GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptySam 21 Mai 2011 - 1:16

♦ Pour Micah
Franchement si j'avais été forcé de vivre dans une seule et unique pièce du nid d'amour, j'aurais choisi le jacuzzi. Je m'y sentais tellement bien. Ma première fois dans la maison fut avec Lennon et je devais bien avouer que depuis je n'avais qu'une hâte : y retourner. Cette eau bouillonnante nous relaxe comme jamais et c'était ce dont j'avais besoin. La soirée était déjà bien avancée et je n'étais pas encore fatigué. Je ne dormais que très peu et je profitais pleinement de mes journée. Pour la soirée d'aujourd'hui, je m'étais donc dis jacuzzi. Maillot de bain enfilé et peignoir sur les épaules, je m'étais tout d'abord rendu dans le cellier pour attraper un paquet de biscuit et la première bouteille que je trouvais. Autant se faire plaisir jusqu'au bout. Cependant, lorsque j'arrivais, je constatais déjà la présence d'un homme dans ma petit coin à moi. Micah. Je lui souris et m'approchais. « J'ai pris des réserves pour passer une bonne soirée. » Lui dis-je en déposant mes petites douceurs à côté de lui. Je retirais mon peignoir et pénétrais alors délicatement dans l'eau. Mon regard se porta sur le jeune homme tandis que je m'installais confortablement en face de lui. J'allongeais mes jambes pour plus d'aisance et frôlais alors celles de mon colocataire. « Ça fait tellement de bien... » Commentais-je en laissant tomber ma tête en arrière.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptySam 21 Mai 2011 - 17:25

Finalement si on m'avait dit que j'allais passer autant de temps à me prélasser dans une petite boite à conserve bouillonnante, je ne l'aurais jamais cru. Mais le fait est que les effets apaisants de l'eau avaient eu raison de moi. Si bien que j'avais décidé ce soir encore de passer la fin de la soirée dans le jacuzzi, peut être que cette petite escapade, j'aiderais à trouver passer une excellente soirée. Étendu de tout mon long, je profitais de chaque moment, me détendant comme jamais, désespérément seul. Jusqu'à qu'à ce que Robyn ne montre le bout de son nez, comme si elle avait entendu mes appels au secours. Comble du bonheur, elle n'arrivait pas les mains vides. « On dirait que quelqu'un a entendu mes prières » Lançais-je simplement alors que je me redressais quelque peu pour lui laisser de la place. Je la regardais d'un oeil appréciateur, nos jambes se frottèrent l'une contre l'autre, lorsqu'elle s'extasia. « Tu permets ? » Demandais-je alors que j'attrapais son mollet entre mes doigts, afin de lui masser. J'avais pu constater le double effet du massage et du jacuzzi sur le corps, ce pourquoi je ne pouvais qu'en faire profiter ma colocataire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptySam 21 Mai 2011 - 18:02

Si quelqu'un avait entendu ses prières, on pourrait le croire. Tout n'était pas tomber dans les oreilles d'un sourd puisque j'étais venu vers lui - sans le savoir - avec des provisions pour la soirée. Au départ prévu pour moi toute seule, il s'avérait que je partagerais le tout avec Micah dans ce magnifique jacuzzi dont je me lasserais jamais. Il attrapa l'un des mes jambes. Je relevais ma tête et le regardais. Je lui fis signe de continuer et commençais à pousser quelques légers gémissements alors que le jeune homme me massait. « Mais dis-moi, où as-tu appris à faire ça ? C'est... Mmh... Très agréable. » Terminais-je difficilement. Je savourais pleinement les massages du beau Micah.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptySam 21 Mai 2011 - 23:33

D'abord surprise de ma demande, la jeune femme accepta ma proposition. Sa jambe entre mes mains, je commençais par masser délicatement le mollet de cette dernière, effleurant du bout des doigts sa beau délicate avec une certaine maîtrise. Sans quitter une seule seconde la jeune femme des yeux, je souriais malicieux face à sa question. « J'ai juré de ne jamais dévoiler mes sources, j'espère que tu ne m'en veux pas.. » Me mordillant légèrement la lèvre inférieur particulièrement satisfait, je surélevais délicatement sa jambe, afin de déposer un pieu baiser sur son mollet, avant de réserver le même traitement à son autre jambe. « Dis moi, tu nous sers un verre pendant ce temps ma belle. » J'avais remarqué la bouteille qu'elle avait prit le soin d'apporter avec elle, sans me soucier de savoir si elle avait prit quoi que ce soit capable de contenir ou non le liquide, que je n'avais d'ailleurs pas identifié. A vrai dire, tout pouvait aisément faire l'affaire.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:58

Je laissais Micah continuer. C'était vraiment très agréable et il était doué. Il ne fallait pas le nier. « Pour tout te dire, je me fous complètement de tes sources du moment que tu continues ce que tu fais. » J'étais détendue et lorsque le jeune homme déposa un baiser sur mon mollet, je le regardais. Il prit alors mon autre jambe et redémarra ce pourquoi il était fait ce soir. Micah prit la parole. Un doute se manifestait. Verre, verre, verre... Je tournais la tête et remarquais que je n'en avais pas prit. Tant pis. J'attrapais la bouteille. « Boire à la bouteille est aussi une bonne manière de faire. » Lui dis-je avec un grand sourire en regardant ce que j'avais pris. « Vodka. Vive les russes ! » La réalité me revint rapidement en face et Vadim se manifesta dans mon esprit. « Quoi que non. Avec Vadim, je préfère garder mes distances de la Russie pour le moment. Mais cela ne m'empêchera de boire... » J'ouvris la bouteille et bus une gorgée avant de la donner à Micah.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:34

Le ton autoritaire de la brune ne me plaisait que très peu pour être honnête si bien que je cessais toute activité. « Pour info, je ne reçois d'ordre que de mes supérieurs, encore un autre de ce genre et tu peux dire adieu à tes petits massages, ma belle » Condescendant, j'arquai un sourcil en sa direction avant finalement reprendre là où j'en étais arrêté, histoire de remettre les choses en place. Gentil pourquoi pas. Esclave jamais. Finalement elle n'avait pas apporté de verre, peu importe, boire au goulot ne me gênait guère. « Tant qu'on s'enivre j'suis partant. » Lançais-je simplement alors que je l'écoutais faire son discours concernant Vadim. Laissant s'échapper un léger éclat de rire. « J'espère pour la communauté russe qu'ils ne sont pas tous comme lui. Quoi qu'il est pas si terrible, il est juste ... Oui non bon si on changeait de sujet. » Je riais à nouveau avant d'attraper finalement la bouteille qu'elle me tendait, descendant une bonne rasade du liquide translucide, me brûlant légèrement la gorge au passage.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:13

Surprise par la réponse de Micah, je m'étais redressée. Oui, c'était surprenant de sa part et je n'appréciais pas vraiment sa manière de faire. Mon regard se durcit en une seconde alors qu'il relâchait ma jambe. J'allais la retirer lorsqu'il repris son massage. Je soupirais et le laissais boire à sa guise tout en commentant la Russie et ses habitants dont un était parmi nous. Vadim ou Justin pour les intimes. « Eh bien, la boisson a du mal à passer ? J'aurais cru mieux de ta part. » Je rigolais. « Je dois dire que je suis légèrement déçu. » Je tendis ma main pour que l'américain me donne la vodka. « Je vais te montrer comment être un homme et un vrai ! » J'attrapais la bouteille et la dirigeais directement entre mes lèvres. J'en bus bien plus qu'une gorgée et je toussotais finalement au passage de ce liquide dans ma gorge. « Bon... D'accord... Je ne suis pas un homme... » Continuais-je avec une certaine voix qui revint sur la fin à la normale.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:51

Le petit épisode passé, la suite des évènements reprirent leurs cours, j'avais toujours le mollet de la jeune femme entre les doigts, et l'observais se moquer de ma légèrement grimace. « Et oh, j'ai légèrement remué la bouche, je n'ai pas tout recraché, n'exagère pas » Lançais-je dubitatif et quelque peu mauvais perdant. La Vodka brûlait la trachée, c'était un fait avéré, d'autant plus lorsqu'on s'enivrait directement à la bouteille, la première gorgée passé et les choses iraient déjà mieux. Je lui passais la Vodka, l'écoutant parader fièrement, puis ne pus m'empêcher de sourire face à sa réaction qui ne différait pas réellement de la mienne. « Tu sais quoi, finalement j'préfère que tu sois une femme. Ça me choquerait moins d'apprécier la vue. » Lançais-je avant de laisser traîner mes yeux un peu plus lourdement sur son décolleté pour appuyer mes propos. Je m'emparais à nouveau de la bouteille descendant une rasade sans sourciller si bien que je ne pus m'empêcher de parader légèrement. « Bon dis moi si on passait aux choses sérieuses ... » Lançais-je finalement mystérieux à souhait, sans rien ajouter, la laissant méditer sur ce point.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:57

J'étais une femme et je ne pouvais rivaliser avec Micah à propos de l'alcool. Il avalait bien mieux que moi et surtout il le faisait avec plus de discrétion que je ne l'avais fais. Il s'empara de la bouteille alors que j'avais bien remarqué où son regard s'était déposé. Un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Il était simplement comme tous les mecs. « Choses sérieuses ? Je pourrais avoir plus d'explications à ce sujet et savoir ce que tu entends par là ? » Lui dis-je en retirant finalement ma jambe de ses mains.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) EmptyVen 27 Mai 2011 - 3:16

Les mains désormais libérée puisque la jeune femme avait récupérée ses qui lui revenait de droit, c'est à dire ses jambes. Logique en somme. Je demeurais silencieux, affichant un sourire en coin qui ne semblait plus vouloir me quitter. J'avais reposé la bouteille sur le bord du jacuzzi, mais ne cessait de fixer la jeune femme, qui s'était empressée de me demander d'aller au bout de mes pensées. « Surprends moi. » Avais-je fini par lancer, mystérieux à souhait, mais sans me départir de ce sourire qui avait prit possession de mes lèvres. J'avais finis par hausser les épaules, avant de récupérer la bouteille, et j'en vider une nouvelle gorgée, la chaleur dégagée par le bain à remoud n'aidait pas à épancher ma soif, bien que l'alcool n'était sûrement pas très efficace comme remède.

Contenu sponsorisé

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty
MessageSujet: Re: « Here with me. » (22.05.11 à 22h03)   « Here with me. » (22.05.11 à 22h03) Empty

 

« Here with me. » (22.05.11 à 22h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She can (23/07 - 22h03)
» Just look at me [18/12 à 22h03]
» what did you expect ? (13/02, 22h03)
» love is wicked. ϟ 05.06.11 à 22h03
» scary movie (17/04 à 22h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-