GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « take a breath » le 22 mars à 14h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty
MessageSujet: « take a breath » le 22 mars à 14h16   « take a breath » le 22 mars à 14h16 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:50

Le violons qui se désaccordait de Louise Attaque avait franchement un effet glauque, je déverrouillai mon iPod dans l’optique de changer de chanson mais finalement, j’aimais tellement le groupe et cette chanson en particulier que je ne changeai pas. Même si le chanteur n’arrêtait pas de demander qu’on lui arrache une fois la tête, d’autre fois le cœur. Hm. Je ne comprenais pas le français mais quand j’aimais une chanson j’allais voir la traduction et, d’après ce que j’avais compris, c’était assez étrange comme chanson. Etrange et… Très court puisque déjà elle se terminait. J’éteignis alors mon appareil vert et levai les yeux sur une jeune femme rousse aux grands yeux envoutants, je ne l’avais pas entendue venir mais elle était à, et moi j’étais assis en tailleur en plein milieu du jardin, comme si je méditais. J’avais une cigarette pas encore allumée entre les doigts, jouant avec, la faisant tourner entre mes doigts comme du pen spinning – que je maitrisais assez bien -. Je souris « Bonjour, euuu.. ? Ton prénom m’a échappé… Maëlle ? » bon je n’étais pas très doué pour retenir les prénoms des gens mais cette jeune femme m’était apparue comme étant plutôt discrète alors…

featuring Ismaëlle
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

« take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty
MessageSujet: Re: « take a breath » le 22 mars à 14h16   « take a breath » le 22 mars à 14h16 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:20

Ismaëlle, mais appelle-moi Maëlle si tu le retiens plus aisément.

Particulièrement chaleureuse aujourd'hui, je souris au blond assis en tailleur au milieu du jardin et qui avait attiré mon attention lorsque j'étais arrivée sur le toit. Exit les tenues plutôt légères, j'avais revêtu un jean noir et un long gilet de maille, il faisait d'ailleurs un peu frais aujourd'hui. M'ayant remarqué, je pris finalement la décision de le rejoindre désormais qu'il n'était plus occupé avec sa musique, m'installant à ses côtés avant d'arracher entre mes doigts quelques brins d'herbes artificielles, un léger rictus béat aux lèvres. Les yeux rivés sur mes mains dans lesquelles je broyais distraitement les quelques tiges d'un vert flamboyant, j'ouvris finalement la bouche pour m'adresser au jeune homme d'une voix doucereuse.

Ton prénom m'échappe.

Relevant la tête, je me mis à le fixer sans réelle discrétion, portant une attention toute particulière à ses traits fins et émaciés. Je désignai finalement son ipod d'un geste du menton, je n'avais pas écouté de musique depuis plus d'une semaine.

Qu'est-ce que tu as de bien à me proposer dans ton baladeur? Je suis curieuse de savoir ce que tu écoutes, tu as l'allure du mec qui en connait beaucoup à ce sujet.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty
MessageSujet: Re: « take a breath » le 22 mars à 14h16   « take a breath » le 22 mars à 14h16 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:48

Ismaëlle… Je n’avais pas su retenir deux lettres, c’était assez consternant mais bon. La jeune femme semblait être d’humeur légère, enfaite je ne l’avais que rarement aperçue mais à chaque fois elle m’était apparue comme quelqu’un de simple, ce qui ferait du bien après toutes ses « pétasses » et autres tarées du genre. « Joli prénom. » dis-je simplement avant que la prénommée Ismaëlle ne vienne s’installer à mes cotés. Un silence de quelques secondes s’installa entre nous alors que j’enroulais les fils de mes écouteurs autour de mon iPod, c’est alors que la rousse déclara avoir oublié mon prénom. « Keane, comme le groupe. » dis-je en tournant la tête vers elle, je ne savais pas si elle connaissait le groupe ou non, mais comme il était plutôt connu grâce à quelques tubes, il y avait une chance pour, effectivement, elle sache de quoi je parlais. « Ah bon, tu trouves ? Et bien... Beaucoup de choses… Ca va du classique au hard rock en ne passant pas par le rap. Oasis, Keane, Queen, U2, Papa Roach, Evanescence, KT Tunstall, Damien Rice, Angus and Julia Stones,… Je pourrais continuer longtemps. » dis-je, me rendant compte que j’avais tenter de citer au maximum des groupes connus mais que certain ne l’étaient en fait pas du tout. « Et toi, qu’est ce que tu écoutes comme musique ? »
Ismaëlle

Ismaëlle
MESSAGES : 284
AGE : 32
LOCALISATION : edinburgh, scotland.
EMPLOI : libraire.
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: soren

« take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty
MessageSujet: Re: « take a breath » le 22 mars à 14h16   « take a breath » le 22 mars à 14h16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:24

C'est ma grand mère qui la choisit, je suis sûr qu'elle doit jubiler derrière sa télé.

En effet je me doutais que ma grand-mère, vivant encore chez mes parents et étant une figure phare de mon enfance comme de mon adolescence, devait suivre avec attention ma progression dans la maison, minute par minute. Flippant en somme de se sentir observer à la loupe par mes proches, c'était comme si ceux-ci se permettaient de lire à voix haute mon journal intime durant un repas de famille. Je ne me sentais plus vraiment libre de grand chose, heureusement cela ne durerait que quelques jours ou semaines tout au plus et je doutais que mes parents ne comprennent grand chose à ce qu'il se trame ici. Le blond me fit alors part de son prénom, faisant référence à un groupe de pop-rock que je ne connaissais que très peu, grâce à certains célèbres morceaux de leurs précédents albums. Hochant la tête à chaque groupe que Keane citait par politesse et respect, je me mis à réfléchir à mon tour à ce que je préférais dans la musique, sourcils froncés et regard figé sur le ciel bleu.

Ce que j'écoute... eh bien, j'aime beaucoup les groupes d'il y vingt ans, du genre the smiths, the doors, the clash, the beatles ou joy division. Des grands classiques en somme. Sinon j'adore la musique indie, pop, et j'écoute beaucoup de chansons françaises et de ce que les péteux appellent " merde commerciale ".


Je haussai les épaules, hésitant à m'allonger dans l'herbe pour observer les nuages. Enfantin mais tellement relaxant.

Et tu es musicien, Keany?
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty
MessageSujet: Re: « take a breath » le 22 mars à 14h16   « take a breath » le 22 mars à 14h16 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:22

C’est dingue mais j’imaginais d’un cou Ismaëlle version 60 ans de plus entrain de jubiler derrière une télévision horriblement vieille qui crachote et tout et tout. Ce qui me tira un petit rire qu’elle ne comprendrait peut être pas mais bon tant pis. Elle se mit alors a réciter un peu tout les groupes qu’elle écoutait, a me répondre tout simplement tandis que je laissais mes doigts s’entortiller dans l’herbe artificielle qui n’était d’ailleurs pas franchement agréable au toucher. « J’aime beaucoup aussi ces groupes, les légendes quoi… Qu’est ce que tu écoutes comme « merde commerciale » ? » demandais-je en faisant le signe des guillemets avec mes doigts que j’avais retiré de cette herbe. « Oui, guitariste et chanteur, depuis quelques années… Tu fais de la musique toi ? » demandais-je, j’avais l’impression de lui faire subir un interrogatoire la pauvre mais bon, il fallait bien faire connaissance non ?

Contenu sponsorisé

« take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty
MessageSujet: Re: « take a breath » le 22 mars à 14h16   « take a breath » le 22 mars à 14h16 Empty

 

« take a breath » le 22 mars à 14h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.
» « Don't you want me ? » (18.05.11 à 14h16)
» 25 oct, 14h16 ▪ dance around
» Take a break :: 8 nov :: 14h16
» where did the party go ? ⊱ 06/05 - 14h16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-