GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17) Empty
MessageSujet: ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17)   ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:50

W/ L I Z F A N N Y
J'ai faim. C'est un fait, là tout de suite, j'ai faim. Mon estomac gronde et psychologiquement ça devient impossible. Le hic est, ce n'est tout bonnement pas l'heure de passer à table. Une grande majorité des candidats est passée en mode veille, les draps sont occupés et moi je veille. Je suis allongé sur le dos, les bras croisés derrière la tête et j'écoute la respiration quasi imperceptible de ma nouvelle partenaire. J'essaye de me concentrer là-dessus pour éviter d'aggraver mon cas et mon horrible envie de descendre à la cuisine, mais rien y fait. Je me retourne, soupire, puis finalement me lève. J'ignore trop ce qu'il m'arrive. D'habitude je me contente parfaitement de mes trois repas de la journée. Dans le pire des cas je m'octroie un fruit dans les environs de quatre heure de l'après-midi, mais c'est tout. J'ai toujours eu un rythme parfaitement équilibré au sujet de mon alimentation. Quoique... Fut un temps ou je ne mangeais que quand on oublait pas de me nourrir aussi, et si on me nourrissait. Je descendais les escaliers aussi légèrement que possible, pour ne pas réveiller tout le monde dans le chalet, et me faufilais jusqu'à la cuisine. En vérité, j'ai envie de manger un truc bien précis. Et il faudrait fou pour avoir envie d'une pizza à une pareille heure de la nuit. Cela dit j'en avais envie. Secrètement j'espérais que j'en trouverais une à réchauffer dans le cellier mais que nenni. Tant pis, j'allais m'en préparer une moi-même. Bon, je ne sais pas cuisiner mais je devrais pouvoir savoir faire une pizza, non ? Je sors de la farine, du sel, je sais que je vais avoir besoin d'eau aussi puis je trouve de la levure de boulanger dans un placard. Je ne sais pas par quoi commencer ou les quantités à prévoir et je regarde le plan de travail dépité. Et finalement, quelqu'un d'autre arrive dans la pièce. Ce quelqu'un d'autre, c'est Liz. Donc tout sauf n'importe qui. « Oh Liz ! Tu sais si y a moyen de trouver un livre de cuisine dans la bibliothèque ? Ou tu ne saurais pas comment préparer de la pâte à pizza, par pur hasard ? » J'espère sincèrement qu'elle saura m'aider, pas moyen que j'attende demain midi pour manger ce plat, et ça m'embêtait de tenter le coup à l'aveuglette sans connaître les doses approximatives.
 

ARE YOU DANCING ON THE DANCE FLOOR OR DRINKING BY THE BAR (22.02 – 01:17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drinking buddies (08/05 - 21h43)
» Say what's your name, what you drinking. I think I know what you're thinking ◐ 04/12 | 21h45
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures
» Stop drinking my mint cordial, please • 25/01 - 20H45
» drinking buddies, the reunion (dimanche 17h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-