GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 cell block tango (30/11, 02H10) / team alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix EmptyLun 30 Nov 2015 - 3:07


CELL BLOCK TANGO
team alix

Il faudra que je pense sérieusement à remercier la personne qui a pris en charge notre petit problème de lumière, et qui a fait un joli pied de nez à Cupidon en corrigeant le problème assez rapidement. Je me permets donc enfin de bouger, délaissant l’affreuse et austère salle commune pour m’aventurer dans le reste de la prison désaffectée, évitant de trop m’attarder là où je passe. Une trentaine de minutes, c’est le temps nécessaire qu’il m’a fallu pour faire rapide tour d’horizon. Je n’ai pas chargé à en savoir plus et à étudier les lieux en profondeurs : le reste de la semaine m’attend pour ce genre d’activités des plus passionnantes où je tâcherai de faire autre chose que de me tourner les pouces. Le seul territoire inexploré de ma balade nocturne se trouve de l’autre côté de la salle : une rangée de cinq grandes cellules alignées les unes à la suite des autres. L’allure sinistre, renforcée par ses graffitis, visiblement d’origine, donne vraiment le ton à l’endroit. Bien heureuse de partager ma chambrée avec les autres, bien qu’une telle proximité me donne presque de l’urticaire. Je passe devant celles des autres équipes avant de rejoindre celle d’Alix, représentée par un jaune moutarde aussi peu flatteur que l’orange de ma splendide tenue (ahem). Il y a un des garçons installés sur l’un des lits, je ne connais pas son nom et je n’envisage pas de le lui demander. Je ne me contente que de le saluer d’un signe de tête. À mon tour, je préfère me faufiler sur le matelas qui sera ma propriété pour les prochains jours, optant pour un deuxième étage, au fond de la pièce. De quoi me donner un bon aperçu des lieux, la hauteur me permettant de garder un œil sur tout ce qui se passe ici, et même dans le couloir. Je peux donc aisément remarquer qu’un à un, les membres de mon équipe arrivent à bon port, sélectionnant leur lit selon la disponibilité qu’il reste. Ce sont des adultes, ils sont capables de prendre ce genre de décision par eux-mêmes. Voilà pourquoi je ne m’impose pas. Mais une fois tout le monde bien en place, certains discutant avec d’autres, je décide enfin de prendre la parole.  Je préfère ça plutôt que de me répéter inutilement. « Je suis contente de voir que vous avez tous réussir à retrouver votre chemin jusqu’à notre antre, les garçons. » avouais-je, faussement soulagée. Il en manquait toujours une, si mes souvenirs étaient bons. « Je suis Lorena, votre chef d’équipe. Soit votre meilleure alliée ou votre pire cauchemar, c'est à la discrétion de chacun.   » Aussi bien faire tout de suite la distinction d’avec celle qui brillait par son absence. Elle n’avait d’ailleurs même pas daigné répondre au questionnaire de notre leader, et en plus, elle brillait de par sa non-présence. Pour une première impression, j’étais loin d’être impressionnée.  Cupidon allait en entendre parler. « Ça vous dérange, si je dors en sous-vêtements ? » que je leur demande, scrutant leur réaction. Je suis curieuse de voir si j’ai affaire à une bande de petit pervers comme le gamin, ou à de véritables hommes qui savent se contenir.
avatar
Invité

Invité

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: Re: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:04

L’obscurité totale ne me dérangeait pas. C’était certes perturbant de ne pas savoir vers qui ou quoi on se dirigeait dans la salle commune mais je m’étais employé à essayer de visiter un peu la pièce et tous ses recoins en attendant que la lumière ne réapparaisse. Je n’avais pas fait de blessés ; je n’avais dérangé personne. Je m’étais faufilé doucement entre les présences que je sentais à ma droite ou à ma gauche, dans la pénombre. Une fois la lumière revenue, il était temps de rejoindre la cellule qui allait faire office de chambre commune pour moi durant cette semaine de case prison. J’avais cru comprendre que nous dormions par équipe, chaque équipe ayant sa propre cellule. Il me fait donc trouver les cellules – c’était pas gagné – et qui plus est, la mienne. Je m’étonnai de trouver mon chemin sans trop de mal, si bien que je fus le premier à arriver dans la pièce qui nous était dédiée. Austère, pas très accueillant. Le but était définitivement de ne pas nous faire sentir chez nous. C’était raté. Je m’avançai dans la cellule et me laissa tomber sur un lit du fond de la pièce, étage du bas. J’avais mon lit, je me sentais maintenant chez moi. Un chez moi rempli d’autres candidats, certes, mais ce n’était pas ça qui empêcherait le Jyoti de dormir comme un loir. J’étouffai un bâillement tandis que la charmante créature que j’avais cataloguée à la mention cheftaine dans ma caboche fit irruption dans notre ravissante demeure. Je lui adressai sourire tandis qu’elle se borna à un signe de tête avant de s’approprier le lit en face du mien, étage du haut quant à elle. Les autres membres de mon équipe arrivèrent petit à petit, hormis une présélectionnée que l’on n’avait pas encore réussi à trouver. Notre cheftaine s’employa à faire un petit discours d’arrivée que je trouvai sobre mais efficace. Un sourire se dessina en coin sur mon visage à l’entente de sa question. « Je comptais dormir en calbut sans vous en demander la permission, donc je t’en prie, mets-toi à l’aise. » Je n’allais pas l’empêcher de nous montrer ses courbes, il faudrait être fou pour faire ça. Disons que la vue de ces longues jambes pourra embellir l’ambiance peu réconfortante de cette cellule. Enlevant mes pompes, je m’allongeai sur mon plumard, pieds croisés et mains derrière la nuque. « Je suis le seul à être en chien de ne pas pouvoir fumer ? » je demandai à l’assemblée, commençant à être frustré par le fait que mon briquet ainsi que mon tabac aient été confisqués. Si ça se trouve, j’étais le seul fumeur de l’équipe. Je cherchais désespérément quelqu’un avec qui partager mon mal-être. Si les lieux ne me rendaient pas fou contrairement à d'autres, la semaine allait clairement me sembler longue en étant privé de ma drogue. Adhik, où étais-tu ?
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: Re: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:45

Si j’ai bien suivi, je suis censé dormir avec des membres de ma team dans une cellule. La jaune qui est la couleur d’Alix. Jusqu’à là, tout va bien. Sauf qu’il faut que je la trouve encore cette piaule. Et autant dire que dans le noir, c’est pas facile. Heureusement, la lumière ne tarde pas à revenir. Je ne sais pas comment ça se fait et ça m’est égal. J’aurai également pu m’en passer pour la nuit. Peu importe. J’en profite donc pour explorer les lieux rapidement et aller remplir mon estomac avec le reste de gelée verdâtre avant de prendre place dans la cellule qui m’y appartient. Il y a déjà quelques personnes. J’observe rapidement leur tête avant de scruter davantage les lieux et les inscriptions sur les murs. Ça me fait ni chaud ni froid. J’me dis que si ça trouve c’est juste de faux tags venant de la production. Et puis si c’est des écritures de prisonniers, peu importe. Ils ne sont plus là après tout. Ou peut-être que si. Peut-être qu’il y a des anciens détenus parmi les candidats. Va savoir. J’écoute celle qui a été désignée comme chef d’équipe et avec qui j’ai confondu Khadija. Enfin de compte, elles ne se ressemblent pas vraiment. Mais elles restent jolies toutes les deux. « Salvador. » Que je me contente de répondre presque chaleureusement en sa direction sans pour autant tendre ma main ou m’approcher d’elle. Je jette un vif coup d’œil à un de mecs dont le prénom restera un mystère. Tant pis. Puis je m’installe délicatement sur un des lits du bas non loin de la porte. J’me dis que ça sera pratique pour aller boire un coup ou pisser. Lorena reprend ensuite la parole pour nous demander si ça nous gêne qu’elle dorme en sous-vêtement. J’esquisse alors un fin sourire qui veut en dire long sans pour autant y répondre. C’est pas moi que ça gênera après tout. « Chacun fait ce qu’il veut. » Je me contente de rajouter sur un ton neutre suite aux propos du garçon. Un même garçon qui semble vouloir fumer. Je ne réponds pas n’étant pas accro à la nicotine. C’est une chose futile et j’suis suffisamment fort pour m’en passer. Plus que l’alcool déjà. Je tourne la tête ensuite vers le mur puis je sors de ma poche le couteau qu’était associé à la gelée. Je l’ai chouré. Je me suis dit que ça pourrait m’être pratique. Je grave alors mon nom dans la pierre, symbolique de mon passage entre ces murs. « Tu t’es fait coffrer pour quoi ? » Je lance soudainement à la chef histoire de tester son imagination et de combler le silence qui devenait presque pesant.
Chris

Chris
MESSAGES : 62
AGE : 42
LOCALISATION : Beverly Hills
EMPLOI : chef cuisinier dans un restaurant 5 étoiles
POINTS : 17

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: Re: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:06

La lumière était revenue, enfin ! Je m'étais pris je ne sais combien de personne, sans retenir aucun des prénoms. Sans même demander quelques prénoms que ce soit, en fait. Ca avait été bien chiant, encore une fois, merci Cupidon. Franchement, je ne comprenais pas. On était là depuis peu de temps, mais entre la prison et la coupure pseudo-involontaire de courant, c'était comme si le petit ange nous avait déjà bien en grippe. Personnellement, je n'avais rien fait, après, ce n'était peut être pas le cas de tout le monde, qui sait… Tout le monde se dispersait au retour de la lumière, et pour cause. Tout le monde devait déjà en avoir ras le bol de cette salle grise dégueulasse. Pas étonnant, et je suivais le mouvement pour aller me promener, voir une peu du pays, enfin, c'était vite dit. C'était surtout histoire de voir où, ou plutôt dans quoi est-ce que j'allais dormir. Si j'avais bien compris, on avait des cellules par équipe. Encore fallait-il voir la tronche des cellules. Et justement, j'étais arrivé dans le fameux couloir où se trouvait les différentes cellules. J'entrais donc dans la mienne, celle de la Team Alix, qui était décoré d'un jaune moutarde absolument ignoble ! « Entre le orange des tenues, et ce jaune absolument de mauvais goût, leur but c'est de nous rendre aveugle, c'est ça ? » dis-je plus ou moins à l'attention de mes colocataires de chambres, ou plutôt des autres membres de mon équipe. Quand j'arrivais, il y avait déjà notre chef d'équipe Lorena, et deux autres mecs à qui je n'avais pas vraiment eu l'occasion de parler, enfin, de qui je ne connaissais pas les prénoms surtout. Je me dirigeai vers le fond de la cellule, étant donné que tous les lits du bas étaient déjà pris. « Je peux ? » dis-je en m'adressant au blondinet allongé sur son lit (@Jyoti), histoire de savoir si le lit du dessus était pris ou non, mais sans vraiment attendre sa réponse, je montais, et m'installais. Je me retrouvais du coup en face de notre chef d'équipe. Elle se présenta d'ailleurs, bonne initiative de sa part. Elle avait l'air sympa, je doute qu'elle puisse être mon pire cauchemar ici… Le blondinet ne se présentait pas, mais le barbu dit se nommait Salvatore, si j'avais bien compris. « Moi c'est Chris. » ajoutais-je en tout simplicité. Notre douce chef d'équipe nous demandait si ça dérangeait si elle dormait en sous-vêtement, vu sa plastique, même avec la tenue orange, non, ça ne me dérangeait pas du tout. « Pareil que le blondinet en dessous, je dors en calbut donc bon… Pas dérangeant du tout. » Le blondinet en question, d'ailleurs, évoqua son manque quant à la nicotine, un problème auquel je n'étais pas franchement exposé, puisque que je ne fumais qu'occasionnellement. « Perso, ça me concerne pas, mais bon… T'as plus qu'à prendre ton mal en patience, on dirait, vu le manque de bonté de Cupidon... » Je disais cela en m'asseyant sur mon lit, contre le mur, en ramenant mes genoux contre mon torse plus ou moins. Puis, le barbu demanda à Lorena pourquoi elle s'était faite coffré. Un espèce de jeu de rôle pour faire la conversation, après tout pourquoi pas, on avait le lieu et les tenues donc bon...
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: Re: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:49

Depuis que la jeune femme au teint hâlé avait rejoint la chambre, Sandy avait perdu le fil des évènements. Il avait cru comprendre que chacun de ses camarades comptait dormir nu, ou presque. Étant maintenant le seul à n’avoir pas encore partagé ses coutumes de sommeil, il s’empressa d’ajouter quelque chose. « Pour ma part, je dors d’ordinaire avec un pyjama. De préférence long, à boutons et avec une poche au niveau de la poitrine. » À vrai dire, il n’était qu’à moitié emballé par l’idée de dormir chair contre chair avec tous ces inconnus. Comme il n’était qu’à moitié emballé par l’idée de dormir avec des inconnus tout court, en fait. Le fait est que lorsque l’on dort, on est vulnérable. Et se retrouver dans cette position l’angoissait quelque peu. Qu’importe, il allait devoir faire avec et ravaler ses sentiments d’inconfort. Deux de ses voisins de couchette se plaignirent alors de l’inflexibilité des règles de Cupidon. Sandy ne voyait pas d’inconvénient à l’impossibilité de fumer une cigarette, de même qu’il se fichait pas mal de la tenue orange dont il serait muni pour la semaine. Le seul problème qu’il rencontrait, c’est qu’à cause de sa taille, il avait écopé d’une combinaison dans laquelle il nageait carrément. Au moins pour dormir il apprécierait. « Comment est-ce que vous vous appelez ? » demanda-t-il alors. « Est-ce que vous savez faire des ombres chinoises ? Moi je sais faire les lapins. Et je sais faire les pancakes aussi. Mais pas en ombre chinoises. » dit-il en riant.

edit. bref, c'est pas top. Arrow
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: Re: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:13

L’ambiance qui se dégageait de notre cellule semblait, pour le moment, me satisfaire. Les différents candidats qui avaient franchis sa porte avaient du répondant, et je ne pouvais que m’en réjouir. Et que dire de leurs réactions : de brefs sourires et des regards flatteurs. Rien d’aussi déplacés qu’avec le gamin. Du groupe, je connaissais désormais deux noms : Salvador et Chris. Les deux autres (je ne comptais déjà plus le fantôme dans ma liste) demeuraient un mystère pour moi, dont le petit dernier, qui ne semblait pas très à l’aise, un peu en décalage avec le reste de la chambrée. Il allait vite devoir s’y faire : il était coincé avec nous pour les sept prochains jours, que ça lui plaise ou pas. Et comme la majorité l’emportait, il allait devoir s’y plier, d’une certaine façon. « Bien, heureuse de voir que l’on s’entend tous sur ce point. » Ou presque. Mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Me tournant vers le plus coincé du lot, je lui offris un léger sourire, avant de commencer doucement à me défaire de ma propre tenue, la fermeture éclair glissant vers le bas. « Ta combinaison est le substitut parfait. En moins confortable. Ton pyjama ne devrait pas trop te manquer. » Il n’avait pas trop de raison de se plaindre, du moins pour ce soir. Je libérais finalement mes bras, et laissant retomber le haut de l’ensemble autour de ma taille, dévoilant mes attributs aux garçons sans vraiment en faire tout un cas. Sous-vêtements ou bikini, est-ce qu’il y avait une réelle différence? Non, aucunement. Alors inutile d’en faire tout un plat. Le candidat dans le lit voisin du sien avait, ceci dit, la plus belle vue du lot. Choix stratégique? C’était plausible. Mais puisque toutes les places à même le sol étaient occupées, autant dire qu’il n’avait pas eu d’autres choix. Heureux hasard, dans ce cas. Son voisin du bas se plaignit du manque de nicotine, et je lâchais un soupir, me rappelant soudain que mes cigarettes m’avaient été confisquées. « Et je fais comment pour dormir sans ma clope du soir? Je compatis, l’inconnu, je t’assure. » J’étais bien la seule, d’ailleurs. Une semaine… ça allait être infernal. Une journée sans cigarette et je devenais folle. Les sept prochains jours promettait d’être… intéressant. La distraction du chevelu tomba à point. « Extorsion. » lui balançais-je d’un ton convaincu. Avec le corps de rêve que je possédais, il me serait facile d’arriver à mes fins dans ce domaine. Quoique… je l’avais peut-être déjà fait par le passé sans réellement en être consciente. Les hommes sont toujours plus enclin à accorder à une femme tout ce qu’elle veut, surtout si la dite-femme se montre des plus convaincantes (si vous voyez ce que je veux dire). « Et vous?  » Aussi bien retourner la question à mes petits camarades, si cela pouvait chasser la froideur de la pièce. Ou pour éviter de casser l’ambiance lugubre que notre ami en pyjama tentait de détourner. « Je suis pas très friande des ombres chinoises. » admis-je en faisant une moue un peu blasé. Quel âge avait-il? On aurait dit un gamin. Peut-être l’était-il, dans le fond. Un grand enfant dans son monde d’innocence. Certains se refusaient à grandir : il faisait probablement partie du nombre.

Contenu sponsorisé

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty
MessageSujet: Re: cell block tango (30/11, 02H10) / team alix   cell block tango (30/11, 02H10) / team alix Empty

 

cell block tango (30/11, 02H10) / team alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the cell block tango (04/04, 20h10)
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan
» El Tango de Roxanne (25/09 - 09H05)
» I do stumble + 16.03 02h10
» Alix, présentateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Les cellules-