GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure Empty
MessageSujet: c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure   c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:30

POUR KEANE
L'air était frais, le soleil brillait et les oiseaux chantaient... j'avais entendu cette phrase dans un comte quand j'étais enfant, du moins, je le croyais. J'étais sur le toit, en fait, je m'y étais rendu par simple lassitude. Dans l'hôtel, il ne se passait que très rarement des choses intéressantes et la compagnie des autres candidats m'agaçaient depuis les dernières nominations. J'avais dans la gorge encore le goût amer de cette première nomination, comme si j'avais, en l'espace de quelques jours, prouvé à tout le monde que je n'avais pas ma place ici. C'était sûrement injuste de ma part, surtout que si d'autres avaient été nominés à ma place, je ne les aurais certainement pas plaint. Mais j'étais agacé par l'ambiance qui régnait ici, j'avais l'horrible impression qu'il fallait faire ses preuves continuellement... hors ce n'était pas dans mes habitudes. Si on ne m'aimait pas, je jugeais rapidement l'affaire close et je ne courrais jamais après les bon sentiments des gens qui m'entouraient. J'étais peut-être trop froid et franc parfois, mais jamais intolérant et jamais hypocrites, au grand damn de certains autres habitants. Lassé, j'avais allumé ma clope tranquillement, rejoignant un garçon assis aux tables, lui aussi. En m'installant à ses côtés, je ne pus m'empêcher un léger rictus de se dessiner sur le pourtour de mes lèvres.

« Quelle chance de tomber sur le Hulkophile de l'hôtel ! »

Lui lançais-je en référence au monstre vert auquel il m'avait comparé lors de notre premier entretien. J'avais de Keane gardé une image plutôt mitigée. Je ne savais pas encore ce qu'il était ni qui il était mais j'étais persuadé que le courant ne pouvait que bien passer entre nous. Nous avions des caractères similaires par bien des côtés.

« Encore envie de tâter du muscle ? »
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure Empty
MessageSujet: Re: c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure   c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:46

Aujourd'hui, c'était le premier jour du printemps et le temps avait décidé de le prouver a tous, ainsi donc je m'étais réveillé avec l'agréable surprise de voir le ciel d'un bleu intense. Tout de suite, j'avais décidé d'aller prendre l'air sur le toit, c'est pourquoi je me dépêchai de prendre ma douche et mon café, ainsi qu'un petit déjeuner avant de monter sur le toit, sans veste. Il faisait un peu frisquet mais n'étant pas du genre frileux je supportais très bien les températures extérieurs, de plus le soleil s'acharnait a me taper dessus de ses rayons ardents ce qui me donna vite l'impression de cuire. Mais bon c'était tout de même très agréable après ces longs mois de temps maussade. Je sortis une cigarette de ma poche et vis Gallilée arriver vers moi et s'asseoir a mes cotés. Sa phrase me fit bien rire. "Tu peux comprendre que je n'aime pas Hulk, il est horrible !" dis-je en riant. Oui je l'avais surnommé Hulk et ... ? Aucun rapport voyons... Et puis j'aimais ça, dire des conneries. Hm. "Pas vraiment non." répondis-je avant de coincer la cigarette entre mes lèvres et de l'allumer afin de tirer une bouffée. Je en fumais que très peu mais disons que deux trois clopes par jours me faisaient du bien. "Alors Hulk... Non ok j'arrête, Gallilée, je connais ton prénom, ça me fait penser a... Ben Gallilé l'astronome. Tes parents étaient grecs ? T'es grec ? T'sais ce qu'on dit des grecs... ?" demandais-je en souriant, pas oppressant pour un sous bien sur.
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure Empty
MessageSujet: Re: c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure   c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:44

Keane m'arracha un sourire, c'était presque un exploit. Plongeant mes yeux dans les siens, je lui affichais l'un de mes plus beaux et surtout plus sincère sourire depuis le début de l'émission. Il m'avait comparé à Hulk lors de notre premier entretien et depuis, je n'avais de cesse de le charier avec ça, non pas que j'en ai été vexé mais j'avais trouvé cette comparaison si abject et abstraite... Je n'avais jamais été qu'un tas de muscle, mon physique ne m'obsédait pas, j'aimais juste garder une certaine forme. C'est tout ! Assis à ses côtés, je l'observai avec une certaine malice. J'avais remarqué que Keane était un garçon plutôt impulsif et hyperactif, dans un sens, il me faisait étrangement penser à Elyan, qui ne supportait pas l'absence de discussion, les blancs. Keane était semblable dans le fond, surtout qu'il rompa notre silence avec des propos complètement absurdes. Le regard perdu dans le sien, je détournai mon visage en soupirant, m'appuyant contre le sommier de la chaise.

« C'est quoi c'te manie que vous avez tous ici ? »

Lui demandais-je alors, sur un ton qui se voulait sérieux, soudainement. La légereté de notre discussion venait de s'évaporer mais j'avais horreur des gens qui parlaient pour ne rien dire, qui se contentaient de déblatérer des absurdités juste pour compler un trou.

« Vous sautez tous du coq à l'âne sans passer par la brebis. C'est agaçant à la longue. Le silence vous effraie-t-il tant ? »

J'avais retrouvé un certain calme, ma question était sincère et mon ton ne ressemblait plus à celui que j'utilisais lors des reproches. J'essayais juste de comprendre pourquoi Keane s'était senti obligé de me dire n'importe quoi pour éviter un silence pesant.

Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure Empty
MessageSujet: Re: c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure   c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:16

Franchement je ne voyais pas en quoi j’avais dérangé Mr homonyme de l’astronome grec. « Je n’ai rien contre le silence, par contre je déteste la solitude. Et rester avec quelqu’un en silence c’est absurde, non ? » Je me levai, tirant sur ma cigarette, marchant un peu près du bord, il y avait des palissade pour éviter tout accident bien sur mais j’aurais voulu pouvoir m’asseoir et laisser mes jambes pendre dans le vide. « Tais-toi autant que tu voudras, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire de ce que tu diras ou pas. » dis-je, ne lui faisant plus face, ce n’était pas sympa certes mais la vie était faite ainsi non ? Enfaite je n’avais pas été vexé ou quoi, mais si il voulait du silence il allait l’avoir.

Contenu sponsorisé

c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure Empty
MessageSujet: Re: c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure   c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure Empty

 

c'mon get me on the floor ϟ 21.03.11 à treize heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» four to the floor (felice, 02.10, 13h02)
» the floor is even harder + 13.03 00h15
» instagram saison treize
» ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17)
» who will dance on the floor in the round (16/03, 07h45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Extérieur-