GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:09

Zélie a écrit:
C'est vrai que c'est le chat qui aura durer le moins longtemps dans le jeu... Après Moïra peut toujours le refiler à Owen pour le reste du jeu teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193

ne donne pas de mauvaises idées comme ça voyons :ingrat:
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:12

Je suis désolée Charlotte teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193
Mais bravo aux sauvés et merci beaucoup pour les votes teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 407995 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 407995
Ma boite mp est grande ouverte ! teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 1120853535 je vais tourner un peu au ralenti jusqu'à mercredi, mais après ça devrait aller :chat:
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:12

oh charlotte teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193 et gugus aussi teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 4286404007
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:14

Je vous dit à demain je vais dormir
Je suis full cette semaine, mais réserve des rps pour la semaine prochaine. Je psoterai demain une absence pour vous signaler clairement mes ralentissements cette semaine. Bonne fin de soirée/nuit à tout le monde teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 407995
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:17

Bravo aux sauvés I love you Mais Cha teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:18

Désolé Charlotte teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193 J'aimais bien Moïra, je pensais pas qu'elle allait partir teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193
Et boite à mp ouverte aussi, mais pareil cette semaine j'ai mes partiels donc je vais limiter un peu le nombre de sujets.
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:19

faut plus que je lise les primes, ça me fout trop le seum Arrow
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:20

ma boite mp est ouverte également pour quelques sujets teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 1692591077 je vais essayer de tenir un bon rythme ces prochains jours mais cette semaine je suis en cours ce qui veut dire levée plus tôt et motivation divisée par deux (vivement la semaine prochaine que je retourne au boulot Arrow) :ingrat: mais je vais faire de mon mieux les choux, donc n'hésitez pas à me mpotter :cute:
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:21

Non mais en fait elle va garder le chat parce que sinon elle se retrouve toute seule :cute: de toute façon les gens du nid ne le(s) méritaient pas teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 4286404007
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:21

dévy teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 441193
il me reste encore deux/trois places pour cette semaine, ma boîte mp est grande ouverte teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) 1120853535

Contenu sponsorisé

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(9eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(23eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (38eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (51eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (69eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-