GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Thousand miles (20/05, 19h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Thousand miles (20/05, 19h) Empty
MessageSujet: Thousand miles (20/05, 19h)   Thousand miles (20/05, 19h) EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:14

@Leandro
Je cherche pendant de trop longues minutes mon paquet de clope avant de me rendre compte que je l'avais négligemment jeté sur un des canapés de la salle de bal. Aucun respect. Je file en direction du balcon pour combler mon manque de nicotine. Je m'appuie sur le balcon lorsque Leandro finit par me joindre. D'ailleurs cela fait longtemps que l'on ne s'est pas fait une petite séance psy tous les deux, j'en suis outrée. Je pivote mon minois de poupée et je compose un air dramatique et grave. « Mon poulain a échoué, je suis déçue » je commente simplement avant que mes doigts fébriles ne s'en aillent tirer une cigarette. Il est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup que je soutienne réellement pour aller en finale. Bien qu'on ne peut pas dire que j'ai eu des chouchous tout au long de l'aventure mais je misais quand même sur Leandro pour au moins aller en demi-finale, je me souviens dès fois où je tentais de remonter le moral du candidat pendant un prime où il était nominé. Mais le carré final sera forcément décevant puisque je n'y suis pas. Je capte rapidement son regard et je suis lui offre un sourire en guise de compensation, j'imagine. Ce n'est qu'un jeu, qu'il ne prenne pas tout cela trop à coeur. Il n'en restera qu'un. Je change de sujet parce que j'ai cru retenir une information capitale de ce prime, grâce à rubrique de Rowan comme quoi, parfois elle peut être utile. « Donc Adélie et toi ? » je demande parce que je ne sais pas tellement comment qualifier la chose. « D'ailleurs je me souviens que tu m'avais dit que tu étais le genre de gars trop gentil pour plaire » je raille parce que ça me fait automatiquement rouler des billes. Adélie d'un côté et Sailor non aussi ? Non, non, je ne suis absolument perdue les relations du Nid cela ne se voit pas.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Thousand miles (20/05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: Thousand miles (20/05, 19h)   Thousand miles (20/05, 19h) EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:31

C’est étrange d’être dans le nid, en ayant plus le statut de candidat. Je suis plus ici comme un invité qu’autre chose à présent. C’est horrible de voir les autre continuer à jouer, chercher des secrets, buzzer, quand toi tu restes sur le banc de touche. En simple spectateur. En plus j’avais tellement d’idées pour cette semaine… Je suis sur que j’aurais pu trouver celui de Gigi. Malheureusement j’ai été éliminé aux portes de la demie finale. Au profit de… Hm je n’ai même pas envie d’y penser sinon ça va m’énerver. Je me dis que j’aurais préféré être éliminé plus tôt en définitive. Parce que là, se savoir si proche de valider sa cagnotte… C’est comme si on me tendait la carotte, et puis qu’on me l’enlevait sous le nez, avant que je n’ai pu l’atteindre. C’est dur. J’aurais pu rembourser mes prêts, aider ma sœur… Pour une fois, cela aurait pu être moi qui apporte quelque chose. Et qui sait, j’aurais pu reprendre mes études. Mais tout ceci s’est envolé à l’instant où Alix a annoncé mon départ. Tant pis, je n’aurais plus qu’à trouver un autre moyen de me faire de l’argent. Mais j’aurais préféré ne pas avoir à en passer par là. Me servir des médias et ma célébrité fugace. Alors pour l’heure je profite des derniers instants qui me reste dans ce jeu…En compagnie des autres…Avant qu’on ne finisse par se quitter, et ne plus se revoir, si ce n’est une fois par an, parce qu’on sera trop éloigné les uns des autres. Tenez, par exemple, je doute revoir souvent Maha, que je croise à l’instant sur le balcon. Elle se dit déçue par mon échec. Ouais bah si il y a quelqu’un de déçu, c’est bien moi. « Faut croire que tu n’as pas assez fait exploser ton forfait pour moi. » Comme si à elle toute seule elle aurait pu me qualifier. De toute façon, je doute qu’elle ait prit la peine d’envoyer un SMS pour moi. « T’aurais pu faire un effort. » Je te jure. Je sors alors une clope de mon paquet, pour rejoindre la demoiselle vers le chemin du cancer du poumon. J’ai dis que j’arrêterais une fois le jeu fini, et même si techniquement pour moi c’est terminé, je suis encore dans l’émission, alors ça ne compte pas. Voilà qu’elle m’interroge sur Adélie. « Et donc Leo et toi ? » Comment ça je détourne le sujet. « Je crois avoir dis que j’étais trop gentil pour TE plaire. » Il me semble. Mais bon ma mémoire n’est plus ce qu’elle était, vous savez je commence à me faire vieux hm. « Ceci dit on ne peut pas dire que je voyais Leo comme ton genre… » Donc bon je me suis trompé. « Mais ouais…Je suis le premier surpris… » Pour en revenir à moi.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Thousand miles (20/05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: Thousand miles (20/05, 19h)   Thousand miles (20/05, 19h) EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:38

J'observe Leandro s'empare de sa cigarette et je lui lance un regard réprobateur, il peut encore se sortir de cette addiction. Oui, je considère que je suis déjà perdue de toute façon, complètement accroc, je fume quasiment toutes les trois heures, c'est devenu un automatisme. J'écoute la solution de Leandro. Je lui adresse un regard peiné en posant ma main libre sur ma poitrine. « J'ai essayé pourtant » je miaule alors en roulant des billes. Mais j'étais sure et certaine qu'il avait des petites groupies prêtes à faire cela à l'extérieur. Moi, j'ai fait des efforts. J'ai peut-être fait une propagande à l'extérieur, il n'en sait rien. J'évoque l'air de rien Adélie, comme ça, en passant. Il glisse sur le sujet que représente Léo. Je fronce délicatement les sourcils en le laissant continuer, pour l'écouter jusqu'au bout. Apparemment il est assez étonné, j'imagine que c'est le cas de tout le monde. « Surement parce qu'il ne l'est pas vraiment » je lui rappelle alors parce qu'on ne peut pas dire que j'ai souvent fréquenté des personnes comme Léo à l'extérieur, d'ailleurs, l’intéressé le sait. Là, c'est une première. Leandro devrait savoir que j'ai quand même plus l'habitude d'évoluer dans un milieu très bourgeois, Léo ne colle pas avec. En tout cas j'admire son changement de sujet qui se voulait subtile j'imagine mais je me préfère revenir sur son cas qui me parait bien plus intéressant sur le moment. « Ta confiance en toi est effrayante » j'ironise alors avant de rouler des billes parce que Leandro est tellement timide et peu assuré, je n'ai jamais vu ça. « Mais ça m'a l'air un peu compliqué entre vous, non ? » je demande bien qu'il ne s'agisse qu'en vrai d'une question rhétorique parce que c'était un peu étrange sur le prime entre eux deux. Je peux être attentive lorsque je m'y mets.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

Thousand miles (20/05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: Thousand miles (20/05, 19h)   Thousand miles (20/05, 19h) EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:43

Elle a essayé pourtant. Oui oui c’est ce qu’on dit. Bon et sinon plus sérieusement. Parce qu’elle n’est clairement pas à l’origine de mon éviction. Je n’ai pas su assez plaire au public, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. « Tu penses que j’ai manqué de quoi pour aller plus loin ? » Je suis toujours le premier à me remettre en question. Je me dis que j’aurais peut être pu faire plus…Mais plus de quoi en fait ? Au final je ne vois pas bien ce que j’aurais pu changer. A part de personnalité et de physique, mais ce n’est pas franchement possible. Et puis Maha en vient à me parler d’Adélie. Evidemment. Elle ne pouvait pas passer à côté, cela aurait été trop beau. J’embraye directement sur Léo. Je ne le voyais clairement pas comme son type de mec. Et j’avais raison, puisqu’elle me le confirme. « Il est cool en tout cas. » Enfin, quand il ne plaisante pas sur mes parents décédés. « Ta confiance en toi est effrayante » Je sais, parfois ça me fait peur aussi tant de confiance en moi. Faudrait peut être que je redescende, après on va me prendre pour un arrogant, trop sur de lui. « Faut dire que le passé ne m’a pas tellement donné de raison de l’être… » Les désillusions, je les ai connu. Quant à ma relation avec Adélie, elle trouve que c’est compliqué. Ah bon ? Je ne l’avais pas remarqué. « Si les choses étaient pour une fois simple dans ma vie, ça se saurait. » Alors bien que sur c’est compliqué. Pourquoi cela serait autrement ? « T’as entendu son secret ? » Je ne sais pas, elle est peut être tellement à la ramasse qu’elle n’est même pas au courant que j’ai trouvé le sien. « Et puis ce n’est pas comme si on habitait à côté. » On est juste sur deux continents différents, mais à part ça, rien d’insurmontable.

Contenu sponsorisé

Thousand miles (20/05, 19h) Empty
MessageSujet: Re: Thousand miles (20/05, 19h)   Thousand miles (20/05, 19h) Empty

 

Thousand miles (20/05, 19h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.
»  I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more ▬ 03/12 | 16h15
» a million miles of freedom, a million miles of road, But I still don't know where to start (30/10)
» I can see for miles & miles ❖ 21.03.11 ; 00H58
» three thousand - 27/09 - 00h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-