GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dixième prime - 04.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:29



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Encore un nouveau prime, et le dernier avant que l'on connaisse les noms de tous les demi finalistes de cette saison. Pour tout vous dire, je n'avais pas franchement vu le temps s'écouler. Il faut dire qu'avec un temps pareil, il était facile de se laisser distraire et d'oublier les petits problèmes quotidiens. Peut-être devrais-je songer à me payer une maison de vacances dans le coin, hm. « Bonsoir et bienvenue sur ce dixième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après plus de deux mois de compétition, quinze candidats sont encore en jeu, alors que quatre d'entre eux sont ce soir sur la sellette. Sachez que les candidats ayant quitté l'aventure peuvent dès à présent réintégrer le nid ! » Et quatre têtes d'affiches si vous vouliez mon avis, hm. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour Danica c'est le 1, pour Ulysse tapez 2, pour Yityish c'est le 3 et pour Tifenn, envoyez le 4 ! Sachez que les votes sont encore ouverts, et ce jusqu'à la fin du prime ! Deux d'entre eux nous quitteront en fin de soirée. » je reprenais mon souffle, mon regard dévisageant quelques candidats avant de revenir vers la caméra « Et le temps que tout le monde prenne place, je vous propose de jeter un oeil aux détecteurs de mensonges. Cette semaine, ce sont Rowan, Yityish et Jorah qui ont été interrogés ! »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:32

J'étais pas motivé par ce prime. Rien d'étonnant à cela me direz-vous vu les nominations, je savais d'avance que quelque soit le résultat j'allais faire la gueule alors comprenez que j'étais pas hyper enthousiaste forcément ... Mais bon, je n'allais pas "sécher" le prime pour autant, question de principe. Et surtout je ne voulais pas qu'Ulysse, Danica et Titi s'imaginent que je n'étais pas là parce que je n'en avais rien à foutre ... Y'avait déjà assez d'Amy pour penser que je me foutais de tout le monde, hein. Du coup j'étais remonté du jardin à sept heures pile, pour repasser par le dressing et me changer, troquant mon short et mon tee-shirt contre un jean et une chemise propre, passant vite fait une main dans mes cheveux pour les remettre en place devant le miroir. J'avais horriblement envie de fumer depuis ce matin, je m'étais forcé à rester dans le jardin tout l'après-midi pour ne pas être tenté de remonter chercher mon paquet de clopes, et si y'avait au moins un avantage au prime c'était qu'une fois sur le plateau je n'allais pas pouvoir repartir pour en griller une. Peut-être même que j'allais me trouver un truc à boire pour m'aider à ne pas y penser ... Raison pour laquelle à peine arrivé sur le plateau je m'étais dirigé vers le buffet, pour y trouver un truc bien alcoolisé et bien sucré. Voilà, je me sentais mieux là ... Du coup j'étais allé m'asseoir, j'étais parmi les premiers alors j'avais le choix de la place, et d'autres auraient le choix de vouloir - ou non - ma compagnie ce soir. J'espérais que Cupidon ne nous réservait pas de mauvaises surprises, j'avais assez des nominations pour me faire grincer des dents. Pour l'heure Alix nous annonçait bientôt le détecteur, et forcément j'étais curieux.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:34

Après deux mois d'aventure, arrivait ce moment où l'on était tenté de regarder en arrière, vers les semaines passées, pour réfléchir à ce qu'avait déjà été notre aventure. Car Jorah avait beau ne pas être en danger cette semaine, il savait la fin très proche et s'étonnait pour ainsi dire d'être encore là pour en faire le constat. La demi-finale approchait à grands pas et bien qu'il n'ait honnêtement pas la prétention de s'y voir, il avait tendance à être fier de ce qu'il avait été jusqu'ici, parce qu'il n'était pas entré pour une autre raison que celle qu'il avait toujours invoquée et que c'était bien pour ça qu'il avait tâché de rester lui-même jusqu'ici. La rétrospective de son aventure occupait alors ses pensées, au même titre que Krisjana, avec qui les choses étaient plus claires aujourd'hui et à qui il portait une affection si grandissante qu'il ne savait même plus à quoi l'associer, car s'il savait ce qu'ils étaient à présent l'un pour l'autre, il savait surtout que tout ce qu'il avait craint quelques semaines plus tôt était entrain de le rattraper. Il avait le cœur lourd de ne pas avoir eu le cran de lui dire tout ce qu'il aurait aimé lui confier, l'autre soir, lorsqu'ils n'avaient été que tous les deux. C'était peut être idiot mais il avait le sentiment que rien ne serait jamais plus comparable à ce petit moment privilégié, loin de tout. Alors peut être qu'il aurait du en profiter pour aller plus loin dans ses confessions, parce qu'il n'aurait certainement rien eu à perdre. C'est alors plutôt pensif qu'il entreprit de se préparer pour le prime qui ne tarderait pas à commencer, et qui clairement ne l'attendrait pas. Ce soir, c'était le grand retour des bretelles, sur lesquelles il était d'autant plus déterminé à miser depuis son choix vestimentaire plutôt douteux de la semaine passée. Il s'apprêta alors et une fois sa tenue enfilée, il prit la direction du plateau, non sans avoir une pensée pour Danica, qui était nominée ce soir et qu'il voulait véritablement voir rester. Une fois sur place, son regard détailla les lieux, tandis qu'il vint s'asseoir dans un coin, sagement, entendant d'une oreille que les détecteurs de mensonges seraient diffusés d'un instant à l'autre.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:35

Et après plus de deux mois de jeu, voilà un énième prime. En fait, j’ai arrêté de les compter. J’ai sérieusement l’impression que ça fait une éternité que je suis là. J’adore Hawaï donc j’vais pas m’en plaindre mais je pense de plus en plus à l’après-jeu. Il aura bien lieu un jour. J’espère lors de la dernière semaine de jeu. Mon objectif n’a pas changé. Je veux attendre la finale et valider ma cagnotte. Et surement plus que d’autres donc que ceux qui s’en tapent me laissent leur place. Enfin c’est malheureusement pas aussi simple. Je suis obligé de passer par les votes et les nominations. Pour l’instant, qu’une seule à mon actif. J’espère que ce sera la seule et l’unique jusqu’à la demi-finale. Il doit rester une ou deux semaines avant. Il faut que je tienne le coup. Les nominations sont de plus en plus hard. Ce soir, ça se joue entre Barbie, le puceau, Bagheera et l’alcoolo. J’sais vraiment pas qui va rester et qui va partir. Ça va faire méga mal. Mais de toute façon, ils pourront rester si je comprends bien. D’ailleurs, je me demande quels anciens vont revenir. J’en attends pas un en particulier. J’m’en fiche un peu en fait. Je m’installe donc sur un canapé libre, faut dire que je suis arrivé particulièrement tôt pour une fois puis j’attends que les autres candidats débarquent. Pour le coup, j’ai eu le courage de me changer. J’ai donc enfilé un pantalon blanc, une belle chemise bleue et une veste assez chic pour couronner le tout. Je pense vite l’enlever d’ailleurs car elle risque de me tenir chaud.

Tenue
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:37

Prime. Je le sens mal celui la. Forcément, puisque quoi qu’il arrive, un candidat que j’apprécie sera éliminé. Courtoisie de la production qui a décidé de protéger Esteban pour des raisons obscures. Je veux dire ça tourne sous le sens de protéger un type qui a eu le pouvoir de nominer plein de personnes toutes les semaines…et qui en plus depuis la révélation de ce dit secret, semble être devenu l’ombre de lui-même. Mais bon hein, pourquoi pas. Résultat des courses, au lieu de 5 nominés, et donc plus de chance de s’en sortir, il n’y en a que 4… Trois personnes que j’apprécie beaucoup, deux sortants, il suffit de faire un simple calcul pour se rendre compte, que non, je n’appécierais pas l’issue. D’autant qu’il y a Ulysse. Pas une semaine de répis avec celui là. Sans parler que j’ai passé une assez mauvaise semaine, avec la révélation de mon secret, et l’embrouille avec Maxence. J’espère que la semaine prochaine sera plus réjouissante. Bref, je me prépare. J’opte pour une robe blanche, moulante. Escarpins, coiffure, maquillage, boucles d’oreilles, et je suis prête. Je me rends sur le plateau. Je vois Maxence. Hm pas une bonne idée. De toute façon, je dois être descendu bien bas dans son estime. Je m’installe dans un coin seule. Et là j’entends Alix déclarer que les anciens allaient revenir. Ah. Cela veut dire que les éliminés n’auront pas forcément à partir ? Intéressant.

Tenue
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:40

Dimanche, dimanche, dimanche.. il se passe quoi le dimanche, déjà ? Ah oui, les primes ! J'avais oublié, voyez-vous, puisqu'en effet je n'avais pas participé au dernier, malade comme un chien j'avais préféré rester au lit plutôt que de me déplacer et enchainer les catastrophes. D'ailleurs je crois que ça a été le cas un peu toute la semaine, en fait. Enfin quoi qu'il en soit, je suis maintenant d'attaque pour enchainer une nouvelle semaine ! Enfin, ça dépend s'il ne se passe pas un truc pourri pendant ce prime, hein.. non parce qu'il y a souvent des nominations qui tombent un peu partout et sur n'importe qui surtout donc bon je préfère ne pas m'avancer trop n'est-ce pas. Je ne suis pas nominé ce soir, amen, par contre quatre candidats que j'apprécie le sont et ça, ça, c'est moche. Evidemment j'ai mes préférences, mais tout de même les quatre sont très sympathiques donc dans tous les cas les départs de ce soir vont laisser des vides dans ce nid, c'est certain. Je suis donc dans les ascenseurs, habillé, je crois que c'est la tenue la plus simple que j'ai pu choisir depuis mon entrée dans ce jeu mais bon, que voulez-vous. Je me pointe sur le plateau et je fais un sourire à tous les gens déjà présents. Cette fois ci je n'ai même pas essayer de ne pas être en retard car je savais pertinemment que j'allais l'être donc bon.. ça ne sert à rien d'espérer pour rien, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit je me pose sur un canapé, seul comme souvent mais j'aime beaucoup la solitude, donc ça tombe bien, non ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:41

    On y était. C'était sans doute terminé ce soir pour Danica et ses chances de partir avec un chèque, à vrai dire. Uniquement quatre d'entre eux étaient nominés, et elle était la plus basse sur la liste des candidats les plus populaires... Elle avait essayé de faire un effort de présentation ce soir, histoire d'avoir l'air un minimum convenable quand elle sortirait du plateau. Elle avait peut-être piqué une nouvelle robe à la prod, hm. Mais celle-ci ne finirait pas comme l'autre, enfin, elle espérait, et de toutes façons, si elle sortait ce soir, ca n'avait pas vraiment d'importance.
    Danica se planta devant l'un des ascenseurs pour prendre une respiration et appuyer sur un bouton. D'un côté, elle avait besoin d'air, de l'autre, ça la faisait chier pour son propre ego de se faire virer maintenant. Elle descendit alors pour se diriger vers le plateau. Et s'assit sans vraiment dire grand chose dans un des canapés, se dirigeant machinalement vers Maxence, comme à son habitude. Apparemment, les candidats éliminés pouvaient réintégrer la maison ce soir, mais avait-elle vraiment envie de rester ? Ou peut-être qu'elle partirait directement. Aucune idée. Elle n'était pas du genre à s'accrocher aux branches pour rien, en fait.
    (tenue)
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:44

Pire que pour les autres primes, Titi se sent vraiment en danger. Elle ne pense pas un instant qu’elle sauvé à l’issue de ce prime. C’est drôle parce qu’au final, elle pense qu’elle serait moins déçue en s’étant préparée à cette éventualité, qu’en croyant qu’elle a toute ses chance de rester. Si elle était retombée sur des candidats plus faibles, peut-être bien qu’elle aurait pu se dire que oui, elle va irrémédiablement rester. Ce n’est pourtant pas le cas et ce n’est pas en étant tombée face à trois personnes comme Danica, Ulysse et Tifenn qui la fera croire qu’elle a toute ses chance. C’est alors dans cette optique qu’elle s’était vraiment bien habillé et vraiment bien coiffée. Encore mieux que les primes précédents. Pour pouvoir sortir et faire sa première apparition dehors toute pimpante, toute classe et toute immaculée. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que même si elle est éliminée, elle pourra rester… Elle s’est appliquée pour coiffer ses beaux cheveux blonds en arrière en un beau chignon à la fois stricte et classe. Elle enfile aussi une belle robe blanche, plus longue que d’habitude. Elle montre ses fesses volontiers, mais pas cette fois-ci. Arrivant sur le plateau quasiment en même temps que tout le monde, elle va en direction d’Amy parce que c’est sur elle que se sont posés ses yeux en premier. Elle pince ses lèvres, avant de lui dire en pointant sa robe. « T’as vu, on est assortie ! » Tout les deux en blancs. « Je peux être ta compagnie pour le prime ? Dis oui, s’il te plait… Je veux pas être toute seule… » Elle pourrait aller voir d’autres personnes si elle ne veut pas, mais tant qu’à faire, ne pas se faire repousser dès la première personne.
+ tenue et coiffure de titi
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:45

Une fois de plus Tifenn se retrouve sur le banc des nominés. Mais elle n’est pas au plus mal ce soir. Elle n’a pas envie de vomir et ses membres ne tremblent pas tant que ça. Elle est plutôt calme. Certainement car elle se doute fort de ce qui lui pend au nez à l’issu du prime. La gamine va très certainement pouvoir retrouver Joanès et couler une petite vie tranquille et paisible à ses côtés. C’est quand même dingue d’avoir envie de le retrouver à ce point. Jamais Tifenn n’aurait imaginé s’attacher autant à quelqu’un. Amoureuse ? Peut-être bien un tout petit peu oui. Un tout petit peu beaucoup même. Enfin, passons. La jeune femme se fait toute belle. Une petite robe plutôt simple, une coiffure et un maquillage banal. Rien d’extraordinaire, mais elle porte sur le visage un sourire tellement radieux qu’il la rend tout simplement plus magnifique jamais. Une fois prête, l’allemande entre sur le plateau et fait un petit signe de la tête à certains candidats déjà là. Elle se donne même l’autorisation de saluer le public ce soir. Tant de folies vont finir par la perdre. Elle vient s’asseoir à côté de Silas et n’hésite pas bien longtemps avant de se pencher légèrement vers lui, sur le côté, pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Tu serais capable de tenir une promesse ? » Oui, elle a envie de l’enquiquiner, mais ça jusqu’à la fin de l’aventure, alors elle une petite idée derrière la tête. Quelque chose qui devrait plaire à tout le monde d’ailleurs.
TENUE
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:49

Cette semaine, je ne serais pas en retard, je refuse. Ça fait déjà deux fois en un mois que j’arrive plus d’une heure après le début du prime et que je loupe toujours les informations les plus importantes, alors ce soir, je mets un point d’honneur à arriver à l’heure. D’autant plus qu’il y a le retour des anciens candidats dès ce soir, et je ne désespère pas de revoir quelques visages familiers, genre Archie ou Nolene. Raison de plus pour arriver à l’heure. Je me prépare donc suffisamment à l’avance, je profite de la douche en milieu d’après-midi, histoire d’éviter l’heure de pointe. Je traîne un peu ensuite en peignoir, avalant un petit truc pour ne pas mourir de faim durant le prime, autant éviter quoi. Je file ensuite en direction du dressing, où j’enfile quelques tenues, après tout j’ai le temps pour faire des essayages. Finalement, mon choix se porte sur un pantalon à rayure blanche ou noire, ça dépend, c’est comme les zèbres, on sait pas trop. En tout cas, je n’opte pas pour une jupe comme la semaine dernière. On a couru partout, et ma jupe n’était pas l’habit le plus confortable qui soit pour sprinter, voyez. J’enfile ensuite un top sans manche noir que je rentre dans mon pantalon, et des escarpins à clous. Je risque fortement de m’en débarrasser avant la fin de la soirée, mais ils vont plutôt bien avec la tenue. Je passe ensuite par la salle de bain où c’est heure de pointe, ce qui me donne raison d’y avoir été bien plus tôt, et me maquille de façon légère, comme à mon habitude. Quant à mes cheveux, je passe ma main dans ceux-ci à plusieurs reprises, afin de donner une impression de coiffé/décoiffé, jusqu’à ce que le résultat soit satisfaisant. Je jette un coup d’œil à l’heure, je suis dans les temps. Je descends jusqu’au plateau sans me presser, après tout, j’ai pas de raison pour. Arrivée au salon, je file me saisir d’un verre avant de scruter les visages déjà présents. Je reconnais Jorah, Maxence, Jouko, Danica, Amy ainsi que mon partenaire. Mais étant donné que j’ai passé le prime de la semaine dernière avec ces deux-là, je ne suis pas contre un peu de changement. Je me dirige donc en direction de Danica et Maxence, me doutant bien que Jorah attend sûrement Krisjana. « Je peux ou la place est prise ?  » Que je demande aux candidats, sait-on jamais s’ils veulent passer la peut-être dernière soirée de la jeune femme ensemble, hein, dans quel cas je ne m’imposerais pas.
(tenue)

Contenu sponsorisé

Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 04.05, 19:30   Dixième prime - 04.05, 19:30 Empty

 

Dixième prime - 04.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 24.11, 20:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-