GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:37

Citation :
avec slavin
mercredi 6 juin
16h34
" I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly. It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep, cause everything is never as it seems. Cause I'd get a thousand hugs from ten thousand lightening bugs as they tried to teach me how to dance. "

Ses écouteurs dans les oreilles, la demoiselle était transportée dans un autre monde. Un monde qui n'admettait ni caméras, ni autres candidats, ni un quelconque humain pouvant l'observer. Tout ce qui se révélait réel dans l'immédiat, c'était la chanson des Red hot chili peppers qui se déversait dans ses oreilles. Rien de plus. Juste elle, la musique ainsi que les quelques pas de danses qu'elle esquissait. En un petit tour sur elle-même, elle finit par s'asseoir au sol, son minois bougeant toujours en rythme, exagérant légèrement ses mouvements. Juste légèrement hein. Elle retira ses ballerines afin de faire communier ses pieds avec le sable avant de laisser ses mains s'infiltrer entre les grains, s'amusant à les ensevelir, puis d'attraper une poignée de sable qu'elle jetait dans les airs et qui retombait inévitablement dans ses cheveux ou sur ses fringues. Lorsqu'elle se prit un grain dans l'œil, elle décréta qu'elle devait arrêter. Elle frotta le grand blessé afin d'en enlever cette foutue poussière. Autrement dit: c'était le truc ultra sexy que tout le monde a envie de voir. Ironie. Et lorsqu'elle fut finalement débarrassée de cet élément désagréable, elle aperçut Slavin, juste là à quelques mètres. Sans plus attendre, elle planta sa main dans le sable, en retirant une poignée qu'elle jeta du mieux qu'elle pouvait sur son camarade. Merde, le vent faisait des siennes. Zut. Oh, si, attendez... Elle s'empara de sa ballerine qu'elle lança à son tour, ménageant sa force, le but n'étant pas de blesser Slavin. Elle afficha un grand sourire angélique sur ses lèvres, enlevant d'une main ses écouteurs avant de lancer : « Bonjour monsieur le photographe. »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:25

Mercredi c'est plage, je l'ai décidé en allant me coucher la vieille parce que la journée avait été d'une longueur sans borne comme je n'avais rien fait qu'il était temps que je me bouge le cul. J'sais pas trop ce qu'annonce la météo, on est pas abonné à la chaîne de météo locale par ici, notre seule façon de connaître le temps c'est en sortant la tête dehors. C'est peut être plus fiable après tout, mais pour les "projets" c'est moins pratique. Mais tant pis j'suis un fou moi, j'décide de ne pas changer mes plans, parce que j'suis carrément en manque d'action, je me dis que nager ça pourrait être bien. L'eau doit être à une température particulièrement basse mais ça retend la peau et puis le sang circule mieux, à ce qu'il paraît. J'ai vérifié le ciel et même s'il est particulièrement plombé, il ne pleut pas et il ne fait pas si froid - enfin pour l'Irlande du moins. J'sors en short de bain, sans tee-shirt, j'ai déjà dit que j'étais un ouf moi. J'prends juste un tee-shirt et une grande serviette au graphisme qui laisse à désirer. La prod' et ses goûts bizarres. Je m'en fiche le ridicule ne tue mais tout de même. J'arrive sur place et dépose ma serviette sur le sable, j'ai l'impression d'être seul au monde. Je m'assieds un instant pour enlever mon tee-shirt et aussi tâter l'environnement. Lac ou pas lac ? Telle est la question. Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je reçois un objet non identifié dans la tronche. « Aiiiie ! » Je crie dans un français bien net, vieux réflexe. J'baisse la tête et découvre une ballerine. Huh. C'est quoi ce délire ? Et puis une voix familière s'élève. Je tourne la tête dans sa direction. « Bonjour ma sexy lady préférée. »Et un sourire se dessine lorsque je vois le sien. « T'as voulu me tuer c'est ça ? » J'attrape sa chaussure entre mes mains, et lui lance un regard particulièrement pervers, limite psychopathe. « Tu n'y tenais pas vraiment j'espère ? » Je lance tandis que j'agite fièrement sa chaussure.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyMer 6 Juin 2012 - 2:20

Oh, voyons, elle n'avait pas lancé si fort que ça ! Certes, le vent (fufu) avait légèrement changé la direction de la chaussure qui était atterrie plus au nord que ce qu'elle aurait souhaité, mais euh... tant pis ? De toute façon, Slavin n'en était pas mort. Ce n'est pas comme si Laoise avait une force inestimable hein. Toutefois, puisqu'il constata qu'il s'agissait de sa sexy lady favorite, il n'allait sans doute pas lui en vouloir. N'est-ce pas ? Non, personne ne peut lui en vouloir, elle était irrésistiblement adorable. Oui, oui, tout à fait. Vouloir le tuer ? Mais, mais, mais... « Moi ? Non, voyons, je plaide non coupable. » qu'elle répliqua en un regard des plus innocents. Laoise, vouloir tuer quelqu'un ? Voyons, vous la confondez avec quelqu'un d'autre, ça semblait évident. Sauf que voilà que Slavin s'emparait de sa ballerine en un regard qui n'assurait rien de bon pour la pauvre victime. Oh, non, qu'allait-il lui faire ? Elle plissa les yeux, genre western, qui va être le premier à dégainer son flingue, un air de défi dans le regard. « Non, tu n'oserais jamais. » Et remarquez que c'est toujours quand on dit une connerie du genre que l'interlocuteur a encore plus envie de la faire, sa bêtise. Slavin allait-il commettre un acte irréparable ? Elle supposait qu'elle le saurait bien assez tôt. Et au pire, ce n'était qu'une ballerine hein, elle en avait d'autres.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 3:34

C'est une impression où Laoise me prend pour un fou ? J'aurais bien dit con, mais j'pense pas en réalité. Elle plaide non coupable, ouais, c'est ça. J'vois à sa tête qu'elle n'est pas innocente, même si elle tente de le cacher, son sourire est un aveux à lui seul. « Elle est bien à toi cette ballerine ? Alors tu es coupable c'est tout. » Bon, j'exagère, j'ai pas mal, faut pas abuser, je la taquine c'est tout, elle doit bien s'en douter. Elle plisse les yeux quand je lui demande si elle tient à sa ballerine, elle est marrante, j'ai bien envie de rire d'ailleurs, mais ça fausserait toute ma scène. Alors je maintiens mon regard, juste pour le fin. « Oh si, bien sûr. J'hésite encore la balancer à l'eau et te voir nager dans l'eau glacé et l'enterrer dans le sable, ou peut être la cramer... Qu'est-ce que tu en dis ? » La dernière option n'est carrément pas envisageable, j'suis pas un pyromane, mais ça, elle n'est pas censé le savoir n'est-ce pas. « Tu peux aussi venir la chercher si tu ne veux pas la voir périr et souffrir le martyr. » Oui parce qu'il est évident qu'une ballerine ça peut ressentir des émotions comme un être humain. Enfin ça doit être mon coup à la tête qui me fait dire n'importe quoi, j'en mettrais bien ma main au feu.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:40

Oh, non, pauvre ballerine qui se trouvait dans les mains dangereuses et vengeresses de Slavin. Cela dit, si elle pouvait sauver ses fesses et laisser la chaussure clamser pour elle, elle allait se faire une immense joie de sauter à pieds joints dans cette solution. Si cette ballerine lui appartenait ? Non, pas du tout. Elle secoua la tête négativement, de gauche à droite, l'air de rien. Super crédible Laoise, bravo. Sauf que Slavin inventait déjà tout un stratagème pour faire souffrir la pauvre innocente. Oh, non, pourquoi ? Elle n'avait rien fait pour mériter cela, elle avait été entrainée dans ce mauvais plan de force, rien n'était de sa faute... Cela dit, elle allait gentiment taire ce détail. Venir chercher sa chaussure ? Hm... elle hésitait là. Parce qu'il pourrait la balancer elle, là, la gamine, Laoise, à l'eau à la place de la chaussure. Et ça, elle n'est pas certaine de le vouloir. Attendez... Non, vraiment, elle ne préférait pas. « Tu peux en faire ce que tu veux, je m'en fiche. » tenta-t-elle en un haussement d'épaules. Si elle la jouait ainsi, il allait laisser sa chaussure tranquille, hein, dites ? Oh, qui ne tente rien n'a rien, il paraît. Et puis, si ça marchait, la ballerine serait en sécurité et les fesses de Laoise aussi, que demander de mieux ? Ouais, bon, cela dit, Slavin n'était sans doute pas bête alors le coup de bluff de l'irlandaise n'était pas certain de fonctionner. A voir, donc.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:29

Laoise elle a beau être bourrée de qualité, oui bien sûr que c'est vrai. Parce contre, la comédie ne fait pas partie de son panel de talent. Elle n'aurait pas tenue deux jours avec le secret de Santiago, enfin si elle aurait agit de la sorte. J'remets pas en question ces talents, je ne me base que sur ce que je vois, c'est un peu ce à quoi on est contraint ici, l'apparence toujours l'apparence. Et pour le moment celle de Laoise me confirme totalement qu'elle use d'un gros mensonge. Ce que sa tête me transmets, ses yeux s'entêtent à le démonter, c'est particulièrement drôle d'ailleurs. Je ris, elle doit se demander ce que j'ai, mais peu importe, ça m'amuse. Elle joue ensuite l'indifférente lorsque je me menace d'attenter à la vie de sa chaussure. Quoi ? elle n'est donc pas l'une de ces accro à leur paire de chaussures plus qu'à leur propre vie ? « T'es ton dernier mot ? » Je lance sur un ton égal, alors que je sors mon petit briquet de ma poche et que j'actionne la flamme que je position sous le plastique de la ballerine. Pas trop près parce que j'suis pas pyromane, mais suffisamment pour le lui faire croire. « Tu sais qu'il y a des gravillons là-bas, plus loin ça fait mal aux pieds les gravillons. » Je me présente, Slavin, sadique de formation. Je souris, et là c'est que j'suis carrément entrain de me cramer les doigts que je sacrifie au profit de sa propre chaussure. « Aiiiie » Et le malin, il tombe dans le ravin, j'viens de m'ôter toute discrédité pour le coup. Et merde. J'hausse les épaules et relâche la chaussure qui s'écrase sur le sol.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:04

Alors, ouais, Laoise aurait pu se la jouer héroïque afin d'aider cette pauvre chaussure qui n'avait décidément rien demandé à personne, qui s'était contentée d'être sage et docile. Oui, c'est vrai, face aux menaces de Slavin, elle aurait pu la sauver, sans doute même qu'elle aurait dû sortir son attirail de superwoman afin de sauver l'innocente, oui, oui, elle aurait pu... Ne comptez pas sur elle pour qu'elle le fasse. Déjà parce qu'elle ne croyait pas à un mot de ce que disait son camarade, et que même s'il décidait de noyer sa chaussure, dans le pire des cas, elle n'aurait qu'à la faire sécher au soleil. Pas besoin de s'inquiéter outre mesure donc. Et en effet, c'était là son dernier mot, elle ne reviendrait pas dessus. Elle acquiesça avec une confiance indéniable. Elle était sûre d'elle sur ce coup-là. Sauf qu'il sortit réellement son briquet. Ok. Elle garda ce même regard imperturbable pendant que la flamme se trouvait proche de la chaussure, peut-être bien assez pour lui affliger quelques dégâts, elle ne savait pas. Les gravillons ? Oh, mais voyons, il était évident que Slavin la porterait sur son dos afin qu'elle rejoigne le château, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'elle allait dire lorsqu'il lâcha une plainte de douleur. Oh, le fou rire. Elle partit dans un rire franc, ayant bien du mal à le contrôler. Trop drôle. « Espèce de bourreau du dimanche. » qu'elle s'exclama entre deux rires. Traduction : t'es vraiment nul, t'as pas l'air crédible du tout. Tss. Comme s'il pouvait avoir l'air méchant, vous savez. Non, mais genre. Elle n'y croyait pas du tout. Et puis, ce château avait assez d'un seul psychopathe, pas besoin d'en rajouter un autre hein. Bref.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:35

Donc, soit je suis un mauvais acteur moi aussi, bon ça ne m'étonnerait pas outre mesure puisque de toute évidence, si j'étais acteur ça se saurait. Même si paradoxalement j'ai cette capacité incroyable de bluffer lorsque je suis engagé dans une partie de poker. L'issue ne m'est pas toujours favorable, je n'ai malheureusement pas assez de temps à y consacrer, je n'ai pas forcément envie d'y passer ma vie non plus je dois dire. Bref, elle ne bronche pas, elle reste impassible face à l'acte de barbarie que je m'apprête à commettre. Je me vois contraint de sortir mon briquet de ma poche, de lui faire croire que je suis assez vil pour mettre le feu à son innocente chaussure dans le but de la punir elle d'avoir lancé cet objet sur mon crâne, pour me faire risque d'avoir une commotion cérébrale importante. Et d'ailleurs, c'est peut être cette commotion qui me pousse à agir de la sorte. Mais il semblerait que le destin soit de son côté. C'est bizarre, il m'avait semble que ce con était souvent de mon côté. Mais, non, un coup de vent et la flamme du briquet se mit à lécher avec force mes doigts innocents. Et le pire dans tout ça ce n'est pas tant que Dieu ait décidé de me punir. Mais en plus de ça, elle se tord de rire. Et moi j'ai mal putain. Je lui lance un regard noir. « T'es une sorcière, putain mais t'es une sorcière, et t'as jeté un sort à mon briquet, c'est pour ça que t'es carrément confiante depuis tout à l'heure. Je tiens un scoop ! » Je lui lance la voix rieuse ce qui contraste totalement avec la douleur de mes doigts. Parce que j'suis pas du tout douillet mais ça lance quand même un peu. Je les secoue frénétiquement comme si la douleur allait partir par enchantement. Et puis je lui lance doucement sa ballerine, qui vient se planter jusqu'à côté d'elle. Putain j'suis bon en faite. « Je te la rends, elle est maudite. Fais en bonne usage. »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. EmptySam 9 Juin 2012 - 1:35

Et voilà ce qui se passe quand on veut martyriser une pauvre chaussure. Ça vous retombe dessus, exactement. Les forces de l'univers – pouhaha – semblaient être du côté de Laoise. Parfait. Slavin n'eut même pas le temps d'approcher davantage la flamme de son briquet qu'il se brûlait lui-même les doigts. C'est bêêêêête. Dommage pour lui hein. Non, d'accord, elle voulait bien admettre que c'était méchant de ricaner bêtement alors qu'il s'était peut-être brûlé au troisième degrés. D'accord, sans doute pas à ce point-là mais elle ne doutait pas du fait que ça pouvait faire mal. Cela dit, hm, une sorcière ? Mais non, voyons, Laoise était adorable, comment pouvait-il penser une telle chose ? Elle n'avait rien d'une sorcière, vraiment rien. Le pauvre, cela dit, il avait vraiment l'air de souffrir. C'était pas de bol. Il envoya valser la ballerine près de Laoise, tombant à seulement quelques dizaines de centimètres de l'irlandaise. Ouais, encore heureux, ouais. Cela dit, ce n'était pas tout puisqu'il déclara que sa ballerine était maudite. Maudite, vous y croyez vous ? « Mais arrête, ma ballerine est adorable. » Puisque, oui, les chaussures ont la capacité d'être adorable. Quoi, vous en doutiez ? « Tu vas te remettre de cette brûlure ou va falloir que j'appelle les médecins ? » blagua-t-elle. Bon, cela dit, elle était aussi un minimum sérieuse, elle n'était pas sadique au point de voir quelqu'un se blesser et n'en avoir rien à foutre. Non, en fait, elle n'était pas le moins du monde sadique, c'était normal qu'elle pose la question.

Contenu sponsorisé

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty
MessageSujet: Re: a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.   a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN. Empty

 

a thousand hugs from ten thousand lightening bugs ➸ 6 JUIN, 16H34, SLAVIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I have loved you for a thousand years. I’ll love you for a thousand more ▬ 03/12 | 16h15
» 28/11/15 à 10h15 # free hugs (lino)
» Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21
» come on skinny love ★ ft. slavin
» WHERE IS THE WOLF ?~ ft. slavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-