GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 She can (23/07 - 22h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She can (23/07 - 22h03) Empty
MessageSujet: She can (23/07 - 22h03)   She can (23/07 - 22h03) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:16

SUJET CRÉÉ POUR AYMERIC

    Milo avait quitté l'aventure, je n'avais jamais pensé que cela pourrait arriver. A vrai dire, je le voyais déjà en finale. Le public n'avait donc pas les même gouts que la maison, c'était évident. D'un côté, face à Matvei et Yseult, il est vrai que le choix avait du être difficile. J'avais donc perdu mon partenaire de jeu, je devais donc faire mon deuil, et pour cela, rien de mieux qu'une bonne chasse aux secrets ! Qui était qui, telle était la question. Les secrets nous empêchaient de construire une réelle amitié, on ne savait jamais à qui on avait affaire. J'étais donc parti dans l'idée d'en trouver un, bien sur, c'était plus facile à dire qu'à faire. M'approchant de la salle des images j'aperçus Aymeric. Tout en souriant je sautillais pour arriver près de lui, peut être avait-il eu la même idée que la mienne ? Après tout, nous n'avions jamais trouvé un seul secret, c'était donc logique. « Hey toi comment tu vas ? » lâchais-je en un rire enfantin. Nous ne nous parlions plus trop, mais je tenais encore et toujours au jeune homme, et cela peut être pour l'éternité.
 

She can (23/07 - 22h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just look at me [18/12 à 22h03]
» « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)
» what did you expect ? (13/02, 22h03)
» love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03
» scary movie (17/04 à 22h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-