GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 @enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

@enola Empty
MessageSujet: @enola   @enola EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:24


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Mon peu d'existence ? Alors là je trouve ça un peu insultant, j'ai vécu un paquet de trucs dans la vie et je suis vraiment déçue que vous ne l'ayez pas remarqué. Ça y est la petite demoiselle a l'air un peu jeune, un peu innocente, elle a forcément passé vingt-six ans de sa vie à manger de la glace sur son canapé devant Titanic à regarder Jack crever à répétition. Laissez moi vous dire que c'est pas le cas, j'ai vécu tout pleins de drôles d'expérience, peut être même plus que vous sans vouloir me la péter. J'ai l'air sympa hein ? Bref, passons je crois qu'il va falloir que je me présente en bonne et due forme, je vous ai un peu vendu du rêve alors autant vous parler de ma petite personne. Moi c'est Enola. J'irai pas jusqu'à dire que je suis enchantée mais c'est juste parce que vous me faîtes un petit peu peur, on va dire que vous ne faîtes pas grand chose pour nous mettre à l'aise. Ça manque clairement de café et de petits biscuits dans le coin, c'est pas très acceptable comme condition de vie mais bon si c'est la politique de la maison, je n'ai pas d'autres choix que de l'accepter. Quitte à me répéter je vais vous annoncer que j'ai vingt-six années au compteur et que j'habite à Las Vegas, la ville du péché. Vous l'avez compris je suis américaine mais ça n'a pas toujours été le cas, mon changement de nationalité est tout récent. Je suis née au Salvador dans un pays gangréné par la violence et les trafics de drogue. Drôle d'ambiance pour élever une petite princesse comme moi. J'y ai vécu jusqu'à mes dix huit ans, l'âge où mes parents ont décidé de me trouver un mari américain assez stupide pour croire que je m’intéressais à lui par amour et non par simple désir de cette fameuse "green card" qui fait rêver la moitié des salvadoriens. Ils ont fini par le trouver ce "gringo", c'était un soldat de l'armée américaine en mission au Salvador afin d'aider notre pauvre gouvernement dépassé par la violence qui sévit dans notre pays. Le séduire fut une chose facile, il faut dire que j'avais tout d'une reine de beauté dans une contrée où la moitié des femmes ont perdu quelques unes de leurs dents à l'âge de vingt ans. Je n'étais peut être pas forcément d'accord avec les projets que mes parents avaient pour moi mais je n'avais d'autres choix que de leur obéir, c'était pour mon bien. Alors j'ai épousé ce gars, un an après notre rencontre, mais le simple mariage blanc s'est transformé en union sacrée lorsque j'ai appris à découvrir cet homme qui ne demandait qu'à m'aimer. On s'est mariés à Las Vegas comme deux gros paumés et nous n'en sommes plus jamais reparti. C'est con mais j'arrive plus à parler de lui au présent, je crois que c'est la dernière étape du deuil, vous savez l'acceptation, lorsque la demoiselle en détresse reprend sa vie en main et tout le tralala. Je tiens pas à vous faire pleurer alors je vais vous épargner les détails sanglants et les petits sanglots sinon on va dire que j'ai intégré Fake Lover parce que le jury a eu pitié de moi. Je mérite pas ma place parce que je suis une pauvre petite veuve éplorée qui porte le deuil depuis plus de deux ans maintenant, non merci j'ai pleins d'autres qualités. Je suis pas du genre à me laisser abattre, ah ça non, j'ai repris ma vie en main depuis. J'ai trouvé un boulot maintenant, je suis wedding planner, j'organise des cérémonies pour les gens aussi paumés que mon mari et moi et dans une ville comme Las Vegas les clients ne manquent pas. C'est une chouette ville Vegas même si les néons commencent à me filer la gerbe alors me voilà face à vous en Irlande à des milliers de kilomètres de ma maison, n'est-ce pas une raison suffisante pour faire de moi une candidate de cette quinzième saison ?            

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Elle est vraiment cool cette question, je vais enfin pouvoir vous montrer ce que je vaux vraiment sans la petite partie "background historique" de tout à l'heure. Je suis pas une fille très compliquée vous savez, je suis juste l'impatience incarnée. Je veux tout, tout de suite, à la seconde même où mon cerveau en a formulé la demande. C'est ce qui me donne ce petit côté spontané qui fait tout mon charme. Franchement vous ne trouvez pas ça adorable vous ? Non, moi non non plus je vois pas en quoi ça me rend charmante. Je passe juste pour la petite chieuse de service aussi capricieuse qu'une enfant de dix ans. J'y peux rien si j'aime que le monde tourne dans mon sens sans que des êtres humains insignifiants viennent bouleverser le cycle de ma vie. Je suis une maniaque de l'organisation, mes amis vous le diront, j'aime tout contrôler et c'est grâce à ça que j'excelle dans mon métier. Alors ouais, j'ai peut être un langage de bonhomme et je parle souvent sans filtres mais je sais être sérieuse lorsque la situation l'impose. D'une manière générale, je n'ai jamais eu trop de peine à me faire des amis même si j'ai conscience que mes ennemis sont plutôt nombreux eux aussi. Avec moi, soit on s'aime pour la vie soit on se déteste au point de s'arracher les cheveux : ça passe ou ça casse y a pas de juste milieu. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, j'étais sûre que vous alliez me poser cette question alors avant de partir j'ai demandé à mes proches de me dire ce qu'ils pensaient de moi et franchement ça ne fait pas plaisir à voir. Tous sont d'accord pour dire que je suis sûre de moi, que je transpire l'assurance et que je n'ai pas froid aux yeux. Aussi fêtarde la nuit qu'appliquée le jour, je suis un tout et son contraire. Certains ont déjà essayé de me diagnostiquer bipolaire mais rassurez-vous, les psychologues sont formels j'ai aucun problème psychiatrique majeur. J'imagine juste que je suis l'inconstance même, que je change d'avis comme de chemise et je n'ai pas honte de le dire. J'insuffle le chaud puis le froid. Je suis volcanique un point c'est tout.  Je suis pas du genre à me laisser marche sur les pieds et encore moins qu'on me rabaisse plus bas que terre, qu'on essaye de prendre l'ascendant sur moi me révulse et je suis souvent très impulsive lorsqu'on commence à me taper sur le système. Je suis pas le genre de femme qui boude pour un oui ou pour un non, mes accès de colère sont toujours pleinement justifiés mais si vous vous attendez à des excuses de ma part c'est très mal parti. J'ai ma propre fierté maintenant. Des défauts ? Ah non ça j'en ai pas. Bon peut être un, ou deux pas plus. Disons que je suis très méfiante à l'égard des inconnus, j'ai du mal à accorder ma confiance à quelqu'un d'autres et que j'ai une trouille monstre de parler de mon passé, de ce que je ressens et de partager des choses personnelles avec les autres, je préfère mentir pour me protéger et ne pas me retrouver dans une position plus que délicate alors autant vous dire que la révélation de mon secret va être une sacrée épreuve et un grand moment de télévision.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai pas grand-chose à raconter sur l'amour, après tout je viens juste de vous raconter que je n'aimais pas trop m'étendre sur des sujets un peu trop personnels. Alors oui, c'est vrai que j'ai connu l'amour et que j'ai vécu de très belles années à ses côtés. Ce fut bien trop court mais en même temps ces six années furent les plus longues de toute ma vie. L'amour c'est pas comme dans les films où les deux protagonistes tombent amoureux l'un de l'autre en un regard, ça c'est vraiment des conneries. L'amour c'est surtout de l'apprentissage, c'est se redécouvrir chaque jour et être un peu plus surpris au fil des années. On peut dire que j'ai connu l'amour une fois et que je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer, du moins pour le moment. Depuis deux ans maintenant, je collectionne les histoires d'une nuit préférant l'ivresse du corps plutôt que celle du cœur. Pas d'attachement, pas de sentiments, seulement la promesse mutuelle que l'autre sera parti avant l'aube. Je me contente de ces quelques heures de passion et pour l'instant on peut dire que je n'ai pas ressenti le besoin de changer.  Bientôt peut être que mon cœur battra pour un autre homme, je ne me sens juste pas encore prête à tout reconstruire pour le moment.    

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse sur commande, je peux pas prédire l'avenir mais s'il faut bien vous donner une réponse je dirai que non. Je ne pense pas tomber amoureuse pendant le jeu ou alors ce serait un véritable miracle. Franchement vous y croyez vous ? Moi pas trop, mais bon je me dis qu'il y a pleins de couples qui se forment à chaque saison alors si ça doit m'arriver j'accepterai avec plaisir cette sentence. Pourquoi Fake Lover ? Parce que je regarde toutes les saisons depuis mon arrivée aux États-Unis et que j'ai vécu de bons moments derrière mon écran. Il vous en faut plus ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'argent sans hésitation, je suis venue ici pour jouer par pour faire dans le mélodrame. J'ai envie d'aller loin dans l'aventure, de profiter un maximum de cette parenthèse dans ma vie, Fake Lover c'est peut être une aventure humaine mais je n'oublie pas que c'est un jeu et que chaque saison a besoin d'un grand joueur. J'espère être cette personne là.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Un bon joueur par pitié donnez-moi un bon joueur, je ne veux pas d'un petit pleurnichard qui passe son temps à avoir peur de son propre reflet. Si vous me refilez un gars qui est là juste pour profiter des petits fours et du champagne c'est même pas la peine, ça va pas le faire. Après s'il respecte un minimum le femmes je pense que je devrai pouvoir m'en débrouiller, je vais pas non plus dresser le portrait robot de l'homme parfait.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Ah bas en fait si, vous auriez pu me dire que c'était votre prochaine question, c'est pas sympa de me faire tourner en bourrique comme ça. On commence par le physique alors ? Je n'ai pas vraiment de genres particuliers, moi j'aime tous les hommes quelques soient la couleur de leur peau, de leurs yeux ou de leurs cheveux. J'aime les bruns, les blonds, les roux, les cheveux gris et même les cheveux verts. Tous les hommes sont beaux pour moi, c'est pour ça que j'ai tant de mal à m'engager. Être la femme d'un seul homme j'ai déjà donné. Ce qui a le don de me faire craquer se trouve à l'intérieur d'un corps. Mon homme idéal a une classe naturelle et une assurance à toute épreuve et ne me verrait pas comme un trophée à exhiber dans les soirées. Quelqu'un qui ne me considérerait pas comme une petite chose fragile, c'est bon j'ai eu ma dose. Un homme qui respecte les femmes, qui me voit comme son égal et pas comme sa bonniche, je suis un peu féministe dans l'âme alors les machos je m'en éloigne le plus possible. Oh et puis si vous trouvez un mec tolérant, drôle, loyal et charmeur, n'hésitez surtout pas à m'appeler si vous le croisez. Je ne me fais pas trop d'illusions non plus, je sais que l'homme parfait n'existe pas, mon mari ne l'était pas, loin de là. Alors bon, je ne vois pas pourquoi je m'acharne à vous parler d'un mec que je ne rencontrerai jamais. Je suis condamnée à aimer les imparfaits, que voulez-vous.    

ENOLA

AGE : vigt-six ans PROFESSION : wedding planner. HABITAT : las vegas, nevada. NATIONALITÉ : américaine depuis peu, salvadorienne pour toujours. STATUT SOCIAL : célibataire, veuve. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.


PROFIL

deep green
+ marika hackman



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à une belle californienne blonde et bronzée mais je crois que c'est un peu mal parti. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon alliance, des bougies parfumées et mon paquet de cigarette. où aimeriez-vous être maintenant : nul part ailleurs. ce qui vous rend beau : mes yeux de chatons, bien évidemment.. en quoi excellez-vous : pas grand chose, mais je le vis bien. votre injure préférée : va te faire foutre. le défaut que vous pouvez pardonner : l'impulsivité. le défaut qui vous fait horreur : l'hypocrisie. votre gourmandise : rien ne vaut un bon donut. qualité que je préfère chez une femme : l'altruisme. qualité que je préfère chez un homme : la loyauté. le pire tue l'amour selon vous  : les odeurs de transpiration, franchement y a rien de plus dégueulasse. votre plaisir honteux : regarder keeping up with the kardashians pendant des journées entières.



 

@enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enola
» i am legend, 21:43 - 28/12 (enola)
» tornado, 14:51 - 15/01 (enola)
» not your best advice, 18:53 - 26/01 (enola)
» 23/11/15 à 15h55 # dreamy (enola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Autres :: Twitter des candidats-