GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 26/03, 11h15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

26/03, 11h15.  Empty
MessageSujet: 26/03, 11h15.    26/03, 11h15.  EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:49

+@ronan Affalé sur un des fauteuils, cigarette entre les lèvres, je regarde l’horizon sans vraiment regarder. J’suis dans mes pensées, en fait je me demande quelle blague de mauvais goût je vais pouvoir faire en rentrant à l’intérieur, et à quel candidat je vais le faire. Il faut innover un peu, martyriser Imma devient beaucoup trop prévisible, et je n’aime pas être prévisible. J’aime surprendre. C’est ce que j’ai toujours fait, tout au long de ma vie. Je tire sur ma clope tout en tournant la tête, dû aux bruits de pas qui se rapprochent. Y’a l’homme de Cro-Magnon, là. Sa tête m’fait rire, faut dire, j’ai jamais vu quelqu’un avec une gueule pareille. Le pauvre, quand même. « C’est q-qui, que t’aimes pas i-ici ? » je lui demande alors après avoir recraché la fumée. Au moins, je ferai ma mauvaise blague à la personne qu’il désignerait. Comme ça, si le candidat se plaint, je dirai que tout est de la faute de l’homme de Cro-magnon.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

26/03, 11h15.  Empty
MessageSujet: Re: 26/03, 11h15.    26/03, 11h15.  EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:58

On l'a encore réveillé aux aurores. C'est ça qu'il aime pas Ronan, c'est de pas dormir en décalé du reste du monde parce que que messieurs ont décidés de faire chier leur entourage passé dix heures. Dix heures c'est un peu le début de sa nuit à Ronan. Il sait déjà qu'il va se recoucher dans une ou deux heures, faut pas déconner, il est à peine réveillé là. Sa tasse pleine de café et ses fesses trouvent place sur la terrasse, comptant ignorer éhontément le gars déjà là. Ce qui n'est visiblement pas sa ligne. Ronan gratte son torse nu, observe le gars de derrière ses lunettes, quand même agressé par le soleil. - Tu veux une liste ou quoi? Parce que yen a pas qu'un qu'il aime pas. En fait, il pourrait dire ceux qu'il aime bien, ça irait plus vite. C'est les seuls dont il connait le nom en plus. - Pourquoi? Ça sort d'où c'te question d'abord? De nulle part visiblement, pas qu'il soit particulièrement curieux à ce niveau là. Le silence lui conviendrait parfaitement comme réponse.
 

26/03, 11h15.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVER LET GO - 18/01 11H15
» Hello alone ↔ 21/06 | 11h15
» begin again ~ 09/03 | 11h15
» Là-haut (23/03 11h15)
» Get naked, or not... 12/12 - 11h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La terrasse-