GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Near summer (19 mai, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:43

@Shay

Je me suis dévouée cette fois pour préparer nos cocktails. Je manie avec dextérité la tequila, la grenadine et le jus d'orange pour essayer de trouver la composition parfaite, ni trop sucrée ni trop alcoolisée. Une fois les deux oeuvres d'art réalisées, je les attrape et avec précaution je vais rejoindre la blonde qui m'attend sur le toit, j'imagine à se prélasser au soleil avant que celui-ci ne tarde pas à disparaître. On s'est dit qu'on allait se faire une après-midi entre filles parce que bizarrement nous n'avons pas eu le temps de nous retrouver toutes les deux, Shay et moi, depuis mon discret retour. J'emprunte l'ascenseur et je file rejoindre la candidate déjà installée sur un transat. « Tequila sunrise » j'annonce alors toute fière en apportant nos deux verres, oui, deux simplement, je me suis dit qu'on doit diminuer notre consommation d'alcool lorsque l'on est toutes les deux. C'est ma nouvelle résolution. Je m'allonge à côté de la demoiselle après lui avoir tendu son verre. « Je sais que je t'ai manqué pendant cette longue et si dure à supporter semaine » je balance d'entrée parce que ce n'est que la pure vérité, n'est-ce pas ? « Alors les potins du Nid ?» je l'interroge alors pour qu'elle puisse me mettre à jour parce que je crois que certaines relations m'échappent, il faut dire que je n'ai pas passé ma vie devant la télévision ici. J'expose mon épiderme aux derniers rayons du soleil en retirant mon tee-shirt. « C'est moi ou il y a vraiment des couples qui se forment partout en ce moment ? » je lui demande en arquant un sourcil. On part une semaine et on revient et c'est le bordel.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Re: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:56

Me voilà en train d’attendre de pied ferme le retour de Maha qui m’a promis une petite surprise. J’ai tout bonnement hâte de savoir de quoi il s’agit car j’en ai clairement aucune idée. De toute façon, je m’en fiche un peu, sa seule présence me suffit. Je suis vraiment contente de la retrouver ici comme aux premiers jours. Hormis Sailor avec qui j’étais liée par mon partenariat, Maha était la candidate dont j’étais la plus proche au cours de mon aventure. Ça aurait d’ailleurs pu être une réelle amie dans la vie et j’ai bon espoir pour que ça le devienne après le jeu. Profitant des derniers rayons de soleil de la journée sur un transat, j’attends donc le retour de la belle. Et je réalise bien assez vite que la fameuse surprise est un bon cocktail préparé par ses soins. Ah bah oui ! Forcément ! Je souris alors, ravi de cette mini-attention. « Bon choix de boisson ! Même si là en l’occurrence c’est plutôt Tequila Sunset. » Etant donné que le soleil va bientôt se coucher. Ok, d’accord, je me tais, j’ai compris, mon jeu de mot était pourri. J’attrape le verre qu’elle me tend puis je ne me fais pas prier pour y goûter. C’est super bon et encore plus dans ces conditions. Si elle est pas belle la vie ! « Ça fait qu’une semaine que t’es partie ? J’ai l’impression que ça fait une éternité ! » Evidemment qu’elle m’a manqué ! Et nos soirées cocktails aussi. J’ai essayé avec Gigi mais c’est pas pareil. Maha est irremplaçable. Quant aux potins, je suis plus tellement au goût du jour et ça c’est de sa faute ! Fallait pas qu’elle parte ! « Depuis que t’es plus là, je ne suis plus rien. C’est peut-être parce que y’a rien d’intéressant qu’il se passe aussi. » Genre y’a personne qui couche avec personne ou y’a pas d’histoire de tromperie non plus. Il se passe des choses bien sûr mais rien de bien folichon. « Ah si ! J’ai hérité de ton ancien partenaire. » J’annonce alors d’un ton presque las. Faut dire que c’est pas la chose qui me fait le plus plaisir de me coltiner Gekko. Heureusement, les partenariats ne servent plus à grand-chose maintenant étant donné qu’il n’y a plus de nominations par couples. « C’est vraiment pas un cadeau. » La brune doit probablement savoir de quoi je parle. Déjà à l’époque le courant passait pas entre elle et lui il me semble. « Et je suis sûr qu’il est gay ! Tu crois pas toi ? » Depuis le début j’ai des soupçons à son sujet. Il est bien trop efféminé le Gekko et puis il n’a jamais vraiment relooké de nana et en plus de ça il a pas souhaité dormir à mes côtés. Bon, pour le coup, ça a fait mes affaires car moi non plus je voulais pas dormir avec lui mais voilà, j’ai de gros doutes quant à sa sexualité. « Tous les moyens sont bons pour devenir populaires ! » J’y crois pas trop moi à toutes ces histoires de couples. Hormis la relation entre Allen et Mylah qui semble réelle, je me dis que le reste c’est juste un moyen de gagner des voix pour aller en finale.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Re: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:02

La blonde s'essaie à un jeu de mot, je me contente de plisser les yeux. « Quel humour ma petite Shay » je me moque avant de m'installer bien plus confortablement. Je préféré la sauver de son moment de solitude en cognant tout en douceur mon verre contre le sien, je ne sais pas combien de fois on a fait cela toutes les deux. « Pour moi aussi, je te rassure, c'est super long une semaine en vrai » je lui confirme, j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse ici. Par contre à l'extérieur ce n'est pas la même chose, le temps nous file entre les doigts. J'ai une certaine confiance en Shay, c'est pour cela que je lui demande de me mettre au parfum. J'accueille sa réponse avec un air déçu. « Y a moins d'ambiance, c'est clair » je déplore en même temps Addil est parti, je n'ai personne à clash, c'est triste. Le Nid se vide de plus en plus, c'est aussi super déprimant franchement, on devient tous des âmes errantes. J'apprends que Shay a eu Gekko comme partenaire. Je lui offre ma plus belle interprétation de la condamnée: visage fermé, sourcils froncés, lèvres pincées. « Paix à ton âme » je ronronne alors en fermant un instant les paupières pour entamer une prière destinée à la demoiselle. « Il est horrible » je conclus, cash, parce que je n'arrive pas à le supporter, même en sachant son secret, il n'a pas plus grâce à mes yeux que cela. « Il n'était pas intéresse par Imma non ? » je souligne  alors en m'asseyant en tailleur sur le transat pour poser le cocktail sur le sol. Je chope un cendrier non loin pour le poser en face de moi. Je ne comprends plus rien à leur histoire. « Il n'est pas gay à mon avis, il est misanthrope tout court » je laisse entendre en haussant les épaules. « Le Nid s'est transformé en une semaine en 90210 ou une série du genre, c'est fou » je balance alors que j'écoute attentivement Shay, j'esquisse un vague sourire. Je peux lui donner raison sur ce point. « Certains sont mignons quand même » je place en tirant une taffe comme Leandro et Adélie même si on ne peut pas appeler cela un "couple". Après le reste, bah, je passe. J'ai quand même l'impression d'être bien plus tolérante et douce qu'avant je vous jure. « On verra bien à la sortie ceux qui durent, si on a été mauvaise langue » je raille alors en laissant échapper quelques volutes de fumées d'entre mes lèvres.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Re: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 4:08

Les jeux de mots foireux, ça me connaît. Je suis une experte en la matière. Une fois j’ai même inventé une blague sur le prénom d’Adélie enfin… dans ma tête. Valait mieux. Je la connaissais à peine à l’époque alors elle m’aurait sans doute prise pour une folle. Avec Maha, je peux me permettre ce genre d’écart. Je sais qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. D’ailleurs, elle trinque sans plus attendre contre mon verre. Puis, je goûte son cocktail. Il est bon, pas de mauvaise surprise. « Une heure ici c’est un jour. » Ou autrement dit, le temps passe moins vite à cause de l’enfermement. Du coup, j’ai l’impression que Maha est partie depuis plus longtemps qu’elle ne le dit. « Je te jure ! C’est presque mort ! » Il y a plus vraiment de soirées, parfois tu passes des demi-journées sans croiser personne, enfin, l’ambiance n’est plus du tout comme au départ. Il faut dire qu’il y a aussi beaucoup moins de candidats. Ceci explique cela. Et puis, on sent tous que c’est la fin alors on ne fait plus tellement d’effort. Le nid d’amour s’est transformé un peu en maison de repos. Et tiens, en parlant de vieux pot, j’annonce à la brune que j’ai hérité de son ancien partenaire bridé. Sa réaction me décroche un rictus. Elle semble compatir à mon triste sort. Si j’estime que Gekko n’est pas un cadeau, la belle le considère comme horrible. C’est sûr qu’après Sailor, ça change. Ça doit être un des seuls candidats avec qui j’ai jamais réussi à trouver un terrain d’entente. « Imma ? Je croyais qu’elle était avec Clarke ? J’ai entendu dire qu’ils se sont bécotés. » Je ne comprends plus rien. Gekko n’est pas réellement gay et serait attiré par Imma ? Mouais, non, je pense plus que c’est une couverture ça au final. Quoi que Maha n’a pas tort remarque, il est surement misanthrope et n’a aucune préférence de sexe. Il déteste tout individu humain. « Il finira seul, vieux garçon.. » D’accord, je suis horrible quant à l’avenir de mon partenaire. Mais faut avouer qu’il est loin d’être attirant autant physiquement que mentalement. « Et nous on est les Gossip Girl ? » Je rajoute en rigolant suite à la remarque de l’ex-candidate. J’ai jamais réellement regardé cette série-là mais j’imagine que ça doit parler de ragots et d’histoires de couples. « Comme ? » J’avoue ne pas m’être réellement intéressée aux couples en formations pour savoir lesquelles sont mignons ou non. Généralement, j’ai tendance à fuir les couples plutôt qu’à en être supportrice. « Oui, on verra bien. Je pari quand même plus sur Allen et Mylah. » Ça me semble être le couple le plus solide qui soit même si je ne suis sûr de rien quant à la durabilité de cette relation. Ça ne me regarde pas vraiment après tout. « Quoi qu’avec la distance, c’est pas gagné si personne ne fais de concession. » Avec l’un qui vit au Canada et l’autre au sud des Etats-Unis, c’est pas évident. « Et toi alors ? T’as eu des demande en mariage à l’extérieur ? » Maha est une jolie fille, j’imagine qu’elle doit avoir son lot d’admirateurs et que certains doivent être assez farfelues pour la demander en mariage.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Re: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:57

Elle m'annonce qu'Imma et Clarke se sont embrassés. Quoi ? J'affiche un air surpris. Amour, gloire et beauté ici ! Trop d'histoires à suivre. « Non mais je ne comprends plus rien moi ici ! » je balance en affichant un air trop déçu, tout le monde se réveille au dernier moment ! Bougez-vous avant, mon dieu. « Je pense qu'elle choisira Gekko quand même » je lui annonce parce que je les sens bien les deux. Un peu particulier tous les deux d'ailleurs, vaut mieux qu'ils soient ensemble hein. Elle peut s'estimer heureuse, elle ne l'a pas eu longtemps en partenaire, une semaine si je ne me trompe pas, ou deux peut-être, c'est rien par rapport à ce que j'ai pu endurer dans le jeu. Bon j'exagère un peu surement. La sentence de Shay tombe et aucune négociation possible, ça me fait rire. « Un miracle peut toujours arriver tu sais » je lui annonce en empruntant un air très sage en hochant la tête oui, j'espère qu'il trouvera une fille qui lui correspondra, ça pourrait le détendre un peu. C'est ce que je lui souhaite. « Exactement, on est les pires » je lui réponds d'un air narquois en approuvant ce qu'elle vient de dire. On est les commères de la saison, il faut bien l'avouer, mais ce titre nous va bien. J'avale une nouvelle gorgée de ma merveille. On en vient à parler des couples du Nid. Je justifie mon idée, avec exemple à l'appui. « Leandro et Adélie tu ne trouves pas ? » je propose alors parce que je vois qu'eux. Ils sont mignons ensemble, c'est mon petit coeur parfois ramolli qui parle, bien entendu. Elle mise sur Mylah et Allen sur la durée. Ouai, surement. « Très bien, on en reparle dans trois mois alors» je conclus en tapant dans sa main parce que j'estime qu'au bout de trois mois, on a quand même une certaine stabilité non ? Je ne suis pas tellement une référence en matière de couple, il faut dire. Shay me demande si je n'ai pas eu de demande de mariage. Pardon ? Je me marre en secouant la tête de gauche à droite pour lui signifier que non. Je finis tranquillement ma clope pour écraser son cadavre dans le cendrier, le tout avec délicatesse. « Absolument pas ! Je suis trop déçue » je réponds narquoise. « A moins que ce soit Léo qui ait tout filtré, mais j'en doute » je balance sans réellement croire à cette théorie qui me parait peu probable. « Par contre, pour toi, c'est moi qui vais examiner toutes les candidatures hein» j'instaure comme règle, parce que belle et célèbre c'est un mélange qui risque de plaire à la sortie, pour Shay. Je m'imagine apte à lui choisir le meilleur parti, si elle le souhaite, bien entendu.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Re: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) EmptySam 23 Mai 2015 - 0:58

J’ai entendu des rumeurs l’autre jour comme quoi Imma et Clarke se seraient embrassés. Je sais pas vraiment si elles sont fondées mais j’imagine que oui. Il n’y a pas de fumée sans feu. Maha semble quelques peu perturbée par ces révélations. Elle pensait probablement qu’Imma allait conclure avec mon partenaire bridé. Et bien non, vraisemblablement. « Je te rassure, moi non plus. Et pourtant moi je vis ici. » Je devrais donc surement songer à m’intéresser davantage aux histoires des uns et des autres. Mais je suis pas vraiment une fouine ou une vraie entremetteuse comme Gigi. J’aime bien en parler comme ça de temps à autre pour rigoler mais ça m’indiffère au final toutes ces histoires de couple. J’y crois pas tellement. « J’espère pas ! Clarke est quand même beaucoup mieux. Et puis ils ont un point commun pas négligeable tous les deux en plus : ils sont pas uniformes ! » Clarke a les iris de deux couleurs différentes tandis qu’Imma a une peau noire avec de grosses taches blanches. Deux spécificités assez rares qui font leur originalité mais surtout un point commun. En plus de cela, Gekko a un caractère vraiment difficile. Comme l’a dit Maha, il est surement misanthrope. Je suis pas sûr qu’il soit intéressé par Imma du coup. Surtout qu’à la base pour moi, il était gay le type. Donc au final je me dis qu’il n’a pas de préférence de sexe et qu’il finira tout seul et vieux garçon. Cela amuse Maha qui s’empresse de me faire remarquer que les miracles ça existe. « Ah non ! Il est déjà heureux aux jeux, il va pas l’être en plus en amour. » Le mec a été sauvé je-ne-sais combien de fois des nominations et il a une cagnotte énorme ! Ça serait presque injuste qu’il rencontre l’amour surtout vu son caractère de merde. Enfin bon, c’est pas à moi d’en décider. Moi je suis là pour commenter. Avec Maha, on est les Gossip Girl de cette saison. Je dirai pas pour autant qu’on est mauvaises langues… enfin, si peut-être un peu mais c’est pas méchant dans le fond. « Léandro et Adélie ? Oui c’est vrai qu’ils sont jeunes, ils sont mignons. Mais si tu veux mon avis, c’est plus une amourette de vacances qu’autre chose. C’est pas fait pour durer ça. Surtout qu’il y a un océan qui les sépare. » Et j’en suis presque désolée pour eux mais c’est la triste réalité. J’ai beau être optimiste, je n’en reste pas moins réaliste. Selon moi, leur couple s’il existe réellement est voué à l’échec. Le couple Mylah/Allen a plus de chance de perdurer je pense. Maintenant, je ne suis pas spécialiste en la matière. Je peux très bien me tromper. « Ça marche ! » Je ne doute pas que dans 3 mois on se refera un petit bilan avec Maha concernant tous ces couples. Soit via Facebook, soit de manière réelle si elle peut se payer des petites vacances à San Francisco ! « Même pas une ? Ils savent pas ce qu’ils ratent ! » Je suis presque déçue pour la brune qu’elle n’ait pas reçu de demande en mariage de la part d’inconnus. Bon, d’accord, ça n’aurait mené à rien en tous les cas mais ça aurait été quand même drôle. « Je prends simplement des hommes ayant quatre-vingt ans passé, une petite fortune, pas de famille et des soucis médicaux. Tu crois que ça va le faire ? » Je plaisante, ça va de soi. J’ai pas particulièrement besoin d’argent et je suis pas une fille intéressée du tout. J’imagine que Maha s’en doute. Et puis de toute façon, je suis pas prête pour une relation. Je compte profiter de mon célibat encore quelques temps. Donc c'est certainement pas avec un parfait inconnu que j'irai me marier. « Tu l’as revu ton petit Léo ? » Un sourire malicieux s’affiche sur ma frimousse avant que je ne boive une nouvelle gorgée du cocktail concocté par la demoiselle.

Contenu sponsorisé

Near summer (19 mai, 18h) Empty
MessageSujet: Re: Near summer (19 mai, 18h)   Near summer (19 mai, 18h) Empty

 

Near summer (19 mai, 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one more summer, 04.05 - 00:45
» Absence de Summer
» SUMMER (finaliste)
» summer thing, le 04/04 à 14:53.
» Confessionnal de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-