GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  Empty
MessageSujet: lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö    lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:03


Je me perdais vraiment facilement dans ce nid. J'allais, je revenais, je me retrouvais dans une pièce, puis je partais vers une autre. C'est vrai que parfois c'était quand même agaçant, mais bon ce n'était pas trop grave. Cette fois-ci je me retrouvais dans la salle de contrôle. C'était la salle que j'avais visité pour la première fois en compagnie de Salomée. Elle avait bien sur décidé de montrer les images de moi en train de dire que je passerais bien une nuit torride avec Lino. Bien sur avant j'avais quand même précisé tout le monde, ce qui était encore plus gênant. Rien que de me souvenir des deux situations, j'en rougissais légèrement et je ne me sentais pas trop bien. En même temps c'est normal, je n'appréciais pas trop le fait qu'on se moque des autres, car moi je n'étais pas comme ça alors je ne comprenais pas forcément l'intérêt. Mais bon peut-être que j'étais trop naïf. Oui sans doute. Je vis que Lloyd était déjà là, si je devais l'appeler par son prénom complet à chaque fois ça allait être bien compliqué. « Ah tu es là. » dis-je tout simplement. Je ne le connaissais pas vraiment, je ne lui avais jamais parlé et à vrai dire même s'il avait l'air fort sympathique, je n'avais jamais tenté d'aller lui parler. « Tu regardais des images ou des extraits de quelque chose ? » demandais-je en m'approchant un peu plus de l'homme marié.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  Empty
MessageSujet: Re: lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö    lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  EmptyMer 30 Déc 2015 - 2:27

Les images du prime ont défilé pendant quelques minutes à toute vitesse devant ses yeux avant qu'il n'arrive à la séquence d'Akela. La partie la plus intéressante à ses yeux, celle qui résume les moments forts de la semaine. Son crâne, calmé des fantaisies de la veille, peut enfin se concentrer sur son objectif : se tenir informé des évolutions des relations dans le nid. Lloyd a déjà regardé deux ou trois séquences grâce aux fonctions techniques de l'écran, permettant notamment de faire basculer l'image de la rubrique d'Akela à la scène dont il parle en un clic. Ce n'est qu'au moment d'entamer un autre moment mis en lumière par le présentateur que quelqu'un débarque. Cody. Ils se connaissent assez peu, bien sûr après un mois de vie en communauté ils se sont déjà parlé plusieurs fois, jamais en profondeur. Allez savoir pourquoi. « Un point pour Captain Obvious ! » rétorque Lloyd un peu ironique face au commentaire du jeune Irlandais. Celui qui est apparemment connu pour ses tirades interminables -et parfois dénuées de sens- semble faire dans la concision cet après-midi et ce n'est pas plus mal. Lloyd n'est pas sûr qu'il a envie d'écouter Cody bavasser pendant dix minutes pour arriver au but. « Je me fais les séquences de la semaine dernière dont a parlé Akela dans sa rubrique. » l'informe-t-il en pointant du doigt l'écran où l'image en pause affiche la chevelure de fauve de Salvador. « J'en suis à l'embrouille entre Salvador et Colin si tu veux te joindre à moi, je ne mords pas. » lance-t-il en enlevant la télécommande de la seconde chaise pour faire de la place à Cody. Lloyd a menti, il mord -de temps en temps-. Mais pas les gens qu'il ne connaît pas vraiment, ou en tout cas pas sans bonne raison.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  Empty
MessageSujet: Re: lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö    lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:26

C'est vrai que ma remarque était un peu inutile, mais je ne sais pas je me suis senti obliger de dire ça. C'est comme quand on dit monter en haut ou descendre en bas. Et bien là c'était une sorte de constatation. Il regardait les séquences dont Akela avait décidé de parler. C'est vrai que je ne pensais pas à les regarder, en même temps je ne sais pas je trouvais ça un peu étrange. En tout cas me sentir épié et regardé par les autres candidats je n'aimais pas trop. Parce que cela voulait dire qu'il pouvait entendre toutes mes conneries et c'est ça que je trouvais fortement gênant. « Et alors tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? Des indices, des paroles qui pourraient laisser trahir quelque chose ? » demandais-je, même si dans le fond je me doutais fortement qu'il allait me le dire. Ce qui était normal, s'il avait des indices sur les candidats ça serait bête qu'il me les donne, à moins qu'il soit gentil. Ouais ça pourrait le faire. C'était la séquence où il y avait une petite altercation entre Colin le gamin un peu casse pied et Salvador l'homme à la crinière du roi lion. J'avoue que j'avais totalement oublié que Akela est dit qu'il y avait eu une altercation entre les deux. Bien sur celle de Naveen et Salvador j'avais retenu, mais sinon entre les deux hommes j'avoue que j'avais zappé. Il me proposa de me joindre à lui. J'avoue que bon si j'étais là autant rester lui tenir compagnie. En plus il me disait qu'il ne mordait pas, donc s'il était inoffensif tant mieux. « Bon et bien puisque tu me le proposes et qu'en plus tu ne mord pas, je ne peux qu'accepter » dis-je en prenant place sur la seconde chaise qu'il me montrait avec la télécommande. J'étais donc confortablement installé et prêt pour pouvoir observer les candidats se crêper le chignon. « Il manque plus que du pop-corn et je pense que ça serait le top. » dis-je pour plaisanter bien sur. Quoique j'avoue que ça ne me dérangerait pas vraiment.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  Empty
MessageSujet: Re: lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö    lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  EmptySam 2 Jan 2016 - 5:26

Cody se montre fouineur et si Lloyd comprend l'intention, il n'apprécie pas que quelqu'un essaye de lui soutirer des informations qu'il a mis -ou qu'il aurait pu mettre- des heures à collecter. Okay, en réalité il regarde plus les séquences pour se divertir après la soirée de la veille et se tenir au courant des dernières actualités. Un peu comme chaque matin quand le concierge leur délivre les premières parutions des journaux. « Des tonnes, j'ai plus qu'à enquêter discrètement et je pense que j'ai trois secrets. Après ça, je me m'attaque au tien. Si tu es encore là lundi. » dit-il en réalisant que ça manquait peut-être un peu de tact. Cody vient s'installer à côté de lui en reprenant sa promesse de ne pas mordre. Ce à quoi Lloyd ne peut s'empêcher de laisser échapper : « Enfin, je ne mords que sur commande, mais j'ai cru comprendre que tu préfèrerais que ce soit Grey qui plante ses dents dans ta chair alors je saurai me retenir. » Il plaisante et espère un peu embêter son voisin. Lloyd, qui a dit souhaiter voir plus de sexe et de conflit, se dit qu'il va finir par perdre le fil. Alors évoquer, de façon pas très subtile, Grey devant Cody en suggérant, de façon pas très subtile, s'il a envie que Grey le morde, de façon là encore pas très subtile, semble une bonne façon de se tenir à jour. « Je vois, ma compagnie ne te suffit pas, il te faut en plus du pop-corn ? Tu ménages vraiment pas mon égo. » dit-il faignant l'indignation alors qu'en fait il réalise que oui. Du pop-corn serait le bienvenu.

Contenu sponsorisé

lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  Empty
MessageSujet: Re: lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö    lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö  Empty

 

lost in the darkness (01/01-15:49) w/Lloyd-Snö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost and found, 18:53 - 06/01 (lloyd-snö)
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» LLOYD-SNÖ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: rez-de-chaussée :: La salle de contrôle-