GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:47

euh.
déjà il me semble que quelqu'un t'a proposé un rp dans le flood tout à l'heure (ou alors j'ai halluciné). au delà de ça, il est exactement 01h45 du matin, les trois quarts du forum sont partis se coucher et n'ont probablement même pas encore commencé à réserver des rps, donc je ne vois vraiment pas pourquoi ce drama si tardif. Arrow au delà de ça, si owen n'était pas aimé, il n'aurait (je pense) pas été classé 13eme de la popu de cette semaine alors que d'autres comme salomée ou cody qui arrivent en dernière position ne viennent pas se plaindre. alors certes, j'ai conscience que perdre son binôme si tôt dans l'aventure ça peut être compliqué à assumer mais il ne faut pas oublier que cette saison, il y a moins de candidats, donc toutes les éliminations vont être compliquées. teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 463345 je vais être très franc, depuis la saison dernière je trouve ça absolument incroyable cette façon que tu as de prendre la mouche pour rien, je me rappelle très bien de ton message avec imma dans la partie absence où tu râlais parce que personne ne venait la voir. tu sais quoi ? ça arrive. là je suis full, mais très sérieusement, je pense que je suis allé demander à peu près 4/5e de mes rps cette semaine. est-ce que je m'en plains ? non, parce que c'est comme ça. je trouve ça absolument stupide d'attendre que tout tombe dans le bec comme un bien-né et de se plaindre à tout va lorsque ça n'arrive pas, désolé. Rolling Eyes surtout qu'à mon avis, t'es loin d'être celle qui reçoit le moins de demande de rp en général, et pourtant, t'es la première à te plaindre, bref. teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 4792
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 2:16

je crois qu'alex a parfaitement bien résumé le fond de ma pensée.
je trouve que c'est idiot de dramatiser de cette façon alors que tu n'es certainement pas la seule à ne pas crouler sous les demandes de sujets. aller vers les autres pour en demander, c'est une chose qui se fait, et c'est une démarche que chacun ici est amené à faire chaque semaine, je t'assure. et personne n'est trop bien ou trop populaire pour ça, contrairement à ce que tu as l'air de croire.
comme alex l'a dit, on est au beau milieu de la nuit, beaucoup n'ont pas encore tous leurs sujets, donc je trouve que c'est irrespectueux de mettre tout le monde dans le même sac. teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 463345
donc voilà, je suis déçue et révoltée par ton comportement, je n'hésite pas à te le dire. et je pense que ça te ferait du bien de prendre un peu de recul sur tout ça, parce que visiblement tu n'arrives pas à faire la part des choses.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 2:29

Je trouve ça personnellement regrettable d'en arriver là surtout après autant de saisons et de bons moments passé ensemble.  :ingrat:  Il aurait mieux valu que vous en discutiez tous les deux par MP plutôt que sur le flood ! Personnellement, là je suis overbooké aussi pour les sujets mais la semaine pro je t'en aurai demandé un Mélanie car j'aime bien la relation qu'Owen a entamé avec Salva et j'ai tendance à alterner les persos une semaine sur deux ! teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 1692591077 Après, comme l'a dit Alex, il est tard et les 3/4 des gens sur le forum dorment donc ça aide pas... puis moi aussi je demande la plupart de mes sujets, parfois j'essuie des refus, parfois je refuse car je suis trop chargé, c'est comme ça, je pense que c'est pareil pour tout le monde. Rien ne t'empêche d'envoyer des MP avant ou pendant le prime comme beaucoup le font I love you Bon, en tout les cas, je sais pas si cet abandon est définitif ou non mais je pense que ça sert à rien de s'emporter comme ça et qu'il vaut mieux y réfléchir à tête reposé comme le dit Charlotte... certes le binôme d'Owen est parti mais c'est pas pour ça qu'Owen est moins intéressant, comme l'a dit Alex il est bien classé dans le classement donc ça prouve qu'il est apprécié. teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 1692591077 Sur ce, bonne nuit à tous en espérant que la situation s'arrange car ça me peine sincèrement ! :cute:
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 2:43

Je savais très bien que mon message serait mal perçu, mais arrivé un moment quand ça ne va pas, il vaut mieux dire les choses. Je n’ai pas envie de déserter le forum sans aucune explication et je sais que je n’ai pas assez de recul sur les choses. Je l’ai dit, j’avais prévu d’attendre quelques jours, je ne l’ai pas fait parce que ça me pesait. C’était certainement très maladroit aussi de le dire sur le flood, mais voilà parfois vaut mieux dire les choses et se prendre une claque, que tout garder enfuit et s’éloigner. Le fait est, effectivement je suis une grosse râleuse de première classe, mais je n’oserais pas me plaindre d’une chose si ce n’était pas vrai. Surtout pas comme ça sur le flood.
Je ne dis pas que chaque semaine je devrais recevoir dix demandes de rp et devoir en refuser à certains parce que j’en ai trop. Evidemment que non. Mais je ne peux pas m’empêcher d’être frustrée parce qu’en ayant toujours été active – et ça on ne peut pas dire le contraire – et justement après tant de saison passée ici, j’ai l’impression d’être à côté de la plaque et de ne plus vous intéresser. Ca peut sembler bête, mais moi c’est comme ça que je perçois les choses et c’est justement pour ça que je vous le dis. Par exemple, la semaine des abysses est censée être celle où on découvre les autres personnages : oui je me suis sentie sérieusement mal quand seule Laura m’a demandé un rp (et je ne dis pas que je n’ai eu qu’un seul rp à ce moment, j’en ai demandé pleins et avec plaisir).

edit: par contre je ne pensais pas qu'en disant ce que je ressentais - même maladroitement - était un manque de respect envers les membres du forum.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 3:43

Je ne trouve personnellement pas non plus que tu aies manqué de respect envers les membres du forum, après, c'est mon opinion, elle est peut-être pas partagée. Je comprends également le fait que tu aies besoin d'exprimer ton ressenti mais t'en as toi même conscience : tu as été très maladroite, oui, et t'aurais pas dû prendre une décision aussi hâtive et quelque part égoïste envers ceux qui apprécient Owen, sachant qu'il y a pleins d'émotions qui jouent dont l'impulsion. Si t'avais attendu un peu, les choses se seraient surement pas déroulées ainsi. Je comprends ta frustration et un peu démotivation, c'est clair que ça fait toujours plaisir de recevoir des MP pour des sujets, mais je pense pas que tu sois la seule à ne pas en recevoir, au contraire ! ça m'est déjà arrivé avec d'autres persos qu'il y ait des semaines où j'en recevais zéro d'ailleurs et d'avoir à demander tous mes sujets par MP, pour autant, j'ai pas essuyé beaucoup de refus dans mes demandes et mes derniers persos ont tous été assez loin. Tu n'es pas non plus à côté de la plaque comme tu le dis, sans quoi, t'aurais pas été sélectionnée puis encore une fois Owen est bien positionné dans le classement, ce qui prouve quand même qu'il est apprécié. Puis si ça avait pas été le cas, t'aurais été nominé direct je pense. Enfin bref, je propose qu'on laisse tout ça de côté pour ce soir et qu'on reprenne la conversation demain soit par MP soit dans un sujet ou une catégorie privée avec ceux qui souhaitent ajouter quelque chose de pertinent et s'exprimer. Puis qu'en attendant, le flood reprenne son cours et le jeu aussi ! I love you
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 4:05

Blake a écrit:
faut plus que je lise les primes, ça me fout trop le seum Arrow

La même, on peut se faire une team "j’ai le RP qui me démange mais je suis coincé sur le flood" même :trollface: :trollface:
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:40

moi, j'aimais bien Owen, j'ai trouvé ça très courageux de jouer un personnage qui ne soit pas parfait ou en tout cas aimable à 80% par tous et toutes, et son côté narcissique m'a surprise et fait beaucoup rire. j'ai aimé notre rp, Khadi a été surprise par ce faux prince charmant qui s'est révélé un astronome fascinant teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 1692591077 tu as bien fait de partir si le jeu te pesait et que nous aussi on t'agaçait, il faut suivre son ressenti et ne pas se forcer. de mon point de vue, c'est dommage, Owen donnait du piquant au jeu et rendait les personnages très hétérogènes, voilà, tu sais ce que j'en pense I love you

merci énormément de m'avoir sauvée, je suis trop contente que Khadi reste et de pouvoir entamer de nouveaux rps, notamment avec des persos pas encore rencontrés teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 1120853535
désolée pour Moïra :cute: :cute:
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:30

Mel : Depuis que je suis sur Fake Lover, je dois recevoir à peut près une ou deux demande de rp par semaine. Le reste c'est moi qui vasis voir les gens et cela ne me dérange pas, bien au contraire. Parce que comme ça, je peux choisir avec qui j'ai envie de faire évoluer mon personnage pour la semaine à venir et ainsi de suite... Cette semaine je suis FULL, mais j'avais déjà prévu un rp avec Owen pour la semaine à venir. C'est donc juste dommage que tu prenne la mouche comme ça. Surtout qu'Owen avait l'air bien cool et que je suis persuadé qu'avec Zélie, le courant serait super bien passé...
Mais bon, c'est ton choix :cute:
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:00

Personellement, je ne vais pas réagir à ce que tu dis, Mel. Je comprends qu'on puisse à un moment donner ressentir cet effet un peu de trop ou que sais-je, sur ce forum, puisque ça m'est arrivé et j'espère que tu sauras prendre le recul nécessaire. Bref ce forum et ses membres sont géniaux et je pense que c'est pas contre nous (j'espère) ni contre la team mais plutôt un malaise que tu ressens.

Sur ce j'ai pas envie d'aller à mon exam, que quelqu'un aille à ma place teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 4792
Clara

Clara
MESSAGES : 77
LOCALISATION : San Francisco - USA
EMPLOI : //
CITATION : A woman is like a tea bag: you never know how strong it is until it's in hot water.
POINTS : 18

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:01

Bonjour bonjour ♥️ Oui je refais un petit retour. Je m'excuse pour les abysses. Je pense que je n'avais pas assez travaillé Marnie pour la rendre assez cool. Puis avec mes partiels et les dossiers je vous avoue que j'ai été très vite surbookée en une semaine.... Désolée. :cute:

Vous allez bien?

Ps: j'aimais bien lire Owen! teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 441193

Edit: Lise... Je suis totalement d'accord ! Je te plussoie et lance une annonce!

Contenu sponsorisé

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 3 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-