GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SUMMER (finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:31

    SUMMER (finaliste) Img-000857ekdnr
    SUMMER
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour moi c'est Summer. J'ai 19 ans et j'habite à Londres. Dans la vie je suis quelqu'un de très extravertie, je dis ce que je pense, ce qui m'attire souvent pas mal d'ennuis. Je suis issue d'une famille assez aisée, j'ai donc appris à vivre dans le luxe & l'argent, oui, mais pas dans l'amour, en effet, je n'ai jamais eu l'amour d'un parent envers son enfant. Eux étaient toujours à droite ou à gauche, exauçant mes moindres envies par un bien, me consolant avec quelque chose de matériel. J'ai donc appris à me débrouiller seule, je n'ai à vrai dire pas eu le choix ! A 16 ans j'ai demandé mon émancipation, mes parents n'ont pas réagis, et celle ci fut très vite acceptée par le juge. Depuis ce jour je vis dans un appartement, en plein centre de Londres. Mes parents continuent de me verser de l'argent pour subvenir à mes besoins, mais ne me parlent presque jamais. A part cette histoire, j'adore jouer de la musique, je suis d'ailleurs auteur compositeur interprète. Je me balade dans les bars et arpente les petites scènes de la capitale.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Dans la maison je serais moi même, ça ne sert à rien de jouer un jeu, car au final, vous êtes certain que ça se retournera contre vous. Non je serais moi, franche, vraie. A vrai dire, je pense que c'est la seule et vraie solution pour arriver jusqu'au bout. Je n'hésiterais pas à aimer mes amis, mais également a pactiser avec l'ennemi, pour mieux l'écraser par la suite. Je compte bien faire entendre mes paroles et ma personnalité dans ce nid.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Et bien, je ne vais pas vous mentir, je pense être là, à la base, pour aucun des deux. Je n'ai pas réellement besoin d'argent vu mon statut social, et pour ce qui est de l'amour, ça ne m'intéresse pas réellement. Je suis plutôt quelqu'un de compliquée sur ce point, et c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, enfin, on ne sait jamais, peut être que tout changera dans cette maison. Mais honnêtement je ne pense pas, on ne change pas qui on est du jour au lendemain, a moins d'être hypocrite.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Tout dépend de la personne, tout dépend du contexte, tout dépend du but. Oui, je pense pouvoir le faire, mais comme je l'ai déjà dit, c'est en fonction de la situation, je ne suis en général pas quelqu'un qui trahirait ses amis juste pour avancer d'un pas, non. Mais si par exemple je suis obligé de le faire pour les protéger, alors oui, je n'hésiterais pas une seconde.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Alors ... Petit, laid, avec une face de rat... Non je rigole hein ? Bien je ne l'imagine pas spécialement, à vrai dire, j'ai surtout peur de tomber sur une fille, je ne suis pas réellement de ce bord là si vous voyez ce que je veux dire ! Bien sinon, non je n'y avait pas réellement pensé, je ne pensais même pas que l'on me poserait la question. Mais à vrai dire, maintenant que celle ci m'a été dites, je m'interroge. Je n'aime pas les surprises.

Tu es du genre romantique ? :
Absolument, j'aime apporter des fleurs a mon aimé, lui offrir des cadeaux, mais aussi le couvrir de caresse, et plus si vous voyez ce que je veux dire... J'en dis trop ? Oups désolé ! Donc comme vous l'avez sans doute compris, oui je suis Romantique, voir même fleur bleue. Je suis du genre à croire à l'amour parfait comme dans les compte, problème, c'est que personne n'ai parfait et même si cette personne existait, je me sentirais faible à côté.



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 17 500 €
Secret : Découvert

Betty-Jayne a écrit:


Révélation au salon. Yseult avait donc confirmé son buzz. Betty-Jayne ne comprenait pas trop pourquoi, et en même temps, avec tout l’argent qu’avait la blonde platine, c’était logique qu’elle tente jusqu’au bout, histoire d’être sûre. Betty alla donc au salon, s’installant sur un siège alors que d’autres habitants arrivaient. Yseult énonça donc son idée et lorsqu’elle eut terminée, Betty eut un petit sourire légèrement gêné. « Bon. Comme Summer n’est plus là, c’est donc à moi d’expliquer tout. J’préviens, ça risque d'être un peu long.. Pour commencer, malgré le peu d’indices que tu as eu, je trouve que tu t’en es très bien sortie. Tu as su assimiler les bonnes choses. C’est vrai que Summer et moi avons le même âge, et pour ce qui est de Londres, nous y vivons toutes les deux, en effet. Mais Summer vit et a toujours vécut dans les beaux quartiers de la banlieue de Londres. Là où les familles parfaites vivent généralement. Elle y a grandit au côté de sa mère, une bourgeoise bien élevée. De mon côté, j’ai grandis dans les banlieues défavorisés avec mon père. Nous n’avons pas grandis ensemble, et nous ne nous connaissons pas vraiment. Je ne connais rien de son enfance et adolescence, tout comme elle ne sait rien non plus. Mais c’est vrai, sa mère, c’est aussi ma mère, et mon père, c’est aussi son père. Nous sommes bien nées le même jour. Nous sommes bien sœurs. Malheureusement, comme nos parents ne s’entendaient déjà plus, ils ont choisis, après l’opération pour nous « décoller », de prendre une fille chacun. C’était moi que notre mère avait choisis au début. D’où mon prénom composé, à tendance bourges, Betty-Jayne. Et notre père avait choisis la rousse, qu’il avait appelé très simplement, Summer. Mais finalement, comme cela ne se passait pas bien des deux côtés, ils ont échangés, et Summer est partit vivre avec notre mère, tandis que moi, j’allais avec notre père. Bon, même après le changement, cela ne s’est pas mieux passé, parce que ce qu’ils n’avaient pas bien compris, c’est qu’on était pas une famille, et qu’ils ne savaient pas s’occuper d’enfants.. Enfin bon. Nous avons grandis chacune de notre côté, et aux rares occasions où l’on se voyait, cela se passait mal. Nous n’étions pas du tout éduqué de la même manière, et nos caractères trop différents ne collaient pas. Alors on se faisait la guerre. C’est comme ça qu’on a commencé à se détester. Cependant, après plusieurs années toutes deux enfin libéré de nos parents, nous avons décidés de participer à Fake Lover. Du côté de Summer, je ne sais pas trop, mais du mien, c’était aussi, dans un sens, pour que la première fois de notre vie, nous fassions quelque chose ensemble, comme deux sœurs. Parce qu’on a beau être sœurs, on ne se connait vraiment pas, et on ne s’apprécie pas ! » Elle fit une pause, regardant les réactions autour d’elle, et surtout Yseult, qui aurait sans doute préféré avoir tord dans son idée. Elle se sentirait peut-être trahie, mais Betty n’y pouvait rien. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis reprit la parole après un temps. « Quand tu déteste quelqu’un, mais qu’elle appartient à ta famille, que c’est ta sœur, ta sœur jumelle, ta sœur siamoise, tu ne peux pas t’empêcher de l’aimer, ne serait-ce qu’un peu. » Elle haussa les épaules, puis croisa le regard d’Yseult. « Tu as raison, tu as trouvé le secret de Summer et le mien. Ceci dit Yseult, que ce soit quelqu’un que j’apprécie ou non, je ne suis pas heureuse a voir quelqu’un partir du Nid. »


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 1 : Milo
Semaine 8 : Célibataire
Semaine 9 : Matvei

NOMINATIONS
Semaine 2 : Face à Summer, Zack, Faustine et Blyne : Sauvée
Semaine 4 : Face à Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult : Sauvée
Semaine 5 : Éliminée par le téléphone rose
Semaine 7 : Réintégration
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:38

    Cupidon va vous annoncer les nominations de cette semaine.

    Comme vous le savez sans doutes, Roliryn et Blyne ont été nominées par le téléphone rouge, suite au choix de Betty-Jayne, cependant, Alcéo a préféré sauver Roliryn et nominer Summer à sa place. Suite à l'abandon de Kyle, Betty-Jayne a héritée des pleins pouvoirs sur ces nominations, elle est passé au confessionnal pour désigner un couple qui sera nominé aux côtés de Blyne et Summer, ce couple est... Faustine et Zack. Summer, Faustine, Blyne et Zack, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:48

    Ici Cupidon.

    Pas mal de candidats ont su trouver leur image, les habitants remportant 2 000 € sont... Roliryn, Slevin, Milo, Ethan, Basile, Summer, Matvei et Betty-Jayne !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:51

    Nous arrivons donc au verdict final, Summer / Faustine ou Faustine / Summer ? Le choix a été très dure pour vous, chaque candidat a eu son lot de mauvaise surprises, au final, la candidate qui ce soir continue l'aventure est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    SUMMER (finaliste) Img-000857ekdnr
    SUMMER !

    Zack et Faustine vous êtes les éliminés de cette semaine, Cupidon vous félicite tout deux même pour votre magnifique parcours.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:53

    Summer, en te trompant sur le secret de Matvei, tu perds la somme de 5 000 € qui sont directement ajouté à sa cagnotte.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:57

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer deux couples. Cupidon rappelle que Summer et Esmeralda sont toutes deux nominées d'office suite aux dilemmes. Cette semaine le premier couple nominé est... Yseult et Blyne, le second couple nominé est... Noé et Bethany. Cependant, un dernier couple arrive à égalité avec ce dernier... Il s'agit de Basile. Vous l'avez donc compris, il n'y aura pas six, mais bien sept nominés cette semaine. Vendredi, deux candidats quitteront l'aventure. Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult, vous avez jusqu'à cette date pour convaincre le public que vous méritez votre place.


    Blyne, Bethany en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:50

    Continuons avec le Top des candidats les plus allumeurs, et oui, dur d'établir un classement comme celui ci, puisque au final, ils le sont tous un peu, non ?

    5. Alcéo
    Car il faut le dire, le jeune homme sait s'y prendre ! Avec ses petits regards charmeurs par ci, et ses sourire angélique par là, n'importe quelle fille succombe !

    4. Yseult
    Voila une jeune fille qui n'a pas sa langue dans la poche, en ce qui concerne la séduction, c'est une pro, cependant elle a tendance à pousser le bouchon trop loin.

    3. Alejandro
    Alejandro est certainement un des candidats les plus sexy de la maison ! Beau à souhait, certains filles, comme garçons, ne sont pas insensible, et je les comprends !

    2. Milo
    Encore une fois nous retrouvons le jeune homme dans ce deuxième classement ! Parce que Milo est tout simplement sexy, qu'il nous fait toutes, voir tous fondre, un homme tout simplement à croquer !

    1. Summer
    Summer est un as de la séduction, a tel point que cela se retourne quelques fois contre elle. Kurt, Aymeric ou même Alcéo sont tombés dans ses griffes, notre cher rousse sait user de ses charmes ! Elle remporte donc la somme de 2 000 € !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:04

    Yseult est donc qualifiée pour la suite, mais qui est donc le deuxième candidat qualifié ce soir... Qui va continuer l'aventure pour au moins une semaine de plus ? Qui avez vous décider de sauver ce soir ?



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    SUMMER (finaliste) Img-000857ekdnr
    SUMMER
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:41

    Yseult, en décrochant le téléphone tu vas devoir prendre un décision importante.
    Slevin a quitté l'aventure, cependant quelqu'un d'autre la rejoindra. Tu l'as donc compris, Yseult, tu vas devoir choisir un candidat, ce candidat sera immédiatement éliminé, celui désigné ne sera pas forcement un candidat nominé !

    Tu dois énoncer ton choix sur le champ.


Yseult a écrit:
Slevin partait. Tant pis, tant mieux, qu'importe, Yseult s'en foutait complètement. Kendra obtenait des voix supplémentaires, la blonde platine n'en avait rien à foutre non plus. Et puis, le téléphone rose sonnait à nouveau. Se faufilant parmi les tas de muscles avoisinant, elle décrocha le téléphone de sa voix douce et fluette et surtout sensuelle digne d'une femme parlant au téléphone rose. Elle se mit alors à rire lorsque Cupidon lui dit qu'elle devait choisir une personne à éliminer. Genre. Il était presque sur pour Yseult que la personne qu'elle allait dire allait surement revenir. C'était le jeu après tout. Pour l'anglaise en tout cas, il n'y avait pas de toute à avoir. « Alors... Puisqu'on me demande - enfin - mon avis, je décide d'éliminer Summer. » Raccrochant ensuite le téléphone, tout le monde avait pu entendre ce qu'elle avait dit. Non, sérieux, c'était genre plus que prévisible !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:03


    Yseult, en trouvant le secret de Betty-Jayne, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 30 500€. Cependant Summer ayant quitté l'aventure, tu remportes également sa cagnotte, soit un total de 9 000 €.

Contenu sponsorisé

SUMMER (finaliste) Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (finaliste)   SUMMER (finaliste) Empty

 

SUMMER (finaliste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ESMERALDA (finaliste)
» BETTY-JAYNE (finaliste)
» YSEULT (demi-finaliste)
» AYMERIC (demi-finaliste)
» MATVEI (demi-finaliste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-