GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty
MessageSujet: ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo   ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:46

something as simple as this.
La découverte de la salle de sport avait été un véritable petit bonheur pour la brune, qui déprimait un peu d’être enfermée dans une prison. Ce n’était pas vraiment une salle, plutôt un préau mais il y avait des altères et un terrain de basket. La brune attrapa une balle et lui fit faire quelques rebonds. Elle n’était la plus douée pour jouer au basket, mais elle retrouvait quand même ses repères avec la balle entre les mains. Sans se rendre compte que quelqu’un était derrière elle, elle prit le ballon, visa, sauta un peu et tira. L’échec fut relativement lamentable et la brune fronça le nez en allant chercher la balle, qui avait roulé derrière elle. C’est là qu’elle le vit, le candidat qui était là. « Oh… Dis moi que tu n’as pas vu ça. » Fit-elle avec sa légère grimace. « D’habitude, je suis bonne en sport. » Mais pas celui-là.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty
MessageSujet: Re: ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo   ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:16

Les mains enfoncées dans les poches de ma combinaison orange, je rejoignais un lieux que je n'avais pas encore pris le temps de visiter. La salle de sport, c'est comme ça qu'ils l'appellent mais ça ne ressemble en rien à un complexe sportif actuel. Disons que, comme pour le reste, on se contente du minimum. Ce qui ne me derange pas tellement dans ce cas-ci étant donné que je n'ai jamais été très sportif. Suffit de voir ma silhouette, je suis épais comme un cable de frein et mes bras ressemblent à des flageolets. Bref, j'ai pas la carrure de Tony Parker alors j'suis mêne pas tenter de me moquer lorsque la jolie jeune femme loupe son panier. Déjà, elle est trop jolie pour qu'on se moque d'elle ...Pourtant, elle se justifie. Elle veut pas que je la considère comme étant quelqu'un de nul en sport. «Ne t'inquiète pas, j'aurais fait pire.» lâchais-je de façon spontanée. «Je suis incapable de me débrouiller avec un ballon entre les mains. Une raquette ou un club de golf non plus d'ailleurs. Puis les sports de glisse, c'est trop dangereux» Puis c'est bon,maintenant tu peux te taire aussi, sinon on va vraiment te prendre pour un crétin Pablo. J'essaie d'afficher un sourire confiant et amusant. J'essaie.«Je m'appelle Pablo.»Parce que si elle est comme moi, elle ne doit pas avoir retenu tous les prénoms.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty
MessageSujet: Re: ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo   ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:39

Le nouveau venu rassura la jeune femme en lui disant qu’il aurait fait pire, ce qui la fit doucement rire. Manifestement, le basket n’était pas son truc… Et la plupart des autres sports non plus, en fait. « Chacun son truc, à ce qu’il paraît ! » Même si c’est sa passion, elle ne juge pas ceux qui ne font pas de sport et qui n’aiment pas ça. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa vie, et Gael est une fervente défenseuse de la liberté. « Gael, enchantée. » Fait-elle en lui souriant, quand Pablo se présente. « Dis moi, si tu n’aimes pas le sport, c’est quoi ton truc, dans la vie ? » Qu’est-ce qu’il le faisait vibrer, lui ? Elle aimait bien savoir ce genre de chose sur les gens. En fait toute sortes de savoir étaient bien pratique. Surtout si ils étaient tous les deux pris dans le jeu, à la fin de la semaine. Après tout elle n’avait pas oublié que Fake Lover n’était pas seulement un jeu de télé-réalité plus ou moins basé sur l’amour, mais surtout sur les secrets.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty
MessageSujet: Re: ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo   ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:16

Elle ne se moque pas de moi lorsque je lui annonce que le sport, c'est pas vraiment mon truc. Et rien que pour ça, elle m'apparait comme étant quelqu'un de terriblement gentil. J'ai même envie de rester là, près d'elle à discuter et apprendreà la connaître un peu. Une première question me vient à l'esprit étant donné qu'elle a dit qu'elle aimait le sport. «C'est quoi ton sport de predilection ?»parce qu'il y en a forcément un qu'elle préfère aux autres et dans lequel elle se démarque..  «Gael, c'est très joli» à son image. Mais ça, je ne le lui dis pas. Ce serait embarassant. «Moi, j'aime mon métier. Je pourais y passer des journées et des nuits sans broncher. Je suis homme sage-femme. J'acceuille les bébés dans ce nouveau monde, je soutiens les parents qui doutent souvent de tout...» Enfin, elle doit visualiser. «Et Marion aussi. J'aime Marion profondément. C'est mon bébé à moi, elle a deux ans.» et j'affichais un sourire très fier. Je lui aurais bien montré une photo de la petite aux boucles blondes mais je n'avais pas pu, comme tout le monde, garder mes effets personnels. C'est la première fois que je parle d'elle depuis mon arrivée, sans doute parce qu'elle commence déjà à me manquer un peu.
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty
MessageSujet: Re: ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo   ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:31

Quand Pablo lui demande ce qu’elle préfère comme sport, la brune hausse doucement les épaules. « Hm… Un peu de tout. » Fait-elle avec un léger sourire. « Je pense que mon préféré, c’est le foot. Je me débrouille, quoi. » Ajoute la brune. C’est peut-être étonnant pour une fille, mais Gael n’en a jamais rien eu à foutre de ce genre de chose. « Merci ! Ma mère sera ravie d’entendre ça. » Répond l’américaine en riant un peu. Sa mère voulait absolument leur donner des prénoms mixtes, à son frère et elle. Juste au cas où la gynécologue se tromperait et qu’elle n’avait pas donné le bon sexe. Il y avait donc Ashley et Gael. Ce qui était marrant, c’est que son frère avait un prénom mixte, certes, mais qui tendait plus à être féminin et elle, c’était l’inverse. Comme quoi… Et puis, il parle de son boulot et il enchaine rapidement sur sa petite fille. Marion, un prénom qui lui plait, qui sonne bien dan sa bouche à lui. « Oooh, tu as une petite fille ! Tu me montreras une photo, si on intègre l’aventure tous les deux ? » Il doit surement en avoir une dans sa valise, non ? Après tout, Gael, elle avait quelques-unes. Sa famille, son frère, ses parents, des amis. Juste pour ne pas perdre pied, une fois à l’intérieur. « C’est la première fois que je rencontre un homme sage-femme. » Elle même fait du foot en étant une femme, ils devraient se comprendre. « Du coup ça devait être facile pour la maman, avec toi à la maison ! » Dit-elle en riant doucement. Elle imagine directement qu’il doit avoir une femme, ou une copine. Si il a une fille, mais il ne le lui a pas dis, il pourrait être un père célibataire mais Gael n’y pense même pas.

Contenu sponsorisé

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty
MessageSujet: Re: ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo   ( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo Empty

 

( something as simple as this. ) 03.12 / 13h34 / Pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30
» i know everything + 07/06, 13h34
» I know who you are. 27/11/10 à 13h34
» delivery, 09/03 - 13h34
» spaghetti à la bolognaise. ✗ 11/11 - 13h34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les abysses :: Zone sport-