GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25 Empty
MessageSujet: Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25   Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:24

Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais retourner dans le nid. En le quittant une première fois, j'avais comme tourné la page enchantée de cette aventure afin de me replonger dans la vraie vie. Vraie vie que je n'avais d'ailleurs pas encore retrouvée. En effet, plutôt que de retourner à Bogota, j'avais choisis de recommencer à profiter de la vie, de recommencer à voyager. Fake Lover ayant euthanasié mes peurs, mes craintes et mes doutes. C'était donc avec un joli décalage horaire dans la figure, que je débarquais dans le nid ce matin-là. Pour tout vous dire, je n'avais même pas fait attention au prime de la veille. Je ne savais pas qui était resté, qui avais été éliminé. J'arrivais ainsi un peu comme une fleur, ma valise à la main, ne sachant pas vraiment si j'étais à ma place ou non. Les portes poussées, j'errais dans les couloirs bercé par tant de nostalgie, par tous ces souvenirs que me rappelaient ces lieux. Alors que je prenais l'escalier pour poser ma valise dans ma chambre. Je tombais nez à nez avec @Kira. Tout sourire, je la prenais dans mes bras avant de reculer conscient de la surprise que ce geste pouvait apporter :

Je suis content de voir que tu es encore ici.

La jeune femme faisait partie de mes amis depuis le début du jeu et je savais pertinemment qu'elle irait loin très loin. D'ailleurs, cela faisais un petit moment que je n'avais pas suivis le jeu. Je n'étais donc pas au courant des dernières nouvelles, j'en profitais donc pour demander un bref résumé à la demoiselle :

Dis-moi, il s'est passé des trucs intéressants depuis mon élimination ?

Par le biais d'internet, j'avais bien sur eu quelques informations, suivis un peu les aventures de mes anciens camarades, mais pas dans les détails; Or, pour ne pas faire de bourdes durant les quelques semaines qui me restaient à passer ici. Je préférai me renseigner un minimum.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25 Empty
MessageSujet: Re: Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25   Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25 EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:50

Nominée ou pas, retour des anciens candidats ou pas, Kira est toujours déterminée à respecter l'emploi du temps qu'elle s'est fixée il y a de cela déjà deux mois. Elle est beaucoup trop rigoureuse et méthodique pour changer ses habitudes sans raison apparente, et puis son quotidien ici lui convient très bien, il n'y a donc aucune raison de le bouleverser. C'est pour ça qu'à presque onze heures et demi, la brune a déjà petit-déjeuné depuis longtemps et s'est déjà occupée de tout ce qui concerne sa toilette, pour parler large. Mais voilà, à gesticuler dans tous les sens, elle a vite soif, et il se trouve qu'elle n'a rien à l'étage où elle se trouve. Il est donc parfaitement logique qu'elle descende les escaliers en direction du rez-de-chaussée, où elle trouvera à coup sûr son bonheur. Mais ce qui n'était certainement pas inscrit sur son programme, c'est le retour de Diego qu'elle croise en plein milieu des escaliers. D'abord étonnée de le voir étant donné qu'il était absent lors du prime de la veille, elle est d'autant plus surprise qu'il la prenne dans ses bras, geste qui accélère sans surprise les battements de son cœur. Heureusement, le jeune homme la lâche bien vite, lui annonçant qu'il est ravi qu'elle soit toujours là tandis qu'elle reprend son souffle. « M-merci » elle souffle dans un fin sourire en passant une main dans ses cheveux. Même si ça ne se voit pas forcément à cause de la surprise qu'elle affichait jusque-là, elle est tout de même contente de revoir Diego. Il lui demande alors ce qui a bien pu se passer d'intéressant depuis son départ, et Kira réfléchit rapidement dans un soupir. « Hm, je sais pas trop. Allen et Mylah sont en couple ? Martin n'est plus là ? Ah, hier j'ai trouvé la moitié du secret de Shay ! » elle conclut finalement, tout sourire. C'est quand même sympa comme information, ça, et puis c'est encore tout frais. « Et toi, dis-moi ? T'as revu Addil ? » elle lance, très curieuse d'avoir une petite mise à jour sur le sujet. « C'est comment, dehors ? » elle demande d'une voix plus douce, mais tout aussi intéressée.
 

Come Back (Pv Kira) 11/05 : 11h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» kira
» @kira
» KIRA ♦ 28/03 - 12H58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers-