GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 @pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

friends - @pablo Empty
MessageSujet: @pablo   friends - @pablo EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:18


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salut. Bon, alors déjà, je m'excuse pour ces deux petites minutes de retard. J'venais de me prendre un cacao chaud dans la salle d'attente quand j'ai entendu mon prénom et je me serais bien empressé de vous rejoindre mais on m'a dit qu'on pouvait pas entrer dans cette pièce avec une boisson chaude. J'sais pas, ils ont peut-être peur que je vous ébouillante la tronche ou que je salisse la moquette... Bref, je voulais pas gaspiller parce que je viens quand même de foutre cinquante centime dans votre distributeur et que l'argent ça ne pousse pas sur les arbres. Ensuite je m'excuse encore une fois parce que j'ai pas beaucoup bossé sur ma présentation, j'ai enchaîné pas mal d'heures de boulot avant de prendre l'avion qui me menait et ici. Puis comme je suis un peu paresseux, j'ai profité du vol et du temps passé à l'aéroport pour dormir un peu sinon j'aurais eu des cernes deux fois plus grosse que ça... Et déjà là, c'est pas joli-joli à voir alors j'vous laisse imaginer. J'ai pas eu le temps de me raser non plus mais c'est pas un entretien d'embauche que je passe alors la barbe, on s'en fiche non ? De toute façon j'ai croisé un type quinze fois plus poilu que moi dans les couloirs...Donc vous allez pas m'embêter avec mes deux poils et demi, même si ça fait négligé. Promis, je penserais à embarquer un rasoir dans ma valise si vous me sélectionnez et j'en prendrais même un deuxième pour le copain croisé un peu plus tôt. C'est un bon compromis non ? Et maintenant que j'ai finis de m'excuser tout ça, tout ça, je vais pouvoir commencer j'crois. Faisons les choses simplement, je m'appelle Pablo. Comme le peintre. Pourquoi ce choix de prénom ? A cause du peintre justement. Parait qu'il y avait l'un de ses tableaux - un faux mais chuuut- dans la chambre d'hôtel que mes parents avaient loué pour un week-end. Ils ont fait l'amour tout le week-end, non je ne donnerais pas de détails sur ça, hum, et ma mère a décidé, quand elle s'est su enceinte, que c'était symbolique. Heureusement que c'était pas un peintre avec un prénom plus chiant que ça..Imaginez si j'avais hérité du blase de Monet ou de Renoir. Je me sens chanceux. Il faut toujours être optimiste et se dire que ça aurait pu être pire. C'est ma façon de penser. Ça l'a Presque toujours été. Quand j'ai foiré mes études de médecine, je me suis dit "Ça aurait pu être pire, au moins je sais que c'est pas pour moi" et je me suis alors dirigé vers autre chose. Pas très éloigné du premier domaine puisque j'ai choisi de devenir sage-femme. Ou plutôt homme sage-femme. J'exerce ce métier depuis un peu plus d'un an désormais à l’hôpital Jeanne de Flandres à Lille. Honnêtement, ça me plait beaucoup. Les journées sont longues mais pleines de rebondissement, de surprises. C'est vraiment un métier qui me passionne et je pense que c'est un métier que l'on ne peut pas faire si l'on a pas cette passion.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Dans un premier temps, j'vais dire que je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre. Malgré le fait que je sois enfant unique, mes parents m'ont appris à vivre en collectivité avec mes cousins, mes cousines, des amis et je n'ai jamais eu de difficulté à m'intégrer. Je pense pas que quelqu'un ai déjà pensé que je suis quelqu'un de pénible ou difficile à supporter. J'aborde la vie avec un certain optimisme et l'envie que les choses se passent bien ... et franchement, j'ai pas l'habitude de m'énervé sur quelque chose et ça, ça énerve les autres. Ma meilleure amie me disait tout le temps "Oh arête, tu t'énerves jamais sur rien, c'est pénible Pablo. Les gens ne méritent pas tant de patience et de gentillesse tu sais ?"  Mais je n'ai jamais changé. Je pense que la colère ne fait pas partie de moi et qu'elle ne fera jamais partie de moi. Je pense que les gens se disent que je suis quelqu'un de calme, de posé et de réfléchi. Ils peuvent aussi penser que je manqué d'un brin de folie et que je ne profite pas assez de la vie. Il est vrai que je sors peu, que je me retourne rarement la tête à coup de verres de vodka ou tequila. C'est vrai que je mère une vie assez calme "metro-boulot-dodo". Faut dire que j'ai pas le choix, j'ai sous ma responsabilité une petite fille de deux ans et je ne veux surtout pas lui causer du tord. Je veux être présent pour elle, qu'elle sache qu'elle a quelqu'un sur qui compter et ce, peu importe quand. Je veux assumer ce rôle et l'aider à s'épanouir de la meilleure façon qui soit alors je me montre responsable et sérieux. C'est ce qu'elle mérite d'avoir.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Joker, j'ai le droit ? Non ? Ok. J'vais essayer de vous répondre au mieux alors. Laissez-moi deux petites minutes et je suis à vous. L'amour... L'amour.. Hum. Et bien l'amour, c'est un sentiment fort, puissant et parfois destructeur quand on aime trop. Et moi, j'ai toujours aimé trop. Trop fort, trop longtemps, trop. Et je pense que c'est pour ça que je suis célibataire à l'heure actuelle. J'aime trop. Jamais à moitié. Je pense que j'étouffe et qu'à cause de ça, l'amour s'essouffle. Pas mon amour, celui de la personne que j'ai tendance à étouffer. Si je dis ça, c'est en connaissance de cause. C'est la réflexion, le reproche que l'on m'a souvent fait au moment de la rupture. Peut-être que les gens préfèrent quelqu'un qui n'aime qu'à moitié.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
En réalité, j'aimerais bien. En tout cas, ça me ferait un bien fou parce que ça fait un moment que je suis célibataire. Deux ans en fait. Deux ans que je n'ai pas aimé et qu'on ne m'a pas aimé. Puis moi, j'suis pas un queutard alors ça fait aussi deux ans que ... bah sexuellement c'est pas l'extase quoi. Mais j'suis pas un queutard. J'suis genre incapable de partager ce genre de moment avec une femme que je n'aime pas profondément. Vous savez quoi ? J'crois que je suis pas né à à la bonne époque. Puis j'ai choisi cette émission parce que c'est quand même une émission de télé surprenante. On ne sait jamais ce que la production va nous réserver, où elle va nous emmener et moi, j'adore les surprises.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je choisis l'amour mais ... parce qu'il y a un mais... Je garde en tête que tout le monde n'est pas là dans cette optique et que je risque d'être déçu si je mise tout là-dessus. On sait jamais. Imaginez qu'on me manipule ou qu'on se foute de ma gueule... Je me méfierai quand même. Certains ont vite fait de faire croire qu'ils sont amoureux pour faire le buzz alors qu'il n'y en est rien. Je ne veux pas me faire avoir.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Arf, pas spécialement vous savez. Je ne suis pas particulièrement chiant et je m'acclimate plutôt assez bien aux gens. Je pense être capable de m'entendre avec tout le monde.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'sais pas trop. Toutes mes petites-amies... ex-petites-amies, pardon, étaient différentes les unes des autres. Lucie était la douceur incarnée, la patience et la sincérité. Son visage était le plus apaisant qui soit, le plus réconfortant. Ses bras m'enlaçant et me serrant contre elle étaient mon havre de paix. Je l'ai beaucoup aimé. Olivia était la femme la plus forte que j'ai jamais rencontré. Elle était courageuse et pleine de vie. Olivia était magnifique. Elle respirait la bonne humeur et l'envie de vivre. Non, l'envie de bien vivre. Elle profitait de chaque moment, elle vivait à cent à l'heure. Quand elle était énervée, valait mieux pas se trouver sur son chemin mais même dans ses moments-là, je ne lui en voulais jamais longtemps. Puis il y avait Victoire aussi. Une crème, une femme pleine de tendresse. Son seul défaut était la jalousie qu'elle ne parvenait pas à maîtriser. Victoire était pleine d'ambition et d'envie. Elle était très créative et avait toujours mille projets en tête. J'ai aimé chacun des caractères de ces femmes et je suis persuadé du fait qu'il m'ai possible d'aimer d'autres tempéraments. Toutes ces femmes étaient uniques et je les aimais chacune d'une façon différente. Donc pour vous répondre, mon fantasme peut être un mélange de ces trois femmes qui ont comptées pour moi.

PABLO

AGE : 26 ans PROFESSION : homme sage-femme HABITAT : Lille NATIONALITÉ : Française STATUT SOCIAL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


PROFIL

you found me
+ the fray



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à mes parents ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un chargeur de portable, un paquet de bonbon, un réveil où aimeriez-vous être maintenant : au boulot ce qui vous rend beau : ma gentillesse en quoi excellez-vous : dans l'empathie envers les gens votre injure préférée : merde  le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie le défaut qui vous fait horreur : l'infidélité votre gourmandise : les bonbons au miel qualité que je préfère chez une femme : l'intelligence qualité que je préfère chez un homme : le courage  le pire tue l'amour selon vous  : manger du saucisson avant l'acte ? votre plaisir honteux :danser comme un fou en faisant le ménage.



Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

friends - @pablo Empty
MessageSujet: Re: @pablo   friends - @pablo EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:18

Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

friends - @pablo Empty
MessageSujet: Re: @pablo   friends - @pablo EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:15

Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

friends - @pablo Empty
MessageSujet: Re: @pablo   friends - @pablo EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:18


Contenu sponsorisé

friends - @pablo Empty
MessageSujet: Re: @pablo   friends - @pablo Empty

 

@pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pablo -
» 26/11/15 à 13h55 # alone (pablo)
» ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo
» 09/12/15 à 15h19 # scream (moïra x pablo)
» ENCHÈRE 02 (S01) ☞ deux indices sur Pablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-