GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 whatever it takes (01/12, 07h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

whatever it takes (01/12, 07h14) Empty
MessageSujet: whatever it takes (01/12, 07h14)   whatever it takes (01/12, 07h14) EmptyLun 30 Nov 2015 - 4:08


Whatever It Takes
cody & lorena

La ration d’eau chaude va finir par avoir ma peau. Le matin, peu importe mon état de fatigue, peu importe si je suis en retard, peu importe si l’une de mes conquêtes se prélasse toujours dans mes draps, je dois prendre une douche dès le moment où mes pieds se posent sur le sol. C’est le premier endroit que je visite le matin, religieusement, et, me passer de cette routine, j’en suis incapable. J’ai été choquée – mais tout de même rassurée - de constater qu’une file d’attente s’était formée vis-à-vis nos deux seuls douches, au premier matin dans les abysses. L’hygiène avait donc une importance pour mes camarades, et ainsi coincé en huit-clos, ça méritait qu’on y accorde un tant soit peu d’attention. Mais cette popularité accru des douches, entre huit et neuf heures le matin, posait problème. Tout le monde voulait se nettoyer à l’eau chaude, évidemment. Et si je voulais aussi avoir ce privilège, j’allais devoir être plus rapide, plus maligne que les autres. J'avais même un plan : il me suffisait de saboter l’une des douches, et être seule à en connaître le véritable problème. Facile, à mon avis. D’autant plus que l’état douteux des équipements était, limite, inquiétant. Les autres ne risquaient que d’y voir que du feu. Tôt en ce mardi matin, je me faufilais dans la salle d’eau, vide de toute présence humaine. Les cabinets de douche se trouvaient au fond de la pièce, et je m’engouffrais dans l’un d’eux, encore vêtue de ma combinaison, cherchant, à tâtons, une façon de le mettre hors d’usage, ne serait-ce que temporairement, jusqu’à ce que, miraculeusement, je parvienne à la réparer, en pleine heure de pointe, me gagnant le privilège de l’utiliser la première. Mais j’étais loin d’être un plombier, et la mécanique de cette antiquité, curieusement, me résistait. Mon plan risquait de tomber à l’eau. Et ça ne me plaisait pas.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

whatever it takes (01/12, 07h14) Empty
MessageSujet: Re: whatever it takes (01/12, 07h14)   whatever it takes (01/12, 07h14) EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:35

Il était tôt, trop tôt. D'habitude je ne me levais jamais aussi tôt, non justement je faisais tout pour me lever tard, très tard et malheureusement je ne pouvais pas en prison. J'avais déjà essayé de prendre une douche en dehors de l'horaire, mais franchement c'était juste horrible. En fait c'était même impossible, mes parties génitales étaient horriblement compressés à cause de la fraîcheur de l'eau et j'avoue que je déteste cette sensation. Rien que d'y penser cela me donne des frissons. Je me glissais rapidement hors de mon lit pour pouvoir aller jusqu'à la fameuse salle d'eau. En espérant qu'il n'y est personne, car j'étais en avance pour être sur de pouvoir profiter de la douche un plus long moment. Parce que j'étais bien gentil, mais bon il y avait des limites tout de même. J'essaye toujours de faire de mon mieux, mais malheureusement je ne pourrais jamais contenter tout le monde. C'est alors que je vis une personne qui faisait quelque chose, une blonde plutôt jolie. Enfin comme je me le dis à chaque fois, je trouve tout le monde tout beau et tout gentil alors. En prenant un léger sourire sur le visage et en frottant mes yeux pour bien me réveiller je commençais tranquillement à lui parler. « Que fais-tu ici ? Tu as besoin d'aide ? Tu es tombé ? » demandais-je tout simplement. J'essayais d'être discret, mais bon j'allais surement surprendre la personne qui n'avait pas l'air de s'attendre à la venue d'une personne. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire et j'avoue que j'étais un peu intrigué quand même. Elle allait sûrement me le révéler, après tout elle ne pouvait rien faire de bien méchant. Dans une salle d'eau qu'est-ce qu'on peut bien faire de terrible ? Ouais parfois j'ai un peu l'esprit tordu ou trop imaginatif je le sais.
 

whatever it takes (01/12, 07h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/11, 07h14) i'm trapped in a no win situation
» shock horror deep inside, 18/04 - 07h14
» It takes a lot to surprise me ► 26/06 - 14:44
» The winner takes it all + 21.06 15h47
» The winner takes it all ▬ 10/10 | 13h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: La salle d'eau-