GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 got our head in the clouds + 12.02 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

got our head in the clouds + 12.02 10h30 Empty
MessageSujet: got our head in the clouds + 12.02 10h30   got our head in the clouds + 12.02 10h30 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:19

&peyton

C'est toujours pénible de prendre sa douche ici, on sait jamais si quelqu'un va arriver ou pas et j'aime pas ça. J'aime bien pouvoir prendre ma douche tout seul sans que personne vienne me déranger. En plus, ils auraient pu faire quelque chose de moins transparent et moins grand quand même. Et puis en plus ya les caméras alors on est obligé de garder son maillot de bain, c'est vraiment nul. Mais bon on n'a pas le choix si on veut pas être sale et pas puer. Moi ça me dérangerait pas de pas prendre ma douche, mais j'ai peur de me faire gronder si je le fais pas. Alors je fais comme tous les jours, je me lève, je prends mon petit-déjeuner et puis je vais prendre ma douche. Heureusement ya personne, alors je suis content comme ça je peux prendre ma douche tranquillement sans qu'on vienne me déranger. Je termine de me laver et je me rends compte que j'ai oublié de prendre une serviette. Oh non je vais mettre de l'eau partout et on va me fâcher, ou alors je vais glisser. C'est trop pénible, je sais pas trop ce que je dois faire. Alors je reste sous l'eau, j'attends. Je sais pas trop ce que j'attends mais je vais pas sortir tout mouillé comme ça et mouiller tout le chalet, ah non ça c'est hors de question. J'attends longtemps, longteeeemps. La porte s'ouvre alors et j'espère que c'est quelqu'un de gentil pour qu'il puisse m'aider quand même. Ça va c'est Peyton, de toute façon c'est lui que j'aime le plus ici. « Dis, tu peux me prêter ta serviette s'il te plaît ? J'ai oublié la mienne et je veux pas mettre de l'eau partout. » je lui demande alors en me frottant l’œil de mon poing. J'en ai marre d'être sous l'eau j'ai les doigts tout fripés du coup.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

got our head in the clouds + 12.02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: got our head in the clouds + 12.02 10h30   got our head in the clouds + 12.02 10h30 EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:09

Je ne vais pas mentir, lorsque je suis chez moi, il m'arrive d'oublier d'aller à la douche. J'pense à des tas de trucs et j'omets simplement de me diriger vers la salle de bain. Soit j'oublie, soit je n'ai pas le motivation de me rendre dans la salle de bain. Heureusement pour mon hygiène corporel, ma mère me rappelle toujours à l'ordre au bout de deux journées. C'est le délais qu'elle me laisse à chaque fois. Ici, personne n'est derrière moi pour que je prenne mes douches et pourtant, je m'y rends chaque jour. Je pense que c'est cela que de devenir responsable. A la maison, ma mère me considère encore comme un gosse et ici, je suis obligé d'être un homme. J'suis obligé de me prendre en main. Aujourd'hui, je ne déroge pas à la règle que je me suis fixé et dès que j'eu quitté mon lit, je me dirige vers la salle de bain. J'ai désormais appris à me laver malgré la présence d'autres personnes, même si je garderai mon short de bain jusqu'à la fin du jeu. Je veux bien faire des efforts mais j'veux pas qu'on me demande d'exhiber mon kiki. « Dis, tu peux me prêter ta serviette s'il te plaît ? J'ai oublié la mienne et je veux pas mettre de l'eau partout. » ça tombe bien, j'en ai toujours deux avec moi. Une petite et une grande. Machinalement, je m'avance en direction des douches et en tends une des deux. La plus petite parce que je désire quand même garder la grande. Puis il est plus maigrichon que moi, il a donc moins de surface à essuyer. « Garde la, j'en ai pas besoin. » Lui dis-je alors. Histoire qu'il évite de s'inquiéter. J'enlève alors rapidement mon t-shirt, il ne me reste que mon short lorsque j'entre sous l'eau. J'espère que je ne dérange pas le gamin, mais nous sommes amis non ? « Ca va, tu t'es remis de tes émotions ? » A savoir les baiser volés au dernier prime. Le pauv', il était encore plus mal que moi.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

got our head in the clouds + 12.02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: got our head in the clouds + 12.02 10h30   got our head in the clouds + 12.02 10h30 EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:42

Roh ça m'énerve j'oublie tout le temps quelque chose. Je le fais pas exprès mais j'arrive pas à penser à trop de choses en même temps, sinon je suis perdu après. Du coup je faisais comment moi pour sortir de la douche sans ma serviette ? Parce que j'allais mettre de l'eau partout et quelqu'un allait venir me gronder ou alors j'allais glisser. Et j'avais pas trop envie de l'un ni de l'autre. Je savais pas quoi faire alors, je restais sous la douche en attendant d'avoir une idée ou que quelqu'un entre. Mais j'en avais un peu marre d'être sous la douche, j'avais les doigts tous palmés en plus. Heureusement la porte finit par s'ouvrir et Peyton entre dans la salle de bain. Ah tant mieux que ce soit lui. Il s'avance vers moi et me tend une des deux serviettes qu'il porte. « Garde la, j'en ai pas besoin. » Je lui souris et je sors enfin de la douche et je m'essuie le corps pour pas en mettre partout. « Merci. » C'est important d'être poli, moi je le suis tout le temps. « Ca va, tu t'es remis de tes émotions ? » J'essayais de pas y penser, même si ça me plaisait pas trop, si j'y pensais trop j'avais envie de vomir ou de pleurer, alors j'évitais. « Un peu, j'essaie de pas y penser. Et toi ? » Lui non plus il avait pas trop eu l'air d'aimer se faire embrasser. En même temps je comprenais, et puis son équipe avait été désigné en plus. Alors j'imaginais qu'il avait pas dû trop bien vivre le prime moi. « J'espère que tu seras pas nominé, je veux pas que tu partes moi. » Oui c'est vrai, je me sentirais perdu s'il partait, je l'aime bien et puis y'aurait plus personne pour dormir avec moi ou me lire une histoire. Je voulais vraiment pas qu'il parte, ce serait trop triste.
Peyton

Peyton
MESSAGES : 504
AGE : 41
LOCALISATION : Galway en Irlande
POINTS : 155

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Le gamin (MASON)

got our head in the clouds + 12.02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: got our head in the clouds + 12.02 10h30   got our head in the clouds + 12.02 10h30 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:16

J'pense que le gamin a besoin que l'on soit toujours derrière lui. Qu'il y est quelqu'un pour l'aider à se souvenir de ce qu'il doit faire ou emporter. Comme un véritable enfant. Bizarrement, ça ne me gêne pas d'être présent pour lui. Ce jeu m'aura donc apprit que je pouvais être présent pour quelqu'un alors que d'habitude, à la maison, c'est ma mère et mes soeurs qui se plient en quatre pour moi. Les joies d'être le petit dernier et le seul garçon d'une famille nombreuse. Mason avait cette fois oublié sa serviette et par chance pour lui, j'en avais emporté deux avec moi. Naturellement, j'acceptais de lui en refiler une. Ce serait con qu'il reste coincé sous cette douche pendant un petit temps encore alors qu'il est prêt à en sortir. « Merci. » Soulèvement d'épaule pour accompagner mes paroles « C'est normal Mason, t'es mon partenaire ! » Ouais. Si je devais compter sur une seule personne dans ce jeu, c'était lui et bien entendu, c'est réciproque, il peut sans hésiter se reposer sur moi. Continuant de jouer le rôle que l'ont m'a attribué, c'est à dire celui d'une espèce de grand frère pour Mason, je désire savoir si celui-ci va bien. Je me rappelle bien sa réaction lors du prime, réaction qui ressemblait un peu à la mienne d'ailleurs. Y a pas à dire, nous sommes semblables sur divers points lui et moi. « Un peu, j'essaie de pas y penser. Et toi ? » Etant rentré dans l'eau, j'attrape mon gel douche. J'en verse sur mon gant de toilettes et commence à savonner mon corps. J'hésite pas à en remettre pour qu'il y ai plein de mousse. « J'essaie de passer au dessus. Ce n'était qu'un baiser ... ça n'aurait pas du prendre autant d'importance pour un mec de 29 ans » C'est vrai. Je n'aurais pas du me sentir si mal. Ce n'était que des lèvres posées sur les miennes. « J'espère que tu seras pas nominé, je veux pas que tu partes moi. » Je suis touchée par ce qu'il me dit. Parce que je pense la même chose et je le sens sincère. « Je n'ai pas envie de partir non plus. Je pense avoir encore des choses à montrer ici ... Mais ... Si je dois partir, il le faudra. Je ne pourrais rien faire et tu devras t'y faire aussi Mason. » J'étais cependant certains que d'autres candidats se montreraient présents pour lui.

Contenu sponsorisé

got our head in the clouds + 12.02 10h30 Empty
MessageSujet: Re: got our head in the clouds + 12.02 10h30   got our head in the clouds + 12.02 10h30 Empty

 

got our head in the clouds + 12.02 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She got her head in the clouds + 11.06 9h29
» she got her head in the clouds and she's not backing down (13/02, 18h55)
» bless your soul, you've got your head in the clouds (22/02, 18h47)
» head in the clouds but my gravity's centered (07/03 - 13h57)
» smoke clouds (25/10 - 9H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-