GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi   RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:57

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi


Léo a déclenché l'alarme des secrets. Le candidat pense avoir découvert le secret de Gigi. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Léo, que cache d'après toi la candidate ?
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi   RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:19

J'étais en train de nourrir Martin lorsque Cupidon a fait son annonce, m'appelant pour la confrontation. Je me suis fait limite attaquer par le volatile quand je lui ai annoncé la nouvelle mais je lui ai tenu tête. J'peux pas me permettre d'être en retard au vu de l'enjeu. Malgré la confrontation j'ai validé sans aucune gêne et j'espère bien avoir tapé dans le mille, ou au moins avoir touché la cible un minimum. M'installant confortablement je fais face à Gigi calmement. Je pense que Gigi a été sauvée de la misère par un homme qui lui a, en contrepartie, passé la bague au doigt. Elle aurait été choisie sur un catalogue ou aurait eu un gros coup de chance. Malgré les dires de la concernée je sais qu'elle connait l'existence de ces catalogues de filles de l'Est répertoriées pour être choisies par des mecs thunés en manque d'affection. Beaucoup d'idées me sont venues en cours de route mais j'ai trouvé juste de rester sur mon idée de base, à voir si elle se révèlera vraie ou non. Moi j'y crois.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi   RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:34

Ce filou de Léo avait finalement validé son buzz. La confrontation ne s'était pas vraiment bien passé malheureusement mais elle était passé à autre chose. Heureusement pour elle d'ailleurs. C'est d'un air guilleret qu'elle rejoint la salle de bal. Elle s'installe en attendant que Léo fournisse l'intitulé qu'il pense avoir découvert. Elle aime la façon dont Melvin est dépeint comme un sauveur dans ce qu'il dit. Parce qu'à ses yeux c'est son héro, celui qui l'a effectivement sauvé de la misère. Mais est-ce que c'est suffisant pour avoir découvert le secret de Gigi ? Elle n'aime pas le mot « contrepartie » en revanche. Mais bon dans un sens il n'a pas tout à fait tord. Ce qu'il dit est vrai, ou presque. Disons qu'il se fait tout une idée de la chose qui n'est pas vraiment la vérité pour le coup. Le catalogue, la bague au doigt. C'est pas ça, même si c'est pas si faux que ça. Elle a beaucoup mentit durant cette confrontation et faut croire qu'elle n'a pas été assez convaincante, puisqu'il se retrouve là en face d'elle. Faut dire qu'elle est pas toujours très à l'aise avec le mensonge en plus. Elle garde le silence, un fin sourire sur le visage. « Y a du vrai dans ce que tu dis. » Elle balance d'un ton léger. « Mais c'est pas mon secret. » Elle hausse les épaules d'un air presque déçut, il est temps qu'on le découvre son secret souvent ça lui paraît d'être une évidence déconcertante. Mais elle est contente que ce ne soit pas Léo qui découvre son secret, en tout cas pour le moment. En plus elle gagne de l'argent non ? A moins que c'était un buzz gratuit.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi   RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:15

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi


Léo, en te trompant sur le secret de Gigi, tu perds la somme de 5 000€. Sache cependant que tu es sur la bonne voie.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi   RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi Empty

 

RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 006 ☞ gigi - sayid
» RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi
» RÉVÉLATION 012 ☞ gigi - sayid
» Gigi
» @gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-