GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi   RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:56

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi


Leandro a déclenché l'alarme des secrets. Le candidat pense avoir découvert le secret de Gigi. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Leandro, que cache d'après toi la candidate ?
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi   RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:06

L’heure de la révélation a sonné. Enfin ! C’est qu’il commence à dater ce buzz, je m’impatientais. D’autant que je suis quasiment certain d’avoir faux, alors je veux pouvoir continuer mes investigations. Je me rends donc dans le salon et m’installe sur le canapé. J’attends que tout le monde arrive, et surtout Gigi, la principale intéressée. Puis je prends la parole. Hm, il faut déjà que je me souvienne exactement de ce que j’ai dis, ce qui n’est pas gagné… « Alors je pense que Gigi a été en quelque sorte vendu à Melvin… Sa famille avait besoin d’argent, elle rêvait de grandeur, et lui recherchait une femme avec qui se pavaner… » Je voulais changer l’intitulé de mon buzz, ayant une autre idée, mais malheureusement Cupidon n’a pas voulu, alors nous y voilà. C’est pour ça que je pense être dans le tort. On verra bien.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi   RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:17

Leandro avait finalement validé son buzz. Ce qu'elle comprend puisque c'est un buzz gratuit. En réalité il ne risque rien. Alors oui il avait eut raison de validé. Elle se rend dans la salle de bal comme tout le monde et attend qu'il prenne la parole. Elle réécoute son intitulé. Une Gigi vendu par sa famille pour qu'ils puissent avoir de l'argent et qu'elle vive ses rêves de grandeur. C'est vrai que c'est assez plausible. Ça fait très secret de Fake Lover et elle comprend bien pourquoi il pense à tout ça. D'ailleurs son raisonnement lui plaît toujours autant. Elle trouve ça impressionnant, mais c'était juste un peu trop tiré par les cheveux. Enfin un peu trop recherché quoi. Il ferait un bon détective. C'est à son tour de prendre la parole. Elle garde le silence un instant, juste pour marquer le suspense et puis finalement elle ouvre la bouche. « Comme je te l'ai dis ce n'est pas mon secret. » Elle formule d'un air léger. Et il le savait bien Leandro que c'était pas ça. Il devait s'en douter vu la fin de leur confrontation. Mais il avait eut raison de validé puisque c'est un buzz gratuit. Dommage qu’elle ne gagne pas un petit peu d'argent là dessus, mais bon en réalité elle s'en fiche bien, qu'il le garde son argent, elle n'en a pas vraiment besoin si ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi   RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:40

Leandro tu l'as compris, tu t'es trompé sur le secret de Gigi, mais tu ne perds donc rien puisqu'il s'agissait d'un buzz gratuit.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi   RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi Empty

 

RÉVÉLATION 011 ☞ leandro - gigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 008 ☞ léo - gigi
» RÉVÉLATION 010 ☞ leandro - adélie
» RÉVÉLATION 006 ☞ gigi - sayid
» RÉVÉLATION 012 ☞ gigi - sayid
» 10/03, 8:12 + leandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-