GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i wanna go ϟ le 23 mars à quinze heure vingt trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallilée

Gallilée
MESSAGES : 368
AGE : 42
EMPLOI : archéologue - historien
CITATION : « On traverse tous la vie comme des éléphants dans des magasins de porcelaine. Ebréchés par ci, fêlés par là... On se fait du mal et on en fait aux autres. »
JUKE BOX : gasoline ~ britney spears
POINTS : 386

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: particulier

i wanna go ϟ le 23 mars à quinze heure vingt trois Empty
MessageSujet: i wanna go ϟ le 23 mars à quinze heure vingt trois   i wanna go ϟ le 23 mars à quinze heure vingt trois EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:27

POUR ERIN
La bibliothèque n'était pas un lieu dans lequel certains habitants espéraient me croiser, mais j'avais un faible pour l'histoire, un faible pour les écrits anciens donc rien d'étonnant à ce que je me réfugie dans cette immense pièce, quelque fois. Ce jour là justement, en manque d'archives ou simplement par habitude, je m'y étais installé, confortablement. Une chaise m'avait chaleureusement accueillie tandis qu'un livre d'archéologie grècque s'ouvrait déjà devant moi. Captivé par les fouilles qu'on avait faites dans ce pays quelques années plus tôt, je ne me lassais jamais d'observer le travail de mes collègues historiens aux quatres coins du monde. L'histoire était ma passion, le passé était mon unique trésor et j'adorais plus que tout autre chose ce que je faisais de mes journées sur notre terrain, à Sydney. Nous avions, depuis peu, découverts quelques ossements qui laissaient penser que des Américains avaient foulé le sol Australien bien avant l'apparition de la civilisation dans ce pays. Bref, j'étais un passionné et parfois, j'aimais me perdre dans les vestiges des vies antérieurs, ça me rappelait que la mienne n'était pas si mauvaise que ça et que pour un bonhomme de 28 ans, j'avais plutôt bien réussi.
 

i wanna go ϟ le 23 mars à quinze heure vingt trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» both, le vingt-trois janvier à une heure du matin.
» vingt trois septembre ; dix heures quinze ৩ take me on a trip, id like to go some day
» Détente avant de dormir ♠ le 21 mars 2010 à vingt et une heure cinquante-huit
» wings of a butterfly ♌ lundi 16 juillet, vingt trois heures quinze
» and i really feel we can be... mates. 26 mars, une heure trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-