GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:28



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Ce soir, le dernier prime avant les demi-finales allait avoir lieu. Nous allions connaitre les noms des dix candidats ayant réussi à se qualifier aussi loin dans l'aventure. Chacun d'entre eux avait un parcours différent et le public avait eu bien du mal à départager les quatre derniers nominés de cette saison. Pourtant, les votes étaient déjà clos, et l'avenir des nominés déjà scellé. « Bonsoir et bienvenue sur ce dixième prime de la quatorzième saison de Fake Lover ! Après neuf semaines de compétition, douze candidats sont encore en jeu, alors que seulement dix d'entre eux intègreront les demi finales. » huit candidats avaient déjà remporté leurs places lors du dernier prime, ils n'avaient donc plus aucun soucis à se faire, si ce n'était pour leurs camarades nominés. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des nominés est d'ores et déjà scellé. Pour Kira c'était le un, pour Gekko le deux, pour Leandro le trois et enfin pour Agata le quatre ! Nous découvrirons en fin de soirée le dernier candidat accédant aux demi-finales. » un prime riche en rebondissements, donc. « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:31

La fin de l’aventure approche et ça se ressent malgré que le nid soit bondé. D’ailleurs il n’a jamais été aussi bruyant. Ça aurait donc dû être la pire semaine pour Gekko depuis le début du jeu, mais étrangement ça n’a pas été le cas. Dès qu’il voulait s’éloigner du brouhaha quotidien, il lui suffisait d’aller voir Imma. A défaut d’être toujours aussi renfermé envers les autres, il a réussi à s’ouvrir à une personne. Et c’est un exploit. C’est l’unique raison qui le rend inquiet pour ces nominations. Il ne l’a jamais été auparavant, étant prêt à suivre les règles du jeu et à quitter le nid sans broncher. Sauf que maintenant quelque chose le retient. Quelqu’un. Il a encore envie de profiter de sa compagnie. Cependant il n’a pas les cartes en main et ce n’est pas à lui de décider. Du coup pour ce prime, il n’a pas hâte d’y être. De toute façon il n’a jamais été enjoué par les primes. Mais pour celui-ci, on peut déceler sur son visage un peu d’inquiétude. Dans le silence il se prépare et opte pour une tenue un peu plus égayée que d’habitude. Elle reste sombre, mais quelques touches de rouge viennent apporter une touche de gaieté. Légère la touche. Mais c’est déjà ça. Sans qu’il ne s’en rende compte, il est soudain l’heure de se rendre sur le plateau. Suivant quelques candidats déjà apprêtés comme c’est le cas pour lui, il décide de prendre place et d’attendre le début de ce nouveau prime.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:31

C’est peut-être sa dernière soirée en tant que candidate ici, elle s’y est faite. Ce n’est pas la même situation que les autres semaines, si elle est éliminée elle pourra toujours rester ici. Elle ne sait pas tellement quelles sont ses chances, pas grandes, elle dirait. Elle serait probablement déçue, mais la déception serait moindre, elle a déjà effectué un beau parcours jusqu’ici, même s’il est vrai que lorsque l’on arrive aux portes de la demi-finale on a forcément un peu envie d’y accéder. Elle se regarde une dernière fois dans la glace, vérifiant que ses cheveux et son maquillage sont impeccables. Elle a choisi sa robe avec l’aide de Lamine, elle n’a pas mis beaucoup de temps pour se préparer aujourd’hui. Elle veut être à l’heure ce soir, car elle aime être ponctuelle et que la soirée est importante. Elle espère qu’elle se déroulera sans encombre elle n’a pas envie de mauvaises surprises comme la semaine passée. Elle arrive sur le plateau, elle n’est pas tout à fait sereine, elle doit l’avouer. Elle s’assoit sur une place libre, croise ses jambes et attend que le prime débute.
tenue
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:34

Avant de retrouver Agata dans le dressing, le français a fait une sieste dans le milieu de l'après-midi histoire d'être un minimum en forme pour le prime de ce soir, et compte tenu de ses problèmes de sommeil dernièrement, c'était vraiment pas du luxe. Il a quitté sa chambre pour la suite Elvis cette semaine, mais il a du mal à s'habituer au changement, ainsi qu'au fait de devoir dormir seul à présent. Lamine avait passé toutes ses nuits au côté de sa partenaire alors forcément ça lui a fait tout drôle, il est un peu perturbé le garçon. Il ne sait plus trop où il en est avec Kira d'ailleurs et ça le travaille pas mal, il n'a pas eu l'occasion de réellement s'expliquer avec elle et il le regrette. Tandis qu'il se prépare, Lamine songe également au retour des anciens et aux rares éliminés qu'il a croisé ces derniers jours. Parmi eux la palestinienne, mais il se serait bien passé de la revoir en fait, leur échange dans la laverie l'a profondément ennuyé et Maha n'est pas franchement remontée dans son estime. C'est bête, il avait dit à Sayid que c'était en passe de s'arranger entre eux, comme quoi, Lamine a parlé trop vite. Enfin bon sa semaine n'a pas tourné qu'autour de ça et heureusement, il a tout de même échangé avec des personnes dignes de son intérêt et même, fait plus ample connaissance avec certaines. De plus, Lamine a enfin pu savouer sa qualification pour la demi-finale, sans trop être démonstratif toutefois par respect pour les candidats nominés. Mais à défaut d'avoir la pêche, Lamine est remonté à bloc niveau motivation et c'est sûr, maintenant, ça va être dur de l'arrêter. Il se rabat sur des vêtements très simples pour une fois car à vrai dire la nouvelle organisation de sa penderie lui a un peu fait perdre tous ses repères, il s'y retrouve difficilement, vous comprenez c'est trop bien rangé il n'a pas l'habitude. Ses cheveux, il les ramène en arrière et les attache avec un élastique, et voilà, à peine cinq minutes plus tard le voilà déjà prêt à rejoindre le plateau. Le jeune français espère trouver Kira avant d'y aller pour lui souhaiter bonne chance, mais sa partenaire demeure introuvable, alors il renonce. Et il se rend donc sur le plateau sans plus attendre, se déplaçant jusqu'au canapé le plus proche et prenant place sur celui-ci, alors vide à son arrivée. Depuis le temps, c'est plus vraiment une surprise de voir Lamine débarquer parmi les premiers, on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit du genre à sans cesse se mettre en retard mais non, le jeune homme est même réputé pour sa ponctualité, il l'a toujours été. Lamine croise ses bras ainsi que ses jambes, et il patiente. Il se demande qui se manifestera en premier, un camarade venant lui tenir compagnie ou Cupidon avec sa petite annonce. Lui, il aurait plus tendance à miser sur l'angelot vu qu'il reste toujours seul un certain temps avant d'être rejoint par quelqu'un, mais il peut se tromper, il n'est après tout pas rare que ça varie d'une semaine à une autre. Lamine balaye le lieu du regard, silencieux et pensif. Sa sieste lui a fait le plus grand bien, il devrait en principe pouvoir tenir plusieurs heures sans piquer du nez.

+ SON LOOK
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:37

Il n'était pas motivé. Sa semaine n'avait pas été des plus folles - pas qu'elles ne le soient généralement - et son humeur n'était pas non plus à son meilleur, alors ce prime c'était un peu la conclusion d'une semaine qui lui avait semblé interminable. C'était sans doute pour cela que la production tablait sur des saisons de deux mois et demi ou trois mois, elle devait se rendre compte à force que n'importe quel candidat finissait par tourner en rond passé ce délai là, et que les garder enfermer plis longtemps relevait presque de la torture psychologique. Et puisque sans motivation Sayid n'était que peu capable de faire des efforts il n'avait même pas pris la peine de se changer et avait rejoint le plateau du prime dans les mêmes fringues qu'il avait eu sur le dos toute la journée ; Cela ne plairait pas à Zoey, probablement, et pourtant elle semblait l'avoir plus ou moins à la bonne depuis le début. Ce qui en soit était des plus ironique. Arrivé sur le plateau il n'avait pas résisté à l'idée de se servir un verre, lui qui pourtant n'avait pas bu durant un prime depuis un moment déjà, et finalement il était allé s'installer près d'@Agata. Cela pouvait sembler un peu paradoxal vu leur discussion de la dernière fois, mais Sayid était un paradoxe à lui seul et ça peu de personnes l'ignoraient encore. Il n'avait d'ailleurs pas jugé utile de demander la permission, ce genre de choses il oubliait souvent lorsqu'il ne se concentrait pas, et la seule chose sur laquelle il se concentrait actuellement c'était sur les quelques mots qui s'apprêtaient à sortir de sa bouche. « Je n'ai pas envie que tu t'en ailles. » Abrupt, mais pas moins vrai, même s'il n'avait pas osé lever la tête vers elle en disant cela et jouait avec un fil dépassant du bas de ton polo, s'obsédant inutilement sur le fait qu'il n'arrivait pas à l'arracher. « Mais si je ne le dis pas tu vas penser que c'est le cas. » Parce que c'était toujours ainsi que ça se passait, il n'était pas assez avenant ou pas d'allure assez sympathique pour que ce genre de choses semblent couler de source. Il ne s'appelait pas Gigi, ou Allen, et par défaut les gens avaient tendance à penser qu'il ne se souciait jamais de rien, ni de personne.

(+ tenue)
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:38

Prime. Ce soir, peut signifier mon élimination. Je dois avouer être un peu stressé. Maintenant que je suis arrivé si loin, cela serait franchement dommage d’échouer aux portes de la demie finale. Je connaitrais mon sort dans quelques heures. Je ne suis pas franchement confiant, mais je ne pars pas vaincu d’avance non plus. 50/50. On verra bien. De toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais y faire quelque chose. Mon destin est entre les mains du public. Pour l’heure, c’est le moment de me préparer. Dernièrement, Zoey m’a un peu baché dans sa rubrique mode, j’ai bien l’intention que cela ne se reproduise plus. Alors pas de jean ce soir, je sors le costard. Pour le côté un peu plus décontract, je choisis de ne pas mettre de cravate. Je me regarde dans la glace, et je suis plutôt convaincu du résultat. Je me grille ensuite une clope à l’extérieur puis me rend sur le plateau. Je me pose à une place libre, et écoute attentivement Alix. J’apprends que mon sort est déjà scellé. Hm. « Dire qu’on pourrait connaître notre sort de suite… » Que je commente à qui veut l’entendre. Mais évidemment, pour le suspens, et le bon déroulement de l’émission, on ne le saura pas avant la fin, ce qui est normal. Seulement ce n’est pas très gentil ça pour nos nerfs.

+ tenue
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:43

La semaine avait été compliquée, mais le canadien pouvait à présenter savourer la délivrance que c'était pour lui de pouvoir se déplacer à nouveau normalement. Les liens qu'il avait du garder autour des pieds durant toute la semaine venaient en effet de lui être retirés, et alors qu'il avait passé ces derniers jours à éviter les chutes et à perdre un temps fou à chacun de ses déplacements, voilà qu'il n'avait désormais plus à se soucier de ce que chacun de ses pas pourrait engendrer, mais aussi de l'allure qu'il pouvait bien avoir en marchant. Car Mylah avait beau l'avoir rassuré à ce sujet, il restait persuadé que cette expérience l'avait ridiculisé plus qu'autre chose, ainsi donc il était bien parti pour ignorer gentiment Rowan si celle-ci venait à croiser sa route, parce qu'il lui faudrait quelques jours tout de même pour digérer cet épisode. C'est en tout cas le cœur à peine plus léger qu'une semaine auparavant qu'il se préparait en prévision du prime qui débuterait d'ici un bon quart d'heure, lui qui certes avait été qualifié pour la demi-finale dimanche dernier, mais n'en oubliait pas pour autant que le sort de sa partenaire se jouait quant à lui à nouveau ce soir, étant donné qu'Agata avait écopé d'une nouvelle nomination quelques minutes seulement après avoir été sauvée, à l'issue du dernier prime. Allen avait déjà du mal à se faire à l’élimination de Mylah – qui heureusement était restée dans le nid, auquel cas la semaine aurait définitivement été des plus déplaisantes – alors il est certain qu'il serait d'autant plus déçu de voir l'aventure de sa partenaire s'arrêter elle aussi, parce qu'il préférerait évidemment franchir cette étape avec elle, ce serait grandement symbolique étant donné qu'ils étaient liés depuis le début du jeu. Enfilant en tout cas la veste qui viendrait habiller un tant soit peu sa tenue relativement simple, il prit sans plus tarder la direction du plateau. Il savait qu'il était peu probable qu'il y trouve Mylah, ayant cru comprendre que la jeune femme ne désirait pas s'y rendre, ce qui en soi était compréhensible, bien qu'il n'aime pas forcément l'idée de la savoir toute seule dans le nid pendant toute la durée du prime. Mais elle pourrait de toute façon les rejoindre à tout moment, bien qu'il imagine facilement qu'elle ne se sente plus du tout concernée par ce qui se passait sur le plateau. Arrivant enfin sur celui-ci, il laissa son regard balayer l'endroit avant de se poser sur le premier siège vide, après avoir salué les candidats présents et adressé un sourire tout particulier à @Agata, auprès de qui il aurait apprécié de passer la soirée mais qu'il n'avait pas envie d'embêter ce soir encore, car il supposait qu'elle aimerait autant profiter d'une autre compagnie que la sienne. Il ne fut ainsi pas surpris de voir @Sayid rejoindre la brune, lui qui le salua également de là où il était assis, avant de se concentrer sur le prime en lui-même, impatient d'en savoir plus sur le programme de la soirée.


+ TENUE
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:44

La semaine dernière, elle avait loupé le prime encore une fois. Prise par de violents étourdissements, la jeune femme avait passé la soirée au lit en priant pour ne rien louper de trop important. Grave erreur, elle avait décroché sa place en demi-finale in extremis et Sailor était partie à sa plus grande surprise. Une décision du public qu'elle a eu du mal à comprendre surtout que la jeune asiatique était partie le soir-même sans qu'elle ait pu lui dire au revoir. Ce soir, elle se sent en pleine forme, elle prend le chemin du dressing où elle est rejoint par d'autres candidats. Après la révélation de son secret, elle est beaucoup moins pudique qu'au début de l'aventure, elle peut se changer sans avoir peur qu'un autre candidat voit sa cicatrice. Maintenant que tout le monde est au courant c'est tout de suite moins gênant. Sans plus attendre elle enfile sa robe bleue marine et fait claquer ses talons dans les couloirs du nid. Pas question pour elle de prendre les escaliers, trop risqué, pour elle ce sera l'ascenseur. Pour une fois le trajet se déroule sans encombre, de toute façon il n'y a rien d'intéressant à enfermer une candidate seule dans le cage à quelques minutes du prime. Elle prend le chemin du plateau où elle arrive pile à l'heure pour entendre Alix prendre la parole. Elle se dirige lentement vers le buffet où elle attrape une coupe au vol, elle trempe ses lèvres dans le verre, elle en a bien besoin la soirée va être longue.

+ tenue
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:56

A quoi bon se faire tout beau, encore pour les surexposés de ce soir je peux comprendre mais j’pense pas que la prod va souvent zoomer sur moi ou quoi. J’ai laissé les efforts de côté pour juste me ramener avec mes habituelles sneakers, un jean noir et un tshirt assorti. J’ai pas attendu Maha pour me rendre sur le plateau à peine arrivé je rejoins @Adélie près du buffet pour me servir une coupe de champagne. « Tu crois que j’ai ma place ici ? L’appel du champ et des petits fours était trop fort j’ai pas pu résister. » Je la questionne parce que quand je regarde les personnes déjà présentes je remarque que je fais tâche et je sais pas trop où me poser. « Attend j’crois qu’il se sent seul, tu viens ? » Je la questionne rapidement avant de rejoindre @Leandro que j’ai repéré comme un petit poussin égaré. Tranquillement je viens m’asseoir à ses côtés. « J’pense que ça va être chaud pour toi. » que je balance à l’arrachée comme si je constatais qu’aujourd’hui il a fait beau. Un sourire finit tout de même par se dessiner sur mes lèvres et je me rattrape le seconde suivante, un coup d’épaule plus tard. « Non j’déconne, j’pense que t’as du potentiel. » j’ajoute en me frottant le menton, hyper concentré sur les images des quatre nominés qui trône en face de nous.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:02


Chers candidats.

Comme vous le savez, les demi-finales approchent à grands pas, puisque nous connaitrons ce soir, l'intégralité des candidats y accédant. Mais qui dit demi-finales dit fin de la chasse aux secrets, et afin de vous aider à terminer en beauté votre quête, sachez que les buzzs de cette semaine ne seront qu'aux prix de 2 500€, et ce afin de vous pousser à tenter votre chance sur les quelques idées que vous pouvez avoir. Au cours de cette soirée, vous aurez également la possibilité de remporter les derniers indices de cette saison. Pour se faire, chacun de vous sera soumis à un dilemme. Mais attention, à quelques jours du grand verdict, il ne vaut mieux pas se faire mal voir.

Bonne chance à tous.

Contenu sponsorisé

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30   DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30 Empty

 

DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-