GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I was a king under your control - (27/04 - 23:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyLun 27 Avr 2015 - 2:17

| mackenzi

Dimanche soir, Lamine a eu la surprise de remporter un accès à la célèbre loveroom par le biais du téléphone. Il s'est évidemment entre temps renseigné quant aux conditions dans lesquelles cela s'était fait, et ce qu'il sait aujourd'hui, c'est que Mackenzi a donné son nom quand on lui a demandé avec qui elle souhaitait s'y rendre. On s'en doute, c'est un peu destabilisant pour le français car alors qu'il pensait les choses parfaitement clarifiées entre eux, Mackenzi le désigne pour intégrer la suite avec elle. Il ignore quelles sont les intentions de la candidate, peut-être n'en a-t-elle pas, mais alors dans ce cas pourquoi donner son nom à lui alors qu'elle sait pertinement que Lamine tente de s'imposer des limites avec elle, et que c'est tout sauf facile pour lui. Il sait pas ce qui l'embête le plus dans cette histoire, avoir l'impression que tout n'est pas clairement défini entre eux, ou de s'exposer au risque d'avoir envie d'entreprendre quelque chose le moment venu alors qu'il se l'est interdit. Lamine est un homme de principes, de valeurs et de convictions donc s'il dit qu'il ne fera rien, on a normalement toutes les raisons de croire en ce qu'il dit. Mais il n'avait pas prévu qu'il se retrouverait un jour dans une chambre avec Mackenzi, à l'abri des regards, une chambre dont le nom est pour le moins révélateur en plus. Il pourrait renoncer à cet accès, mais il ne le fera pas. Pour une fois qu'il gagne quelque chose, il ne va tout de même pas s'assoir dessus ? Et puis, si tout est clair entre eux, il peut s'y rendre tout à fait sereinement n'est-ce pas. Lamine n'a pas souhaité inaugurer la chambre dans la nuit de dimanche à lundi parce qu'il ne se voyait pas abandonner Kira comme ça, aussi vite. Il a opté pour le soir suivant, et a donc convenu avec Mackenzi qu'ils y passeraient la nuit, en estimant pas avoir besoin de préciser qu'il n'y aurait pas de rapprochement physique dans le lit, ou ailleurs. Lamine y tient, et pour elle c'est également mieux, en plus s'il se fie à ce qu'il a entendu dimanche il semblerait qu'il lui ait ouvert les yeux. Donc, tout va bien, plus aucune ambiguité entre eux ? c'est pas sûr, car elle reste une très belle femme, et surtout une femme qui l'attire, donc il ne tient qu'à lui maintenant de faire en sorte que cette attirance ne l'amène pas à faire des conneries. Lamine a un très gros mental, quand il décide quelque chose en général il arrive à s'y tenir, donc à moins que la tentation ne soit vraiment trop forte il devrait rester totalement maître de lui-même ce soir. Le jeune français rejoint le deuxième étage, et se dirige vers la porte menant à la fameuse suite devant laquelle Mackenzi l'attend déjà. Il vient se placer à ses côtés, et dans un sourire il laisse entendre « je t'en prie, honneur aux dames. » avant d'enclencher la poignée pour ouvrir la porte. Il la laisse entrer la première, puis entre à son tour, refermant par la suite la porte derrière eux. L'endroit est décoré avec goût, c'est notamment difficile de rater l'imposant lit face à eux qui bouffe une partie de l'espace. Lamine entreprend rapidement le tour des lieux, et il est interpellé par quelque chose sur le meuble, près de l'entrée quand il revient vers celle-ci. « hm, tout en subtilité. » il remarque en faisant évidemment référence aux nombreux préservatifs disposés sur ledit meuble, en libre service. C'est ça que font la plupart des candidats dans cette pièce, baiser comme des lapins ? oh, remarquez, est-ce vraiment étonnant, il n'y a pas de caméras et ici la tranquilité leur est garantie, donc il suppose que ce doit être assez tentant. Enfin, tentant pour les autres, car lui il va se tenir éloigné de tout ça, c'est préférable. D'ailleurs il se recule, et rejoint le centre de la chambre avant de tourner sur lui-même, pour faire face à Mackenzi. « pourquoi moi ? » il l'interroge, cette question lui trotte dans la tête depuis le prime, il ne sait pas à quoi elle pensait en le désignant et ça le perturbe. « je te dis que je vais avoir du mal à prendre mes distances mais que c'est nécessaire pour tous les deux, et toi... tu me choisis pour la loveroom ? je me pose des questions, Mack'. est-ce qu'il y a, euh... un projet derrière ou bien t'as sorti le premier nom qui t'est venu ? » sa voix est posée, il parvient à garder un calme olympien alors que toutes ces interrogations l'animent depuis deux jours. Lamine n'est pas en train d'insinuer que Mackenzi a des idées derrière la tête pour l'avoir choisi lui, du tout, il est d'ailleurs disposé à croire que leur discussion lui a ouvert les yeux sur son couple. Il est perdu, c'est surtout ça, car il a de plus en plus l'impression que tous ses liens dans l'aventure sont sur le point de se casser la gueule. Mackenzi fait à présent partie de ces candidates avec lesquelles il ne sait plus sur quel pied danser, et il regrette sincèrement le temps où c'était simple, et sans l'ombre d'un nuage, entre eux.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:39

En décrochant le fameux téléphone de Cupidon lors du dernier prime, j'étais à mille lieux de penser que c'était un accès à la loveroom qui m'attendrait. C'est vrai, cette pièce n'est absolument pas faite pour moi et théoriquement, en tant que femme mariée, je n'ai rien à y faire. Sauf que vous connaissez quelqu'un capable de dire non à un cadeau de l'ange ? Moi j'en connais pas un. De toute façon, un cadeau ne se refuse pas. Lorsque j'avais dû prononcer un prénom, j'avais hésité durant quelques secondes. J'avais rapidement pesé le pour et le contre et avais fait le choix de citer le prénom de Lamine. J'aurais très bien pu choisir un autre candidat et j'avais notamment pensé à Sayid, cela aurait sans doute été plus facile et les tentations moins grandes. Mais je n'avais pu me résoudre à prononcer un autre prénom que celui que j'avais choisi. C'était avec Lamine, ou du moins, c'était à ce dernier que j'avais préféré donner l'accès. Je n'attendais pas de ce cadeau qu'il veuille s'y rendre en ma compagnie. Nous aurions très bien pu visiter les lieux individuellement, je m'en serais accommodée si tel avait été son choix. Cette option n'avait pas été celle retenue par le candidat et nous avions donc tout les deux, convenus de nous y rendre la nuit du lundi au mardi. J'étais un peu anxieuse lorsque j'arrivais devant la porte, parce qu'il est vrai que je ne souhaite pas revivre un moment aussi gênant que la dernière fois. Silencieuse, j'attends devant la porte que Lamine arrive, je ne veux pas entrer sans lui. Je préfère découvrir les lieux en même temps que lui. Les secondes défilent, quelques minutes passent et le voilà déjà. Comme d'habitude, il a droit à l'un de mes plus beaux sourire, même si il est vrai que j'ai moins d'assurance que habituellement. Galant, le jeune homme me laisse passer devant et après l'avoir remercier je découvre donc la chambre la première. La première chose que je me dis, c'est que c'est vraiment divin comme endroit. La décoration est choisie avec goût, les couleurs sont très harmonieuses et dans les tons que j'apprécie. Vraiment, je trouve que c'est la plus belle chambre du château. Le français qui m'accompagne ne loupe cependant pas un détail dans la déco et il me le fait remarquer. Oui, donc les capotes sur le meubles, ça ne choque que nous ? Aeum. A croire que la production veut tout faire pour encourager les rapports physiques de ce genre. «Le côté positif c'est que personne ne risque d'attraper de MST ici» Toujours voir le positif des choses, c'est bien moi ça. Au moins, ne leur avais pas menti lors de ma présentation durant les castings. Lamine s'éloignant de l'entrée, s'immobilise au centre de la pièce et me questionne sur les raisons qui m'ont amenées à le choisir.   «Parce que ça ne pouvait pas être quelqu'un d'autre.» Que je lui réponds du tac au tac. Si mon esprit était perturbé lors du prime, maintenant je suis certaine de savoir pourquoi je l'ai choisi lui. Je sais que mes choix peuvent perturber le candidat, que les choses ne sont pas forcément claires.«Je m'en veux de t'avoir mis dans une situation délicate la semaine passée, de t'avoir dit toutes ces choses parce que je sais que tu es un homme bien, un homme qui respecte le mariage. » C'est avec cela que je commence mes explications. Je suis extrêmement désolée de l'avoir mis dans une position délicate mais je pense qu'il s'est montré suffisamment clair la dernière fois. Je pense qu'il a bien fait d'être honnête avec moi.  «Mais je ne pouvais pas envisager réellement de passer ce moment avec quelqu'un d'autre que toi. Tu es celui avec qui je m'entends le mieux et je ne veux pas que notre attirance mutuelle bousille ce lien que nous avons.» C'est sincère, c'est réellement ce que je pense.  «Tu as été très clair la dernière fois. Tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu ne veux pas. Je dois le respect à Jack, tu as raison, même si je ne suis pas certaine qu'il me respecte à l’extérieur...  Et je ne te donnerais pas le mauvais rôle.» Je me rapproche de lui. En deux pas, je réduis la distance qui nous sépare.  «J'ai presque honte de t'avouer cela mais t'es le premier homme que je croise, qui me fait regretter mon mariage. J'aurais sans doute apprécié que les choses soient différentes à notre rencontre» C'est parce que je nous sais reculés du monde que je parviens à me libérer complètement pour la première fois depuis mon arrivée. Ca, c'est la stricte vérité, c'est ce que je ressens et dans ces cas-là, mon mariage devient presque un fardeau. «Mais je n'attends rien de toi, je respecte tes valeurs. »
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:46

Lamine s'était mis en tête qu'il n'aurait jamais accès à cette loveroom. Il n'est jamais assez rapide pour décrocher le téléphone et il ne pensait vraiment pas qu'on donnerait son nom un jour pour remporter un accès, donc ça l'a surpris dimanche que cet accès lui revienne, mais plus encore que ce soit de l'initiative de Mackenzi. Elle a pensé à lui quand on lui a demandé avec qui elle désirait s'y rendre, et il ne sait pas ce que ça révèle, pour le coup. Ils ont eu une discussion très sérieuse et pas nécessairement très plaisante la semaine passée, il pensait que tout était clarifié entre deux mais tout ceci le pousse à en douter un peu. Juste un peu. Il s'interroge surtout sur les raisons qui ont été celles de Mackenzi dimanche, au moment de le choisir lui plutôt qu'un autre. Il ne l'accuse de rien, il tente simplement d'obtenir des réponses aux questions qu'il se pose. Ce qu'il espère, c'est que ce soir ils ne vont pas avoir une discussion comme celle de la dernière fois, parce que parler aussi sérieusement de choses qui le dépassent un peu, Lamine n'est pas fan. C'est bizarre, mais il se considère trop jeune pour avoir de telles préoccupations en fait, dans sa tête c'est encore un gamin et dans ces moments-là, il a l'impression qu'on attend de lui qu'il grandisse d'un coup. Eh oui, parler comme deux adultes, il faut croire que même ça il n'a pas l'habitude. C'est pas évident pour lui cette situation, ça a pris des proportions qu'il n'aurait pas pu soupçonner tout à fait franchement. Il s'est longuement expliqué avec elle l'autre jour, sur le frein que représente son mariage pour l'évolution de leur relation dans le sens que Lamine avait été tenté de lui donner à un moment, avant de revenir à des pensées raisonnables. C'est pas être coincé que de s'imposer des limites par respect pour un couple qu'on conçoit pas de détruire, Lamine se considère plutôt comme un homme respectueux et il sait que son père serait fier de lui en le voyant raisonner de cette façon. Mais comme il ne suit en principe pas son aventure, y'a peu de chances qu'il le voit à l'oeuvre. Ces images-ci, de toute façon, personne n'aura l'occasion de les voir puisque cette chambre n'est pas traquée par une poignée de caméras comme c'est le cas de tous les autres lieux du nid. Mais c'est pas une raison pour déconner et s'assoir sur ses principes, attention. Filmé ou non ça ne change rien au fait que Lamine est déterminé à adopter la meilleure attitude possible vis à vis de Mackenzi, de son mari et du tout-puissant qui garde continuellement les yeux sur lui et le surveille. Il ne détruira point de mariage, c'est pas quelque chose de concevable pour lui. À leur entrée dans la pièce, Lamine souligne la présence de préservatifs en assez grand nombre sur un meuble. Mackenzi plaisante sur le fait qu'au moins, personne ne chopera de MST et c'est vrai qu'on peut voir ça comme le côté positif de la chose. « en tout cas t'avoueras que ça dénote complètement avec la déco de la pièce. » il remarque dans un fin sourire. Bah, c'est pas qu'on se demande ce que ça fout là mais bon, ils auraient pu disposer ça autrement quoi. Comme ça, bien en évidence, limite dans un présentoir pour se servir c'est tout de même pas très classe. Et puis, il finit par soulever les interrogations qu'il a en tête depuis dimanche. Pourquoi lui, il se le demande et Mackenzi a la réponse : parce que ça n'aurait pas pu être un autre. Ah. Elle n'a donc pas hésité une seule seconde en le choisissant, c'est qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait... est-ce que ça veut dire, aussi, qu'elle avait des projets bien précis les concernant, dans cette chambre ? Lamine n'ose pas y croire, non, c'est forcément pour autre chose. Peut-être voulait-elle poursuivre leur discussion de la dernière fois, mais à l'abri des regards cette fois. Il n'en sait rien, et la laisse donc poursuivre pour en apprendre davantage. Elle dit culpabiliser de l'avoir mis dans cette situation, et ne pas douter du fait qu'il est un homme bien. Ça lui fait plaisir à Lamine d'entendre ça, même s'il ressent le besoin de rectifier un point là-dedans. « j'suis autant responsable que toi. j'aurais dû réaliser tout ça bien avant, ça fait des semaines que je sais que t'es mariée, quand même. » et des semaines qu'il entretient l'ambiguité entre eux, en sachant qu'un mari l'attend à la maison. Il a le sentiment d'avoir un peu joué avec le feu pendant tout ce temps, mais il peut au moins se dire qu'il a réagi à temps, avant de faire une belle connerie. Sa prise de conscience a été tardive mais elle a eu lieu, et c'est sans doute le plus important dans tout ça. Mackenzi lui déclare toute l'amitié qu'elle lui porte, au-delà du fait qu'ils se plaisent l'un à l'autre, c'est vrai que leur lien est très fort, et vraiment très beau. Elle laisse entendre qu'elle doit le respect à son époux, bien qu'elle ne soit pas certaine que lui la respecte, pendant son absence. « tu n'en sais rien, ne commence pas à te dire ça. » il formule d'une voix douce en remuant la tête, tandis que Mackenzi s'approche de lui. Personne ne peut savoir comment le fameux Jack occupe son temps pendant qu'elle est ici, mais Lamine n'a pas envie de penser que ce type pourrait la déshonorer à l'heure qu'il est, car il n'aime déjà pas beaucoup le personnage, il essaye de ne pas se mettre en tête des trucs qui pourraient le rendre encore plus détestable hm. Même s'il se dit de plus en plus que ce Jack ne la mérite pas compte tenu du fait qu'il la néglige et la délaisse, il ne peut pas empiéter sur le "territoire" de cet homme, il n'en possède pas le droit. Mackenzi finit par avouer qu'il est le premier homme à lui faire regretter d'être mariée, et ces mots le surprennent autant qu'il le déstabilisent. « non... » il souffle, en plaçant ses mains de part et d'autre de son crâne, avant de reprendre « non. s'il te plaît ne te sers pas de moi pour remettre en doute tes sentiments, ton couple, ton mariage. » indirectement, tout du moins, c'est ce qu'elle fait. Il sait que ça ne va pas trop depuis un moment avec son jules, et ça déconnait bien avant qu'il apparaisse dans sa vie, non ? Lamine dans tout ça, il se sent comme un prétexte, un gars tombé au bon moment au bon endroit, qu'on introduit dans l'histoire pour justifier le fait que tout part de travers. Elle dit qu'elle ne veut pas lui donner le mauvais rôle, mais il a l'impression que le costume est fait sur mesure pour lui, pourtant. « un mec comme moi peut pas faire regretter à une femme de s'être mariée à un autre, j'crois que tu réalises pas ce que tu dis. » car c'est bien ce qu'il a le plus de mal à accepter, qu'il puisse faire regretter à une femme son mariage avec un autre homme, non, pas lui, c'est impossible. Enfin quoi, vous l'avez vu. Du haut de ses vingt-quatre ans, même s'il le voulait, Lamine doute sérieusement du fait de pouvoir briser une union. Un type comme Allen le pourrait sans problème, ça d'accord, mais le canadien est un peu son exact opposé rappelons-le. « pourquoi tu restes avec lui si tu doutes comme ça ? regarde Gigi, elle est mariée elle aussi et dans cette aventure elle fait n'importe quoi. si vous n'êtes pas heureuses, je ne sais pas ... divorcez ? j'arrive pas à croire que je te conseille de faire ça, mais bon. » oui venant de lui c'est assez étonnant, quand on sait qu'il est fermement contre le recours au divorce. Parfois il se demande s'il vient du même monde que ses petits camarades. Gigi, il tentera d'avoir une discussion avec elle quand même prochainement car ça ne va vraiment pas, son attitude est parfois limite scandaleuse, tout du moins aux yeux de Lamine. Il a cru comprendre en plus que son mari l'avait tirée d'une certaine misère, ce qui pour lui devrait la motiver à être deux fois plus respectueuse envers cet homme, à qui elle doit visiblement beaucoup. Quant à Mackenzi, à côté elle passe évidemment pour une très bonne épouse mais du jour au lendemain il l'a surprise à parler de Jack en des termes peu élogieux, alors qu'elle lui semblait assez épanouie au début de l'aventure. Il a comme l'impression que cette émission révèle aux femmes mariées qu'elles peuvent trouver mieux que ce qu'elles ont à la maison, et franchement, ça le désole plus qu'autre chose. Il l'avait dit, c'est pas une aventure à faire quand on est marié ou en couple, parce que l'enfermement fait perdre la tête et après, on voit le résultat.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:48

On ne peut pas dire que la loveroom était l'une de mes priorités. D'ailleurs, lorsque j'ai su que j'avais gagné un accès à celle-ci, je suis restée bête. Franchement, il avait pas autre chose à m'offrir l'ange ? Il doit bien se douter que les choses sont un peu compliquées en ce moment. Les gens devaient également se douter que cela n'allait pas être un autre nom que celui de Lamine qui s'échapperait de mes lèvres et ce, malgré l'hésitation. L'hésitation parce que se retrouver à deux dans une chambre, c'est un peu jouer avec le feu. C'est prendre le risque de voir la tentation l'emporter sur la raison. Et c'est peut-être même un choix que l'on risque de me reprocher. Cela dit, je l'assume complètement. J'assume parce que lorsque je fais un choix, je le fais en connaissance de cause. J'ai bien conscience que ma relation avec Lamine risque d'être mal perçue et jusque ici, j'estime m'être toujours comporté correctement vis à vis de Jack. Cependant, il faut bien l'admettre, je suis plus perdue qu'à mon arrivée. Depuis que je suis ici, je n'arrive pas à avoir une idée statique de mon mariage, je n'arrive pas à voir le bon côté des choses comme c'était le cas auparavant. C'est compliqué. Trop compliqué et parfois, cela me fatigue d'avoir à gérer tout cela. J'aime Jack mais Lamine m'attire, c'est indéniable. Aujourd'hui, le risque est d'ailleurs plus élevé que d'habitude puisque nous avons pris la décision de profiter de notre accès à la suite Jack et Rose, tous les deux, ensemble. Et c'est également ensemble que nous découvrons les lieux. Mon regard se pose sur chaque détail de la chambre, je l'examine avec soin et je ne risquais pas de louper les préservatifs puisque mon camarade m'a gentiment fait remarquer leur présence sur ce meuble. Cherchant le côté positif à cette disposition, je fais remarquer à Lamine qu'au moins, les candidats ne risquent pas d'attrapé de maladie sexuellement transmissible, ce à quoi il rétorque que ça ne correspond pas réellement à l'ambiance de la chambre. C'est vrai que la suite est très romantique. J'imagine d'ailleurs qu'elle a tendance à être plus tournée vers le romantisme que vers la sexualité à l'état pur. Donc c'est vrai, à leur place, je les aurais peut-être plutôt rangé dans un tiroir et j'aurais précisé sur un petit mot qu'il était possible de s'en procurer. Cela aurait été plus discret, plus passe partout. «Oui, j'avoue» Que je me contente de lui dire. Je profite également de ce moment en tête à tête pour m'excuser de l'avoir mis dans une situation délicate. En arrivant dans le jeu, je ne pensais d'ailleurs pas que cela pourrait arrivée. J'avais entamé mon aventure en étant pleine de convictions, persuadée que rien au monde ne pourrait remettre en doute les sentiments que j'éprouve pour Jack et les sentiments qu'il éprouve pour moi malgré son désir de séparation. Et me voilà, devant un candidat de vingt-quatre ans à m'excuser pour avoir eu certains propos. A m'excuser parce que si il n'avait pas mit des limites comme il l'a fait, j'aurais certainement été plus faible. J'aurais sans aucun doute céder à la tentation. Je pense que si Lamine n'avait pas été aussi respectueux de mon union, j'aurais cédé. C'est une faiblesse et j'en ai bien conscience mais je suis forcée de l'admettre. Cela dit, il estime avoir ses tords également puisqu'il me savait mariée depuis le début et a tout de même continué de jouer. Oui, peut-être. «Mais tu savais pas qu'on en arriverait là. Tu ne savais pas que ta présence allait me perturber à ce point.» Et même si il avait connaissance des difficultés de mon mariage, je pense qu'il ne se doutait pas que je pourrais craquer sur lui. Il jouait sans savoir qu'un regard comme le sien pourrait me pousser à avoir des doutes sur une histoire vieille de quatre ans. «Je ne pensais pas non plus que c'était possible... J'étais pleine de convictions et maintenant, je remets tout en doutes. » Ma gorge se serre un peu parce que j'ai honte. Terriblement honte. Bon sang, comment en étais-je arrivée là ? Comment en étais-je arrivée au point où un simple regard sur moi-même peut me faire du bien au point de douter de mon époux. Il fut un temps où Jack avait le même regard d'ailleurs. Il fut un temps où il ne voyait que moi mais ce temps était désormais derrière nous. Je pensais qu'on laisserait nos problème à Paris mais le déménagement n'a rien changé. Il a continué à être indifférent et il a commencé à être mon ami plus que mon mari. C'est ça le problème dans mon mariage. Le problème c'est que je ne déteste pas Jack parce qu'il a continué à être une bonne personne, il a continué à bien agir mais doucement, petit à petit, il est devenu un ami. Nos relations sont désormais inexistantes et ce, depuis plus d'un an. En réalité, nous n'avons plus été intimes depuis mon accident. Comme si ça avait été le moment de trop, le moment trop difficile à affronter pour un couple comme nous. Avant cela, nous n'avions pas de problèmes et regardez-nous aujourd'hui... Je suis la femme qui accepte de faire une pause, je suis la femme qui accepte que son époux voit d'autres femmes si cela est important. Est-ce que ça n'est pas pitoyable ? Plus j'y pense et plus je me dis que ça l'est. C'est terriblement ridicule et malgré tout l'amour que je lui porte, je n'aurais jamais dû accepter de telles choses. Lamine me demande de ne pas dire de bêtises, de ne pas envisager le pire en somme. «Parfois je me dis qu'il a voulu cette séparation uniquement pour pouvoir trouver d'autres filles sans se sentir coupable.»  J'ai toujours pensé qu'il n'était pas ce genre d'hommes, qu'il ne pourrait pas me faire du mal en me trompant avec d'autres mais toutes ces pensées optimistes me paraissaient bien loin désormais. D'ailleurs j'en viens même à me confier à Lamine. Comme je sais que ces mots ne sortiront jamais de cette pièce, je lui avoue qu'il est le premier homme à me faire douter de mon mariage. Sauf que cette révélation semble le retourner et aussitôt, il s'exclame qu'il n'est pas d'accord, qu'il ne veut pas que je me serve de lui comme d'une excuse au plus grand fiasco de l'univers, mon mariage. Je ne le voyais pas comme une excuse. Uniquement comme la personne qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses. «Je... D'accord. Je ne le ferais plus.» Articulais-je à voix basse, baissant la tête sans vraiment oser fixer mon regard dans le sien. «Ce que je te dis Lamine, c'est que je regrette mon mariage parce qu'il m'emprisonne dans une cage de verre. Je suis ici et je ne peux pas profiter de mon aventure comme je le voudrais.» C'est l'image qui correspond le plus en ce moment. Jack m'a mise dans une cage de verre à la télévision. «Et je regrette terriblement de ne pas pouvoir me comporter comme cela me chante avec les autres. Avec toi. Cela m'emmerde de devoir sans cesse me contrôler pour ne pas fauter.» J'essaie de lui expliquer au mieux les choses, je veux qu'il comprenne que je ne me sers pas de lui comme d'une excuse mais que simplement, en refreinant mes envies, j'ai l'impression de ne pas être moi-même à cent pour cent, de ne pas être tout à fait honnête. «C'est ce que Jack voulait» que je finis par articuler alors que le français me suggère de divorcer si je ne suis pas suffisamment heureuse avec mon époux. C'était réellement ce que souhaitait Jack avant que l'on en arrive à cette accord sur la séparation. Une séparation plutôt qu'un divorce tout simplement parce que je n'ai jamais réussit à me faire à l'idée qu'un mariage puisse se terminer alors que les deux personnes s'aiment encore. «Je n'ai jamais pu accepter. Je n'ai jamais su le laisser s'en aller pour de bon.» je me racle la gorge doucement tandis que je décide finalement de m'installer sur le lit. Je m'y assois simplement, constant que le matelas est parfaitement comme je les aime. «Je ne sais pas ce que je deviendrais si je le perdais définitivement. Si j'admettais finalement, au bout de quatre ans, que tout le monde avait raison. Qu'on ne se marie pas aussi rapidement, qu'on ne fait pas d'un inconnu son époux juste parce que l'on pense que cela peut marcher. » Tout s'était passé tellement vite en Jack et moi que personne n'avait jamais réellement soutenu notre union. Et c'est pour montrer aux autres qu'ils avaient tord que j'avais souhaité me battre jusqu'au bout, que je n'avais pas pu envisager le divorce. «Jack n'est pas que mon mari, il est aussi mon ami. Il est surtout mon ami en ce moment. Il se comporte comme tel en tout cas. »
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:53

Il ne peut pas laisser Mackenzi endosser toute la responsabilité dans cette histoire, ce n'est pas elle qui l'a entrainé dans cette fâcheuse situation, au départ Lamine s'y est fourré en ayant pleinement conscience de ce qu'il faisait. À aucun moment il n'a été influencé, attiré malgré lui et c'est important pour lui de le reconnaître aujourd'hui. C'est vrai, à présent il regrette que les choses aient pris pareille tournure, mais il ne cherche pas à rejeter la faute sur elle étant donné qu'il a tout fait pour en arriver là, il le sait, il aurait dû prendre ses distances à l'époque et il ne l'a pas fait. Quand il a appris qu'elle était mariée, il aurait été responsable de sa part de s'éloigner car c'était déplacé de continuer à lui tourner autour vis-à-vis de son conjoint, de leur mariage. Lamine réalise tout ça beaucoup trop tard, il le regrette car s'il avait réagi plus tôt il n'y aurait pas toutes ces histoires. Car ça le fatigue, tout à fait franchement, il préférait quand tout était simple, quand il n'avait pas à se prendre la tête pour des bêtises et quand il ne devait pas avoir ce genre de discussions trop sérieuses pour lui. C'est vraiment pas un garçon fermé au dialogue, mais il a toujours besoin de sa petite dose de légèreté quand il parle avec quelqu'un pour s'y retrouver. Par exemple lorsqu'il s'embrouille avec Maha, le ton monte généralement très vite mais Lamine peut se permette de glisser des petites blagues, de la taquiner parce que c'est lui, ça lui ressemble. Là essayons donc de placer une tentative d'humour, ça n'y aurait pas sa place, et c'est le fait que ce soit aussi strict, aussi carré qui le perturbe. Il se sent pas assez mature, assez adulte pour affronter ça, il est question de trucs qui le dépassent presque. Et puis, il se retrouve dans une situation inédite qui le met très mal à l'aise par rapport à elle, c'est pas du tout ce qu'il avait espéré pour tous les deux, il redoute même que leur relation soit fragilisée à cause de ça. Parce que ça plane sur eux maintenant, et ça planera sur eux probablement jusqu'à leur sortie. Il a beau affirmer qu'il ne tentera rien, l'attirance est bien là, et il ne cherche d'ailleurs pas à la nier car tout le monde a pu s'en rendre compte depuis le temps. C'est pas la seule fille qui lui plaît dans le nid, et il est bien incapable de dire avec qui il pourrait envisager un truc sérieux, et avec qui ce serait plus pour passer du bon temps. Enfin toujours est-il que ça lui prend bien la tête cette histoire, et c'était un peu inévitable qu'ils poursuivent leur discussion de la dernière fois, même si lui il n'aurait pas été contre le fait de mettre tout ça de côté le temps d'une soirée. Après c'est sûr, il n'aurait jamais pu imaginer qu'ils en arriveraient là, ni que l'attirance serait à ce point réciproque puisqu'au départ, c'est vraiment lui qui a flashé, il ne pensait pas du tout que Mackenzi serait réceptive. C'est aussi ça qui ne l'arrange pas, parce qu'il n'est plus seul maintenant à devoir se contrôler, elle le doit également et ça peut donc déconner d'un côté comme de l'autre. « j'me demande comment tout ça va finir. » il laisse entendre en s'asseyant sur un fauteuil trônant pas très loin de là, puis il soupire lourdement. Il a quand même du mal à concevoir une belle fin, quand il voit tous les problèmes que ça lui cause aujourd'hui. C'est aussi vis-à-vis de certaines personnes que ça l'embête, il déplore pas l'ampleur qu'a pris cette histoire seulement pour lui-même, il n'est pas égoïste à ce point quand même. Et ce qu'il ne veut pas non plus, c'est qu'on dise de lui qu'il cherche à briser une union car vraiment, ça n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Il n'y a pas songé un seul instant vu que de toute façon, il ne se sent pas de taille face à ce Jack qui est arrivé bien avant lui. Mackenzi lui assure qu'elle ne veut pas lui coller le mauvais rôle, mais alors si elle ne le fait pas, d'autres en revanche ne s'en priveront probablement pas. C'est quand même un peu à son image qu'il tient dans tout ça, il ne veut pas qu'on se méprenne sur ses intentions et qu'on le fasse passer pour ce qu'il n'est pas. Parce qu'il a notamment une petite notoriété dehors, et des trucs dans ce genre-là ne peuvent que le desservir. Plus il fera parler de lui d'une mauvaise manière dans ce jeu, et plus il en entendra parler à sa sortie, on ne lui épargnera rien, et c'est bien pour ça qu'il fait un minimum gaffe à ce qu'il fait. Montrer ses fesses cinq secondes pendant un prime, quand on est déconneur comme lui ça passe, par contre passer pour un briseur de ménage et un gars sans valeurs, non, il ne peut pas se le permettre. Il a clarifié les choses la semaine passée et pourtant, il a l'impression que ce ne sera jamais suffisant pour faire taire les commères, pour laver complètement son image qu'il considère légèrement écorchée par cette histoire. Mackenzi se pose beaucoup de questions sur son couple, sur son mariage. Elle en vient même à se demander si son Jack ne l'a pas envoyée dans cette aventure pour se débarrasser d'elle, et profiter de son absence pour la faire cocue, c'est ça en gros. Lamine, on peut pas dire que ça lui plaise d'entendre ça, que Mackenzi doute à ce point ça le fait s'interroger sur ce Jack, il ne sait pas grand-chose de lui et forcément, l'image qu'il en a actuellement est pas terrible avec tout ce qu'elle lui dit. « il t'a déjà donné des raisons de penser qu'il pourrait aller voir ailleurs ? j'veux dire, y'a pas eu de précédent, rassure-moi ? » et par précédent il veut dire tromperie passée, car c'est pas rare que dans les couples l'un des conjoints déconne, et réussisse à se faire pardonner par sa moitié en lui promettant qu'il ne recommencera pas. Si ce Jack est de nature volage, si Mackenzi a des preuves de ça, alors oui elle peut sans doute s'inquiéter. Ou bien s'il a pour habitude de reluquer les autres filles, de draguer les hôtesses, les serveuses, les vendeuses... là d'accord, il peut être légitime de s'en faire. Et Lamine se pose la question parce que les doutes de Mackenzi lui semblent quand même assez fondés, à moins d'être d'une jalousie maladive ou de ne pas lui faire confiance du tout, elle devrait pas se mettre de tels trucs en tête sans raison normalement. Qu'il n'apprenne pas que Jack a déjà fauté, parce qu'alors là, ça va pas le faire du tout et il se pourrait bien qu'il se tape une visite à l'improviste chez le mec en sortant hein. La discussion se tend légèrement, on sent que Lamine est à cran et qu'il ne gère plus grand-chose là-dedans. Mackenzi admet que son mariage est comme une prison pour elle, car il l'empêche de profiter de son aventure comme elle le voudrait. Elle ne peut pas agir comme elle le souhaiterait avec les autres... et avec lui. Il relève la tête pour capter son regard. « oh. d'accord mais, tu agirais comment avec moi si t'étais pas mariée ? » il lui demande, et il n'est pas sûr que la réponse qu'il va obtenir à sa question ne va pas le perturber encore plus, mais il prend ce risque vu que de toute façon, il n'est plus vraiment à ça près maintenant. Elle semble vouloir dire qu'elle s'interdit de faire certaines choses, et il aimerait savoir lesquelles, ce qu'elle entreprendrait si elle n'était pas en cage, comme elle le dit elle-même. Il lui conseille, d'une certaine façon, de divorcer si vraiment elle n'est pas heureuse et en fait, il ne réalise pas qu'il vient de dire ça, lui. D'après Mackenzi, c'est ce que son époux voulait, mais elle n'a jamais pu se résoudre à accepter. Elle ne pouvait pas le laisser partir, c'était de toute évidence au-dessus de ses forces. Ses dernières parole ne manquent finalement pas de faire réagir le français. « il devrait surtout être un amant et un mari aimant, or il est rien de tout ça apparemment. vous vivez sous le même toit, mais pas comme un couple. je trouve pas ça normal. » non, ça ne l'est pas et au bout de quatre ans il semblerait que leur histoire se soit vraiment essoufflée pour le coup. Considérer son mari comme un ami c'est possible, mais il n'est pas censé n'être que ça, or elle dit qu'il se comporte comme tel aujourd'hui. « tu sais, j'ai pas le sentiment que tu perdrais grand-chose, moi, au final. » il se permet d'ajouter, même s'il a conscience que de tels propos pourraient sembler un peu déplacés vu qu'il juge leur histoire seulement sur ce que Mackenzi lui a confié jusqu'ici. Quand au bout de quatre ans les choses sont ainsi, que la passion semble envolée, que le coeur n'y est visiblement plus, il se demande si c'est tellement la peine de lutter en fait. Qu'est-ce qu'elle peut encore sauver dans ce mariage, finalement ? il ne voit pas, là. C'est vraiment pas dans ses habitudes de sous-entendre que la séparation pourrait être la solution, mais c'est pas souvent non plus qu'il rencontre une femme mariée qui a l'air de ne plus y croire, comme c'est le cas de Mackenzi. Elle lui parait résignée, et en même temps, c'est comme si elle tentait encore de se mentir à elle-même pour ne pas affronter la réalité, comme si elle se raccrochait aux ruines de son mariage, au peu de choses que le temps n'a pas emportées. Il aimerait l'aider, sincèrement.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:09

D'accord, je l'admets, c'est assez étonnant et difficile à croire qu'une femme comme moi puisse craquer sur quelqu'un comme Lamine. C'est étonnant parce que lorsque l'on y réfléchit, nous n'avons strictement rien en commun tous les deux. Je pense même que nous ne nous serions pas réellement regardés si nous nous étions simplement croisés dans la rue en dehors de l'émission. Tout nous oppose, nos modes de vies sont aux antipodes l'un de l'autre et pourtant, regardez-nous aujourd'hui ... Regardez comme les choses sont devenues difficiles. Regardez-moi ces deux crétins installés dans une pièce romantique, cherchant à clarifier des choses qui ne pourront sans doute jamais l'être assez. Tandis que je m'installe sur le lit, Lamine préfère opter pour le fauteuil. Tout en s'installant, le candidat s'exprime sur la situation, ou plutôt sur la fin de l'histoire. « Cela ne devrait pas être aussi difficile. » Que j'articule tandis que mes yeux noisettes se posent sur le candidat, détaillent doucement son visage. « Tu devrais te consacrer aux autres candidates, ce serait plus simple pour toi. » Que je suggère finalement, prenant en compte le fait que les autres candidates de la saison ne sont pas mariés, en dehors de Gigi. Et ce que je lui dis, je le pense sincèrement. Je pense que Lamine devrait arrêté de se préoccuper de moi, il devrait avancé et chercher ailleurs ce que je ne peux pas lui donner. Ce serait moins destructeurs pour nous deux. « Je peux te demander quelque chose ?» Lui demandais-je, lui laissant quelques secondes pour me répondre avant d'enchaîner avec la question qui me taraude l'esprit. «Tu ne ressens que de l'attirance n'est-ce pas ? Il n'y a pas plus ? » Et voilà que la réponse qu'il pourrait me donner, commence doucement à m'effrayer. Et si j'en viens à lui demander cela, c'est sans doute parce que moi-même, je ne sais pas trop. Je n'arrive pas à clarifier les choses dans ma tête, je n'arrive pas à définir ce que je ressens vis à vis de Lamine et j'ai besoin de savoir si je suis la seule dans ce cas-là. On m'avait dit qu'en venant ici, les choses que l'on vit étaient décuplés mais je n'imaginais pas que cela pouvait être à ce point là. Gardant ensuite le silence, j'attends patiemment une réponse du candidat. Mon regard qui le fixait auparavant a désormais fuis pour se figer sur les pans de ma robe que je plisse du bout des doigts. Je suppose que c'est le moment idéal pour tout mettre à plat, pour s'expliquer définitivement et surtout, pour le faire à l'écart des regards indiscrets ou des oreilles qui peuvent traîner dans le château. Lamine me pose d'ailleurs une nouvelle question et celle-ci concerne mon époux. Ou plutôt la fidélité qu'il peut avoir à mon égard. « A ma connaissance, il n'a jamais eu de maîtresse» Ou alors j'ai toujours voulu faire les yeux là-dessus. «En tout cas, pas pendant que notre mariage fonctionnait correctement. » Là-dessus, je n'ai aucun doute, je sais qu'il m'a toujours respecté. Il faisait de moi une femme comblée et si mon mariage était resté comme cela, nous n'aurions sans doute pas de problèmes. « Mais comme il a souhaité retrouver son célibat, je ne sais pas si il ne cherchait pas à pouvoir batifoler sans que je n'ai mon mot à dire. » Je ne vais pas mentir, je ne sais pas. Je ne fais pas suivre mon mari, je n'espionne pas ses emails et je ne lis pas ses messages alors il est impossible pour moi de savoir où il traine lorsqu'il n'est pas à la maison. Et il n'y est pas souvent. « Tu sais Lamine, je crois qu'il était amoureux de l'autre moi. Et c'est cela la tragédie de notre mariage. Je ne suis plus celle que j'ai été, celle qu'il a connu. » Mon accident avait chamboulé notre vie, mon accident avait secoué notre mariage mais j'étais persuadé que cet accident fait de moi une meilleure personne, une personne qui sait qu'elle est vulnérable comme tous les autres. « Tu sais, cela n'est pas forcément facile pour lui non plus. C'est comme si il avait perdu la femme qu'il aimait avec ce séjour à l'hôpital. C'est comme si on lui avait pris son épouse et qu'on lui en avais donné une autre avec la même plastique mais pas le même esprit. » Je ne veux pas forcément jeter la pierre à mon mari. Au contraire, j'ai toujours essayé de comprendre Jack, de comprendre ses choix et de les respecter parce que je sais bien que j'ai évolué, que j'ai changé. « Jack était amoureux de la danseuse.» Que j'articule finalement, pensant être arrivée au bout de mon explication. Bien entendu, si Lamine estimait que des informations supplémentaires seraient nécessaires, je pourrais très bien les lui donner. J'ai envie de me montrer honnête avec lui, qu'il se sente libre de me poser toutes les questions qu'il a en tête. J'identifie ensuite notre reste de mariage à une cage de verre dans laquelle je serais enfermée. Une cage qui m'empêche de m'évader, d'agir comme je le souhaite. Lorsque je parle de cette cage, je ne parle pas de Jack évidemment. Lui, je pense qu'il ne me dirais rien. Ce que je crains surtout, c'est les reproches des gens. Autant ceux que l'on connait que ceux que l'on ne connait pas. Suffit de voir les commentaires qui peuvent fuser lorsque l'on évoque ce mariage, lorsque l'on évoque ce besoin de rester ensemble sans être ensemble. Les mots "bizarre, étrange, dégueulasse" pourraient nous revenir à la figure et je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie d'avoir à subir tout cela, d'avoir à subir le regard rabaissant de certains. Lamine, aimerait savoir comment je me comporterais si je n'étais pas coincée par ma situation maritale et je prends mon temps avant de lui donner une réponse. Je ne veux pas dire n'importe quoi, il faut que je pèse mes mots. « Je crois que j'aurais poussé le jeu de la séduction bien au delà de ce que l'on connait aujourd'hui. » J'articule finalement, espérant que cela soit assez explicite pour le candidat. « Mais il n'y aurait pas eu que la séduction, j'aurais sans doute été plus tactile, plus câline.» Parce qu'il est vrai que j'ai souvent dû refreiner mes envies. C'est quand même ridicule de laisser se dicter sa vie de cette façon simplement parce que l'on craint le regard des autres. J'en ai conscience mais je ne peux pas faire autrement. Surtout parce que je me trouve à la télévision, épiée par des milliers de téléspectateurs qui ne me connaissent pas suffisamment pour comprendre les choses correctement. « Tu n'aurais pas été différent toi ? » Je le questionne à nouveau mais je crois que j'ai réellement besoin de cerner les pensées que le candidat peut avoir me concernant. Voulant qu'il sache tout sur mon mariage, je n'omet pas de lui raconter que le divorce était l'un des projets de Jack mais que je n'ai pas voulu. Que je n'ai pas pu me résoudre à le laisser partir, à laisser notre mariage s'envoler en un claquement de doigts. « Mais qu'Est-ce que la normalité ? Et pourquoi faudrait-il à tout prix chercher à entrer dans le moule ?» Nous avions envie de vivre comme cela, nous n'avions pas envie de subir un changement brutal alors le choix de continuer à vivre ensemble nous avais paru évidement. « On s'affectionne beaucoup, malgré tout. Et je ne suis pas amère vis à vis de Jack. » Je laisse finalement le haut de mon corps tomber sur le lit, mon regard déviant vers le plafond de la chambre. « Il est ma seule famille tu sais ? Mon seul ami. Alors si je le perdais, je perdais tout. » J'ai toujours été si froide, si travailleuse et perfectionniste que les gens n'ont jamais pris la peine de s'accrocher à moi. Les choses ont changées désormais mais cela ne fait pas si longtemps que cela que nous vivons à Miami et on ne peut pas dire que j'ai chercher à avoir de nouveaux amis. J'ai des connaissances oui, mais rien de plus. Quant à mes parents, nous avons toujours été distants. Ils n'ont pas forcément été les parents idéaux mais je ne leur en ai jamais voulu, je pense qu'ils n'étaient pas vraiment fait pour cela.« Enfin, il était mon seul ami. J'en ai trouvé d'autres ici. » J'ajoute parce que Lamine est concerné. Il fait parti de mes amis lui aussi désormais.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:16

C'est impossible de ne pas s'interroger sur l'issue que va connaître cette histoire, Lamine en tout cas a du mal à cacher que tout ceci le préoccupe. Il tient à leur relation, il regrette simplement qu'elle ait perdu en simplicité, mais il sait qu'il a involontairement contribué à tout ça. C'est bête, tout partait vraiment bien, et puis les choses ont pris une tournure assez regrettable tout récemment. Lui par exemple on ne cesse de le questionner en ce moment, et ça n'est pas comme quand on voulait le caser avec Maha vu qu'il n'a jamais tellement apprécié la palestinienne... alors que Mackenzi, il en est proche, elle ne lui plaît pas seulement c'est aussi une vraie amie pour lui. Donc l'indiscrétion de certains n'est pas franchement la bienvenue, déjà que ça lui prend bien la tête, il y a des sous-entendus et des réflexions dont Lamine se passerait bien. Parce qu'il se sent jugé, et c'est pénible parce qu'il n'a jamais voulu que ç'en arrive là, lui. Il ne voudrait pas qu'à cause de tout ça, avec Mackenzi, un truc se casse car il perdrait vraiment quelque chose. Il doit bien l'avouer, il a fait de belles rencontres dans cette aventure et la sienne en fait incontestablement partie. Leur attirance mutuelle rend leur amitié particulière, mais il ose espérer qu'elle ne va pas pâtir de tout ce bordel, ce serait rageant, il le vivrait comme un échec lui qui déjà a un peu de mal à se lier concrètement aux autres. Mackenzi lui conseille de se consacrer aux autres filles du nid, il secoue doucement la tête. « il est pas question de te sacrifier aux profit des autres. » il énonce avec détermination car il ne veut pas choisir, passer du temps avec certaines et la délaisser elle derrière, c'est tout sauf ce qu'il veut. Il opte pas pour le plus simple, c'est sûr, mais il ne veut pas nourrir des regrets par la suite en ayant privilégié des liens plutôt que d'autres. Il donne pas dans l'exclusivité Lamine, c'est comme ça. Mackenzi exprime la volonté de lui poser une question, avant de financement lui demander s'il ressent plus qu'une attirance pour elle. Sur le moment Lamine ne trouve rien à dire, et puis après quelques secondes, il finit par répondre. « non... pas plus c'est promis. » sa gêne saute aux yeux à cet instant, et vous voyez, c'est le fait de parler de choses aussi sérieuses et complexes qui rend cette situation difficilement vivable pour lui. Il pense que cette aventure est susceptible de lui faire perdre la tête comme à d'autres, donc il reste méfiant, et évite de s'emballer pour rien, c'est surtout ça. Ils évoquent le mari de Mackenzi, et Lamine se demande si elle a déjà eu des soupçons d'infidélité le concernant, ou si elle a découvert quelque chose un jour qui n'ait pas pu laisser de place au doute. Pas de tromperie à se connaissance, dit-elle. Mais elle n'exclue pas qu'il ait voulu retrouver son statut de célibataire pour collectionner les aventures, ce qui fait aussitôt tiquer Lamine. « si tu dis ça, c'est que consciemment ou non tu l'en penses capable. » c'est son avis, son analyse car une femme qui fait totalement confiance à son époux et ne doute pas de sa fidélité n'avance pas de telles hypothèses. À présent il en est sûr, Mackenzi doute énormément et pour le coup, il a presque envie de douter avec elle de cet homme qui ne lui inspire décidément rien de bon. Il ne le connaît pas, mais ce Jack ne lui a pas fait très bonne impression jusqu'ici. Et c'est insupportable ce qu'il entend, là, Mackenzi le défend et après tout ce qu'elle lui a dit sur son époux, il a du mal à comprendre. « ne lui cherche pas d'excuse, il n'en a aucune. » formule-t-il sèchement. Cet homme a assurément été là pour elle dans les pires moments, ce qui est tout à fait respectable, mais sa dévotion envers elle n'aurait jamais dû cesser. Or, d'après ce qu'il sait il ne remplie plus son rôle de mari de façon optimale aujourd'hui, et c'est grave, impardonnable pour lui. Il ne plaindra pas cet homme, et puis quoi encore ? Le gars a quand même la belle vie, à ses yeux tout du moins. Mackenzi ajoute qu'il était amoureux de la danseuse, et il va vraiment finir hors de lui si ça continue, car il n'aime vraiment pas ce qu'il entend. « tu es Mackenzi avant d'avoir été danseuse. il doit aimer celle que tu étais hier, celle que tu es aujourd'hui et celle que tu seras demain. » Alors quoi, on lui a jamais appris les grands préceptes du mariage à cet abruti ? Peu importe qu'elle ait changé après son accident, l'amour n'est-il pas censé dépasser ça ? S'il est sincère, si. Et là, on est vraiment en droit de se le demander. Qu'est ce que c'est que ce mari qui préférait sa femme avant, il hallucine là. Lamine lui demande ensuite ce qui aurait changé dans son comportement si elle n'avait pas été mariée, vu qu'elle lui a fait savoir qu'elle regrettait de ne pas pouvoir agir comme elle le voulait avec lui dans cette aventure par rapport à ça. Mackenzi lui répond qu'elle aurait poussé plus loin le jeu de la séduction entre eux, mais également qu'elle aurait été plus tactile, et il faut bien avouer qu'actuellement l'un et l'autre évitent justement de l'être. Lamine par exemple aurait du mal aujourd'hui à la prendre dans ses bras sans se dire que ça va être mal perçu, qu'il va lui attirer des problèmes... ils s'imposent tous les deux des limites, voilà la première conséquence de tout ça, ils perdent en spontanéité et en naturel quelque part. « si, bien sûr que j'aurais agi différemment. tu le sais bien, je te l'ai dit, ça me refroidit tout ça et malheureusement j'suis plus vraiment moi-même quand je m'interdis de faire des trucs. » Lamine est un garçon qui réfléchit généralement peu, voire pas, avant d'agir et ici, il doit au contraire penser, s'interroger avant d'entreprendre quoi que ce soit, c'est perturbant mais surtout, ce n'est pas lui. Surtout qu'au final, à trop se poser de questions il ne fait rien et on le voit bien, lui qui est en temps normal si tactile et ouvert avec les filles se bloque totalement avec Mackenzi. Il se sait surveillé, là-haut on le regarde et on le juge alors il fait attention, même s'il déteste ça. Mackenzi l'informe que si elle perdait Jack, elle perdrait tout, et ça n'a pas l'air de l'inquiéter que son couple n'ait de couple que le nom aujourd'hui. Ils sont amis avant d'être mari et femme, et amants, lui ça le choque quand même. « c'est comme ça que t'imaginais ton mariage quatre ans après, quand tu lui as dit oui ? honnêtement Mackenzi. » il l'interroge en quittant son fauteuil pour se rapprocher du lit sur lequel elle se trouve à présent allongée. C'est pas possible qu'elle ait rêvé de ça un jour, à la limite que ça lui convienne d'accord, mais elle avait forcément envie d'autre chose à la base. Il cherche pas à lui ouvrir les yeux car c'est pas son rôle, mais il est tellement dégoûté pour elle quand il voit ce qu'il lui reste de tout ça, elle mérite vraiment mieux. Et il ne voudrait pas qu'elle gâche sa vie comme ça, ce serait trop triste et trop con. Le mariage, c'est pour la vie à condition que les deux conjoints y trouvent leur bonheur et s'y épanouissent, voilà comment il voit les choses, c'est ainsi que ça devrait tout le temps être.

Contenu sponsorisé

I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty
MessageSujet: Re: I was a king under your control - (27/04 - 23:30)   I was a king under your control - (27/04 - 23:30) Empty

 

I was a king under your control - (27/04 - 23:30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A king with no crown... a king with no panties ► 12/06 - 19:47
» Under control (26/03, 10h)
» who is in control - 14.01, 15:00
» king of heaven, 20.04 - 22:30
» King of anything → le 26/02 à 17h24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La suite Rose & Jack-