GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 @lloyd-snö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:21


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Lloyd-Snö, mon prénom peut rebuter certains américains au premier abord, aussi je vous autorise à m'appeler Lloyd ou Snö, ça ne pose pas de problème. Mon prénom composé vient de la famille de ma mère. Ce sont des immigrés suédois, arrivés en Amérique il y a deux générations. La tradition veut que le premier enfant de chaque génération hérite d'un prénom suédois et je suis le premier d'une fratrie de quatre, alors c'est moi qui me suis retrouvé baptisé Snö. Depuis Game of Thrones j'avoue qu'avoir un prénom qui signifie « Snow » en anglais c'est pas la joie tous les jours, Jon m'a causé quelques mésaventures mais je ne lui en veux pas. Bon. Soyons francs deux minutes. Il vaut mieux que je m'étale dans les détails ou que je ne dise que le strict minimum pour vous donner envie de mieux me connaître ? Je veux pas me griller. Je crois que je vais choisir la première option et vous noyer sous des tonnes d'informations qui n'ont aucun rapport avec mon secret. C'est une stratégie très efficace durant un procès, voyons voir si elle marche dans une émission de télé-réalité. J'ai donc vingt-six ans, je suis né et ai grandi à Minneapolis qui est un peu la capitale des Suédo-Américains. Une fois diplômé, avec deux ans d'avance, je suis devenu étudiant à Stanford University, où j'ai étudié des sujets divers et variés pendant quatre ans. J'ai épousé celui qui est mon mari aujourd'hui juste après l'obtention de mon bachelor et avant d'intégrer la Law School de Stanford. Depuis je suis devenu avocat et je plaide au nom de l'État de l'Illinois auprès du Procureur. Je ne suis pas la personne la plus extravagante du monde. Je suis droit dans mes pompes et si on dit souvent que les gens sont analysables par le métier qu'ils exercent je suis un livre ouvert. Ma vie est dédiée à deux choses : ma famille et le droit. Pour ce qui est des règles à ne jamais transgresser je dirais que toutes celles posées par la Constitution sont un bon début. Je suis donc marié depuis six ans à maintenant, papa d'une petite fille que nous avons adopté il y aura bientôt deux ans qui s'appelle Mei et je ne pourrais pas être plus heureux. Si je fais Fake-Lover c'est en partie parce qu'Arty m'a mis au défi de le faire et que j'aime les challenges. Cupidon, si tu m'entends, j'espère que tu as compris l'appel du pied pour les missions rocambolesques je suis ton homme.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique... t'as déjà vu un mec d'origines suédoises brun aux yeux marrons ? Je pense que tout est dit. Plus sérieusement il y a deux types de personnes dans ma vie. Ceux qui me croisent en cour et ceux qui me connaissent à l'extérieur. Je pense que les premiers ont plutôt tendance à me détester, je suis un adversaire sans pitié et mon charme et mon sourire sont en général des armes que les jurés et les juges trouvent à leur goût. Et ça c'est avant que je ne me mette à les assassiner verbalement durant mes plaidoiries. Tomber contre moi dans une affaire difficile c'est la certitude de perdre à tous les coups. Pour être honnête je ne suis pas un mec « gentil » ou « sympa », je ne cherche pas à me faire aimer de tous et ça déstabilise les gens de voir que des personnes comme on en voit dans certains films existent. En gros je ne fais pas dans la dentelle si j'ai quelque chose à dire je le dis, mais ne croyez pas pour autant que je suis un de ces connards qui n'ont aucun filtre et qui pensent qu'être « sincère » veut dire balancer toutes les conneries qui leur passent par la tête. Pour ce qui est de ce que mes amis me reprochent ? Il leur arrive souvent de dire que je suis un peu trop acerbe et corrosif dans mes propos, mais ils savent bien que ça n'a rien de méchant. Je conseille à tous les candidats de s'armer de patience et de ne pas être trop susceptibles, sinon je risque de rapidement leur taper sur le système et ce serait bien dommage qu'on ne s'entende pas. On the bright side je suis le mec parfait avec qui discuter et échanger des idées. Avoir une conversation avec moi peut-être vraiment distrayant et je ne recule jamais face à une question épineuse et des problèmes éthiques à débattre. Vous vouliez mon opinion sur ce que les gens pensent de moi ? Je crois qu'ils ont raison. Je suis un livre ouvert, ou presque. Avec moi l'expression : what you see is what you get, prend tout son sens.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis amoureux et ce depuis six ans maintenant. Si mon mariage a été un peu précipité au goût de ma famille, ils ont depuis adopté Arthur. Le plus gros de ses défauts c'est qu'il n'a aucune origine suédoise, il est même né au Danemark mais a été naturalisé Américain après notre mariage. N'allez pas croire que je lui ai servi d'alibi pour avoir la nationalité, ce serait mal me connaître. Je marche dans les clous. La loi est presque aussi importante que ma mère et je ne trahirais jamais ma mère. Pour moi l'amour c'est ma fille et mon mari. C'est aussi un coup de chance infini de l'avoir rencontré alors qu'on évolue pas dans les mêmes cercles. Arthur a quelques années de plus que moi, huit pour être exact ne vous inquiétez pas je ne suis pas Gigi au masculin ! Pas que Gigi ait fait quoique ce soit de mal hein ! Mon mari m'a aidé à traverser les années de Law School financièrement et émotionnellement et pour ça je lui serai éternellement reconnaissant. Oula ! Je commence vraiment à sonner comme une order bride. Faudra éditer ça. Tout ça pour dire que si vous cherchiez un candidat pour  remplir le rôle d'âme esseulée déçue par l'amour, l'élégante colombe qui a pris du plomb dans l'aile... c'est pas sur moi que vous devriez porter vos espoirs.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je suis un homme marié alors je ne pense pas que je vais connaître ce sentiment dans l'émission. Je ne dis pas que je serai impassible aux charmes des autres sélectionnés mais de là à quitter mon mari à la sortie, de risquer de perdre la garde de ma fille ? Je ne pense pas que ce soit une option pour moi. Tout perdre pour une amourette n'est pas dans mes plans. Cependant j'espère bien rencontrer des gens avec qui nouer des relations profondes et durables. On entend souvent dire par les anciens candidats qu'ils ont trouvé une nouvelle famille auprès de leurs camarades, ma famille me suffit très bien mais je ne vois pas de raison de ne pas y faire entrer quelques personnes du monde entier. Quant à votre seconde question, la réponse est simple. J'ai envie de défendre un secret fort et d'enquêter sur celui d'autre personne, en plus de ça la dynamique de duo m'amuse beaucoup et j'espère tomber avec quelqu'un qui me correspondra dans le jeu. Ah et il y a aussi le fait que c'est une émission d'envergure mondiale, me faire un nom dans la presse ne serait pas un mal. Mes supérieurs aiment voir leurs poulains prendre des risques et je ne suis pas le genre à rester sans rien faire.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Pourquoi choisir ? J'ai déjà l'amour et je ne manque pas d'argent, être un avocat auprès du procureur ne me fait pas gagner une fortune, mais mon mari a une confortable position dans une banque. Je fais l'aventure parce que j'en ai eu assez de voir des gens saisir leur chance et me dire « mince ça aurait pu être moi ! » donc, me voilà ! Juste pour être clair, si vous me demandiez de choisir entre l'argent et mon mari, je choisis mon mari, sans l'ombre d'un doute. Vous ne pouvez comprendre que si vous avez rencontré votre âme sœur. Je compte pas m'étendre sur cette question. Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Ah et évidemment remporter un chèque à six chiffres ne serait pas de refus.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je crois que la question qu'il faut poser c'est plutôt quel potentiel futur partenaire pourrait me supporter. Mais bon, allons-y ! Je pense que ce que je ne pourrais pas supporter c'est d'être couplé avec quelqu'un de passif. N'y voyez aucun sous-entendu douteux, un passif ne serait pas de refus, c'est simplement que pour compenser les potentiels ennemis que je me ferai en disant ce que j'ai sur le cœur, quelqu'un de vivant et d'actif serait le bienvenu. Je vais être plus précis, parce que mon enfance m'a appris que demander quelque chose de spécifique au Père Noël est la meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut. Alors, Cupidon, si tu pouvais avoir la gentillesse de me mettre en couple avec un jeune homme à la fois sexy, intelligent, drôle et populaire, je n'aurais pas de quoi me plaindre. See ? Je suis pas si exigeant au fond. Plus sérieusement, je pense que si je tombe sur un ou une homophobe, qui se prend pour la huitième merveille du monde et qui n'a rien dans la tête, il y a des chances pour que je devienne désagréable. Très, très vite. Et personne n'a envie de mettre la mauvaise ambiance dans le nid et moi désagréable risquerait de mettre la mauvaise ambiance. Sérieusement ça peut vraiment être moche à voir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'aurais voulu vous faire une longue réponse, pleine de passion et de vigueur. Mais pour moi le fantasme, l'homme idéal. C'est Arthur. Mon mari. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-dix, est blond aux yeux bleus, à un corps du tonnerre et un sens de l'humour en acier. Psychologiquement parlant c'est la personne la plus intelligente que je connaisse. Peut-être pas la personne avec le plus de diplômes ou ce genre de chose, il est loin d'être idiot mais il a surtout l'intelligence du cœur. Il n'y a pas plus généreux et aimant que lui. Je peux partir dix à douze semaines dans l'aventure sans aucune crainte parce que je sais qu'il est le meilleur père qui soit pour ma fille et que je n'ai aucun souci à me faire concernant notre mariage. C'est le genre de personne qui représente pour moi le concept de fantasme. Et ce fantasme il est incarné dans mon mari.

LLOYD-SNÖ

AGE : J'ai 26 ans, ni plus ni moins. PROFESSION : Je suis ce qu'on appelle un Assistant State's Attorney. Je travaille en tant qu'avocat pour le bureau du procureur. Et deux fois par semaine je donne des cours de suédois à un groupe de lycéens. HABITAT : Je vis à Chicago depuis que j'ai fini mes études de droit à Stanford University. NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Marié et père d'une petite fille de quatre ans. Mei, Papa t'aime fort, mais tu devrais être couché ! ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, pas besoin d'épiloguer.


PROFIL

No Angels
+ Bastille ft. Ella Eyre



à qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Le Dalaï-Lama, juste histoire de voir ce que ça fait d'être libre de toute émotion négative pendant quelques heures. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une télécommande, une lampe et une revue de droit. où aimeriez-vous être maintenant : Je suis plutôt bien là où je suis. ce qui vous rend beau : Mon mari dit toujours qu'il est tombé amoureux de moi à cause de mon sourire avant de tomber amoureux de ma personnalité. Et les douze heures de salle de sport hebdomadaire pour me maintenir en forme ne gâchent rien à son plaisir. en quoi excellez-vous : Je suis le parfait avocat du diable. votre injure préférée : Fuck. le défaut que vous pouvez pardonner : L'ignorance. Les gens sont tellement peu éduqués qu'ils rendent gagner des procès facile. le défaut qui vous fait horreur : La vantardise, je comprends le besoin qu'ont certains de s'auto-congratuler, mais c'est assez désespérant à côtoyer. votre gourmandise : Ma fille, je peux passer des heures à la regarder sans me lasser une seconde. qualité que je préfère chez une femme : Sa finesse d'esprit. qualité que je préfère chez un homme : Sa férocité. le pire tue l'amour selon vous  : Un type qui pense que les préliminaires sont optionnels. votre plaisir honteux : Les briques de lait aromatisé de ma fille.



Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:20

Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:24

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyDim 20 Déc 2015 - 2:30

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyDim 20 Déc 2015 - 3:39

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyDim 20 Déc 2015 - 4:48

Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:42

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:24

Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:40

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö EmptyJeu 14 Jan 2016 - 3:14


Contenu sponsorisé

@lloyd-snö Empty
MessageSujet: Re: @lloyd-snö   @lloyd-snö Empty

 

@lloyd-snö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LLOYD-SNÖ
» pop-corn time, 15:42 - 01/02 (lloyd-snö)
» rabbit hole, 14:33 - 18/12 (lloyd-snö)
» lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö
» lost and found, 18:53 - 06/01 (lloyd-snö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-