GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 shay (18/05 à 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

shay (18/05 à 14h30) Empty
MessageSujet: shay (18/05 à 14h30)   shay (18/05 à 14h30) EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:00

14h30 feat shay + Gekko profite de son après-midi pour faire le tri dans ses vêtements. Même s'il est encore là pour une semaine supplémentaire, la fin est proche et il ne voit pas l'utilité de défaire toute sa valise. Valise qu'il avait bouclée avant le prime dans le cas où il se serait éliminé. Mais encore une fois il a été sauvé par le public. A croire que ça personnalité plaît en dehors. Il en doute. Du coup il se questionne sur les raisons qui le poussent à encore le soutenir. Il ne va pas se mentir, il ne pensait pas être une nouvelle fois sauvé. Mais face à une nouvelle semaine dans le nid, il détermine avec minutie les tenues qu'il va porter et laisse les autres entreposées dans sa valise. C'est ce moment qu'à choisit Shay, sa partenaire, pour faire son entrée. « Tu n'as pas à cacher ta joie de me voir encore dans le jeu tu sais » Dit-il afin d'ironiser, sachant pertinemment qu'elle aurait préféré le voir dehors. Comme la plupart des candidats. D'ailleurs sa côte auprès d'eux a encore chutée hier soir. Quel dommage. En réalité Gekko s'en fiche un peu. Les uns et les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent du jeune homme, ça lui passe au-dessus. Il s'inquiète seulement du regard d'Imma à son sujet. Conernant Shay, il s'amuse à rajouter. « Avoue que je n'ai pas été si terrible comme partenaire ? » Bien que sa réponse l'importe peu.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

shay (18/05 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: shay (18/05 à 14h30)   shay (18/05 à 14h30) EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:57

Après avoir récolté mon linge propre dans la laverie, j’arrive dans le grand dressing pour le ranger. Pas le temps de plier quoi que ce soit que je me fais interpeller par mon partenaire. Ö joie ! « Fallait s’y attendre ! A chaque nomination tu reviens. T’es invincible. » Je crois qu’il y a un moment où tu te fais une raison et où tu te dis que Gekko est intouchable et qu’il ne sortira pas. Vu le nombre de fois où il était nominé et contre des fortes têtes aussi, c’est qu’il est apprécié par les téléspectateurs du moins plus que par les candidats. Tant mieux pour lui. « A croire que toute la communauté asiatique est derrière toi. » Je dis ça car je sais pertinemment que ça le fait chier quand on le catégorie de la sorte. Gekko ne veut pas faire partie du moule ou de quoi que ce soit et ça je l’ai bien compris. En attendant, faudra que je compose une semaine supplémentaire avec lui en tant que partenaire. En réalité, je m’en fiche un peu. Ça ne sert plus à rien faut l’avouer vu qu’on ne dort pas ensemble et qu’il n’y a plus de nominations entre couples. Le titre sert juste à faire joli en gros. Certes, il y a une cagnotte commune mais au final on récoltera les cagnottes individuelles. A moins que la cagnotte commune soit divisée en deux. Je pense pas mais si c’est le cas je serai forcément gagnante vu tout l’argent dont le bridé a récolté lors du dernier prime. « Je m’attendais à pire. » Il va surement être surpris de ma réponse mais au final, c’est un peu moi qui en ait fait tout une montagne pour rien faut avouer. Il a beau être chiant, il reste néanmoins largement supportable. Rien à voir avec Ziggy par exemple. « Et puis t’es un bon parti maintenant. Ça serait stylé si on se partageait la cagnotte commune, non ? » Je connais très bien sa réponse puisqu’il serait perdant si c’était le cas. Enfin encore une fois j’en doute.
 

shay (18/05 à 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @shay
» SHAY
» installation (16/03, 01:56 + shay)
» ft shay ~ 8.04 - 23h55
» RÉVÉLATION 015 ☞ shay - sayid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-