GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 king of heaven, 20.04 - 22:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:17

+ @KIRA

J'avais tout préparé. Mon coup serait assurément réussi, oui. Il faut dire que j'étais particulièrement méticuleux lorsqu'il s'agissait de faire des farces. J'en faisais peu au quotidien, alors autant qu'elles soient plutôt réussies non ? J'avais donc enfilé un débardeur blanc ainsi qu'un pantalon noir, et, pieds nus, je m'étais mis à trottiner dans le nid à la recherche de la victime parfaite. Et évidemment, j'avais bel et bien son nom en tête, oui, c'était en quelque sorte un moyen comme un autre de fêter son retour dans le nid. Parce que oui, ce soir, ma victime allait être ni plus ni moins que Kira. Oh je sais ce que vous devez vous dire "la pauvre", "elle ne le mérite pas", ou encore "laisse la tranquille", mais ne vous inquiétez pas, je n'allais pas non plus la faire souffrir, ça n'était pas comme si j'étais de ce genre là. C'était finalement dans sa chambre à elle que je l'avais trouvé, et un mince sourire s'était dessiné sur mes lèvres lorsque je l'avais aperçu. « Oh, Kira, viens, il faut que je te montre un truc ! » J'étais excité oui, mais pas pour les raisons qu'elle devait s'imaginer. J'attendais donc qu'elle se rapproche, et une fois le couloir rejoint, je passais un bras dans son dos, et l'autre sous ses jambes, la soulevant sans grande difficulté avant de la verrouiller contre mon torse pour qu'elle ne puisse pas m'échapper. « Vraiment trop simple. » me vantais-je au détour de l'ascenseur alors qu'elle tenait de se débattre. Mon coup était décidément parfait, peut-être devrais-je me lancer dans le théâtre ou quelque chose du genre. Arrivant sur le toit, je me rapprochais dangereusement de la piscine, un air triomphant sur le visage. « Vois ça comme ma manière de te souhaiter un bon retour. » repris-je en me penchant par dessus le bassin avant d'ajouter un « T'es prête, parce que dans cinq seconde je vais te laaaAAH... » et évidemment, il avait fallu que je glisse à mon tour et que nous tombions tout deux dans la piscine. Mon emprise s'était automatiquement desserrée au contact de l'eau, laissant la blonde m'échapper alors que je rejoignais la surface, un léger rire s'échappant de mes lèvres lorsque la jeune femme réapparaissait. « D'accord, je l'avoue, je ne l'avais pas vu venir celle là. » un plan presque parfait, donc.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: Re: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:17

Assise en tailleur sur son lit, un coussin coincé dans son dos pour un peu plus de confort, Kira joue avec sa tablette. Littéralement. Elle la fait tourner indéfiniment dans tous les sens, ça l'occupe. C'est ce qu'elle fait en général quand elle s'ennuie ou qu'elle réfléchit, ou même les deux en l'occurrence. Elle ne la regarde même pas vraiment, sa tablette, elle se contente de fixer le sol, ou quelque chose comme ça. Elle relève la tête lorsqu'une silhouette apparaît à l'entrée de la chambre, et adresse un sourire à Clarke alors qu'il lui demande de le rejoindre. Très obéissante, elle se lève et traverse la chambre non sans déclencher l'air de la grille d'aération - elle oublie à chaque fois, heureusement que la chambre est vide -, puis suit le jeune homme jusqu'au couloir. « C'est où ce que tu veux me mon-- » elle a tout juste le temps de dire avant qu'il l'attrape et la porte d'une façon qu'elle n'avait jusqu'ici encore jamais expérimenté. Bon, si on oublie la fois où Ziggy s'est amusé à rejouer la première scène du Roi Lion, elle ne se fait jamais porter tout court. Sa respiration se coupe quelques secondes, puis reprend alors que les battements de son cœur s'accélèrent. Elle arrive à peine à entendre ce qu'il lui dit, le stress la rend totalement impuissante. « Clarke lâche-moi s'il te plaît » elle demande en tentant tant bien que mal de se débattre. Mine de rien, elle l'imaginait avec moins de force quand même, elle l'a sous-estimé. Bref, il ne l'écoute pas et elle n'arrive pas à se libérer de son emprise, alors au bout d'un moment elle y met moins d'effort. Pas moins stressée pour autant, elle se concentre sur sa respiration comme elle peut. Ils se retrouvent sur le toit éclairé artificiellement et elle comprend bien vite ce qu'il est sur le point de faire. Du coup, elle ferme les yeux et tente de se rassurer en se disant qu'il va bientôt la lâcher. « Je te déteste » elle marmonne alors qu'il ose dire que c'est sa manière à lui de lui souhaiter un bon retour. Elle sent l'eau de la piscine juste en-dessous d'elle, et alors qu'elle est prête à prendre une dernière grande inspiration, Clarke ne termine pas sa phrase et ils se retrouvent tous les deux dans l'eau sans même qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passe. Kira met quelques secondes à revenir à la surface, puis balaye les mèches trempées collées sur son visage tandis que Clarke se marre bien de la situation. Elle s'approche alors de lui et donne un coup dans l'eau pour lui éclabousser le visage. « Bien fait, c'est le karma qui fait ça. » elle lâche en fronçant les sourcils. Voilà, il n'avait qu'à pas l'attraper sans lui demander son avis, il ne se serait pas retrouvé dans l'eau. Heureusement qu'elle porte un simple short, c'est déjà assez désagréable d'être jeté à l'eau habillé. Par contre, son gilet, c'est un peu plus dérangeant, surtout qu'il est long alors il flotte derrière elle. « C'était pas drôle. » elle conclut, beaucoup plus calme. Elle a envie de dire qu'elle va lui en vouloir pour le restant de ses jours, mais dans deux minutes ça devrait à nouveau aller.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: Re: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:55

A vrai dire, je ne pourrais pas bien justifier mon acte, même aujourd'hui, disons que j'avais juste ressenti le besoin de me faire remarquer auprès de la jeune femme, ce qui était un peu étrange lorsque l'on savait que j'étais souvent là pour elle, même si je me faisais dernièrement plus discret que d'habitude. Oui, c'était possible, et je sais, ça n'était pas bien glorieux. Enfin, je comptais bien prendre mon destin en mains une bonne fois pour toute et passer un peu de temps avec elle, même si pour le coup, elle allait plus finir par me détester qu'autre chose. Ce que je n'avais étrangement pas prévu, était de tomber dans le bassin avec elle. Non, mais en même temps, c'était ça de se balader pieds nus au bord de la piscine, le sol était bien souvent trop glissant pour pouvoir rester debout sans chuter. Nous avions du avoir l'air particulièrement ridicule à nous écrouler comme deux poids morts, crevant la surface de l'eau alors que je m'échouais au fond du bassin, prenant rapidement appui sur mes pieds pour rejoindre la surface. La jeune femme mis un peu plus de temps à réapparaitre, probablement sous le choc, ne s'attendant pas il y avait de ça quelques minutes à finir la soirée par ici. Tant pis pour elle, et puis il fallait bien avouer que la voir ainsi restait tout de même assez amusant. Pile au moment où je m'apprêtais à ouvrir les lèvres, voilà que la jeune femme m'arrosa, ce qui me fit cracher un peu d'eau alors que je plissais les yeux en passant une main sur mon visage. « J'avoue, je l'ai mérité celle ci. » Tirant sur mon débardeur pour le décoller de mon torse, je passais ensuite une main dans mes cheveux alors qu'elle se débattait avec sa veste en ajoutant que ça n'était pas drôle. Désolé Kira, mais pour le coup, je ne partageais assurément pas ton avis. « Allez, un sourire, juste un. » Ça n'était pas bien compliqué non, elle pouvait bien faire ça pour moi. M'approchant légèrement, je chassais une mèche de sa joue, la replaçant derrière son oreille alors que j'arquais un sourcil. « J'espère que tu ne tenais pas particulièrement à ton brushing. » m'amusais-je finalement alors qu'un fin sourire s'esquissait sur mes lèvres.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: Re: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:57

Elle a envie de rire quand il boit presque la tasse parce qu'elle l'a éclaboussé, mais elle se retient. Pas parce qu'elle n'a pas envie de se moquer de lui, il le mériterait bien, mais bien parce qu'elle doit garder encore un peu son sérieux, sinon ce serait trop facile. Il serait capable de recommencer. Kira hoche la tête d'un air faussement hautain lorsqu'il dit l'avoir mérité, ce qu'elle approuve totalement. Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de lui retirer son gilet, elle se retrouverait peut-être un peu moins collée à ses vêtements. Elle hésite à l'enlever d'ailleurs, elle pourrait certainement le jeter un peu plus loin sur le sol si elle voulait. La brune relève la tête et plante son regard émeraude dans celui de Clarke lorsqu'il lui demande un sourire. Un soupir s'échappe de ses lèvres, puis finalement elle s'exécute. Bon, ce n'est pas son plus joli sourire, c'est certain, il est clairement forcé, mais c'est tout ce qu'elle peut lui offrir dans l'immédiat. Et puis c'est toujours mieux que le regard noir qu'elle lui lançait il y a de cela dix secondes. « Ça te va comme ça ? » elle lance en pointant sa bouche du doigt. Et puis si ça ne lui va pas, et bien c'est le même prix. Elle fait quand même un effort là, il a intérêt à le prendre en compte - même si bon, Kira n'est pas quelqu'un qui reste bien longtemps fâchée. Son cœur se resserre lorsqu'il balaye une mèche rebelle derrière son oreille, et machinalement elle esquisse un petit mouvement de tête vers le côté. Elle a envie de lui dire d'arrêter, mais rien ne sort de sa bouche. Elle se laisse faire et elle se sent bête. « J'ai pas de brushing » elle raille en arquant un sourcil. Elle ne passe pas assez de temps sur ses cheveux pour qualifier sa coiffure de brushing, en tout cas. En général, elle tente de les dompter lorsqu'ils sont encore mouillés, c'est plus simple. Un petit coup de brosse comme il faut et une certaine technique pour les sécher plus tard, elle obtient ses jolies ondulations. La coupe caniche, non merci. « Tu sais, si tu voulais simplement me voir toute habillée dans la piscine, t'avais qu'à me le demander. J'aurais sauté toute seule. » elle lâche alors que son regard se pose sur la surface de l'eau. Ça lui aurait évité de se mettre dans tous ses états, parce que ce n'est clairement pas le fait d'être trempée qui la dérange dans l'histoire. Mais bon, évidemment, ça aurait été bien moins drôle pour lui. « Pourquoi tu t'es inscrit à Fake Lover Clarke ? Ta vie te convenait pas ? » elle demande alors que son doigt dessine des formes abstraites sur la surface de l'eau. Elle relève les yeux et son regard retrouve celui de Clarke. « T'as pas l'air d'être passionné par les téléréalités, alors je me posais la question. » elle ajoute de sa voix posée. Il n'a pas le profil type qu'on retrouve dans ce genre d'émissions, il y a forcément une raison bien précise qui se cache derrière son inscription. Enfin, ce n'est peut-être pas si secret que ça, elle ne lui a jamais posé la question après tout.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: Re: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:23

Bon, certes, c'était peut-être un peu sadique que d'avoir lâché Kira dans la piscine de la sorte, mais au final mon propre karma m'avait joué des tours puisque j'avais fini par la rejoindre sans tarder et ce sans réellement le vouloir. Mon débardeur me collait à la peau et j'étais presque certain que de par sa blancheur, il en était presque devenu transparent. Chassant les gouttes qui perlaient encore sur mon visage, j'observais ainsi la jeune femme tenter un sourire qui avait plus l'air de ceux que l'on retrouvait sur les poupées du genre, un peu effrayante, que celui qu'elle avait l'habitude de porter. « Bien sûr, Chuckie. » m'amusais-je à rétorquer, en référence à l'affreuse poupée défigurée qui souriait un peu trop à mon goût. J'aurais évidemment préféré un sourire un peu plus sincère que ça, mais dans ces circonstances, il fallait bien avouer que si elle n'avait réellement pas trouvé cela drôle, elle avait toutes les raisons de ne pas le faire. Enfin, au moins elle avait fait un effort, c'était déjà ça. Croisant mes bras contre ma poitrine, après avoir chassé une mèche de cheveux du visage de l'irlandaise, celle ci ajoutait qu'elle n'avait pas de brushing. Pourtant ses cheveux m'avaient toujours l'air d'être dans un désordre assez organisé, comme si le tout était travaillé. Je ne répondais cependant pas, n'y connaissant de toute façon pas grand chose en la matière. La coupe la plus longue que j'avais eu était probablement celle que j'avais au quotidien, autant vous dire que je n'avais jamais battu des records en la matière. Lorsque mes cheveux étaient trop longs, j'avais tendance à être gêné, de toute façon. Et puis voilà qu'elle ajoutait que si j'avais souhaité la voir trempée, il aurait suffit de lui demander de sauter dans le bassin. Vraiment ? Cette idée me semblait presque plus malsaine que ce que je venais de faire, en y repensant. « Ce qui veut dire que je pourrais te demander n'importe quoi, tu t'exécuterais ? J'espère avoir tord. » Pour elle du moins, car si je n'étais pas du genre à maltraiter au quotidien les gens, j'espérais qu'elle ne se laissait pas faire par n'importe qui non plus, auquel cas je serais plutôt mécontent, oui. Mes prunelles bicolores toujours ancrées dans les siennes, la jeune femme me demandait ce que je pouvais bien faire dans une émission comme celle ci, moi qui n'avait de toute évidence pas le profil du candidat idéal. Et elle avait raison, je n'avais techniquement rien à faire dans cet univers, je n'y trouvais pas réellement ma place. Hésitant un court instant, je passais ma paume droite sur ma nuque avant de prendre la parole. « Disons que... J'ai des choses à me prouver. » je ne savais pas trop comment tourner cette phrase, alors je me permettais de rajouter « Et qu'il faut que j'arrête de faire du surplace. » On ne pouvait pas dire que j'étais au quotidien particulièrement à l'aise avec les confidences, mais finalement, lui dire cela ne m'avait pas paru si difficile. « Est-ce que ça répond à ta question ? » probablement pas, ça devait même en amener d'autres, mais j'étais bien incapable d'en dire plus pour le moment.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: Re: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:45

Voilà, elle veut lui faire plaisir, elle se force à sourire, et il se moque d'elle. Non mais franchement, est-ce qu'elle ressemble à Chucky ? Elle n'est pas en mesure de le vérifier étant donné qu'il n'y a pas de miroir ici, mais elle sait qu'il raconte n'importe quoi. Son faux sourire disparaît automatiquement et sa bouche s'entrouvre sans qu'aucun son n'en sorte. Elle est vexée, c'est évident. « Ok, je sourirai plus jamais alors. » elle finit par dire pour briser le silence qui s'était installé. Elle croise même les bras sous sa poitrine pour bien lui montrer qu'elle ne rigole pas, même si au fond elle ne l'a pas pris si mal que ça. C'est l'effet de surprise on va dire. Comme elle essaye de lui expliquer, elle aurait pu sauter toute seule dans l'eau, pas besoin qu'il la porte. Evidemment, elle s'exprime mal et passe pour la nana sans personnalité qui fait tout ce qu'on lui dit de faire. Ce qu'elle n'est clairement pas. « Non, c'est-- c'est pas ce que je voulais dire » elle bafouille presque en secouant la tête. Mais le problème, c'est qu'elle n'arrive pas à expliquer ce qu'elle voulait dire. Elle tente rapidement de trouver comment se rattraper mais rien ne vient, alors elle se contente de glisser un « Bref. » pour passer à autre chose. Quelque chose de plus intéressant, comme les raisons qui ont poussé Clarke à s'inscrire à l'émission. Elle penche légèrement sa tête sur le côté, prête à écouter ce qu'il a à dire. Elle plisse d'abord les yeux lorsqu'il dit avoir des choses à se prouver, puis se redresse lorsqu'il ajoute vouloir arrêter de faire du surplace. « Du surplace ? » elle répète en fronçant les sourcils. Elle a presque envie de lui répondre que pour ça il faudrait nager, histoire de détendre l'atmosphère avec une mauvaise blague, mais elle se retient, parce qu'elle a vraiment envie de savoir ce qu'il entend par là. Il lui répond sans vraiment lui répondre en fait, maintenant elle a plus de questions à lui poser qu'il y a encore trente secondes. « Mouais. » elle répond, peu convaincue. D'un côté oui, ça répond à sa question, mais elle en voulait plus. Elle lui en demande peut-être un peu trop, après tout elle sait pertinemment qu'il n'est pas du genre à faire de longues phrases ou à donner beaucoup de détails. « Je pense que le jour où j'arriverai à t'extirper des infos, il neigera » elle ajoute dans un rictus. Et sachant qu'elle ne la connaît pas vraiment, la neige, ça a encore plus de sens que pour quelqu'un d'autre. Kira baisse la tête et pose son regard sur son gilet, collé à sa peau. Elle tire alors sur ses manches pour l'enlever, et après une lutte acharnée elle le sort de l'eau, en fait une boule, et le jette un peu plus loin sur le sol. Voilà, il aura le temps de sécher un peu d'ici à ce qu'elle sorte de là. Enfin, ça l'étonnerait quand même, mais il est toujours mieux là-bas que sur elle, dans l'eau. « Et ça marche ? » elle lance en retrouvant le regard de Clarke. « T'as trouvé ce que tu cherchais ? » elle demande de sa voix douce. Elle ne sait même pas vraiment de quoi il s'agit, mais peut-être qu'il voudra lui en dire un peu plus si elle reste vague dans ses questions. « Est-ce que ça a un rapport avec ton secret ? » elle souffle en brisant petit à petit la distance qui les sépare, sans pour autant s'approcher trop près. Juste assez près pour lui faire oublier le monde qui les entoure.

Contenu sponsorisé

king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty
MessageSujet: Re: king of heaven, 20.04 - 22:30   king of heaven, 20.04 - 22:30 Empty

 

king of heaven, 20.04 - 22:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A king with no crown... a king with no panties ► 12/06 - 19:47
» I was a king under your control - (27/04 - 23:30)
» king of limbs - 29/06, 22:07
» King of anything → le 26/02 à 17h24
» RETURN OF THE SHE-KING, 18.05 02h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-