GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:44

euhm... non merci quentin. What a Face
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:02

il est beau sandy avec de la barbichette teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 820410
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:19

c'est pour que ce soit plus crédible quand il s'habillera en père noël. teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 654628
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:23

C'est pas Salvador avec la barbe et les cheveux teints en blancs qui fait le Père Noël ? Shocked
Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:24

ah possible. je ne savais pas. Sad
bon bah sandy fera le lutin. What a Face
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:03

Je suis désolé, mais avec ces fêtes je n'arrête pas de courir. Je pense donc que ça va être assez compliqué de répondre à tout mes rps entre ce soir et demain teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 441193
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:35

t'inquiète pas max, y'a pas de souci teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 1692591077 I love you
ça risque d'être un petit peu compliqué pour moi aussi, en tout cas à partir de demain, mais je ferai de mon mieux pour me rattraper ensuite teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 1692591077
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:57

On va dire que ces nominations individuelles me stressent. Mais là, avec la famille et les études, le rp passe après. Mais bon, je fais mon maximum pour répondre au plus vite.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:19

je commence un peu à être dans le jus moi aussi, j'ai pas pu rp de la journée, faut que je me rattrape ce soir ! :coeur:
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:34

Bah merde alors, j'étais pourtant sûr d'avoir répondu à Khadija hier soir avant de dormir. Shocked
J'ai dû oublier de poster mon RP et du coup, vu que j'ai fais d'autres RP entre temps.. bah j'ai plus qu'à recommencer teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 4286404007 teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 463345

Contenu sponsorisé

teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)   teamallen - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition) - Page 31 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (165eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(14eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (29eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (41eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (75eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-