GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.  Empty
MessageSujet: Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.    Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.  EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:00

    feat Franckie


Le nid dormait encore paisiblement lorsque j'ai mis les pieds dehors afin de fumer, la première cigarette de la journée. Celle à qui l'on consacre plus de temps qu'aux autres, parce qu'elle n'a pas la même saveur après une nuit de sommeil privé de nicotine. J'ai mis un jeans comme d'habitude en somme, un tee-shirt nirvana que j'ai recouvert d'un pull en laine parce qu'il caille un peu dehors. J'ai enfilé négligeaient mes pompes parce qu'en plus d'être moche quand elles sont noués, j'aime pas la sensation d'étrangler mes pieds dans des chaussures. Imaginez que je doive les enlever parce qu'un abruti se noie dans la piscine. J'perdrais un temps fou à les délasser. Bref trêves de conneries. J'marche dans le parc qui mine de rien est super grand. Et j'arrive jusqu'à la chapelle. J'décide d'y rentrer puisque de toute évidence, personne n'est entrain de prier, ils pioncent tous ces flemmards. Faut dire qu'il doit être tôt, j'sais pas il doit être à peine huit heures, huit heures maintenant que j'suis là. Bon, je me demande encore comme un pas doué n'a pas réussi à se couper avec ce carreau cassé. Ce serait tellement plus simple de nous avoir ouvert la porte mais non, ce serait pas marrant voyons. Y'a personne, un silence de mort règne là dedans; quoi que dans une chapelle il ne fallait pas que je m'attende à quoi que ce soit d'autre. Je décide de me poser sur l'un des bancs pour profiter du calme ambiant. Mais je ne m'assois pas, je m'allonge au contraire. J'cale ma tête contre mes bras que j'dispose en croix dernière ma tête. Et puis j'pense que j'finis par m'endormir puisqu'un bruit me fait sursauter. J'ouvre instantanément les yeux sur Franckie. J'pousse un cri pas très viril. « Oh putain tu m'as foutu les jetons ! » Et croyez moi, j'pensais pas que ça puisse arriver. Il est quand même le dernier mec à faire peur aux autres non ? Il est tout le contraire d'un monstre, ,tout chétif même si sa masse musculaire et sa taille en impose, il est tout sauf effrayant le petit. J'suis debout maintenant, il est même légèrement plus grand que moi c'est déroutant; « tu veux que j'te laisse ? T'étais venu prier peut être ? »C'est pas censé être un religieux lui ? Si bon alors, ma question est pas si con que ça.
 

Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.
» Cause I'm one step closer to the edge i'm about to break ∞ jeudi 22 mars, vingt trois heures cinquante huit
» When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide † jeudi 25 octobre, vingt deux heures vingt
» mirror ~ vers vingt heures, le deux octobre
» a midsummer night's dream ♌ vendredi 15 juin, dix heures vingt quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-