GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 spin around and run for hours - (28/05- 12:15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyLun 25 Mai 2015 - 5:45

| maha

Il doit se rendre à l'évidence, cette affaire de vol de vêtements restera non élucidée et son voleur ne sera quant à lui jamais appréhendé. C'est pourtant pas faute d'avoir lancé un appel sur son blog la semaine dernière, il a invité le malfaiteur à se rendre mais il n'a pas obtenu de dénonciation ou d'aveux. Lamine renonce, tant pis, il doit accepter que ses slips et ses chaussettes ne lui reviendront pas dans cette vie-là. Il a tenté d'obtenir des informations toute la matinée, de convaincre les autres de parler et tout ça pour rien, allez, il faut passer à autre chose maintenant c'est préférable. Et parce qu'il cavalé partout et n'a pas pris le temps de faire de pause depuis ce matin son mal de dos rapplique, bon, ça devait arriver de toute façon. Lamine se traine à travers le rez-de-chaussée et arrivé devant les escaliers, il ne tarde pas à remarquer Maha assise sur une marche. « ah, salut. » Il est un peu surpris de la trouver seule dans ces escaliers, depuis quelques temps elle se déplace rarement sans sa moitié, mais aucun asiatique en vue à priori ici. Le français s'appuie quelques secondes sur la rampe d'escalier, puis il décide finalement de prendre place à côté de sa camarade. « j'ai mal au dos donc je m'assois, hein. » il se justifie pour ne pas qu'elle puisse penser qu'il désire se poser un moment avec elle. Bon, il n'était pas obligé de choisir la même marche, mais à vrai dire il n'y a pas trop réfléchi sur le moment, et puis quelle importance ça fait franchement. Maha peut en tout cas être rassurée, il ne va pas lui imposer sa présence bien longtemps, juste le temps de soulager un peu ses lombaires. « alors c'est le blond qui te fournissait tes faux papiers. » il laisse entendre comme attendant de sa part une confirmation inutile, puisque Maha l'a sous-entendu pendant son speech, et l'intitulé du secret d'Istvan tel qu'il l'a lu en parcourant la liste complète des secrets de la saison dimanche ne laisse pas franchement de place au doute. Il savait le candidat mêlé de près ou de loin au secret de Maha, depuis le début, mais il n'aurait pas pu l'imaginer dans un tel rôle honnêtement. « j'me rends pas trop compte si vous risquez gros. » il ajoute dans un bref haussement d'épaules. « enfin, j'dis ça mais lui c'est quasiment sûr déjà. » Lamine est un peu plus familiarisé avec le code pénal depuis sa mésaventure, et il n'ignore pas que l'usage de faux peut coûter assez cher à celui qui s'y adonne. Évidemment il ne souhaite pas à Istvan qu'il écope d'une peine de prison et d'une lourde amende même si c'est ce qui lui pend au nez, mais il ne voit pas trop comment il va pouvoir y échapper honnêtement. Ses pratiques dévoilées, il va devoir rendre des comptes, quant à Maha son histoire va probablement la rattraper dehors, aussi. « et donc t'as quel âge en vrai ? » il l'interroge alors, en faisant preuve d'une curiosité pas du tout feinte. Elle a bien dit au début de son explication qu'elle n'avait pas vingt-quatre ans, car oui, ça aussi c'était faux comme tout le reste. Lamine, il aurait tendance à la voir plus jeune que ça, parce que c'est assez évident qu'elle n'est pas plus vieille que lui, ça le surprendrait pour ainsi dire beaucoup si c'était le cas.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:26

J'essaie de boucler mes bagages en cherchant tant bien que mal ce que j'ai pu disséminer dans le Nid pendant deux semaines. C'est le moment où je suis sensée reprendre ma vie, la toute première, la seule réelle, bien moins glorieuse que les autres qu'on m'a imaginé. La raison voudrait que je retourne en Palestine mais j'en reste traumatisée encore. Je revois encore mon frère me portant parce que mes jambes se dérobaient face à notre maison explosée. Je ne suis pas encore prête à vivre Gaza parce que c'est l'horreur, je veux bien seulement être de passage. Et les bombardements d'août 2014, on en parle aussi ? J'en ai le vertige rien que d'y penser, je suis obligée de m'asseoir sur une des marches pendant quelques instants. Mes index s'en vont masser mes tempes pendant quelques secondes lorsque je suis interpellée par une voix familière. Je redresse rapidement la tête lorsque je découvre un Lamine quelques marches plus haut. Il prend place, parce qu'il a mal au dos, euuh d'accord. Je fronce vaguement les sourcils, il se fait vieux Lamine ou comment ça se passe ? « Comme tu veux » je balance en haussant les épaules. Je n'apporte que peu d'importance à sa justification, il est libre de faire ce qu'il lui souhaite. Il finit par enchaîner sur le très vague lien que j'ai avec le blond, une relation qu'on a bien aimé surjoué pendant une petite semaine. J'hoche délicatement mon minois. « Mon créateur » je ronronne un sourire moqueur aux lèvres parce que j'imagine bien la tête d'Istvan lorsqu'il tombera un jour sur ces images. Je l'écoute distraitement. « Sa belle gueule le fera sortir de prison ou alors il a déjà disparu depuis » je souligne parce que ce n'est pas comme s'il était réapparu et je n'ai eu aucune nouvelle à ma sortie et je crois que c'est bien ça. J'espère. Je suis obligée de défendre sa cause puisqu'il n'est pas là pour le faire. « De toute façon il a commencé cela pour faire aider sa mère très souffrante à qui on a refusé des soins » j'annonce parce que je sais tout et qu'il faut quand même le préciser, ça finira bien par émouvoir quelqu'un un jour ou l'autre. On se ressemble sur ce point là avec le hongrois: on est capable de tout pour venir en aide à ceux qu'on aime.« Quant à mon cas, j'ai été en contact avec l'Organisation de Libération de la Palestine et d'autres avant de venir ici, je ne suis pas stupide » j'annonce parce que j'ai toujours un coup d'avance. La Palestine va m'offrir sa protection diplomatique sur les territoires étrangers pour commencer parce que je suis l'une de ses ressortissantes, je suis protégée par les conventions de Viennes de 1961 et 1963 mais je doute que cela lui parle. De plus, je suis bien plus utile dehors qu'en prison. Selon Ranja, j'ai fait la prostituée pour la Palestine et bien je sais très bien que ce ne sont pas ceux que j'ai côtoyé qui vont s'en plaindre qu'on se le dise. Lamine m'interroge ensuite sur mon âge. « Je viens de passer le cap des 26 ans » je déclare d'un air tranquille en tournant légèrement ma tête.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:10

Ses problèmes de dos ressurgissent, ah, ça faisait longtemps. Bon, il a été tranquille pendant quelques jours tout de même, c'est toujours ça. S'il en est là aujourd'hui c'est bien évidemment à cause des heures passées devant la console et l'ordinateur en ne se tenant pas droit, il le sait, et un rendez-vous chez le kiné s'impose à son retour ça devient clairement inévitable. En général Lamine ne les évoque pas car c'est pas le genre à se plaindre d'avoir mal ici ou là, mais ici il s'en sert pour justifier le fait qu'il se soit assis à côté de Maha. Mais elle a l'air de s'en tamponner de ses raisons, pour ne pas changer. Lamine évoque le rôle du blond dans l'affaire des quinze identités de la palestinienne, elle le nomme son créateur, pourquoi pas. Istvan est mal barré quand même avec cette histoire, tout du moins aux yeux du français, car Maha pense qu'il retrouvera vite la liberté grâce à sa jolie petite gueule. « c'est beau de rêver mais ça fonctionne pas comme ça. » il se permet de souligner, réaliste. Et heureusement, des cas comme celui d'Isaac la saison passée il doit y en avoir un pour cinq cent mille détenus, ou non, ce doit être encore moins répandu que ça en fait. « il s'est foutu dans une sacrée merde pour toi. » il ajoute car c'est vrai, le coco a mouillé dans un sale truc pour permettre à Maha de changer d'identité quand elle le souhaitait. Il sait pas trop ce que ça prouve, certainement pas son intelligence en tout cas. « il obtenait quoi en échange, tu le payais en nature ? » Excusez-le de se mettre une telle chose en tête après ce qu'il a appris des pratiques des uns et des autres. Maha s'est tapé plein de mecs pour crédibiliser son jeu, il serait pas étonné qu'Istvan ait eu droit à une prestation privée lui aussi, du coup. L'anecdote sur la mère du blond est mignonne, mais c'est pas trop à lui qu'il faut raconter ça. Maha lui précise qu'elle a pris ses dispositions pour ne rien risquer une fois dehors, en gros. « donc t'es immunisée, personne peut rien contre toi malgré tout ça ? » Lamine en aurait presque l'air déçu, sans doute parce qu'il trouve un peu facile que Maha s'en tire comme ça, oui son indulgence est clairement à géométrie variable selon les personnes et il l'assume. Il n'en oublie pas la cause qu'elle défend et le combat qu'elle mène mais y'avait sûrement d'autres façons d'agir pour venger sa Palestine. Quant à son véritable âge, elle affirme avoir vingt-six ans. « mauvaise réponse. » il tranche car il n'y croit pas, si Maha a vingt-six ans, lui il va sur ses trente ans qu'on se le dise. « un peu d'honnêteté n'a jamais tué personne. » une façon de lui dire que c'est pas la peine de mentir ou de jouer un rôle maintenant, ou alors qu'elle lui mette ses papiers d'identité - les vrais - sous le nez comme preuve de ce qu'elle raconte. « et pour les félicitations c'est quand tu veux aussi. » il glisse sans subtilité aucune en regardant en l'air. Eh bien oui, c'est évident que Maha le voulait en finale donc il ne comprend vraiment pas ce qu'elle attend là, ça aurait dû être la première chose sortant de sa bouche en le voyant, elle assure pas.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:34

Lamine fait le gars qui s'y connait en justice. « Sans blague » je balance en lui lançant un bref regard. La remarque suivant de Lamine m'interpelle, je fronce rapidement les sourcils. Comment ça "pour moi" ? « Ne crois pas que c'était que pour moi, il exerçait déjà son activité avant que je débarque » je balance en haussant les épaules. En même temps vu les sommes astronomiques je lui versais, je m'en fous des risques qu'il a pris. Il ne fallait pas se proclamer le meilleur dans la création de paperasse. Lamine se permet d'émettre une hypothèse quant aux paiements. « C'est drôle mais erroné » j'ironise en poussant un simple soupir sans prendre la peine de lui répondre parce que je vais le laisser faire marcher son cerveau, si celui-ci fonctionne encore bien que j'ai des doutes. Il s'interroge sur mon avenir. Je ne suis pas immunisée, je suis protégée, ce n'est pas la même chose, encore une nuance qui lui échappe. Il n'empêche que je suis une scandaleuse, j'ai réussis à étendre suffisamment mon réseau pour troquer certaines informations si jamais un jour l'une de mes identités foirait. Voilà. Tout ne tient qu'à un fil en réalité. Et même si l'engrenage s'enraye, je trouverai toujours une solution parce que la Palestine protège ses ressortissants et que je serai toujours la fille dont le cousin de cinq ans a explosé quasiment sous ses yeux, ça émeut toujours. En Palestine, je suis une victime. Sa question me fait rire, j'esquisse un simple sourire. Son ancienne partenaire tue une personne, un être humain, ce n'est pas une grande perte apparemment, elle s'en sort bien, moi, on me donne de l'argent que je reverse dans des associations favorisant la reconstruction de la Palestine, l'aide aux victimes et il voudrait me voir en prison ou dans la merde. « T'as l'air d'être déçu » je balance tout en fermant le sujet parce que je ne vais pas m'y étendre et encore moins avec lui, il ne faut pas rêver. Lamine ne me croit pas quand je lui annonce que j'ai 26 piges, et j'ai bien entamé mon année. Je décide quand même de le prendre plus comme un compliment qu'autre chose, je fais jeune on va dire. « Tout comme un peu d'intelligence te concernant » je balance simplement en arquant les sourcils. « Je te donne l'information après je m'en fous de ce que tu en fais » je lui réponds d'un ton neutre mais un conseil, il devrait vraiment sortir un peu plus de chez lui, ça s'impose carrément. Il attend des félicitations ? Je me marre doucement en roulant des billes, mon dieu, quel sens de l'humour vraiment pourri. « Cela serait totalement hypocrite » je lui réponds calmement, mes prunelles neutres balayant un moment son visage. « Et personne ne pourrait le croire » j'assène en haussant les épaules. On ne va pas se mentir, je ne voulais pas voir Lamine en finale, j'aurai préféré Shay ou même Gekko, c'est pour dire. Tout comme je ne voudrai pas le voir gagner non plus mais y a quand même de forte probabilité que cela arrive, on ne va pas se le cacher. J'ai pris sur moi pendant toute mon aventure avec Lamine, en essayant de paraître de temps en temps polie mais maintenant c'est fini, le calvaire est terminé, alors il ne faudrait pas pousser non plus.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:42

Comme d'habitude Maha lui fait sentir qu'il l'emmerde, c'est vraiment un plaisir de parler avec elle, Lamine a bien fait de s'assoir et d'engager la discussion. Il est temps qu'ils retournent à leur petite vie tous les deux et qu'ils ne se croisent plus, c'est définitivement pas quelqu'un qu'il sera triste de quitter à la fin de la semaine qu'on se le dise. D'après Maha le blond trempait dans des affaires louches avant leur rencontre, eh bien c'est du propre. « ça je pouvais pas le deviner. » ben non, Istvan s'est bien gardé de revenir dimanche pour expliquer son secret, mais maintenant il comprend pourquoi au moins. S'il a les flics au cul, il va certainement pas se pavaner à la télévision et montrer sa gueule, au moins pour ça le blond a eu un peu de jugeote. Et non, apparemment elle ne le payait pas en nature contre les faux papiers qu'il lui fournissait. Ça non plus, on peut pas lui reprocher de l'avoir envisagé parce que Maha a renoncé à sa dignité il y a bien longtemps, ça n'aurait pas été étonnant pour lui. « tu te souviens au début de l'aventure, avec le blond ? j'ai failli bien t'aimer à cette époque. » il lâche l'air de rien. Elle était pas la sauvage qu'elle est aujourd'hui, ça c'est sûr. En fait, c'était le temps où une semaine sur deux à peu près ils arrivaient à s'entendre. Aujourd'hui c'est du conflit en continu, et il ne sait pas quand elle a réellement été elle-même mais en fait, ça ne l'intéresse même pas de savoir. Elle note sa petite déception en apprenant qu'elle ne risque rien grâce à la protection que lui assure une certaine Organisation. « ouais je le suis. » il se contente de répondre en haussant ses épaules. Ça veut pas dire qu'il aurait préféré qu'elle termine en taule, mais la manipulation et le mensonge il supporte pas, c'est comme ça. Et il ne la croit pas quand elle lui apprend qu'elle a en réalité vingt-six ans, non, parce qu'elle fait bien six ans de moins en fait. Pourtant Maha persiste à dire que c'est bien son âge, quant à sa remarque sur le prétendu manque d'intelligence de Lamine, il ne relève même pas tellement ça lui passe au-dessus. « t'es une serial menteuse, je suis en droit de douter de tout ce qui franchit la barrière de tes lèvres. » il lui signale et au fond, vingt-six ou quarante-cinq, ça n'est pas d'une importance capitale pour le français. Il dit juste qu'elle ne fait pas son âge, ça lui fait tout drôle de savoir Maha plus vieille que lui, voilà tout. Elle lui balance qu'il peut bien faire ce qu'il veut de cette info-là, elle s'en fout. « bah voyons, ça m'aurait étonné. t'es agréable c'est un bonheur... » il ajoute, déplore presque en remuant lentement la tête. Il ne peut rien dire ou demander sans la sentir blasée, c'est fatigant et franchement prévisible. Le pire c'est que Lamine s'intéresse sincèrement à son histoire parce qu'il est curieux de nature, oh, ça parle d'elle Maha devrait être contente c'est bien ce qu'elle a toujours recherché ici après tout. On peut voir ça comme un effort entrepris par le français oui, mais il faut croire qu'il a du temps à perdre pour rester à côté d'une fille aussi méprisante. Il s'étonne de ne pas avoir eu droit à des félicitations de sa part, et sans surprise Maha lui fait comprendre qu'il peut courir. « effectivement. » Lamine lui accorde car les autres auraient eu beaucoup de mal à y croire. Enfin... « dans le contexte du jeu je trouve un peu dommage que nos différends te rendent aussi peu objective, mais bon. » oui, Maha est incapable de lui reconnaitre le moindre mérite parce qu'elle ne peut pas l'encadrer, c'est tout, alors que Lamine mérite sa place et il le sait. « tu soutiens personne dans cette finale, en fait. » Ou peut-être Allen ? ... ah bah non, il est de notoriété publique qu'elle est persuadée d'avoir tissé un lien avec le canadien alors que lui c'est à peine s'il la connaît. « allez, j'attends que tu me dises que j'ai volé la place de Shay. » il reprend dans un rictus amusé. Elle espérait très certainement que sa copine irait en finale et à vrai dire, Lamine la trouvait aussi méritante, Shay. Et donc, elle est bien capable de lui reprocher un truc pareil non ? lui c'est ce qu'il pense, ça collerait à merveille avec le personnage en tout cas.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:06

Il ne faut pas croire que le hongrois s'est mise dans une sale position juste pour mes beaux yeux, cela ne parait pas logique. Ça ne colle absolument pas avec la personnalité de l'ancien candidat. « Tu parles beaucoup sans savoir » je plagie en pinçant les lèvres parce que c'est ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines, il ne devrait pas faire ce qu'il ne supporte pas. Il avance des trucs qu'il ne sait pas, à la place, il devrait questionner ou écouter et non pas ouvrir sa bouche. Mais je crois que c'est maladif chez lui, il ne peut pas s'en empêcher, c'est un tic. Il enchaîne rapidement en me parlant de la première semaine, ça date. « Moi non » je réponds simplement parce qu'on a tout de suite senti, avec Istvan, que Lamine était un chieur, et trois semaines plus tard, j'en avais la confirmation. Je sais qu'il est déçu que j'échappe au pire mais bon, moi, ça me va, j'affiche limite un air ravi sur mon minois. Je savais que Lamine ne me souhaitait pas le meilleur, ça, c'était assez facile à deviner, c'est limite inscrit sur sa figure. « Je m'en doutais » je balance nonchalante parce que Lamine restera un idiot, je n'y peux rien. J'ai toujours dit que j'étais devenue une menteuse pathologique, par besoin, pour remplir ma mission afin d'atteindre mon but. J'écoute simplement Lamine, je vous jure que je suis fatiguée de nos discussions qui n'amènent à rien, je trouve cela épuisant. Il est tout le temps en contradiction même sur une information aussi futile que mon âge. « Si tu me crois pas, dans ce cas là, ne me demande pas » je réponds simplement parce qu'il me fait perdre mon temps du coup. Autant être direct. Je ne suis pas objective. Bien sûr. Je n'aime pas Lamine, je ne le voulais pas en finale, méritant ou non, je m'en moque, c'est tout. Et puis il se prend pour dieu pour estimer qu'il est lui-même méritant ? C'est une grosse blague franchement. En tout cas je ne vais pas me cacher, je ne le soutiens pas, point quoi. On ne peut pas dire que je sois particulière emballée par cette finale non plus, c'est bien pour eux, mais ce ne sont pas les personnes dont je suis les plus proches, on ne va pas se mentir. « Quitte à choisir Sayid ou Allen » je balance en haussant les épaules, parce que Mackenzi sert vraiment à rien jusqu'au bout, elle est en mode fantôme depuis quelques jours, je ne comprends toujours pas les votes de téléspectateurs la concernant. On ne peut pas dire qu'elle brille par sa présence. « J'ai jamais dit ça, j'aurai aimé la voir en finale, j'ai bien le droit ou le monde ne doit tourner exclusivement autour de ta personne ? » j'ironise parce que sa façon de faire m'agace. Le gars croit que j'ai que cela à faire, de penser à lui pour me plaindre en balançant qu'il a volé la place de ma copine comme une gamine de cinq ans. C'est quoi cet ego !
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:31

Maha semble lui reprocher de parler d'un type qu'il ne connaît pas, en l'occurrence Istvan. Oui ben c'est pas comme s'il avait eu le temps de le découvrir non plus, le blond a disparu au bout d'une semaine, en si peu de temps Lamine ne risquait pas de cerner l'oiseau. Il s'est trompé, très bien, ils vont peut-être pas rester quinze ans dessus non plus. « beaucoup, tout de suite ! » il relève en roulant des yeux. Ici oui il a parlé sans savoir effectivement, mais de là à dire qu'il le fait sans arrêt, c'est le faire passer pour plus con qu'il n'est. Maha lui dit qu'à aucun moment elle n'a failli l'apprécier, et il a beaucoup de mal à le croire honnêtement. Pas parce que le contraire l'arrangerait - il s'en tamponne à un point inimaginable aujourd'hui - mais parce qu'à certains moments le courant est plus ou moins passé entre eux quand même. Il a par exemple le vague souvenir d'un échange sur le terrain de sport qui s'était plutôt bien passé, à l'époque. Donc de là à dire qu'elle ne l'a pas senti dès leur premier échange, permettez-lui d'en douter. « je vais rien dire. » il se contente de répondre en pinçant ses lèvres. Elle trouverait le moyen de lui reprocher de vouloir la contredire à la moindre occasion, donc cette fois-ci il ferme sa gueule. Pourtant, il pense qu'elle dit ça sans vraiment le penser, ou alors c'est qu'elle a une mémoire étrangement sélective. « j'ai jamais espéré que tu croupisses en prison non plus. » il précise, c'est assez évident venant d'un type comme lui mais avec elle c'est sûrement pas de trop. « à la base je trouve que tu fais trop jeune pour avoir vingt-six ans, à ta place je retiendrais plutôt ça d'ailleurs. mais ouais j'ai cru à un mensonge de plus, je vais certainement pas m'excuser pour ça. » Elle devrait s'estimer heureuse qu'il mette l'accent sur son côté menteuse, plutôt que sur le reste, hum. Il la vanne pas sur ce qu'elle a été amenée à faire avec des tas d'hommes parce qu'il le déplore et ça le dégoûte, c'est trop crade pour sortir de sa bouche. Et Maha n'a certainement pas besoin qu'on lui rappelle qu'elle est tombée vraiment très bas. Si elle devait miser sur un finaliste, ce serait Allen ou Sayid. « oh, tellement pas prévisible. » il feint grossièrement la surprise. Bah c'était couru que Maha ne mentionnerait ni le nom de Mackenzi, ni le sien quoi. Et il respecte ça, mais si c'est juste pour donner des noms comme ça en l'air autant pas le faire, c'est évident qu'elle ne soutient pas réellement les deux trentenaires. Et elle est en train de lui dire qu'il a le melon, là, en gros. De toutes les conneries qu'elle a pu lui sortir, c'est certainement la plus grosse. « le monde ? t'es folle, pas assez grand. l'univers je préfère. » il le prend comme ça parce qu'il ne voit pas l'utilité de la reprendre et de souligner la bêtise de ses propos. Si elle veut le voir comme l'égocentrique qu'il n'est pas eh bien qu'elle fasse, alors. Il savait juste pas que la confiance en soi était synonyme d'égo démesuré, on en apprend vraiment tous les jours. Et d'ailleurs là c'est même pas le sujet. « je vais être honnête, j'étais quasi sûr que Shay passerait à la fin, contre Mackenzi. » Il ne dit pas que la qualification de Mack n'est pas méritée, mais oui il pensait que Shay serait celle qui les rejoindrait en finale, lors des dernière minutes. Sa préférence on la connaît, mais entre ce qu'on préfère et ce qu'on juge fortement probable d'advenir, il y a parfois une nette différence. Pas si nette que ça toutefois ici, parce qu'il l'aime bien Shay et il n'aurait vraiment rien eu contre son passage.

Contenu sponsorisé

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty
MessageSujet: Re: spin around and run for hours - (28/05- 12:15)    spin around and run for hours - (28/05- 12:15)  Empty

 

spin around and run for hours - (28/05- 12:15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we spin the world like a pinball machine (09/12, 21h34)
» wasted hours [01/02/12 à 3h12]
» If you wanna buy me flowers and if you'd like to talk for hours ~ 02/04 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les escaliers-