GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  Empty
MessageSujet: RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20    RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:32

@MACKENZI - LE 09/05 À 22H20

Plus les jours passent et plus je me sens seule. C’est plus comme au début du jeu où j’allais à un endroit et je rencontrais quelqu’un automatiquement. Là, c’est plutôt la recherche de compagnons. Le nid d’amour est bien grand pour quinze. Ça sent vraiment la fin du jeu. Pourtant, il reste encore quelques semaines. Je ne suis pas sûr d’y arriver. J’aimerai au moins atteindre les demi-finales. C’est mon objectif à présent. Ça me permettrait de valider ma cagnotte et de pouvoir dévoiler mon secret puisque personne ne l’a découvert encore. Si je perds avant, tant pis mais je vais essayer de réaliser cet objectif. Disons que ça ne dépend pas que de moi. Il y a les téléspectateurs aussi. Ces derniers n’ont par exemple pas soutenu assez Maha lors du dernier prime. Elle est partie. Ça m’attriste un peu et nos soirées cocktails au bar me manquent. Ce soir je suis seule à en concocter un et je serai probablement seule à le boire. Ou peut-être pas. Contre toute attente, quelqu’un me rejoint. Il s’agit de l’aînée du jeu. J’aurai pas pensée qu’elle soit autant populaire sachant qu’en général les candidats plus âgés quittent l’aventure assez vite comme Joey, Ronan ou Cecil par exemple. Quoi qu’elle n’est pas non plus très vieille en y réfléchissant. Elle doit avoir le même âge qu’Allen. « Salut ! » Je lui adresse un fin sourire qui souligne ma mélancolie. Je suis clairement pas autant enthousiaste que d’habitude. « J’ai fait un mojito, si ça te tente ? » Je garanti rien quant au résultat étant donné que c’est pas le cocktail que j’ai le plus l’habitude de faire mais ça devrait pas être non plus trop mauvais. J’ai cueilli de vraies feuilles de menthes dans le jardin. « J’ai dû être barmaid dans une autre vie. » Ou miss smoothie, au choix. En tous les cas, j’aurai bien aimé l’avoir été pour un job étudiant ou quelque chose comme ça. Ça aurait été une expérience sympa. « Et toi ? Tu faisais quoi dans une autre vie ? » Je laisse libre recours à son imagination. J’espère qu’elle en a et qu’elle ne me décevra pas.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  Empty
MessageSujet: Re: RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20    RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:44

Il est trop tôt pour dormir et je ne sais pas franchement quoi faire pour occuper mon temps. C'est étrange ce sentiment d'ennuie qui me taraude de plus en plus au fur et à mesure que les semaines s'écoulent. Pourtant, je n'ai aucune envie de le quitter ce château, je n'ai pas envie de perdre tout contact avec les autres et de retrouver à ma petite vie à Miami. C'est étrange de constater à quel point l'on peut s'accrocher à certaines choses, c'en est presque ridicule d'ailleurs. Cherchant à combler les trous de ma soirée, je prends la direction du bar en imaginant que c'est forcément un endroit où les candidats trainent lorsque le soir pointe le bout de son nez. Et je ne me suis pas trompée puisque je suis accueillie par la sublime Shay qui rayonne peut-être un peu moins qu'à son habitude. "Salut, ça va ?" J'ai pas l'impression qu'elle se porte très très bien alors la réponse qu'elle fournira m'intéresse d'autant plus. Venant m'installer sur l'un des tabouret du bar, je l'entends me proposer un verre de Mojito. Un verre que je suis obligée de refuser et j'espère qu'elle ne verra pas cela sous un mauvais œil. "Désolée, je ne bois pas d'alcool." Lui fis-je alors savoir, cherchant déjà ce que je pourrais boire. N'étant pas franchement inspirée, je ne prends pas de décision tout de suite et opte plutôt pour une discussion. Une discussion dans laquelle la jeune femme affirme qu'elle a certainement dû être barmaid dans une autre vie et où elle en profite pour me retourner la question. Dans une autre vie donc ? Oh, je sais ! "J'hésite, j'hésite Que je lui dis alors, pinçant mon menton en pensant stupidement que cela va m'aider à lui apporter une réponse plus rapidement que cela. "Dans une autre vie j'étais surement cascadeuse, vu le nombre de chutes que je fais." que je finis par lui annoncer, rieuse. Après tout, elle avait bien assisté à la dernière de mes chutes alors ça doit lui rappeler quelque chose. "Cascadeuse dans des grandes productions holywoodiennes bien entendu ! "
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  Empty
MessageSujet: Re: RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20    RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:48

Accoudée derrière le bar après avoir concocté un cocktail, je me fais rejoindre par la jolie Mackenzi. Pas forcément de super humeur, je me dis que sa présence va probablement me changer les idées et me faire du bien. Du moins, je l’espère. Jusqu’à présent, elle n’a jamais été de mauvaise compagnie. « Ça va. » Je réponds simplement et fermement sans lui retourner sa question. C’est pas un grand « ça va » enthousiaste mais ça pourrait aller pire donc je vais bien quand même. C’est juste un petit coup de mou, rien de dramatique après tout. Et je vais boire un peu, ça va aussi me faire du bien. Sauf que j’apprends avec surprise que la candidate ne m’accompagnera pas car elle ne boit pas d’alcool. Et zut ! Si j’avais su, j’aurai pu lui faire un cocktail sans alcool. Mais peut-être pas un mojito du coup. Je pense pas que ce soit très bon sans rhum. « Ah. Tu ne bois pas ou tu ne bois plus ? » Car pour moi il y a une nuance assez importante. Mackenzi pourrait par exemple être une ancienne alcoolique et avoir fait le choix d’arrêter. C’est assez courant mine de rien. Ou alors, elle pourrait ne pas aimer l’alcool tout simplement. Un peu plus rare. J’affirme alors pour plaisanter que j’aurai été barmaid dans une autre vie. Puis je lui demande ce qu’elle aurait été elle par curiosité. Est-ce qu’elle a des compétences cachées qu’elle aurait pu exploiter en en faisant son métier ? Pas vraiment. Elle m’annonce qu’elle aurait été cascadeuse car elle fait pas mal de chutes. Je ne peux m’empêcher de rire. C’est vrai que la candidate tombe régulièrement. « Cela va de soi ! » Je rajoute suite à sa précision sur son lieu de travail fictif. « Je suis sûr que t’aurais pu faire les doublures cascades d’Angelina Jolie ou Megan Fox. » Au moins. Je cite des actrices célèbres de films d’actions qui sont brunes et qui me viennent à l’esprit. « Et sinon, échangeons. Comme ça, t’aurais dit que j’exerce quel métier ? » J’aime assez cette conversation car j’aime bien m’imaginer des choses fictives. Sayid pourra en témoigner vu qu’on s’est inventé une deuxième vie une fois.

Contenu sponsorisé

RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  Empty
MessageSujet: Re: RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20    RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20  Empty

 

RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a random chance selection, 20/11 - 19h23
» Broken down in agony and just trying to find a friend → 03/11 | 22h20
»  DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20
» landscape memories, le 06/05 à 21:43.
» Childhood memories ◊ (27/12 - 16:34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le bar lounge-