GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasing the clouds away - le 20 mars, 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Chasing the clouds away - le 20 mars, 18h30 Empty
MessageSujet: Chasing the clouds away - le 20 mars, 18h30   Chasing the clouds away - le 20 mars, 18h30 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:22

C'était peut-être une idée un peu étrange, aller manger à l'extérieur alors que le vent était plus que présent. Après une semaine passée dans ce nouveau domicile, je n'avais pas encore utilisé les tables extérieures, situation à laquelle j'avais décidé de remédier ce soir-là. J'étais habillée en conséquence de la température peu clémente: veste et pantalons chauds de pyjama, avec une paire de bottes aux pieds. Même si nous étions filmés à chaque heure du jour, les tenues trop habillées, avec des chaussures inconfortables malgré leur jolie apparence, n'étaient bonnes que pour les occasions spéciales.
En arrivant aux tables, j'ai remarqué avec déception qu'il n'y avait absolument personne. C'était compréhensible, vu le vent, mais j'étais tout de même assez dépitée. Alors que je faisais demi-tour, mon assiette de sauté au tofu dans la main, j'ai vu un candidat avancer dans ma direction. Si ma mémoire était bonne, il s'agissait de Roman. Peut-être que ma petite expédition sur le toit ne serait pas vaine, au final. Je lui ai souri, puis lui ai lancé d'une voix forte, pour être sûre qu'il m'entende:
« Serais-tu un autre aventurier ayant décidé de manger à l'extérieur? Je désespérais de ne voir personne ici, et de devoir retourner à la cuisine. »
roman & tara
 

Chasing the clouds away - le 20 mars, 18h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasing the cat (04/03, 19H27)
» Chasing the Storm ~ 5/06 Vers 9h
» She got her head in the clouds + 11.06 9h29
» chasing cars ▬ 13/06 - 22h01
» got our head in the clouds + 12.02 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-