GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't know what you're talking about + 23.05 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty
MessageSujet: You don't know what you're talking about + 23.05 16h10   You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:20

w/ kimo
Je ne sais pas ce que je cherche. Rien je crois. Je continue juste d'explorer les lieux. Je suis un peu perdu encore. C'est beaucoup trop grand ici. Ils devraient mettre des panneaux, des flèches, un peu comme au boulot. C'est grand nous aussi mais il y a des panneaux partout, un peu comme sur les campus. C'est un peu comme un campus, il n'y a que des gens qui sortent de la fac. Des geek un peu paumés, des tas de types comme moi. C'est à ça que ça ressemble un ingénieur qui bosse pour une grosse boîte. Moi. Bon alors, j'essaye d'user de moyen mnémotechnique pour ne pas me paumer. Mais ça ne marche pas trop. Je crois que je tourne depuis une heure et je n'arrive pas à retrouver mon chemin. C'est perturbant aussi d'être dans des studios de tournages. Une maison, un château, même un village aurait été plus simple que ça. Tout est ouvert, mais fermé en même temps. C'est complexe. Trop complexe. En plus j'ai chaud. Trop chaud, je sens que j'vais m'évanouir alors du coup je rentre dans un truc. On sent l'air conditionné de l'extérieur. Parfait. Le truc est un peu sombre. Mes yeux mettent un moment avant de s'habituer à la pénombre. Je remarque que je suis dans un club de stiptease. Bizarre comme idée. Mais grand dieu, ils n'ont pas fourni les stipteaseuses, tant mieux. Je reste un peu con, au beau milieu de la pièce. J'observe le tout et là il y a quelqu'un qui rentre, j'entends la porte claquer. Je commence à paniquer. Mais vraiment. Je suis tout moite. En âge. J'ai l'air con. Je suis con. Il y a un mec qui arrive, super jeune. « Salut. Ce... C'est pas ce que tu crois... Je... Tu. Il faisait chaud. Je... Me.. Je me suis perdu. Et voilà. » Je ne sais pas pourquoi je me justifie. Je me justifie toujours. C'est comme ça. « Casey. » Je dis en me grattant nerveusement la tête.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you're talking about + 23.05 16h10   You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:43

Je ne sais pas où je vais. On est déjà l'après-midi, je viens de manger et je n'ai rien à faire. Du coup il faut que je m'occupe et pour ça rien de mieux que de faire un tour. Je connais les endroits utiles, ceux qu'on a besoin au quotidien, mais j'ignore encore le reste des pièces. Peut-être aurais-je une surprise en rentrant dans une ? En tous cas je continue de marcher, mais sans trop savoir où je vais. C'est ça d'être dans un lieu inconnu, on ne sait pas où on va. Je n'ai pas de destination précise en tête. Je tente quand même d'éviter de tourner en rond. Car sinon quelle perte de temps. Je marche, je passe des coulisses aux studios, je traverse quelques pièces, puis finalement j'ouvre une porte. Totalement au hasard. Je pénètre dans un endroit assez sombre et avant même de remarquer la présence au milieu de la pièce, j'admire les lieux. Je comprends assez rapidement que c'est une boite de streap-tease. Je trouve ça original, mais où sont les danseuses ? Elles n'ont pas été fournies avec le matos ? Quel dommage. Puis soudain on me parle. Je sursaute légèrement, mais je prends tout de même un air décontracte. Je m'approche du type pour mieux l'entendre. « Salut. Ce... C'est pas ce que tu crois... Je... Tu. Il faisait chaud. Je... Me.. Je me suis perdu. Et voilà. ». C'est vrai qu'en le regardant de plus près, on voit que le pauvre est en sueur. Avant même que je puisse lui répondre, il renchérit en se présentant. « Casey. » « Casey, enchanté. J'suis Kimo. Et encore heureux, car je me serais inquiété de te voir dans un tel état alors que la scène est vide. » Sans gros lolos pour faire monter la température, je vois bien qu'il n'est pas ici pour ce rassasier, mais qu'il a simplement un coup de chaud.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you're talking about + 23.05 16h10   You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:24

Casey

Casey
MESSAGES : 564
AGE : 38
LOCALISATION : MOUNTAIN VIEW, CA
EMPLOI : INGENIEUR
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRUNE

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you're talking about + 23.05 16h10   You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:36

J'ai l'impression de m'être fait surprendre dans une position compromettante, je déteste me faire surprendre. Je déteste ça. Une fois c'est arrivé, mon frère et il s'est moqué, enfin il m'a dit qu'il l'avait fait pour m'apprendre mais je crois que ça m'a traumatisé au point que je fasse un blocage, c'était y'a longtemps pourtant. En tout cas je panique, je panique littéralement, j'attrape chaud et du coup je bafouille, encore plus que d'habitude. Je me justifie, comme d'habitude alors que le candidat n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche encore. Il doit me prendre pour une fou. Je lui donne une raison de propager une rumeur folle sur un type prénommé Casey. « Casey, enchanté. J'suis Kimo. Et encore heureux, car je me serais inquiété de te voir dans un tel état alors que la scène est vide. » Quel état il croyait pas que je.. Enfin que je ... Ça n'arriverait pas. Ça n'arriverait pas c'est certain. Il s'appelle Kimo. C'est bizarre mais je garde tout commentaire pour moi. Je suis sur le point d'ouvrir la bouche pour me justifier encore sauf qu'on est interrompu par une musique. Une musique qui m'est familière. « Oh non ... non... C'est pas... T'es... La musique... Je... Tu.. Baiser... Enfin, non mais... Tu veux. Je crois qu'on doit... s'embrasser... » C'est bien, je ne transpirais pas assez encore, là c'est l'apothéose. Mais d'un côté, tout au fond, je crois que je préfère encore embrasser un mec qu'une fille qui pourrait me plaire. Ce serait trop gênant. Je m'approche un peu j'hésite un instant et finit par coller mes lèvres sur sa bouche, aussi brièvement qu'il en est possible si bien que je perds un peu l'équilibre et que je me laisse surprendre par une chaise qui trainait là. Je ne manque pas de grimacer, les hommes ce n'est vraiment pas mon truc.
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you're talking about + 23.05 16h10   You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:11

Il n'a pas l'air à l'aise et je le remarque. Peut-être que je le dérange ? Mais finalement il m'avoue s'être perdu. Il se présente, je me présente, puis avant même que la conversation ne puisse suivre son cours, une musique débute. Honnêtement je pensais que c'était une sorte de coup d'envoi pour que les danseuses se ramènent, mais à la mélodie de la musique, ça m'étonne. « Oh non ... non... C'est pas... T'es... La musique... Je... Tu.. Baiser... Enfin, non mais... Tu veux. Je crois qu'on doit... s'embrasser... » . Je le sens gêné et ce n'est qu'à ce moment que je comprends qu'il faut que je l'embrasse. La production se fout d'ma gueule n'est-ce pas ? Il y a un tas de filles mignonnes, mais non, je dois embrasser ce mec. Je n'ai absolument rien contre lui, bien au contraire, il a l'air cool, mais certes, j'aurais bien aimé me retrouver face à une gonzesse. Tant pis. Je suis joueur et l'type, ça n'a pas l'air de le déranger. Je le vois s'approcher et vite fait, bien fait, nos lèves s'effleurent. « Je te fais tant d'effet ? » Une fois le fameux baisé échangé, je le vois qui perd légèrement l'équilibre et se retrouve assit sur une chaise. J'ironise la situation en le titillant.

Contenu sponsorisé

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty
MessageSujet: Re: You don't know what you're talking about + 23.05 16h10   You don't know what you're talking about + 23.05 16h10 Empty

 

You don't know what you're talking about + 23.05 16h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» « ain't talking about love » 24.01.11 - 15 : 45
» (05.02 à 13h43) ↘ why are we talking to each other again
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-