GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 we're living in a world of fools + 13.05 12h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

we're living in a world of fools + 13.05 12h18 Empty
MessageSujet: we're living in a world of fools + 13.05 12h18   we're living in a world of fools + 13.05 12h18 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:05

@adélie

Depuis le début de la semaine elle est obligée de porter ces vêtements ridicules. Elle a tenu jusqu’à aujourd’hui, il ne lui reste plus que deux jours, mais elle n’est pas certaine qu’elle puisse tenir jusqu’au bout. Jusque-là elle a essayé le tigre, le panda et elle ne sait quoi encore, aujourd’hui c’est en lapin qu’elle est habillée. Elle a l’impression que tous les regards sont tournés vers elle à chaque pas qu’elle fait, personne ne s’habille comme cela tous les jours, et encore moins Agata. Elle est à deux doigts de craquer, elle ne sait pas pourquoi Rowan lui a infligé cela. Elle se demande ce qui lui arriverait si jamais elle recommençait à porter ses tenues habituelles. Elle est dans la cuisine, en train de manger des carottes, elle se rend compte de l’ironie, quand Adelie entre à son tour dans la cuisine. « Bonjour, pas de blague sur le lapin, les carottes, tout ça, s’il te plaît. » Si jamais cette idée lui avait traversé l’esprit. Elle n’était pas d’humeur à supporter une remarque sur ses tenues de la semaine, si bien qu’elle en était devenue un peu paranoïaque. « J’en ai marre de ces tenues. » dit-elle dans un soupir. Il faut chaud en plus, bien trop chaud pour qu’elle supporter porter cela. « Lorsqu’elle m’a donné ce gage Rowan a fait une allusion à toi d’ailleurs. Tu en portes parfois ? » Elle ne croit pas encore l’avoir vu se balader en chien ou en n’importe quel animal, mais la blonde devait avoir une raison pour dire une telle chose.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

we're living in a world of fools + 13.05 12h18 Empty
MessageSujet: Re: we're living in a world of fools + 13.05 12h18   we're living in a world of fools + 13.05 12h18 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:31

Midi passé, l'heure pour Adélie de commencer à songer à se préparer quelque chose à manger. Greffe du coeur oblige, la jeune femme a un traitement à prendre, des médicaments anti-rejets qu'elle est obligée de prendre à heure fixe et qui ont de nombreux effets secondaires sur son organisme. Adélie ne peut donc pas se permettre de manger les mêmes aliments que tout le monde, elle est astreinte à un régime sans sel et à une nourriture plus qu'équilibrée. À chaque repas le même rituel, la jeune femme est obligée de préparer ses propres plats. Quand elle pousse la porte des cuisines elle tombe sur une Agata métamorphosée en lapin, un accoutrement très surprenant. Il faut dire qu'elle ne pensait pas que sa camarade soit du genre à se déguiser en lapin pendant son temps libre. Soit, elle ne va rien dire, elle est surprise voilà tout. Pourtant lorsqu'Agata prend la parole, Adélie se rend bien vite compte qu'elle ne porte pas ce costume de gaieté de coeur. Il n'y a qu'à voir sa mine lorsqu'elle interdit à la jeune femme de faire des blagues sur les lapins. « Je ne me permettrai pas » . Elle se défend glissant un sourire en direction de sa camarade. Celle-ci lui confit en avoir plus que marre de ces costumes qu'elle doit porter. « Si ça peut te rassurer je trouve que tu es le lapin le plus mignon du cosmos. » . Une bien maigre consolation il faut le dire, mais elle n'est pas vraiment ridicule, elle la trouve adorable comme ça. Agata souhaite savoir si la française est du genre à porter ce déguisement puisque Rowan a évoqué son prénom en lui donnant un gage. « Non, c'est ma soeur. Je lui ai piqué un de ces déguisements juste comme ça pour avoir un souvenir d'elle. Mais je porte pas des trucs comme ça. » . Elle réfute secouant la tête pour appuyer ses propos, ce genre d'accoutrement est beaucoup trop excentrique pour la rouquine. « Tu n'es pas ridicule comme ça Agata » . Elle reprend sur un ton beaucoup plus sérieux, ses prunelles bleutées captant le regard de sa camarade. Adélie sait que les apparences sont importantes pour la future sénatrices qui a une réputation à tenir. « Vraiment » . Elle ajoute soutenant toujours le regard de la brunette. Il ne fallait pas se formaliser pour si peu.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

we're living in a world of fools + 13.05 12h18 Empty
MessageSujet: Re: we're living in a world of fools + 13.05 12h18   we're living in a world of fools + 13.05 12h18 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:08

Ces tenues ridicules elle a envie de les jeter par la fenêtre, de tout abandonner, parce qu’elle n’en peut plus. Elle se sent stupide et elle a chaud. Elle choisit les animaux au hasard, aujourd’hui c’est le lapin, parce que c’est le premier truc qui lui est tombé sous la main, mais elle aurait très bien pu être déguisée en licorne aujourd’hui que ça aurait été la même chose pour elle. Elle prend soin d’éviter les autres, ce qui est assez rare chez elle, elle qui recherche plutôt la compagnie des autres. Elle sait que les autres mangent relativement tard par rapport à elle, et pour une fois ça ne la dérange pas. Elle se préparer simplement des carottes, et ce n’est que lorsqu’Adelie entre dans la pièce qu’elle se rend compte de l’ironie de la situation. « Merci. » répond-elle à la jeune femme qui vient de lui dire qu’elle ne se permettrait pas de se moquer d’elle. Un léger sourire vient prendre place au coin de ses lèvres lors-qu’Adélie lui dit qu’elle est le lapin le plus mignon du cosmos. « Oh c’est très gentil à toi, mais j’ai tout de même une préférence pour les vrais lapins. » Qui pour le coup sont, eux, vraiment très mignons. Agata, se souvient que lorsque Rowan lui a donné ce gage, elle lui a parlé de Sailor et d’Adélie, qui est peut-être une adepte de ce genre de tenues, allez savoir. « Oh d’accord, je comprends mieux maintenant. » Oui parce qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir Adélie là-dedans. Elle lui fait d’ailleurs savoir qu’elle est loin d’être ridicule là-dedans. « C’est gentil, je vais essayer de m’en souvenir pour ne pas craquer cette semaine. » Il y a des choses bien plus graves dans la vie, et lorsqu’elle pense à cela, elle regarde Adélie et se souvient de la révélation de son secret la veille. « Je sais qu’on ne sait connait pas beaucoup toi et moi, mais je suis désolée pour … ce qui t’est arrivé. » Elle trouve cela normal de le lui dire, c’est comme cela que l’on fait dans sa famille en tout cas.

Contenu sponsorisé

we're living in a world of fools + 13.05 12h18 Empty
MessageSujet: Re: we're living in a world of fools + 13.05 12h18   we're living in a world of fools + 13.05 12h18 Empty

 

we're living in a world of fools + 13.05 12h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/01, 12h18) fake empire
» FOOLS - 28/01 15H
» but who am i to dream? dreams are for fools, they let you down... (08/03, 18h41)
» birthday's on april's fools, 01/04 à 9h37 + (amy)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-