GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soirée 2 ♣ St. Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:45

Bonsoir chers candidats.

Pour cette seconde soirée, Cupidon a décidé de célébrer l'une des plus importante fêtes irlandaise. Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, jeudi l'Irlande entière célébrait la Saint Patrick. Vous avez d'ailleurs peut être pu apercevoir le célèbre feu d'artifice de la ville depuis le toit de l'hôtel. Cupidon ne voulait pas priver les Irlandais de la maison de fêter dignement cette soirée ô combien importante pour ces habitants et a donc décidé de placer la soirée d'aujourd'hui sur ce thème. Pour l'occasion, tout le salon a été redécoré en vert du sol au plafond. Un buffet composé de spécialités irlandaises vous est d'ailleurs proposés, pour ce qui est des boissons, la bière et le whisky couleront à flot ce soir. Des vêtements et accessoires vous seront mis à disposition, puisque n'oubliez pas que porter du vert est indispensable ce soir.

Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:40

Neve était des plus enthousiasmes à l’annonce de Cupidon concernant la soirée thématique de la semaine : une fête pour la fierté des irlandais, ça se prenait très bien en début de cette deuxième semaine dans le Nid, déjà qu’elle n’avait pu faire la fête avec ses amis pour cette occasion qu’elle ne ratait jamais, d’ordinaire. Elle fut prête bien avant les autres, et c’est sans surprise qu’elle se présenta la première au salon, décoré pour l’occasion. Elle était parfaitement agencé à l’endroit, ceci dit : sa jolie robe blanche au imprimé vert et noir collait bien à l’ambiance. S’avançant vers la table, elle agrippa une couronne festive avec l’inscription Irish Princess qu’elle posa sur sa tête sans aucune honte. Après tout, ce soir tout était permis. Elle était Irlandaise et fière de l'être, et elle l'affichait sans embarra. Attendant sagement que d’autres décident de se joindre à elle, Neve se servit un verre de whisky sur glace, qu’elle sirota lentement à côté du buffet.
Liam

Liam
MESSAGES : 189
AGE : 35
LOCALISATION : Los Angeles
EMPLOI : Etudiant en biologie
CITATION : « I stand for freedom of expression, doing what you believe in, and going after your dreams »
JUKE BOX : Calvin Harris • Stars Come Out
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:04



Pour l’occasion, Liam avait opté pour une chemise noire cintrée et un jean droit foncé. Il avait noué autour de son cou une cravate verte émeraude afin de respecter le code couleur imposé par cette fête particulière. Prêt à célébrer la Saint-Patrick et rendre hommage à l’Irlande dans les règles de l’art, le jeune homme s’avança dans le grand salon où la Princesse Neve siégeait déjà à proximité du buffet. Il la salua dignement d’un signe tête courtois puis se servit une pinte de bière.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:09


Pour cette seconde soirée, Cupidon nous offrait une soirée sur le thème de la saint Patrick, j'en avais oublié les festivités. D'habitude, je partais à la conquête de soirées en tout genre afin de photographier l'évènement, cette année, j'avais sombré dans une maison à glander toute la journée. Arrivée dans le salon, je fus estomaqué devant tant de vert, je tirais une grimace mais souris en voyant mon propre costume typique de la fête. Tout de vert vêtu, je me fondais dans la masse de la salle et soupirais de bonheur, j'affichais un sourire en croisant Neve et Liam et regardais le buffet, merde, je n'aimais ni la bière et encore moins le whisky, je haussais les épaules et attrapait quelques mets, attendant à mon tour les nombreux habitants de la maison.
Warris

Warris
MESSAGES : 272
CITATION : " Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort, quand tu crois enfin que tu t'en sors qu'en il n'y en a plus , bah il y en a encore ...''
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Erin la belle-gosse

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:11


    • Tous les habitants étaient de nouveau tous réunis dans le salon. Et qui dit lundi, dit nouvelle soirée en vue. Warris écoutait attentivement la voix. La Saint-Patrick était le thème de ce soir. La jeune femme était assez joyeuse de l'apprendre, c'était une fête qu'elle n'avait eut le temps de célébrer qu'une fois en Irlande. Le seul problème, c'est pour la couleur de la fête. Une grimace s'afficha sur le visage de la demoiselle. Tout allait être décoré en vert, et la tenue vestimentaire devait bien sur être du vert. Cette couleur horripile Warris. Elle ne peut la porter. C'est pourquoi elle se dirigea vers son armoir et attrapa une robe blanche, qui lui arrivait aux cuisses. Il y avait avec un ruban vert au niveau du bassin. Warris se dirigea donc vers le grand salon, où allait enfin débuter la seconde soirée. Il n'y avait pas encore grand monde, la jeune femme avait été vite pour se préparer, elle entra donc dans la pièce et se dirigea vers le buffet pour attraper une coupe de champagne.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:55

Le vert c'était vraiment moche et la St. Patrick me filait le bougon. Pour ma part, c'était une soirée pour les alcooliques. Ne buvant pas une seule goutte d'alcool, on peut dire que je n'avais clairement pas ma place dans cette soirée, mais d'un certain côté, j'avais pas le choix, je n'avais pas le pouvoir sur les soirées de cette maison et puis le feu d'artifice avait été sympa. La tenue que j'avais pris ne me plaisait pas du tout, mais c'était la moins pire du lot, tout simplement parce que c'était vert, une tenue assez potable, je dirais. J'avançais à la suite d'une fille à qui je n'avais pas encore parler, mais je n'allais pas faire ça ce soir, j'étais pas d'humeur à parler à qui que ce soit. Je m'avança vers le buffet et fit une moue de dégout en voyant tout l'alcool qui si trouver. Je parcouru tout ça d'un coup d'œil rapide, puis mes yeux brillèrent en voyant une simple bouteille de jus de fruit. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je fonça droit vers celle-ci. « Super, ils ont quand même penser à quelqu'un qui ne boit pas. Sans alcool, la fête est plus folle. » dis-je, retrouvant une humeur un peu plus passable.
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:19

La Saint Patrick. J'avais beau ne pas être Irlandais, j'avais déjà eu l'occasion de célébrer cette fête lorsque j'étudiais à Boston. J'avais passé une soirée tellement excellente que j'étais relativement enthousiasmé par de l'annonce de Cupidon. Que j'avais immédiatement cessé mon activité peu passionnante pour me préparer. J'avais tout simplement enfilé un jeans, et un t-shirt imprimé d'un trèfle vert que j'avais récupéré dans la pile de vêtements mis à disposition. Je dévalais les escaliers près à passer une excellente soirée en compagnie des habitants, même si je ne connaissais pas grand chose aux traditions durant cette soirée. La musique Irlandaise résonnait, je pouvais l'entendre avant même de franchir la porte du salon. C'était festif et particulièrement entraînant. J'entrais dans la pièce incroyablement verte, c'était le choc. Je m'avançais vers le bar où je me servais une Guiness, mon péché mignon puis saluait poliment Neve et Liam qui se trouvaient non loin de là. Attendant patiemment que d'autres candidats ne nous rejoignent.
Maia

Maia
MESSAGES : 860
AGE : 35
LOCALISATION : DUBLIN, IRELAND
EMPLOI : RECEPTIONNISTE
JUKE BOX : THE PRETTY RECKLESS ; miss nothing
POINTS : 861

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 200 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: roman

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:32

Le thème de cette soirée rattrapait amplement celui de la semaine dernière. En bonne irlandaise qui se respecte, j'allais participer à cette soirée avec tout l'envie possible. J'enfilai l'un des seuls costume de la Saint-Patrick présent dans le cellier. Je n'étais pas habituée à m'habiller aussi court, mais c'est la Saint-Patrick, tout de même ! Je descendais les escaliers quatre à quatre, pour finalement arrivé au salon. La pièce avait été magnifiquement bien redécorée, et avait sorti son manteau vert. Quelques candidats étaient arrivés au salon, je les saluais d'un bref coup clin d'œil avant de voler une chope de bière et d'aller m'asseoir sur le canapé le plus proche.
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:44

La Saint-Patrick était sans conteste l'une de mes fêtes préférées. J'adorais l'ambiance festive, le sentiment global d'appartenance à ce pays que j'aimais tant, et le whisky également, je dois l'avouer. J'étais loin de boire comme un trou, mais je savourais cette boisson alcoolisée comme aucune autre. Ainsi, quand on annonça que des célébrations se tiendraient dans le salon, j'étais plus que ravie. J'avais revêtu une robe assez simple, mais dont la couleur verte était parfaitement adaptée à la situation. J'ai gaiement trotté vers le salon, dont la décoration me stupéfia. En entrant dans la pièce, j'ai été frappée par tant de vert, partout, au même moment... Mais également par le petit nombre de candidats déjà arrivés. Je suis allée rejoindre les autres candidats au bar, où je me suis servi un petit verre. Je ne comptais pas boire au point de faire toutes sortes de folies, mais j'espérais bien qu'il y aurait plus d'ambiance cette fois que lors de la soirée précédente. J'ai souri aux autres, me demandant quand les autres allaient arriver, puis j'ai lancé, en levant mon verre:
« Eh bien, joyeuse Saint-Patrick, tout le monde! »
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:04

La St Patrick... le jour de l'année où les ivrognes tanguaient de bars en bars en beuglant des obscénités en plein jour, et où personne n'y trouvait rien à redire. En Irlande, ce jour durait en plus 72heures durant lesquelles il était plutôt mal venu d'être sobre. Au Pays de Galles, on ne célébrait le petit lutin vert et la Guiness qu'un soir, mais c'était amplement suffisant pour jouer le jeu et Lula aimait s'y prêter. Déambuler au milieu d'inconnus imbibés d'alcool pouvait être amusant et amener des situations plutôt cocasses desquelles on riait des années durant... à condition d'être soi même dans l'ambiance : c'est à dire fortement imbibée. Le cas échéant, la concentration de roux beuglant au mètre carré pouvait s'avérer légèrement oppressante. Jouant le jeu mais refusant de porter une mini robe verte (déjà qu'elle trouvait cette couleur affreusement laide), la jeune anglaise se contenta d'enfiler sa veste Adidas verte affreuse de sortie d'entraînement de boxe par dessus sa tenue histoire de respecter le thème et fondit sur le buffet pour se servir un verre de whisky, qu'elle siffla d'une traite pour se mettre dans l'ambiance. Tout sourire, la brunette fit tinter son verre contre celui de Tara, qui avait l'air d'humeur festive. « A toi aussi ma belle ! Alors, pas trop déçue de voir ta fête nationale amputée de deux jours dans la maison ? » ajouta Lula, un sourire en coin malicieux aux lèvres.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty
MessageSujet: Re: Soirée 2 ♣ St. Patrick   Soirée 2 ♣ St. Patrick Empty

 

Soirée 2 ♣ St. Patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» commande patrick j adams
» COMMANDE - Patrick J. Adams
» OSS 117, PATRICK NE RÉPOND PLUS - 20/03 à 3h32 - JOUKO
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-