GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:07

Danica et Ulysse

Il se fait tard, je traine dans l’hôtel sans réelle occupation et cherchant à m’occuper, puis je décide finalement de me rendre au bar. Enfin l’espèce de restau-bar qui est une parfaite réplique du film Pulp Fiction. J’aime assez l’ambiance d’ailleurs. Ce doit être la pièce que je préfère avec le balcon. Je me sens chez moi grâce au bar. Sauf que là, en l’occurrence, y’a des gens qui s’invitent chez moi. En entrant dans la pièce, je découvre Danica et Ulysse à une table. Ou plutôt dans une voiture qui sert de table. Je les salue alors d’un signe de main, fonce au bar, attrape dans le frigo une bouteille de Despe et une Skoll puis reviens vers les candidats. Je m’installe alors aussitôt m’incrustant légèrement. Ouais, pas envie de faire bande à part. « Bon, alors, finissez-vos verres. On va jouer un peu. » Je pose alors aussitôt les deux bouteilles sur la table. C’est du soft mais on pourra toujours passer aux choses sérieuses par la suite. Là c’est juste une sorte d’apéritif. A défaut d’avoir un vrai apéritif méditerranéen du genre Pastis. « J’imagine que vous connaissez le « je n’ai jamais ». » Qui ne connait pas de nos jours ce jeu incontournable ? Simple, sans accessoire, efficace. Les règles sont faciles : celui qui n’a jamais fait ce que l’autre dit doit boire. « Je commence. Je n’ai jamais... » Putain y’a rien qui me vient. Ah bah bravo, c’est moi qui lance le jeu et je bug déjà. On aurait dû jouer au jeu inverse, « j’ai déjà » et ceux qui n’ont jamais fait boivent, ça aurait été clairement plus simple. « Apprécier Jasmine. » Bon, d’accord, finalement c’était facile. Dès le début, c’est pas passé avec elle et j’sais qu’à moins d’un miracle ça changera pas.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: Re: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 3:52

    Ulysse et Danica tuaient le temps au Jack Rabbit, comme deux semaines plutôt, autour d'un verre. L'alcool faisait office d'anti-douleur pour l'épaule de Danica et était un peu moins abrutissant que les médicaments, c'était donc un plus. Elle avait abandonné la prise de ces médocs en voyant l'effet produit quand elle s'était retrouvée coincée dans l'ascenseur la veille. Elle sirotait son premier mojito en profitant de la musique quand Silas était entré dans le restaurant, pour attraper des bouteilles et leur ordonner de finir leurs verres. Danica eut un sourire amusé. « Oui, chef, » fit-elle en obtempérant, vidant son verre d'une traite. Elle n'allait pas se faire prier pour ça. Silas proposait un "je n'ai jamais", et Danica acquiesça rapidement, se levant pour saisir une nouvelle bouteille de Despe pour la poser sur la table. C'était un peu con, parce qu'elle ne connaissait pas vraiment Silas à part du fait que sa franchise l'amusait grandement - tout à son honneur, d'ailleurs - et le piéger à ce jeu serait difficile. Ulysse serait une bouchée de pain, par contre. « Qu'on se marre un peu, » fit-elle en débouchant la bouteille avec le pouce, sans bouger son bras au bandage. La première question la fit boire une gorgée. « Faut avouer qu'elle fait des efforts pour être un peu moins chiante, » fit-elle en haussant les épaules. Jasmine était loin d'être sa candidate préférée, mais elle faisait des efforts et elle avait réussi à penser quelques fois qu'elle n'était pas si conne qu'elle en avait l'air. « Je n'ai jamais fait de trucs honteux en solo dans les toilettes, » fit-elle en lançant un regard narquois à Ulysse. La guerre était déclarée, c'était ça le plus drôle dans ce genre de jeu, non ? Elle laissa d'ailleurs sa bouteille sur la table, c'était une question de mecs, ça. Enfin, surtout une question pour faire boire Ulysse.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: Re: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:20

N'allez pas croire que boire est devenu une habitude pour Ulysse, loin de là. Boire quelques verres deux soirs en deux semaines, je n'appelle pas une habitude personnellement. Il voulait juste passer du temps avec Danica, et comme elle aimait bien boire, bah ça ne le dérangeait pas outre mesure de la suivre. Faut pas non plus croire que la jeune femme buvait tous les soirs également. Ils étaient donc au Jack Rabbit, quand un invité surprise arrive. « Bon, alors, finissez-vos verres. On va jouer un peu. » Il esquisse un sourire, content de sa proposition. Ulysse était toujours partant pour s'amuser vous le savez bien. Et Silas était totalement la bienvenue. Il propose un je n'ai jamais. C'est cool ! Ulysse est toujours partant évidemment, et Danica aussi l'est ce qui est d'autant plus sympa. Cette soirée allait être très sympa. Silas commence, je n'ai jamais apprécié Jasmine. Danica boit, et Ulysse boit à son tour évidemment. « Je l'ai jamais trouvé chiante perso' » qu'il répond avant de boire, suite à Danica. Lui il l'aime bien Jasmine, mais on s'en fout. Il doit pas faire son éloge non plus, surtout qu'il sait que Silas la déteste. C'est à Danica. « Je n'ai jamais fait de trucs honteux en solo dans les toilettes, » Il jette un regard faussement noir à sa partenaire. Évidemment, c'est pour lui ça. Elle va lui payer ! Il boit donc tout en cherchant ce qu'il pourrait dire.« Je n'ai jamais baisé. » Et il esquisse un large sourire. Oh oui, elle était super facile celle-là. La prochaine sera plus dure à trouver pour les faire boire tous les deux.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: Re: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:46


Ce soir, j’ai simplement envie de profiter et de m’amuser. A défaut d’avoir une soirée organisée par la production, j’en organise une improvisée avec les personnes qui se trouvent dans le bar, c’est-à-dire Danica et Ulysse. J’ai ouïe dire que la première avait un penchant pour l’alcool donc j’entame tout naturellement un jeu où on doit boire. Ça sera un bon moyen aussi de décoincer Ulysse ou du moins de le pervertir car j’imagine que dans l’histoire c’est lui qui boira le plus. Bon, ça m’étonnerait qu’il finisse la tête dans la cuvette avec les bières que j’ai ramené mais il va peut-être nous en apprendre un peu sur lui et Danica aussi car j’avoue que je la connais pas des masses au final. Bref, j’ai jamais apprécié Jasmine. Les deux candidats la défendent plutôt et boivent. Danica parle ensuite de plaisir solitaire dans les toilettes. Je vois bien que cette question est adressée à Ulysse. D’ailleurs, ça me fait rire et je le cache pas. Ceci étant, je me rappelle que moi, aussi, ça m’est déjà arrivé. Je bois alors discrètement m’apercevant ensuite des regards braqués vers moi. « Non, c’était pas ici. J’étais jeune. » De toute façon c’est pas le puceau qui ira enfoncer le clou vu qu’il l’a fait récemment lui. D’ailleurs, son « je n’ai jamais » ne m’étonne pas. Je râle et boit une nouvelle gorgée de Skoll. La nouvelle boisson des vikings dont tout le monde s’arrache. « Je n’ai jamais.. Péter en public. » Ça peut paraître étonnant puisque je suis un mec et qu’en général les mecs ça se lâche entre potes mais non, j’aime vraiment pas péter. Autant roter en public ça me dérange pas mais gazer, non. J’ai un problème avec ça.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: Re: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:49

    C'était plus marrant quand il s'agissait de piéger les autres, mais comme Danica ne connaissait pas vraiment Silas, elle ne pouvait pas autant anticiper qu'avec Ulysse. D'ailleurs, le blond ne tarda pas à répondre avec une question dont les réponses étaient évidentes. « Enfoiré, » fit-elle en jetant un regard faussement menaçant à Ulysse, sourire en coin, pour ensuite prendre une gorgée de sa Despe. Ce fut alors au tour de Silas, dont la question arracha un petit rire à Danica. Curieusement elle s'était attendu à un truc plus cru, mais ca restait gentillet. Sa bière-tequila resta cependant sur la table. « J'ai quand même un semblant de féminité caché quelque part, » fit-elle avec un sourire. C'était pas franchement son délire de jouer les dégueulasses, entre potes comme ailleurs. Elle avait déjà assez à faire avec sa consommation d'alcool, ses aventures d'une nuit dont elle ne se souvenait de rien, et ses bagarres à répétition dans les bars. Autant ne pas en rajouter une couche en faisant la crado... C'était alors à son tour. Elle chercha quelque chose, mais n'avait pas envie non plus de balancer les questions de cul classique qui tombaient rapidement dans ce genre de jeu. Finalement, elle trouva quelque chose d'assez intéressant et qu'il ne lui était jamais arrivé. « Je n'ai jamais perdu de baston, » fit-elle en faisant tournoyer lentement sa bière pour la laisser sur la table. Elle était plutôt athlétique depuis son adolescence et traîner avec des mecs lui avait appris à se défendre correctement pour ne jamais se laisser avoir. Au pire, si elle s'en sortait pas très bien, elle avait toujours l'option "fuir en courant et filer sur sa moto". Mais perdre et se faire envoyer à l'hosto, jamais. Le pire avait été quelques points de suture sur l'arcade au cabinet et un bras tordu quand elle était au lycée.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: Re: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:30

Le jeu continue. « Je n’ai jamais.. Péter en public. » A ce je n'ai jamais, les deux ne boivent pas. Hm, il se sent presque dégueulasse de boire là mais bon, aucune honte Ulysse n'est-ce pas. « Non mais genre vous avez jamais eu un pet sorti tout seul... » Ouais allez, bande de mythos ! Pas forcément que ce soit un concours entre porte -bon d'accord, il l'a déjà fait aussi-, mais défois y en a qui se retiennent pas ! Sans qu'on les entende ! Pour le coup il ne les croit mais absolument pas ! Dire qu'ils n'ont jamais pété en public volontairement, d'accord, il veut bien. Mais même involontairement ? Hm, il est septique ! Bref. Danica continue. . « Je n'ai jamais perdu de baston, » Ces adversaires ne devaient pas être très doués parce que Danica n'était pas non plus gaulée comme un boxer quoi... En tout cas, Ulysse ne boit pas non plus, parce qu'il ne s'est jamais battu, donc il n'a jamais perdu de baston. Après ça dépend de ce qu'elle entend par baston mais en général, on ne l'importune pas Ulysse, et on comprend assez pourquoi. « Je n'ai jamais finit dans une situation embarrassante à la suite d'une cuite. » Saint Ulysse est parmi eux.

Contenu sponsorisé

 DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty
MessageSujet: Re: DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20     DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20	 Empty

 

DAMN YOU LOOK GOOD AND I'M DRUNK, 08/05/14 vers 22h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
» There’s good and bad all around us. ~ le 3 octobre vers 13 heures
» good morning stranger+ le 15/10 vers 10h24
» Good clothes open all doors ~ le 30 septembre, vers dix heures
» RANDOM ACCESS MEMORIES, LE 09/05 À 22H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-