GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 scary movie (17/04 à 22h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

scary movie (17/04 à 22h03) Empty
MessageSujet: scary movie (17/04 à 22h03)   scary movie (17/04 à 22h03) EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:43

22h03 feat simone + La journée vient de s'achever et malgré l'épuisement, Gekko n'arrive pas à trouver le sommeil. Encore. Mais il est perturbé, trouve le temps long, se plaint et il n'arrête pas de penser à son travail, ce qui le tracasse. Il s'inquiète pour ses employés, son secrétaire, des chiffres de ces dernières semaines (...). Il a besoin de souffler et de se vider l'esprit. La seule idée qui lui traverse l'esprit à une heure aussi tardive, c'est un film. Au japon il n'a jamais mis les pieds dans un cinéma et il a tenté l'expérience pour la toute première fois dans ce nid lors de la première semaine. Depuis il s'y rend dès qu'il ne trouve rien d'autre à faire. Ça occupe et selon le film, c'est divertissant. Dans la salle un film est déjà projeté sur le grand écran, il en déduit qu'il ne doit pas être seul, sauf que dans le noir, il ne voit personne. Du pop-corn avec lui, il s'engage dans une rangée apparemment vide et s'installe sur un siège. Les yeux rivés sur l'écran géant, il débute le visionnage sans reconnaître le film qui passe. De toute façon au niveau culture cinématographique, ce n'est pas le plus calé. Il n'y connaît absolument rien. Mais il sait une chose, il déteste le genre horreur, thriller, le genre à te faire passer une nuit blanche. Et c'est le type de film qu'il semble regarder. Pas le temps de s'éclipser avant que les festivités ne commencent que déjà une scène le surprend et l'effraie et ce dernier dans un geste brusque jette son pop-corn en arrière. Quelqu'un semble gueuler et se plaindre. Lorsqu'il se retourne, il pense reconnaître Simone recouverte de son pop-corn. « C'était ... effrayant ... » Avance-t-il en guise d'excuse. Et encore si on peut appeler ça des excuses. Mais Gekko n'est pas très friand du « je suis désolé », il a encore du mal à le dire et à reconnaître ses torts. Même si dans le cas présent, il est évident que c'est de sa faute et à cause de son sang-froid légendaire que Simone se retrouve avec du pop-corn au caramel (en plus) collé dans les cheveux.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

scary movie (17/04 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: scary movie (17/04 à 22h03)   scary movie (17/04 à 22h03) EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:05

Il était prêt de vingt-deux heures quand je franchis les portes de la salle de cinéma. Fraichement lavée et revêtue de mon pyjama pour la nuit, il me manquait pourtant un élément pour être disposé à rejoindre les bras de Morphée : l’envie de dormir. Fidèle à ses habitudes, elle cochait la case des absentes pour l’heure, et j’avais décidé d’occuper mon temps jusqu’à ce qu’elle daigne se montrer le bout du nid. Je feuilletais rapidement le catalogue de films, puis, un peu au hasard, j’optais pour un thriller d’horreur, question de faire d’excellents rêves cette nuit. À vrai dire, ce genre ne m’effrayait pas tant, j’avais plutôt tendance à rire lorsque mes amis m’invitait à des soirées de visionnements avec cette thématique, sauf peut-être lorsqu’il était question de fantômes et d’esprits. Sauf que ce soir, j’avais eu la brillante idée de ne pas opter pour ça. Disons que c’était plutôt sanglant et violent. Le manque de conviction de certains acteurs me donnait néanmoins du mal à suivre sérieusement le film, et je décrochais le temps de remarquer une silhouette qui s’installait une rangée plus bas, n’ayant visiblement pas remarqué ma présence. Tant pis. Mon regard se rapporta jusqu’à l’écran, juste à temps pour que mon cœur ne rate un battement. Mais pas à cause de la scène qui se déroulait sous mes yeux. « Merdeee. » maugréais-je dans un parfait français, fâché d’avoir été ainsi la cible d’une attaque imprévue de pop-corn… et pas n’importe lequel, non, du pop-corn au caramel, comme si le classique au beurre ne suffisait pas. Bien vite, mes protestations attirèrent l’attention du candidat installé devant moi, et il se retourna, me permettant ainsi de l’identifier : Gekko. Pas même une excuse de sa part, sauf peut-être le fait qu’il admettait avoir eu la frousse de sa vie. Je passais ma main dans mes cheveux encore un peu humide, et y trouvant des résidus collant qui me firent grogner de mécontentement. « Je suis quitte pour devoir reprendre une bonne douche avant d’aller dormir… » murmurais-je entre mes dents, pas très heureuse de cette éventualité. J’aurai pu me contenter de seulement laver à nouveau mes cheveux, mais ses projectifs n’avaient pas épargnés le reste de mes membres, mes bras, notamment, et le haut de ma poitrine, à découvert. Je commençais à enlever les grains de maïs éclatés de ma chevelure, mais la tâche m’apparaissait difficile dans l’ombre de cette salle de cinéma. Je n’étais pas tout à faite consciente des dégâts, et à vrai dire, ça vallait mieux. Toisant du regard l’asiatique, je soupirais. « Viens m’aider, s’il te plait. » Ça serait la moindre des choses, après tout. Il était tout de même responsable de ce joli gâchis. Et je ne parlais pas uniquement de ce qui avait touché cible, mais bien tout ce qui trainait désormais au sol. Pas question que je ramasse ce désordre.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

scary movie (17/04 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: scary movie (17/04 à 22h03)   scary movie (17/04 à 22h03) EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:53

Il n'a jamais visionné un seul film d'horreur de toute son existence et il y a une raison valable à ce refus catégorique d'assister à une séance pour un film de ce genre : la peur. Un rien fout la frousse à ce grand gaillard, alors pourquoi irait-il volontairement se faire une frayeur devant des scènes sanglantes, d'épouvantes qui lui feraient se faire dessus. Il n'est pas suicidaire. Sauf que pour le coup en entrant dans la salle il ne se doutait pas un seul instant que c'était ce genre de film qui était projeté. Bien sûr il faut qu'il se pointe au moment des seules scènes « calmes », qu'il ait le temps de s'installer avant de se rendre compte, malheureusement trop tard, quel type de film passe sur l'écran et qu'il sursaute d'effroi face à une apparition soudaine d'un type tranchant la gorge de l'un des personnages. Au passage il voit ses pop-corn volés vers la rangée de derrière et en se retournant, il croise le regard d'une Simone quelque peu mécontente. Elle a de quoi l'être, énervée. Il ne pense qu'à justifier son acte en mettant la faute sur la scène qui vient de l'effrayer. Cet ignorant ne connaît pas les excuses. Mais ce n'est pas volontaire de sa part. Inconsciemment il ne pense jamais à s'excuser. Oui ce type est louche, ce n'est pas nouveau. Devant la candidate qui se plaint un petit peu des dégâts occasionnés par le courage légendaire de notre homme, il s'oblige à accéder à sa demande en l'aidant légèrement à nettoyer. A défaut de lui apporter des excuses, c'est déjà ça qu'il lui offre un peu d'aide. Sauf que de sa position et avec la pénombre dans laquelle la salle est plongée, pas difficile d'y voir quelque chose. Il veut aider, y met de la bonne volonté, mais alors qu'il tâtonne pour débarrasser la jeune femme du pop-corn, celle-ci jure de nouveau. Bien sûr qu'elle peut râler, c'est sa poitrine qu'il pelote, mais sans s'en rendre compte. Il retire immédiatement ses mains, il est quelque peu gêné et honteux, puis se contente de dire. « Je vais chercher un balai... » Oui, va chercher un balai. Soit au moins utile à quelque chose autre qu'à tripoter la pauvre Simone. Il s'éclipse le temps d'un instant avant de revenir avec pelle et balayette prêt à nettoyer le merdier qu'il a foutu.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

scary movie (17/04 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: scary movie (17/04 à 22h03)   scary movie (17/04 à 22h03) EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:54

Il est évident que si j’avais pu prévoir les évènements de la soirée, mon choix se serait porté sur un tout autre type de film, une comédie pour me dilater la rate, peut-être, ou un drame pour me faire verser une petite larme… enfin, si j’accrochais à l’histoire. Mais non, dans un petit élan de folie, j’avais sélectionné un film d’horreur sanglant, où la présence de sang était plus importante que les dialogues. Sans oublier de mentionner toutes ces scènes de suspense, et ces sadiques moments où la réalisation nous surprend avec quelconque prise de vue ou vision monstrueuse. L’un des personnages secondaires de l’histoire venait d’ailleurs de se faire trancher la gorge par le tueur, un acte imprévisible qui choqua l’autre cinéphile installé devant moi, assez pour qu’il projette son pop-corn sur la pauvre petite victime que j’étais, ou, du moins, que je venais de devenir. Les plaintes ne mirent pas grand temps à émerger de ma bouche, ce qui, bien sûr, attira son attention. De mon regard sombre, je scrutais Gekko qui découvrait, lui, l’étendu des dégâts. Je n’avais qu’une vision sommaire de la chose, mais lui devait avoir droit à tout un spectacle. S’il pensait que j’allais le remercier, il se trompait. Il avait d’ailleurs intérêt à me donner un coup, parce qu’il est évident que je ne parviendrais pas à me débarrasser de ces résidus caramélisés qui me collait à la peau.  Sans rechigner, il accède à ma demande, et alors que je retire quelques grains de maïs de mes cheveux, je remarque que mon camarade se permet quelques libertés, alors que ses mains se baladent au niveau de seins, bien trop prêt de cette limite qu’il n’a pas intérêt à franchir. Je tousse volontaire afin de lui faire comprendre le message, mais trop occuper à la tâche, il ne le remarque pas. « Merde, tu ne te gênes pas, quoi. » Enfin, il réalise la lourdeur de ces gestes, et presque immédiatement, ses mains s’éloignent de ma poitrine, me laissant le loisir de terminer la besogne seule, comme une grande. Il en profite pour s’éclipser afin d’aller chercher de quoi ramasser ce qui traine désormais par terre, et je me relève, afin de chasser les indésirables qui s’acharnent encore à rester sur mon corps. Je secoue la tête, espérant que les derniers morceaux se détachent d’eux-mêmes pour retrouver leurs petits amis et quand je la relève, le candidat est de retour. Lui laissant la place, je continue tout de même de l’observer alors qu’il s’affaire à la tâche, le film continuant sur sa lancée en bruit de fond. D’un coin du regard, je scrute l’écran. Ça gicle de partout, et des cris résonnent dans la salle de cinéma, faisant tressaillir le pauvre garçon. « Vaudrait peut-être mieux pour toi que l’on change de films si tu comptes rester, j’ai pas envie de recevoir une pluie de pop-corn supplémentaire, ce soir. » Une seule suffisait amplement. Le seul avantage, c'est que désormais, une jolie odeur sucré m'accompagnait. Mais le côté gluant, lui, me plaisait moins. « Tu crois que tu peux m'apporter un linge humide pour que je me nettoie un peu, quand tu retourneras porter le balai? » S'il voulait se faire pardonner, il allait devoir coopérer. Mon humeur semblait vouloir revenir rapidement à la normale, et bientôt, cette histoire ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Du moins, je l’espérais.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

scary movie (17/04 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: scary movie (17/04 à 22h03)   scary movie (17/04 à 22h03) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:10

Face au choc causé par une scène du film, le voilà qui se retrouve à débarrasser la candidate du pop-corn projeté par sa faute sur cette dernière. Si seulement il avait su se contenter d’en enlever quelques-uns sur sa chevelure, ou autre, mais non. Les mains du candidat, qui semblent d’humeur baladeuses, se mettent à tripoter la poitrine de Simone. Bien sûr lorsqu’il s’en rend compte, il se sent con, gêné, honteux et préfère filer en utilisant l’excuse du balai. Il est froid, peu aimable, mais il a ses faiblesses. Le contact physique, s’en est une. Prendre quelqu’un dans ses bras, une embrassade, une caresse, c’est impensable pour ce type. Alors ne serait-ce qu’un simple tripotage, ce n’est absolument pas son genre. Au contraire, plus il y a de distance, mieux il se sentira. Donc il a honte de sa soudaine maladresse et préfère dissimuler la gêne occasionnée en s’éclipsant. Lorsqu’il revient, à la vue de Simone, il préfère baisser la tête et s’atteler au ramassage du pop-corn sur le sol. Oui Gekko est du genre à ramasser ses conneries et non pas à délaisser aux autres le soin de le faire. Au contraire, il préfère s’en occuper lui-même. Accroupi et ramassant les derniers pop-corn traînant sur le sol, il a quelques sursauts en entendant les bruits de fonds provenant du film encore en cours. Décidément les films d’horreur ce n’est pas pour lui. La candidate n’a pas tort, changer de film est la chose à faire. Donc lorsqu’il se relève, toujours en silence et retourne vers le placard pour ranger le balai, il s’arrête un instant pour stopper la diffusion et rallumer les lumières. Lorsqu’une nouvelle fois il revient vers la candidate, il a dans sa main le chiffon humide qu’elle a demandé. Cependant toutou Gekko va s’arrêter là. Le désordre occasionné a été réparé, plus besoin de courir dans tous les sens. « Le chiffon humide ... » Dit-il en lui tendant le linge. « Le sol étant à nouveau propre, je peux te laisser terminer ton film, bien que je ne vois pas où est le plaisir à regarder de telles horreurs ... » Une simple remarque de sa part. Il ne juge pas les goûts de la candidate, disons simplement qu'il énonce à haute ses pensées et son incompréhension face aux amateurs de films d'horreurs. Il espère aussi que l'incident est dorénavant oublié, bien qu'il n'ait pas prononcé à haute voix des excuses. Elle peut toujours considérer sa contribution au nettoyage comme un « désolé » de sa part.

Contenu sponsorisé

scary movie (17/04 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: scary movie (17/04 à 22h03)   scary movie (17/04 à 22h03) Empty

 

scary movie (17/04 à 22h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scary movie remake.
» WHAT'S YOUR FAVOURITE SCARY MOVIE ? ❀ DIANA (30/01 21:45)
» She can (23/07 - 22h03)
» Just look at me [18/12 à 22h03]
» « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le cinéma-