GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 She got her head in the clouds + 11.06 9h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:45

+ lena
Je me demande si les autres filles ont vraiment besoin d'autant de maquillage. Je suis devant les lavabos et je crois que la présence d'autant de cosmétiques ne m'a jamais autant sauté aux yeux. C'est sans doute parce qu'elles ont mis le paquet hier pour le prime et qu'elles n'ont pas rangé depuis. Sans doute, je n'en sais rien. Je regarde autour de moi, il y a bien plus de produits que je ne saurais en citer. Elles ont vraiment besoin de tout ça ? Je n'arrive même plus à retrouver mes affaires tout ça. Mon dentifrice et ma brosse à dent, c'est tout ce que j'ai amené dans cette salle de bain et tout ce qui m'appartient. Toutefois je décide de me montrer curieuse, j'ouvre un de ces trucs qu'elles se mettent sur les yeux. Je me demande comment ça marche, et je me demande aussi pourquoi elles ressentent le besoin de se mettre de la poudre sur les yeux. Je n'en sais rien. J'en mets un peu sur mon doigt puis sur ma paupière pour voir comment ça marche. Ah un bout de ma paupière est marron maintenant. Je l'étale un peu, ça ne ressemble à rien du tout. Comment ça s'enlève ce truc ? Je cherche autour de moi un produit pour effacer ce que je viens de faire quand la porte s'ouvre. C'est Lena, je reconnais ses cheveux, la candeur qui s'affiche sur son visage. Je sens mes joues s'empourprer légèrement. « Je voulais voir ce que ça faisait, et ... Et voilà le résultat, je suis désolée si c'était à toi d'ailleurs. Maintenant j'aimerais beaucoup enlever ce que je viens de faire. » Je ris légèrement pour paraître plus détendue. Je ressens le besoin de me justifier maintenant que l'on dirait que j'ai un coquard sur un de mes yeux. Ça ne doit vraiment pas être beau à voir.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:30

En général le matin, il y avait beaucoup de passages dans la salle de bain. Et tout particulièrement aux alentours de dix heures, dix heures trente, qui était l'heure moyenne à laquelle la majorité des candidats ouvraient les yeux. Alors Lena, pour ne pas se retrouver en plein embouteillage, s'était décidée à venir faire sa toilette un peu plus tôt ce matin. Et à neuf heures et demi, elle ne risquait d'ailleurs pas de croiser grand monde en chemin. Non, c'est vrai, le nid n'était pas vide mais n'en était pas loin non plus. Lena avait laissé dormir son partenaire qui avait eu une nuit agitée. Et Kimo avait le sommeil lourd, donc elle avait pu s'extirper de ses draps sans le réveiller. Avant de quitter sa chambre, elle avait enfilé un gilet et s'était par la suite rendue dans la loge à l'intérieur de laquelle elle trouva d'ailleurs Avalon. Une agréable surprise pour la danoise qui était toujours ravie de tomber sur elle, où que ce soit. Elle n'oubliait pas leur échange de la semaine passée, quand Avalon l'avait trouvée dans le hangar, en pleurs. Et leur discussion, surtout leur discussion. Des mots rassurants, réconfortants au même titre que sa présence. Ah, de toute évidence Avalon s'était essayée aux produits de maquillage ce matin. C'est ce que laissait penser l'une de ses paupières, recouverte de fard. Elle ne l'avait pas très bien mis, ça débordait de partout, mais peut-être que c'était la première fois qu'elle en mettait en fait. Oh il n'y avait aucune honte à avoir, et puis il y a une première fois à tout. Lena s'approcha d'elle, amusée, tandis que qu'Avalon lui expliqua qu'elle avait voulu voir ce que ça faisait. D'où le marron sur ses yeux. Enfin son œil, car elle n'avait testé que sur un seul. Le résultat,... bah il n'était pas particulièrement fameux, mais d'un autre côté qui avait réussi le maquillage parfait la toute première fois, hein ? Certainement pas Lena. Si c'était à elle ? Elle observa le fard en question, avant de répondre « Non ce n'est pas à moi, mais attends je vais te trouver de quoi retirer ça. » La danoise balaya la salle du regard à la recherche d'une lotion démaquillante, et de coton. Et une fois le tout trouvé, elle le tendit à Avalon, dont la tête lui donnait toujours autant envie de sourire. Mais gentiment bien sûr. Elle était rigolote comme ça. « Tiens, du démaquillant. Tu... tu veux que je te l'enlève moi-même ? » demanda-t-elle. Si elle avait peur de s'en charger ou bien si elle ne savait pas trop comment s'en servir, Lena pouvait le faire à sa place. Ça ne la dérangerait pas, au contraire.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:47

Je ne comprends pas à quoi servent tous ces produits de beauté. Elles ne peuvent pas avoir besoin d'autant d'artifices quand même. Je n'en sais rien, de toute ma vie je ne me suis jamais maquillée. Je n'en ai jamais ressenti le besoin. Je ne sais pas à quoi peuvent bien servir tous ces cosmétiques. Elles ont dû dépenser beaucoup d'argent là-dedans, et je trouve ça inutile. Non elles n'en ont pas besoin. Enfin je suis bien mal placée pour juger de cela, de la beauté, et tout ce qui va avec. La beauté pour moi elle est avant tout intérieure parce que je ne peux voir que celle-là, et quelque part je m'en estime chanceuse. Et c'est bien le seul point positif dans tout ça. Mais je suis curieuse en voyant tout ce maquillage, je ne peux pas m'empêcher de l'être. C'est tellement nouveau pour moi, tellement inconnu. Et j'ai trente-trois ans. Si j'estime avoir raté beaucoup de choses dans ma vie, vraiment passer des heures dans la salle de bain ça ne m'a jamais réellement manqué. Je prends un peu de poudre pour les yeux, je ne sais pas comment on appelle ça réellement et j'essaie de m'en mettre sur la paupière. J'essaie de l'étaler comme je peux, mais c'est une véritable catastrophe. Ça ne ressemble vraiment à rien. Il faut que je remédie à cela. Je regarde autour de moi quand la porte s'ouvre. Lena apparaît dans mon champ de vision, elle a une attitude qui lui est propre et qui me permet de la reconnaître sans trop de difficulté. Je lui souris, même si je suis un peu gênée de la présente situation. J'essaie de lui expliquer tant bien que mal. Je me sens un peu moins gênée que ce soit elle qui soit entrée à ce moment là. Elle me confirme que le maquillage n'était pas à elle, tant mieux. Elle trouve du coton et un flacon qu'elle me tend. Mais je vais ... Je vais m'en mettre dans l’œil non ? Elle me propose de me l'enlever elle-même. « Oui ... Je veux bien si ça ne te dérange pas. » Je souffle. Je ne suis même pas capable de me démaquiller toute seule, j'espère qu'elle ne se moque pas trop de moi au fond d'elle. « Et, hum ... Tout va bien pour toi, tu te sens un peu mieux ? » Je l'espérais, je ne savais pas si la révélation de son secret l'avait libéré un peu ou pas. Je n'avais pas réellement discuté avec elle depuis. Je voulais m'assurer qu'elle allait bien.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMar 11 Juin 2013 - 3:07

Elle était belle, Avalon. Elle n'avait pas besoin de sublimer ses beaux yeux bleus. Et pourtant, elle avait semble-t-il voulu le faire ce matin. Ou alors, c'était la toute première fois qu'elle mettait du fard à paupières, ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle ne l'avait pas très bien appliqué. Elle avait un peu l'air d'un raton laveur, mais attention, d'un joli raton laveur. C'est surtout que c'était foncé et que comme elle avait pas mal débordé, et bien résultat ça ne pouvait que se voir. Mais Lena n'allait certainement pas rire d'elle, oh ça non. Car elle aussi, quand elle avait commencé à se maquiller, et bien ce n'était pas ça. Elle se débrouillait même mieux qu'elle, puisqu'elle avait compris que cette petite poudre se mettait sur les yeux, et pas... oh bref, ce n'était pas important. Mais Avalon n'avait pas à se sentir gênée ou autre parce que Lena l'avait surprise dans cette posture. Elle n'avait pas commis un crime, et puis elle n'avait aucune justification à fournir à la danoise puisque de toute façon ce fard ne lui appartenait pas. Ce devait être celui d'une candidate qui ne remarquerait même pas qu'Avalon s'en était servi, et puis au pire, qu'est ce que ça faisait ? Elle n'en devenait pas une chapardeuse pour autant. Du fard à paupières en plus, c'était vraiment trop fois rien... Avalon disait vouloir enlever ce qu'elle venait de faire. Alors Lena lui dégota de quoi retirer tout ça, lui demandant par la même occasion si elle souhaitait qu'elle le fasse pour elle. Avalon accepta. « Ça ne me dérange pas. » lui assura-t-elle, dans un sourire, avant de se munir d'un coton et de déverser un peu de démaquillant sur celui-ci. « Alors ferme les yeux, et ne t'inquiète pas, ce sera rapide et indolore. » Elle le savait peut-être déjà, mais au cas où, c'était toujours bien de la mettre en confiance supposait Lena. Et une dizaine de secondes plus tard, voilà, tout était parti et désormais sur le coton. « C'est fait, tu peux rouvrir tes jolis yeux. » Le sourire de la danoise vint s'élargir lorsqu'Avalon lui demanda si tout allait bien pour elle et si elle se sentait un peu mieux. Elle devait faire référence à ses larmes de la semaine passée, et probablement à la découverte de son secret. Peut-être pensait-elle que tout était lié d’ailleurs. « Je vais beaucoup mieux. Depuis samedi, j'ai l'impression de revivre. Je ne sais pas, je... je crois que ça m'a fait du bien de tout dévoiler. J'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir parler de certaines choses avec Sully quand il y avait du monde autour, maintenant je le peux, et c'est plaisant de ne plus avoir à s'en faire pour ça. Je peux enfin apprendre à connaitre pleinement mon futur beau-frère, sans avoir à me soucier de comment sera perçue notre relation puisque tout le monde sait ce qui nous lie maintenant. Je me sens apaisée. » Et tout ça devait pouvoir se lire sur le minois de la danoise, qui affichait une mine radieuse. C'est un sacré poids que Casey lui avait retiré des épaules. Cette révélation devait être arrivée au beau moment tout compte fait. « Mais assez parlé de moi, toi, comment tu vas ? » Lena était un peu mal à l'aise que leurs discussions tournent fréquemment autour d'elle. Et elle désirait savoir si l'aventure d'Avalon se passait bien, parce que c'était important que les candidats auxquels elle était attachée aillent bien eux aussi. Son bien-être dépendait du leur, en fait.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:57

Je n'aime pas me maquiller c'est vrai, je ne l'ai jamais fait, ni même jamais essayé. Je ne me trouverais pas plus jolie avec. Je n'ai pas besoin de me sentir belle, je n'en ai pas besoin parce que je ne remarque pas ces choses là. La beauté c'est quelque chose de très abstrait pour moi, quelque chose d'inconnu en réalité. Quand une femme se maquille, parfois je ne remarque que ça. Je n'ai jamais réellement souffert de ne pas être aussi féminine que les autres femmes, c'est peut-être un tort aussi. Je n'en sais rien, tout ce qui a attrait à la féminité, la beauté ça me dépasse. Je ne ressens de toute manière pas le besoin de me sentir regardée ou désirée, ça n'aurait aucun sens pour moi. Mais sur le moment j'ai voulu essayer. J'ai voulu savoir ce que ça faisait de se mettre de la poudre aux yeux. Je m'y suis mal prise, ça ne m''aurait pas étonné. J'ai du marron un peu partout sur la paupière, plus autour de celle-ci d'ailleurs. C'est une catastrophe, si je ne savais pas que c'était du maquillage je pourrais croire que l'on vient de me frapper. Il fallait que j'enlève tout ça rapidement. C'est à ce moment-là que Lena choisit d'arriver. Je suis un peu gênée qu'elle me voit dans cet état, mais certainement moins que s'il avait s'agit d'un autre candidat. Je ne pensais pas qu'elle allait me juger, ou se moquer mais alors gentiment. Elle en avait tous les droits après tout. Je préférais également qu'elle m'enlève tout ça, j'allais bien finir par m'en mettre dans les yeux. Il valait mieux qu'elle s'en charge. Je lui souris, et ferme les yeux comme elle me l'indique. J'espère bien que c'est indolore, il manquerait plus que ce truc me fasse souffrir. « Merci. » je dis quand elle a tout enlevé. Je me sens mieux, presque plus légère. Ça fait du bien de ne plus avoir ça sur mes yeux. Puis je lui demande si elle va mieux. Il faut dire que lundi dernier elle n'allait vraiment pas bien et depuis il y avait eu la révélation de son secret. Je me demandais comment elle vivait tout cela, si ça l'aidait un peu que son secret soit révélé, si elle était plus libre désormais. Visiblement la révélation de son secret semblait l'apaiser, l'aider en quelque sorte. « Tant mieux alors, c'est peut-être une bonne chose alors que votre secret ait été dévoilé si ça te permet de te sentir mieux. Et puis il saura te comprendre mieux que quiconque. » Oui c'était mieux si elle pouvait parler plus librement, et puis Sully pouvait la comprendre plus que n'importe quelle personne ici. J'étais contente pour elle si ça lui permettait d'être plus libre, moins triste en quelque sorte, je n'en savais rien. Elle me demande alors si je vais bien. Je suis presque étonnée de sa question. « Oh moi je vais bien tu sais. Je me sens bien ici. J'ai plus de temps pour moi, et ça me fait du bien d'être entourée d'autant de personnes. » Je parle plus, je suis un peu plus ouverte aux autres aussi je crois. Oui je me sens bien ici, je sais pourtant que ça ne durera pas éternellement, mais ça aura en tout cas été une belle parenthèse dans ma vie monotone.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:12

Oh quand même, si se démaquiller avait été douloureux, ça se serait su. Alors non, bien sûr, passer un coton imbibé de lotion démaquillante sur les yeux de quelqu'un ne pouvait pas faire mal à cette personne, et surtout si c'était fait avec délicatesse. Lena faisait en sorte de ne pas frotter trop fort, car même si Avalon avait mis le paquet niveau poudre sur son œil, il n'était pas question de malmener sa paupière non plus. Pauvre paupière, elle ne méritait pas ça. Et une fois que tout fut retiré et qu'il ne resta plus rien, elle convia la belle brune à rouvrir les yeux. Comme quoi, ça avait été rapide, et indolore, comme elle lui avait dit. Et puis Avalon lui demanda si elle se sentait mieux. Par là elle devait probablement entendre, depuis l'autre jour. L'autre jour... les pleurs dans le hangar, les doutes, la peur... Bien sûr que ça allait beaucoup mieux aujourd'hui, et Lena n'avait plus tellement de raison de pleurer, par exemple là, dans la minute. Pourvu que ça dure. La danoise lui fit alors savoir que depuis la découverte de son secret, elle se sentait comme apaisée. Et c'était le cas, oh oui c'était un sacré poids qu'on lui avait retiré des épaules mine de rien. Elle se fichait bien d'avoir perdu le peu d'argent qui lui restait dans sa cagnotte surtout qu'entre temps, elle avait renfloué celle-ci. Et puis, la découverte de son secret en elle-même était une très bonne chose. Ça lui permettait à présent de vivre son aventure pleinement, sans avoir à se soucier du regard des autres sur ses rapports avec Sully puisque désormais, tout le monde connaissait la véritable nature de leur relation. Ou plutôt ce qui les liait l'un à l'autre. Et puis elle pouvait apprendre à connaitre Sully, lui parler n'importe quand, n'importe où... ce qu'elle ne pouvait pas faire avant, afin de ne pas éveiller les soupçons sur une complicité qui avait déjà beaucoup fait jaser. Tout ceci était derrière elle. Et c'était comme si une nouvelle aventure commençait pour Lena maintenant. Délestée de son secret, elle était bien plus sereine. Comme quoi, si pour certains perdre son secret est un échec, pour elle, c'était tout l'inverse. Avalon avait tout à fait raison, Sully était apte à la comprendre mieux que quiconque. Ce qui n'empêchait pas que Lena aimait se confier à d'autres candidats qu'elle appréciait aussi beaucoup, comme Avalon par exemple. « La toute première fois que je l'ai vu, au parloir, je me suis dit que je n'allais pas rigoler tous les jours avec lui. Mais je me suis tellement trompée sur son compte... ce jeu m'a fait ouvrir les yeux, j'ai découvert que Sully était quelqu'un d'exceptionnel. Et puis, son frère n'est pas en reste d'après ce que je sais... » Elle se mit à rire, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment. Son frère, bah c'était juste le meilleur homme sur cette planète. Un homme qu'elle épouserait dans quelques temps, quand la prison ne ferait plus barrage à leurs projets d'avenir. Mais il n'était pas question que du bien-être de Lena, celui d'Avalon importait tout autant voir même plus. Elle voulait s'assurer qu'elle aussi allait bien. Et elle le lui confirma. Elle se sentait bien ici, et avait plus de temps pour elle, disait-elle. Ça lui faisait également du bien d'être entourée de tout ce monde. Lena esquissa un sourire, rassurée par les propos de sa camarade. « Je suis contente pour toi alors dans ce cas. Mais est-ce que ça veut dire... qu'en temps normal tu n'es pas très entourée ? » Peut-être faisait-elle preuve d'indiscrétion en lui posant cette question. La vie d'Avalon ne la regardait pas forcément, et puis elle pouvait très bien ne pas avoir envie d'en parler. C'est vrai ça, de quoi Lena se mêlait-elle encore.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:06

Oh je n'essaierai plus jamais de me maquiller c'était certain. Je ne savais pas pourquoi j'en avais eu l'idée d'ailleurs. C'était stupide, je le savais bien. Je me sentais bête là tout de suite. Lena avait pourtant eu la gentillesse de ne pas se moquer de moi. Elle l'aurait pourtant pu, je faisais peine à voir avec cet œil maquillé d'une façon tout à fait grotesque. Je ne savais même pas comment faire pour enlever ça correctement. Heureusement Lena était là pour m'aider, elle avait gentiment proposé de m'enlever cette poudre. Je lui en étais reconnaissante parce que si je l'avais fait moi-même, ça aurait sans doute été bien pire. J'aurais sans doute réussi à m'en mettre dans l’œil. Tout ça, c'est nouveau pour moi, je n'ai jamais ressenti le besoin de me maquiller, et je ne le ressens toujours pas. Je suis maintenant comme avant ça aucun artifice et ce grâce à Lena. Maintenant qu'elle est là, je m’enquiers de son état de santé, surtout moral il faut bien le dire. La semaine dernière je l'avais trouvé en pleurs dans le hangar, je voulais savoir si tout allait mieux depuis, si elle avait réussi à remonter la pente. J'espérais qu'elle n'avait pas ressenti une nouvelle fois le besoin de s'isoler pour pleurer. Mais elle m'avait promis qu'elle ne le ferait plus. Cela ne voulait pas pour autant dire que tout allait bien pour elle. Je préférais m'en assurer. Et puis son secret avait été découvert la semaine passée, ça devait aussi être un poids en moins sur ses épaules, je pouvais l'imaginer. Et puis elle pouvait parler librement avec Sully désormais, lui il pouvait la comprendre mieux que personne ici. C'était sans doute pour le mieux que leur secret ait été exposé aux yeux de tous. « Oui tu aurais pu tomber sur bien pire, tu peux t'estimer heureuse. » Enfin je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il ne devait pas beaucoup avoir confiance en elle pour le faire surveiller de cette manière. Elle semblait tellement amoureuse de lui que je préférais garder cela pour moi, comme les autres questions que j'avais en tête. Si elle était heureuse de cette manière après tout, je n'avais pas à juger. Je me contentais de lui sourire, sans émettre aucun jugement faussé. Puis elle me demande si je vais bien, je lui réponds franchement. Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. Si je ne suis pas très entourée ? On peut dire ça comme ça en effet. « Pas vraiment. La solitude s'est imposée à moi, et puis j'ai fini par m'y habituer. Je ne suis pas complètement seule non plus, j'ai quelques amis, des collègues. » Oui je ne voulais pas qu'elle s'imagine non plus que je vivais une triste vie, toute seule dans mon appartement. J'avais des amis, des personnes avec qui j'aimais passer un peu de temps. J'en avais peu certes. « J'ai pas trop le temps pour c'est tout, tu sais. » Je ressens le besoin de me justifier, je ne sais pas pourquoi, c'est idiot. « D'ailleurs je ne t'ai jamais demandé tu fais quoi dans la vie ? » Je me rends compte que je ne lui ai jamais posé la question, et que c'est quand même une chose essentielle à savoir.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 4:23

Lena s'était douté qu'Avalon prendrait de ses nouvelles. Parce que c'était une gentille jeune femme qui se souciait beaucoup des autres, de comment ils se sentaient... Et il faut croire qu'elle s'en faisait un peu pour la danoise, depuis qu'elle l'avait trouvée en larmes dans le hangar la semaine passée. Oh ce jour-là Lena avait souhaité s'isoler afin que sa détresse n'alarme personne et qu'on ne lui pose surtout pas de questions sur son état, mais elle ne regrettait au final pas qu'Avalon soit restée auprès d'elle. Cet échange lui avait fait du bien. Surtout que la prévenance était à Avalon ce que la naïveté était à Lena, et elle semblait avoir constamment besoin de s'assurer que les autres allaient bien. C'était une très belle personne, avec un grand cœur. L'une des plus précieuses rencontres que Lena avait faites dans le nid. Comme promis, elle n'était pas repartie s'isoler pour pleurer. Non, elle avait bien dit qu'elle ne le ferait plus, et également qu'elle viendrait la voir quand ça n'irait pas puisque Avalon lui en avait donné la permission. Mais en ce moment, tout allait bien. Il fallait espérer que ça dure, tout du moins. Lena était quand même sacrément lunatique, et pouvait passer du rire aux larmes en un quart de secondes. Ceci dit, depuis la découverte de son secret la danoise était comme épanouie. Elle ne pensait pas que ça la soulagerait à ce point, et s'il avait été découvert plus tôt, peut-être qu'elle n'aurait pas été aussi triste dernièrement. Elle n'en savait rien. Mais ce n'était pas impossible. Parallèlement à ça, Lena ne perdait jamais une occasion de faire l'éloge de son fiancé, et de rappeler à tous combien elle l'aimait, aussi. Elle manquait sans doute d'objectivité, mais les femmes amoureuses étaient toutes comme ça, persuadées d'avoir trouvé l'homme parfait. Le sien l'était. Parfait. En tous points, et il y a bien longtemps qu'elle n'en doutait plus à vrai dire. Elle pouvait s'estimait heureuse, oui. Des Dean, ça ne courrait pas les rues. « J'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir. » rétorqua-t-elle, tandis qu'un large sourire illuminait son minois. Elle demanda ensuite à Avalon si elle allait bien, également. Sa camarade lui répondit que oui, elle se sentait bien ici et avait plus de temps pour elle, ajoutant que ça lui faisait du bien d'être entourée. Lena en déduisit alors qu'elle ne l'était pas dans la vie de tous les jours, ce que ne manqua pas de lui confirmer sa camarade. La solitude s'était imposée à elle, disait-elle. Et elle avait apparemment fini par s'y habituer. Oh. C'était triste d'être seule. Ah, sauf qu'elle ne l'était pas réellement, puisqu'elle avait quelques amis, et des collègues. Donc ça va, il y avait quand même du monde autour d'elle. Lena avait eu peur qu'Avalon vive seule, sans jamais voir personne. Si ça avait été le cas, cette aventure l'aurait totalement dépaysée. Ainsi elle n'avait pas trop le temps pour. Faire des sorties avec ses amis, voir du monde... c'est sans doute à cela qu'elle faisait référence. « Ah, bon. Tant mieux alors, car je n'aurais pas aimé te savoir complètement seule. » Non, elle n'aurait pas aimé ça du tout même. Car les personnes seules étaient souvent malheureuses. Or, ça lui aurait fait de la peine de la savoir malheureuse à l'extérieur. Avalon chercha ensuite à connaitre le métier de Lena. Ou plutôt ce qu'elle faisait dans la vie, car pour le coup on ne pouvait pas tellement parler de véritable métier du côté de la danoise. « Et bien je garde des enfants, je suis baby-sitter en fait. » Ça n'avait jamais été une vocation pour Lena, mais il fallait bien payer les factures, même si elle ne touchait pas grand chose. Et puis, elle aimait beaucoup la compagnie des enfants, alors forcément ça aidait. Avalon avait parlé de collègues un peu plus tôt, et Lena réalisa qu'elle ne connaissait pas non plus sa profession. « Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Oh attends... je te verrais bien dans le sport, moi. » Si ça se trouve elle était totalement tombée à côté. Mais si c'était le cas, Avalon ne tarderait certainement pas à rectifier ça.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:09

Je me sentais concernée par l'état moral de Lena, je voulais qu'elle aille mieux. Depuis que je l'avais trouvé en pleurs dans ce hangar, je me sentais inquiète pour elle. Je voulais m'assurer que tout allait mieux désormais, qu'elle avait quelque peu laissé sa tristesse de côté et qu'elle profitait de l'aventure. Elle méritait d'être heureuse, et de s'amuser ici plutôt que de regretter. Et puis elle avait Sully à qui elle pouvait parler, à qui elle pouvait se confier. Il était la personne la plus apte à la comprendre, à la réconforter. La découverte de son secret ne pouvait que la soulager. Je devais avouer qu'il ne m'aidait pas tant que cela à comprendre les larmes qui avaient été les siennes la semaine dernière, mais c’était une bonne chose pour elle. Une très bonne elle, elle devait se sentir libéré d’un poids. Je me demande ce que cela me ferait si jamais quelqu’un découvrait mon secret. Sans doute pas grand-chose, ce serait sans doute un peu plus facile pour moi, mais en soit ça ne changerait pas ma vie. En tout cas oui elle pouvait dire qu’elle avait de la chance d’avoir Sully, il était gentil et j’étais certaine qu’il savait s’y prendre pour la rassurer. C’était toujours bon de savoir qu’on avait quelqu’un sur qui compter. Mais je devais avouer que la raison pour laquelle il était ici me dépassait un peu. Si son fiancé lui faisait pleinement confiance, il n’aurait pas envoyé quelqu’un la surveiller. Ce n’était pas la vision que j’avais de l’amour. Pourtant elle semblait tellement amoureuse de lui, que je me voyais mal lui faire part de mes réflexions, et puis cela n’aiderait en rien. Elle risquerait de me mépriser, et je ne le voulais. Il devait sans doute être quelqu’un de formidable, je ne pouvais pas en juger. Le sujet dévia alors peu à peu. Elle m’avait demandé si je n’étais pas beaucoup entourée. Je lui avais répondu avoir quelques amis, et des collègues aussi. Des gens que j’appréciais, mais j’avais aussi peu le temps de sortir, de me faire des amis. Elle n’aurait pas aimé me savoir seule, elle me dit. Je lui souris, elle est adorable. Il ne fallait pas qu’elle s’en fasse pour moi, même si je l’avais été, j’aurais fini par m’y habituer. Je lui demande alors ce qu’elle fait dans la vie, je me rends compte que je ne lui ai même jamais posé la question. « C’est vrai ? Ça te plaît au moins ? Et tu voudrais avoir des enfants ? Enfin plus tard après que ... » Je n’ose pas terminer ma phrase. Je me rends compte que j’ai été maladroite. Je baisse les yeux. Je les relève quand elle me demande ce que je fais. Elle me verrait bien dans le sport. « Pas vraiment, je suis garagiste en réalité. Mais on peut dire que c’est du sport aussi. » Oui c’est physique, c’est éprouvant.
Lena

Lena
MESSAGES : 1356
AGE : 32
LOCALISATION : ROSEDALE, US
EMPLOI : BABY-SITTER
CITATION : EVIL TRIUMPHS WHEN GOOD MEN DO NOTHING
JUKE BOX : THE RIDDLE ~ NIK KERSHAW - SMOOTH OPERATOR ~ SADE - READ ALL ABOUT IT ~ EMELI SANDE - WOULDN'T IT BE GOOD ~ NIK KERSHAW - BETTER THAN YOURSELF ~ LUKAS GRAHAM
POINTS : 144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:19

Lena ne pouvait qu'aller mieux. Tout se passait bien pour elle dernièrement. Comme quoi, la découverte de son secret avait été une très bonne chose pour la danoise, qui s'était vue délestée d'un sacré poids et qui, désormais, ne se sentait plus ni traquée, ni épiée. Elle n'avait plus rien à perdre à présent. Ni son secret, ni sa cagnotte même si celle-ci avait été pas mal renflouée lors du prime de dimanche. Enfin voilà, elle n'était plus une cible aux yeux de personne et pouvait donc poursuivre son aventure en toute quiétude. Certains pensaient sans doute qu'elle ne prenait pas vraiment part à la chasse aux secrets, et en fait, ils avaient assez raison. La réflexion, ce n'était pas son fort à Lena. On n'était donc pas près de la voir appuyer sur le buzzeur. Car elle n'avait d'une joueuse que le statut. L.es stratégies, les alliances, les petites manœuvres visant à perdurer le plus longuement dans le nid, tout ça ce n'était pas pour elle. Ici, certains candidats semblaient être de fins tacticiens. Mais pas elle. Non, pas elle. Donc oui elle allait bien, et il ne manquerait en fait plus qu'on lui donne des nouvelles de son fiancé pour qu'elle soit véritablement aux anges. Ah mais ça hélas, ce n'était pas tellement possible. Pourtant Lena aurait absolument tout donné pour recevoir une lettre, ou un message audio de son Dean. Elle ne pouvait cependant pas réclamer de telles choses à la production, puisqu'elle aurait vite fait de passer pour une petite privilégiée et encore, s'ils acceptaient. Bref. Le bien-être d'Avalon importait tout autant et celle-ci lui assura justement qu'elle se sentait à son aise dans le nid. Et que ça lui faisait du bien d'être entourée. C'était aussi le cas dehors, puisqu'elle disait avoir plusieurs personnes autour d'elle. Des amis, des collègues... Avalon n'était donc pas complètement seule, et Lena était rassurée de le savoir car pendant un moment, elle s'était imaginée que sa camarade ne voyait jamais personne, qu'elle mettait aussi rarement le nez dehors... Rien de tout ça, donc. Ouf. Quant à ce qu'elle faisait dans la vie, oh et bien, pour son âge ce n'était pas grandement original sans doute. Baby-sitter, oui, c'est par cette activité que Lena gagnait -difficilement- sa vie. Avalon en vint à lui demander si ça lui plaisait. Et si elle désirait avoir des enfants, également. « Oui ça me plait beaucoup. J'ai deux petites soeurs dont je me suis souvent occupée donc les enfants ça me connait à la base. Je les aime beaucoup, je crois que je me retrouve un peu en eux. » Ils avaient la même insouciance. Et Lena donnait souvent l'impression de ne jamais avoir vraiment grandi. « Avec Dean on en aura, oui, c'est certain. Dans un premier temps on va se marier, dès qu'il sera sorti, et puis ensuite on y songera sans doute. » Lena était certes jeune, mais elle souhaitait devenir maman rapidement. Elle se sentait prête pour ça. Et pour ce qui était de la profession d'Avalon, Lena y était allée de sa petite idée. Le sport, oui, elle l'aurait bien vue là-dedans. Avalon lui fit alors savoir qu'elle était garagiste. Oh bah ça alors, elle s'en serait difficilement doutée quand même. « Oh c'est drôlement original, ça ! Enfin moi je pensais que c'était un métier exclusivement réservé aux hommes, mais je me suis forcément trompée.  » Bah oui, aux dernières nouvelles Avalon était une femme. Donc les femmes pouvaient elles aussi devenir garagistes. C'était toujours ça de su. « Et les voitures n'ont plus aucun secret pour toi, je suppose ?... » reprit-elle, toute souriante. Cette remarque était un peu idiote hm, puisqu'en toute logique c'était sa spécialité, les voitures.

Contenu sponsorisé

She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty
MessageSujet: Re: She got her head in the clouds + 11.06 9h29   She got her head in the clouds + 11.06 9h29 Empty

 

She got her head in the clouds + 11.06 9h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» got our head in the clouds + 12.02 10h30
» she got her head in the clouds and she's not backing down (13/02, 18h55)
» bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)
» head in the clouds but my gravity's centered (07/03 - 13h57)
» smoke clouds (25/10 - 9H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-