GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Work hard, play hard (30/11 - 11h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty
MessageSujet: Work hard, play hard (30/11 - 11h15)   Work hard, play hard (30/11 - 11h15) EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:42


@Lawrence

Première journée, premier réveil, première douche, premier petit-déj, la semaine en milieu pénitentiaire était lancée. Vraiment bizarre d’être obligé de se lever à huit heures pour prendre une douche bien chaude. Vraiment bizarre aussi de manger ton petit-déj avec plein de mecs habillés comme toi en tenue orange. On s’y croirait vraiment. Limite je fais hyper gaffe dans les douches de pas faire tomber le savon. Après j’ai pas trop à m’inquiéter je pense, vu les gabarits de certains, je pense que je risque pas grand-chose. Faudrait d’ailleurs que certains pensent à prendre des cours de musculation parce que faire quarante kilos quand t’es un homme, c’est juste pas possible. Trop d’imberbes et de maigres ici, j’avais leurs dégaines quand j’avais huit ans. Après je ne juge pas, chacun sa vie, je trouve ça juste dommage qu’on apprend plus aux gosses à être des hommes. On apprend bien aux filles à devenir des femmes. Il faudrait que ça soit encore le cas aussi pour les garçons. Le service militaire tout ça, ça manque. Ca te grandis aussi bien physiquement que mentalement. Ptain au lieu des cours de musique ou d’arts plastiques, il devrait donner des cours de vie plutôt, ce serait plus utile. Bref, je décide donc en cette fin de matinée, de commencer à m’installer une routine. Et donc après une bonne douche, et un bon petit-déjeuner, quoi de mieux qu’une bonne séance de sport pour commencer la journée. Je me dirige donc vers la zone de sport. Terrain de basket et haltères à notre disposition. Ce n’est pas non plus du grand matériel, mais c’est mieux que rien. On fera avec les quelques haltères de disponibles et le poids du corps. Lundi, c’est pec, biceps, comme toujours. Je commence donc par quelques pompes pour m’échauffer. Dans ma tenue orange, en train de faire de la muscu en plein air, je dois vraiment ressembler au taulard typique ma foi. Je fais ensuite une petite pause, bouteille d’eau à la main, prends une gorgée avant de remarquer un gars au loin plutôt baraque, avec une bonne barbe lui aussi. C’était celui que j’avais croisé sur le plateau hier en début de prime. Je lui fais signe de venir avec de grands gestes de la main. « Hé ! Ca te chauffe une petite séance de sport ? » Clairement, ce serait beaucoup moins chiant de s’entrainer à deux que tout seul. Et puis clairement, ça me déplairait pas de m’entrainer avec lui. Ca aurait été un autre, un des présélectionnés fragile, je lui aurai pas demandé, le sport ça doit pas être leur truc. Lui, ça se voit qu’il doit être plutôt bon dans ce domaine et je suis bien content qu’il y ai des gars comme ça ici.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Work hard, play hard (30/11 - 11h15)   Work hard, play hard (30/11 - 11h15) EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:10

Lawrence s'était réveillé à l'aube. Il n'avait pas besoin d'avoir de montre - elle lui manquait d'ailleurs grandement - ou une fenêtre avec vue sur l'extérieur pour le savoir, son organisme se chargeait de le deviner sans plus qu'il n'ait à s'en occuper. C'était le truc toujours hallucinant avec le corps humain, sa capacité à s'adapter, et quand on avait encore plus suivi comme Lawrence le genre d'entrainement qui vous apprenait à le dompter dans sa totalité, c'était presque une merveille de la nature de voir ce dont un corps humain poussé à son excellence était capable de développer comme trésors de fonctionnement. Premier levé de la cellule qui servait de dortoir à son équipe il avait en tout cas quitté silencieusement la pièce, souhaitant profiter d'être encore seul et tranquille pour explorer les lieux à sa guise et se faire une idée de l'endroit dans lequel ils allaient passer cette semaine. Il ne s'attendait pas à quoi que ce soit de grandiose, en réalité il soupçonnait la production d'avoir simplement un peu trop regardé The Walking Dead, mais il aimait connaitre l'organisation des lieux dans lesquels il évoluait ; A une époque on aurait probablement appelé cela une déformation professionnelle. Un réfectoire, une serre, une salle commune, un coin pour les accros à la nicotine ... et c'était à peu près tout, le strict minimum auquel il s'attendait, donc. Après avoir englouti plus de café qu'il n'était raisonnable - mais à ça décharge c'était à peu près la seule chose du réfectoire qui ne donne pas automatiquement envie de se méfier - pendant l'heure durant laquelle les douches seraient toute la semaine prises d'assaut, il avait lui-même pris sa minute chrono sous le jet d'eau froide avant d'estimer que sa journée pouvait véritablement commencer. Parmi tous les lieux il y en avait un qui cependant avait retenu son attention plus que les autres, et sans grande surprise il s'agissait de la zone sport. Rien de bien folichon pourtant, un panier de basket et quelques haltères, mais c'était mieux que rien et de toute façon il n'y avait pas besoin de plus pour se dépenser. Un autre que lui avait d'ailleurs eu la même idée, et non sans une certaine satisfaction Lawrence avait reconnu le barbu à qui il avait adressé la parole en premier lieu hier soir. « Toujours. » avait-il d'ailleurs répondu à sa proposition, sans oser lui faire remarquer que même s'il ne lui avait pas proposé il se serait incrusté, bien décidé à ne pas remettre sa propre séance de sport à plus tard même s'il fallait la partager. « Achille, c'est ça ? » Il avait un doute, mais il lui semblait bien s'être mentalement fait une réflexion sur le Achille de la mythologie lorsqu'il avait entendu son prénom. Il se souvenait surtout être allé vers lui en premier parce que son apparence l'avait inspiré confiance, lui rappelant celles, imposantes, de la plupart de ses camarades des SEAL. « Je ne suis pas vraiment étonné de tomber sur toi ici. » avait-il d'ailleurs fait remarquer avec un fin sourire, le "ici" faisant bien entendu référence au seul endroit de cette prison de pacotille qui semble respirer la sueur et l'effort.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Work hard, play hard (30/11 - 11h15)   Work hard, play hard (30/11 - 11h15) EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:09

Le sport c’est quand même une grande partie de ma vie. Je ne peux m’en passer au point même où j’en ai fait mon métier. Du coup, je ne pouvais pas me relâcher la moindre semaine, et ce même si j’étais à plusieurs kilomètres de chez moi. Cependant, c’est toujours plus chiant quand tu t’entraines seul. Pour ça donc, que j’ai demandé au mec que j’avais vu sur le plateau si il était chaud pour une petite séance de sport. Ce qu’il répondit par l’affirmatif. Il me demanda ensuite de confirmer que je m’appelle bien Achille. « C’est ça ouais. Et toi Lawrence ? » Il me semble bien que c’est ça son prénom. C’est toujours délicat de retenir les prénoms de tout le monde. Mais pour le coup, lui c’est bien la première personne à qui j’ai parlé, ça facilite les choses. Les premières fois ça marquent.. même si des fois pas forcément positivement. Il disait ne pas être étonné de me voir ici, ce qui me fis sourire. A vrai dire moi non plus j’étais pas étonné de le voir là, il a un gabarit athlétique, je me doute qu’il fait un peu de sport, on nait pas comme ça. « Il faut, si je commence à prendre du gras, je serais plus crédible auprès de mes clients. » Et c’est pas bon pour le chiffre d’affaire. Donc vaut mieux garder la ligne, qu’importe les circonstances, je ne me laisserai aucun laisser aller. J’ai toujours été comme ça, strict avec moi-même et les autres. Mais c’est pour mon bien, c’est toujours plus tentant de se détendre et de ne rien faire que de devoir faire des efforts alors faut s’imposer les choses. « Et toi avec ton gabarit, tu fais quoi comme boulot ? » Coach sportif aussi ? Vigile ? Pompier ?.. Ou peut-être m’étonnera t’il en cassant les stéréotypes du chauffeur routier dégueulasse, du coiffeur homosexuel ou encore de l’informaticien binoclard.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Work hard, play hard (30/11 - 11h15)   Work hard, play hard (30/11 - 11h15) EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:15

Il n'y avait pas vraiment d'explication rationnelle au fait que le barbu qui lui faisait face inspire particulièrement confiance à Lawrence, ou du moins plus de confiance que pour les autres personnes enfermées ici. Parait-il que l'on allait par défaut toujours vers les personnes qui nous étaient semblabes, et avec sa barbe et sa carrure de déménageur Achille était assurément le candidat qui se rapprochait le plus d'un semblable, pour Lawrence. Achille, d'ailleurs, c'était bel et bien son prénom puisqu'il venait de le lui confirmer avant de lui retourner la question. « C'est ça. » Accompagnant sa réponse d'un léger signe de tête affirmatif, il n'avait pas manqué de faire remarquer à son interlocuteur qu'il n'était aucunement étonné de le retrouver ici, plus que dans n'importe quel autre endroit de leur prison. Pas qu'il reproche à Achille d'être trop prévisible, à vrai dire ils semblaient avoir un centre d'intérêts commun, et les activités ici se comptaient de toute manière sur les doigts de la main. Achille semblait lui avoir également l'excuse de la profession « Tes clients ? » Bien que les professions alliant clientèle et entretien physique puissent facilement être déduites, Lawrence préférait pousser son interlocuteur à un peu plus de précision plutôt que de se lancer dans un jeu de devinettes. Lui aussi curieux, l'homme n'avait pas tardé à faire une supposition concernant l'activité professionnelle de Lawrence, mais ce dernier avait dodeliné sa tête comme si l'intuition d'Achille n'était ni bonne, ni mauvaise. « J'ai fait dix ans chez les SEAL, j'ai un peu de mal à faire dans la demi-mesure en terme d'entraînement. » À unités d'élite entraînement d'élite, pourrait-on dire. « Mais c'est plus du conditionnement qu'autre chose ... je dirige un hôtel, mes muscles ne me sont pas d'une grande utilité là-dedans. » Pas plus qu'ils ne lui étaient utile pour siéger au conseil municipal à vrai dire, bien qu'en tant que responsable de la jeunesse et des sports montrer une carrure athlétique lui donnait probablement une légitimité supplémentaire. Laissant ses yeux traîner un peu plus longuement sur l'espace dans lequel ils se trouvaient, comme s'il espérait qu'autre chose que de pauvres haltères et un panier de basket rouillé se soit rajouté depuis son tour du propriétaire de ce matin, il avait de nouveau vrillé son regard sur Achille pour changer de sujet « Alors, ça se passe comment, dans ta team ? » Lawrence était d'avis qu'on pouvait difficilement faire équipe plus hétéroclite que la sienne, et il se demandait non sans un brin de curiosité si c'était pareil ailleurs.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Work hard, play hard (30/11 - 11h15)   Work hard, play hard (30/11 - 11h15) EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:21

Je n’avais donc pas vu faux non plus concernant son prénom. Il faut dire que je l’avais remarqué de par son look semblable au mien. Quand je lui parlais de mes clients, il ne sut pas faire le lien direct entre mon corps et mon boulot. Il faut dire que ça laisse entrevoir encore de nombreuses possibilités de boulot. « Je suis coach sportif. » précisai-je donc. Si il y a bien quelque chose qui va me manquer u je parviens à faire partie de l’aventure Fake Lover, ce sera bien évidemment ma salle de sport et tous mes clients. Mais je ne doute pas que mon remplacent temporaire fera du bon boulot, et si je parviens à aller loin ce ne sera que d’autant plus bénéfique pour mon chiffre d’affaire. Lawrence lui, après lui avoir demandé ce qu’il faisait dans la vie avec un physique pareil, avoua avoir fait partie des SEAL pendant dix ans. « Ah ouais je comprends mieux le gabarit du coup ! T’as quitté les SEAL y’a longtemps ? » Pour le coup, travailler dans la marine des Etats-Unis, ça doit être assez kiffant, j’imagine qu’il a vécu des expériences assez passionnantes. Maintenant, les muscles ne lui sont plus forcément utiles, vu qu’il est reconverti en dirigeant d’hôtel. « Sûr que c’est pas la même que les SEAL. » C’est deux mondes totalement différents, mais je doute pas que ça soit aussi passionnant, dans un tout autre registre quoi. Bref, prenant des haltères pour travailler mes biceps, Lawrence finit par changer de sujet en me demandant comment ça se passait dans ma team. « Bah on a l’air d’avoir un chef un peu directif et pas mal de fortes personnalités dedans.. faut voir ce que ça va donner ce mélange-là.. » Je pense que c’est bien d’avoir de forts caractères, mais parfois trop de forts caractères ça peut amener à quelques différents. Mais j’imagine qu’on pourra bien tenir l’espace d’une semaine sans faire trop de casse. « Et dans votre team.. Ca parvient à cohabiter ? » Je me demandais le rôle qu’auront ces teams cette semaine. J’espère vraiment pourvoir avoir un peu de compétition. Déjà parce que je pense être tombé dans une bonne team, et aussi surtout parce que j’adore être opposé aux autres.

Contenu sponsorisé

Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty
MessageSujet: Re: Work hard, play hard (30/11 - 11h15)   Work hard, play hard (30/11 - 11h15) Empty

 

Work hard, play hard (30/11 - 11h15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVER LET GO - 18/01 11H15
» Hello alone ↔ 21/06 | 11h15
» 26/03, 11h15.
» let's work it + le 23/10 à 22h10
» work as a team. (09.10 ; 14:12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Zone sport-