GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cillian

Cillian
MESSAGES : 392
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Quelquefois, hasarder des réponses est seulement une manière d'éclaircir pour soi-même des questions. ― A. Baricco
JUKE BOX : Hurt ― Johnny Cash
POINTS : 405

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lula.

« And for a minute there, I lost myself, I lost myself »  20/03 ― 22:40 Empty
MessageSujet: « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40   « And for a minute there, I lost myself, I lost myself »  20/03 ― 22:40 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:33

    Le sang qui circule trop vite. Le cœur qui bat trop fort. L’impression de sentir le poids du monde sur sa poitrine. Ce n’était pas la première fois. Ni la dernière. Mais à cet instant précis, dans les toilettes, j’avais l’impression de mourir. Mes crises de paniques s’étaient dissipées depuis les dernières années et j’avais été capable de les contrôler la plupart du temps. Mais là, alors que tout ce à quoi je m’accrochais d’habitude était disparu, n’ayant plus rien à se raccrocher qu’une petite épaule. J’étais appuyé contre le lavabo, à compter mes respirations, à contrôler l’air qui entrain spasmodiquement dans mes poumons. Je m’accrochais au lavabo comme si ma vie en dépendait, comme si c’était ce qui allait me garder en vie. Je suais, j’avais froid, j’étais complètement perdu dans un flot de pensées obscures, incohérentes. Je ne fis pas attention à la porte qui s’ouvrit, perdu, désorienté. Je tournai un regard absent vers… Ah non. Tout mais pas ça. Presley. La petite tornade blonde. Notre unique et dernière rencontre ne s’était pas très bien déroulée et je n’avais pas besoin de ses angoisses par-dessus les miennes. « Ah fuck. » Je reposai mon regard vers le miroir qui reflétait mon piteux état. J’esquissai un vague souvenir. « Fous le camp, s’il te plait. » Je passai une main sur mon front, essuyant en vain la sueur qui perlait sur ma peau. Je retournai un regard sévère vers Presley avant d’ajouter. « Tu sais quoi, j’ai pas besoin de me faire crier dessus aujourd’hui, c’est vraiment pas le moment là… » J’affichai un rire nerveux, décidément, ce petit bout de femme m’intimidait.


FEAT. PRESLEY
 

« And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and for a minute there, i lost myself. [16/03/12 à 9h46]
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» + just stop for a minute and smile. (le 29/01 à 17h)
» « And i won't waist a minute without you » le 22/10 à 01h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-