passait quelque chose, tu penses bien que je m'en tamponne de ton avis, Lamine » je réponds avec sarcasme parce que c'est vrai. Je me demande à quel moment il a pu croire qu'il pesait dans la balance. Je fais diversion sur deux autres candidates. Lamine me répond une banalité, pour ne pas changer. « Pas dégueulasses à regarder non plus, apparemment » je glisse aussi, l'air de rien, en vrillant mes prunelles curieuses sur son visage alors que j'attends une réaction à ce que je dis, une approbation par exemple. Je l'écoute alors avec une certaine attention. Hm. Il est sérieux ou comment ça se passe ? « Je n'aime pas les menaces voilées » je déclare simplement en haussant les épaules, surtout parce que ça me donne envie de me mener à bien mon projet maintenant. Il devrait pourtant savoir que je suis une fille qui ne craint ni les menaces verbales ni physiques, parce que je suis encore plus dans la provocation après, histoire de voir si l'autre va mettre ses menaces à exécution. Pour voir s'il tient parole. « Je suis certaine de mieux gérer la tornade Gigi que toi en plus » j'avance très sûre de moi et je pense que Gigi craint assez pour sa vie pour ne plus tenter de me caser, elle sait à quel point je peux être désagréable alors qu'en l’occurrence, Lamine, c'est le gars un peu mou et pas trop méchant. « Choisis entre les deux » je lui demande alors tandis que l'esquisse d'un sourire narquois se dessine sur mon délicat minois. Quitte à l'emmerder, autant que ce soit pour une fille qui lui plait vraiment. Et si Gigi ne veut pas m'aider, je veux bien me charger de faire moi-même l'entremetteuse, avec un peu plus de subtilité quand même. Je conçois que ce n'est pas bien difficile non plus.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyMer 15 Avr 2015 - 1:29

Ça le conforte dans ce qu'il pensait déjà de Maha, en fait, c'est une fille pas drôle à la base mais qui arrive à l'être de temps en temps malgré elle. Par exemple en lui sortant une énormité comme celle-ci, ah oui là faut avouer qu'elle a fait fort, oser avancer que son bridé tout maigrichon c'est le niveau au-dessus de lui c'est quand même pas tout le monde qui l'aurait fait quoi. Lamine rit aux éclats et on le comprend, c'est à se demander où elle a été chercher un truc pareil. Et d'ailleurs y croit-elle seulement quand elle le dit ? il n'en est même pas certain de ça. Non et puis c'est pas cool, lui il vient parler sérieusement et voilà que Maha joue les comiques de service, ça ne va pas. Il l'informe qu'il ne souhaite pas être associé à Léo et à elle parce qu'ils craignent, et comme il s'y attendait un peu, elle veut savoir comment il peut se permettre d'avancer une telle chose. « bah désolé mais t'es pas dans le coup hein, je traine qu'avec les gens populaires moi, j'ai une image à préserver. » et de rien, c'est gratuit. Hein ? oui, oui, il est effectivement à chier son argument, de plus se référer à la cote de popularité et dire à Maha que c'est une loseuse - ce qu'elle est, mais quand même, y'a des façons de l'insinuer - c'est moche, c'est petit... mais c'était tellement tentant aussi, excusez-le. Ça va, c'est bien le premier à pas prendre du tout au sérieux ces estimations, vraiment, faut pas se frustrer pour si peu et en plus toutes ses fréquentations ne figurent pas uniquement dans le top dix, et puis quoi encore, il a pas pour habitude de fonctionner par sélection selon si un candidat est bien classé ou pas. Il souligne la possible stratégie se cachant derrière son rapprochement avec le petit niak, pardon, Léo. Il ne peut pas s'en empêcher, dit-elle, bah là encore pardon mais fallait que ça sorte. Maha commence à être un peu sur la défensive là, okay, sujet sensible donc. Elle lâche carrément que s'il se passait quelque chose, son avis elle se le fout dans le fion, ah oui d'accord. « attends j'ai jamais dit que tes histoires de cul m'intéressaient la miss, confonds pas tout. » il souligne simplement, comme s'il en avait quelque chose à faire de l'évolution que prendra leur histoire, il peut lui en parler sans pour autant vouloir suivre l'affaire de près tout de même. « j'te cache pas que je te pensais plus regardante que ça, par contre. Istvan il était beau gosse au moins. » c'est lui, l'épouvantail du nid qui se permet de dire ça, parfaitement. Enfin vous avouerez que Lamine a de bonnes bases, c'est juste que sa coiffure et son look permettent pas trop de s'en rendre compte mais il a hérité des traits fins de sa mère. Kira parle de tout autre chose, et l'interroge sur deux candidates effectivement pas dégueulasses à regarder, non plus. « tout à fait. et avant que tu demandes, oui ça pourrait tout à fait être mon style de fille, les deux. » et dieu du ciel, si Akela ou Rowan ont entendu ça, il est foutu c'est sûr. Oh eh, ça va il n'apprend en principe rien à personne là, Mackenzi et Kira sont deux très jolies filles dont Lamine apprécie autant la personnalité que le physique. Par contre Maha a trop la confiance là, il va falloir remédier à ça. « ce qu'il ne faut pas entendre ! je suis son petit préféré à Gigi, elle m'adore, tu sors d'où toi ? » et le pire c'est que c'est vrai, s'il revient vers la candidate il risque de faire une heureuse car d'après ce qu'il a compris, Gigi l'aime vraiment beaucoup, et contre ça Maha peut juste pas luter. « je t'assure que je peux avoir bien plus d'influence sur elle que toi. » il ajoute, sûr de lui et de ce qu'il avance là. Donc s'il décide de mettre Gigi sur le dossier Léo-Maha, y'a de grandes chances que demain ils aient droit à leur dîner, ouais, c'est quelqu'un de très persuasif Lamine n'en doutez surtout pas. Elle attend de lui qu'il choisisse entre les deux candidates mentionnées plus tôt, mais il voit pas trop dans quel but là, ça va lui apporter quoi d'avoir un nom franchement ? « c'est pas une variante du vieux truc "pour une nuit, pour la vie" j'espère. » il souffle, quelque peu blasé par l'ordre que vient de lui donner Maha pour tout dire. Choisir il peut toujours, mais ça ne va rien déterminer du tout, il peut lui sortir un prénom pour lui faire plaisir mais ça voudra pas dire grand-chose. « Kira. » il laisse entendre sans trop avoir besoin de réfléchir. Sa partenaire avant tous les autres, c'est sa devise. « j'ai une responsabilité vis-à-vis d'elle que j'ai pas avec vous autres, elle comptera toujours plus. » il expose alors. Il faut donner un nom alors il en donne un, il sait que Maha voulait que son choix soit fait en fonction de celle qui est le plus à son goût, mais il veut pas rentrer dans ce jeu-là. Physiquement ce sont deux styles bien différents, il ne peut, et ne veut pas choisir. « tu t'entends toujours aussi bien avec ton partenaire, toi ? c'est l'amour fou, pas vrai. » la pauvre, déjà qu'elle peut pas compter sur grand monde en plus avec Gekko ça ne colle pas, il aurait presque pitié d'elle là, presque. Il sait pas trop qui a été le moins gâté dans l'histoire, Maha avec le coincé ou Gekko avec l'emmerdeuse, hm ils sont quand même pas un cadeau pour l'un et pour l'autre hein.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:50

Il ne traîne pas avec des looseurs comme moi, c'est ce qu'il essaie de me dire en tout cas. Je lui offre un sourire plein de compassion pour cette brave bête qu'il est. « Quelle image ? C'est du geek branleur ? » je demande alors en me moquant. Je veux dire, il y a mieux comme image. « C'est dommage que tu ais besoin des autres "populaires" pour te tirer vers le haut comme ça » je signale quand même en haussant les épaules. La débilité de Lamine a au moins le mérite de me faire rire, c'est déjà ça. « Je te parlais de ton avis sur un rapprochement stratégique ou non, le p'tit gars, ne confonds pas tout » je le plagie sans trop de gène.  Je ne suis pas regardante apparemment. Sympa pour Léo déjà pour commencer, de plus, il ne se passe rien, il a réellement un problème où comment ça se passe. « Ah je ne pensais pas que tu pouvais juger le physique comme ça, bah tu vois» j'insinue en raillant, on ne peut pas dire que ce soit un canon de beauté non plus. Non mais regardons-le deux secondes. Il évoque mon hongrois. « Non mais Istvan, c'est différent, ce n'est pas comparable » je me marre alors en m'accoudant sur le balcon. Istvan n'a rien avoir avec eux. Et il n'a jamais été question d'une romance comme semblait l'imaginer les autres, c'est juste professionnel. C'est juste le hongrois qui s'est tapé un délire tout seul, jamais mon cas, parce qu'il restera toujours le gars qui m'a sauvé quand j'étais la merde, et lui, il dira à qui veut l'entendre qu'il m'a crée, que je lui dois tout. Ce qui de son point de vue, n'est pas totalement faux. Je dévie sur les deux demoiselles qui pourraient être compatible avec ce brave Lamine. En plus, elles pourraient être son genre. « Tu vois, on avance ! » je me réjouis avant d'aller lui pincer la joue dans une affection très feinte. Lamine me balance une idée sur Gigi. « J'ai jamais dit qu'elle m'appréciait plus, arrête d'extrapoler » je lui balance simplement. Ce qu'il est relou celui-là ce soir. Les hormones, encore, je suppose. « Et justement, réfléchis deux secondes, elle te porte plus dans son coeur, elle ne veut que ton bonheur, bonheur que tu pourrais trouver, conserver, frôler avec une fille » j'en déduis parce que mon argumentaire me semble plutôt logique. « Aller, je suis sûre que la solitude te pèse un peu quand même » je laisse entendre en attendant une confirmation, je suis sûre qu'il en a glissé un mot à Gigi sinon elle ne se serait pas mise dans l'idée de lui trouver une copine, et puis sérieusement, dans une télé-réalité, qui peut y croire. Ce sera Kira, très bien. J'hoche lentement de la tête. « Je te demande juste un nom, pas d'argumenter, je m'en fous, hein » je souligne alors avec un sourire aussi ravissant qu'agaçant sur les lèvres. Il enchaîne sur mon partenaire. Mon Gekko. Oui, je suis in love de tous les bridés de ce nid, je vous le dis. « Détrompe-toi, c'est un amour passionnel que tu ne pourras jamais comprendre, pauvre mortel » je lui glisse en terminant ma clope. L'amour, la haine, il n'y a qu'un pas, aller. « C'est quand même frustrant de savoir que c'est ce type là, qui connait tout de moi quoi» je commente quand même, parce que c'est vrai, en plus.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 5:29

S'il y en a bien une qu'il s'attendait à voir donner dans les clichés, honnêtement, c'est Maha. Voilà pourquoi ça ne l'étonne pas du tout quand elle l'associe à l'image du geek branleur, mais ça c'est surtout pour le faire chier il le sait, à moins que ce soit vraiment comme ça qu'elle perçoive les mecs vivant de leur passion et de leurs compétences pour les jeux vidéo et dans ce cas c'est dommage, même si ça confirme bien que cette activité est méconnue mais aussi assez mal perçue. Il a pu s'en rendre compte déjà la semaine dernière avec Mylah, il lui avait même pas dit comment il gagnait sa vie que déjà, elle était entrain de le juger. Lamine a l'habitude mine de rien d'être entouré de personnes aussi fermées, donc bon, y'a plus grand-chose qui l'étonne. « non, du pro-gamer en vogue, je préfère. » il tient à rectifier parce que c'est davantage ce qu'il est, un mec qui monte dans le milieu du gaming et respecté par ses pairs, de quoi faire toute sa fierté aujourd'hui. À aucun moment toutefois il ne parle de célébrité ou autre, parce qu'il sait que percer dans ce monde-là, c'est pas ça qui fait de lui une star. Les meilleurs se font un nom, c'est tout, et sans prétention aucune il est à rien d'égaler pas mal de gamers réputés là. Soi-disant qu'il a besoin des autres pour briller, allons, il a pas prouvé jusqu'ici qu'il se suffisait à lui-même par hasard ? Il se demande si elle prend le temps d'écouter ce qu'elle dit parfois. « qui parle de me tirer vers le haut ? je soigne mes fréquentations c'est tout. » il formule dans un haussement d'épaules. Et nooon, vous savez bien que c'est pas vrai du tout, y'a vraiment que Maha pour gober ça hein, comme si Lamine sélectionnait les candidats avec lesquels il passait du temps non mais franchement, restons sérieux deux minutes. Son image c'est pareil, il y fait pas autant attention qu'il le prétend ici, à la limite s'il s'efforce de pas trop déconner non plus c'est par rapport à ses convictions, il a pas intérêt à faire certains trucs comme foutre la honte à sa famille par exemple, mais ça va pas chercher plus loin. « et sérieux arrête de tout prendre au premier degré comme ça, t'es fatigante. » il souffle et on peut entendre que l'attitude de la palestinienne le gonfle, ça doit pas se marrer souvent à la maison hein. Maha est tellement originale dans sa façon de parler, c'est fou, il va être obligé de souligner ça. « t'as pas tes propres mots ? t'es obligée de reprendre les miens tout le temps, ton vocabulaire est à ce point limité ? » il l'attaquera pas pour plagiat mais franchement, il pourrait là. C'est loin d'être la première fois que Maha reprend ce qu'il dit au mot près, c'en deviendrait presque inquiétant. Il esquisse un fin sourire quand elle lui dit qu'en gros, il est assez mal placé pour juger du physique des autres. « oh eh, tu me trouves pas dégueulasse je le sais. t'es juste trop fière pour l'avouer mais tu trompes personne. » y'a une fois où il l'a surprise en train de le regarder, et elle avait pas l'air de détester ce qu'elle voyait alors hein. Lui il a l'honnêteté de dire que Maha est intéressante physiquement, elle pourrait faire de même ça lui trouerait pas le cul. « ah ça oui j'te le confirme, c'est pas comparable du tout. » il rétorque en riant, son petit asiatique prend cher là mais en même temps à côté d'Istvan il fait pitié. « la différence c'est qu'Istvan aura jamais réussi à te sauter, alors que Léo est bien parti pour. j'ai bon ? » il raille alors, et franchement il ne pouvait pas ne pas la placer celle-là. Lamine reconnaît que Mackenzi et Kira sont deux belles demoiselles qui pourraient carrément lui plaire, Maha se réjouit que les choses avancent. « euh non. » y'a rien qui avance là, qu'est-ce qu'elle se met en tête au juste. « et retire ta main merci. » il dit en jouant les dégoutés quand Maha vient lui pincer la joue comme à un gosse, la pauvre, fallait vraiment pas qu'elle s'en sente obligée. Il relève pas sa remarque sur Gigi comme quoi il extrapole, seulement celle où elle sous-entend qu'il aurait pu lui confier que la solitude commençait à le peser. De quoi je me mêle, c'est dingue ça. « ça te concerne en quoi ? » il lui demande en affichant un air sévère, pour la première fois depuis le début de cet échange. C'est à des filles comme Gigi qu'on a envie de confier ces choses-là, certainement pas à des filles comme elle, donc elle peut aller se brosser pour qu'il lui révèle le contenu de la fameuse conversation qui a par la suite conduit au malentendu que l'on connaît. Lamine opte pour Kira, il en explique la raison mais Maha le stoppe net dans son truc. « dis tu veux pas aller fumer ta merde ailleurs ? » il propose hein, et si après ça elle lui balance sa fumée dans la gueule c'est sûr, il l'étripe. C'est comme si elle faisait tout pour se rendre toujours plus agaçante, juste, qu'elle vienne pas se plaindre dans quelques semaines. Avec Gekko c'est donc toujours aussi tendu apparemment, elle déplore même le fait qu'il connaisse tout d'elle. « ah bon, t'as un secret comme nous toi ? putain, je pensais que t'étais là en touriste et tout moi, donc t'as passé des castings pour être là ? » probablement le jour de la picole pour le jury, ils étaient déchirés quand ils ont pris la décision de l'intégrer au casting et maintenant, les mecs assument plus du tout. Il avait honnêtement pas prévu d'aller aussi loin mais Maha cherche depuis tout à l'heure, clairement. « on en apprend tous les jours. » il glisse en laissant son regard se perdre au loin, avant que celui-ci ne renoue avec les étoiles au-dessus d'eux. Il se couchera moins ignorant ce soir, du coup.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:03

Je ne l'écoute que d'une oreille, je suis lasse de devoir répondre à tout, de toute façon, il n'émet que des critiques pour le moment, autant avoir une écoute sélective pour m'épargner un peu. Tiens, encore un truc gentil là. J'ai un vocabulaire limité, bah ouais, et alors, en plus de la discrimination au physique, il en fait une à l’intelligence ? Il faudrait qu'il revoit ses critères à la baisse ou alors qu'il l'applique à sa propre personne. « Non, j'ai un QI très bas, tu es mon modèle » j'ironise alors en esquissant un rictus sur mes pulpeuses parce que je sais très bien que c'est faux, je reprends simplement ses mots pour lui démontrer que ce qu'il dit est stupide. Monsieur semble très sûr de lui. Oulah. On va se calmer déjà. « La seule fois où je t'ai pas trouvé immonde, tu étais bien habillé et tu n'avais pas encore ouvert la bouche, c'est tout » je lui réponds en haussant les épaules. Non mais qu'il ne rêve pas quoi. Lamine enfonce encore plus Léo sur son physique. Il est relou là, j'espère qu'il en a conscience. « Bon ça va t'as fini ? » je demande passablement agacée en fronçant les sourcils, c'est vraiment un rustre le gars. J'écoute quasiment choquée l'ajout de Lamine. Il se demande si Léo pourra me baiser quoi, vive la vulgarité là. Je crois qu'on est au top. « Je vais m'abstenir de répondre je pense, et on va faire comme si tu n'avais rien dit » j'expulse en roulant des billes avant d'esquisser un vague mouvement de la main. Je préfère me dire qu'il plaisante, hein, ça me rassure presque. Lamine râle, Lamine fait la gueule, pour une fois, il pourrait être presque divertissant. Il me demande de retirer ma main avec tact et délicatesse avant de me demander en quoi sa solitude pourrait me regarder. « Parce que je ne veux que ton bonheur, ma douce moitié» je claironne alors en battant les cils. Non mais réellement, je ne suis pas conne au point de souhaiter son malheur, je suis prête à le pousser dans le bras d'une des candidates, je suis d'humeur généreuse, aller. Apparemment ma fumée le dérange, aller, je suis sûre que si Kira tenait la clope, il n'ouvrirait pas la bouche une seule seconde. Je m’exécute vaguement. « Tu me fatigues » je déplore simplement d'un air très sérieux pour une fois. Je me décale de quelques pas et je m'arrange en fonction du vent pour que ma fumée n'aille surtout pas caresser monsieur. La prochaine fois qu'il me fait une remarque, je vais fumer dans sa chambre, assise sur son lit, quitte à faire dans la provocation jusqu'au bout. J'évoquais mon partenaire en sous-entendant que cela me stressait d'être mise à nue devant un étranger que je ne supporte pas, mais Lamine me rabroue. J'arque simplement un sourcil, perplexe, alors que je l'écoute vaguement. C'est sensé être drôle ? On ne peut ni avoir de conversation amusante avec lui, ni même sérieuse en réalité. Je ne comprends pas où son petit monologue le mène, c'est tout. « D'accord » je souffle à voix basse alors en coupant court à son dernier petit numéro parce que je n'ai pas l'intention de répondre. Moi, je commence à saturer, mais réellement. Je me contente simplement de m'allumer une nouvelle clope, pinçant temporairement l'arrête de mon nez de fatigue. Franchement je prends sûre moi parce que je n'ai pas envie de passer et de finir ma soirée énervée par monsieur. Je veux rester maître de moi même mais je vous jure que c'est compliqué maintenant. Je préfère perdre mes prunelles dans l'horizon sombre qui s'offre à nous.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) EmptyVen 17 Avr 2015 - 2:44

Il fait remarquer à Maha qu'elle a un peu trop tendance à réutiliser les mots qu'il emploie, à la longue ç'en devient un petit peu pénible quoi, il se demande si elle a son propre vocabulaire pour piocher comme ça dans celui des autres. Bon évidemment, parce que le contraire aurait été vachement étonnant n'est-ce pas, Maha réagit assez mal à son petit commentaire. Mais c'est vrai ce qu'il dit en plus, elle va pas nier qu'elle reprend beaucoup ses mots. Il n'a jamais dit que sa camarade avait un Q.I très bas par contre, pour le coup là ça vient d'elle. Plus d'une fois il a effectivement pensé que Maha était conne, dans le cadre de leurs prises de bec, mais on lui a pas encore donné l'occasion de juger de son intellect. Il sait pas, si ça se trouve cette fille en a dans la cervelle et le cache juste super bien, tenez Lamine est pas complètement abruti lui non plus derrière cette immaturité qui le définie assez bien. « n'empêche que blague à part, t'aurais beaucoup à apprendre à mes côtés. » il rétorque lorsque Maha laisse ironiquement entendre qu'il est un modèle pour elle. Il irait pas jusque là parce qu'il n'a pas la prétention de se considérer comme tel pour qui que ce soit, mais oui, il estime pouvoir lui enseigner pas mal de trucs. Par exemple, comment développer son sens de l'humour, ce serait pas mal qu'un jour il le briefe à ce sujet car la pauvre a dix trains de retard sur tout le monde ici. Maha est pas foutue d'avouer qu'elle le trouve pas dégueulasse, pire, elle dit que la seule fois où il lui est apparu à peu près potable c'est quand il était bien fringué et fermait sa gueule. « okay, je vais me contenter de ça alors. » il réplique dans un premier temps, les mots de sa camarade ne l'atteignant pas, de toute façon il n'est pas décidé à la croire car il sait que sur le moment, elle serait capable de dire n'importe quoi pour le faire chier. « enfin j'vais faire semblant de te croire, plutôt. » il ajoute dans l'esquisse d'un sourire espiègle. C'est pas grave, qu'elle continue à nier l'évidence, et puis qu'elle glorifie ce pauvre Léo oui, celui-là en a cruellement besoin car ça doit être la seule ici qui trouve un tant soit peu de charme au garçon. Apparemment Lamine va trop loin d'ailleurs, on a donc pas le droit de s'attaquer à Léo sans que la palestinienne ne sorte les griffes, eh bien ils brûlent les étapes ces deux-là, non ? « oh pardon ! on peut rien dire sur ton mec, très bien j'imprime. » à la base lui, il a juste souligné qu'Istvan était cent fois plus canon que le gars, il comprend pas pourquoi Maha s'excite comme ça en fait. « et t'inquiète pas va, y'a aucun risque qu'on te le vole celui-là. » il reprend en la gratifiant d'un clin d'oeil. Et non c'est certain, les filles vont clairement pas se battre pour le mec. Lamine est mauvais là, il le trouve pas si hideux que ça Léo mais comme il voit que Maha réagit au quart de tour quand on s'en prend à lui, bah ça le pousse à en rajouter quoi. Il lâche une remarque sur l'évolution que pourrait bien prendre sa relation avec l'asiatique, qui lui semble déjà très bien partie. Maha apprécie pas la référence visiblement, elle préfère faire comme s'il n'avait rien dit, ah bon. « merde, fallait pas le dire ? » oups, il voulait pas la griller auprès de Léo lui, c'est pas du tout ce qu'il souhaitait à l'origine - parce qu'à part un "friend with benefits", il visualise pas trop ce qu'elle pourrait voir en lui, en fait. Et puis il la prie de se mêler de sa vie quand elle commence à marcher sur les plate-bandes de Gigi, et se met à parler d'une histoire qui avance avec les candidates dont il a précisé qu'elles pourraient être son genre. Ça la concerne pas elle, il a pas du tout envie d'aborder ce sujet-là avec Maha, ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs, la vie privée par définition c'est censé rester privé. « occupe-toi du tien déjà, j'ai l'impression qu'il y a du boulot. » il répond d'une voix plate lorsque Maha lui dit qu'elle ne veut que son bonheur. C'est très drôle, d'ailleurs, il va vachement y croire à ça. Et c'est véritablement là qu'il la sent au bout du rouleau, de toute évidence ses petites remarques à répétition ont eu raison de la patience de Maha, celle-ci ne désire même plus rebondir. Mieux, elle se rallume une clope à peine la première terminée, eh ben il voudrait bien voir l'état de ses poumons dans vingt ans à celle-là. Enfin Lamine est assez fier de lui là, il a réussi à la faire taire et en plus, elle semble vexée. Tandis qu'elle reporte son regard sur l'horizon devant eux, Lamine affiche un immense sourire de satisfaction, toutes dents dehors, pour bien marquer le contraste entre la miss agacée à ses côtés et lui, le type destiné à avoir toujours le dernier mot. Il n'est pas déçu qu'elle ne réagisse pas cette fois car voyez-vous, il l'a assez entendue pour ce soir. « ah bah si j'avais su, j'aurais commencé par là tiens. » il commente sans perdre son grand sourire, Lamine avait besoin de dire un truc après ça, il voulait pas que Maha soit la dernière à faire entendre sa voix ce soir. Là il suppose qu'elle va se barrer, ou bien qu'elle va sombrer dans le silence jusqu'à ce qu'elle termine sa clope. Qu'elle fasse, lui il s'en bat les reins à vrai dire, cet échange se termine plus ou moins de la même façon que le précédent alors qu'il était pas du tout censé prendre la même tournure. Là il a franchement une impression de déjà-vu, et à l'arrivée c'est toujours Maha la plus frustrée des deux donc lui ça lui va, il a pas trop à se plaindre. Lamine pense rester sur ce balcon quelques minutes encore, après quoi il se rentrera et ira soutenir Kira parce qu'à choisir, il préfère carrément investir de son temps dans une cause qui ne lui semble pas désespérée, et auprès de quelqu'un qui en vaut vraiment la peine.

Contenu sponsorisé

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty
MessageSujet: Re: night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)   night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40) Empty

 

night air has the strangest flavor - (13/04 - 01:40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a high school lover, and you're my favorite flavor ~ 30/01 | 11h50
» i found solace in the strangest place ~ 03/12 | 09h20
» I am your darkest oppression, the one that you hide, the theory of peaceful, the strangest disguise. ₪ 15 fév, 18h19
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» every night 17/03, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-