GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:46

Allo ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:48

Cody, en décrochant le premier téléphone rose de l'aventure, tu remportes la somme de 5 000€.

Cupidon aimerait savoir qui, d'après toi, ne mérite pas la place qui lui a, cette semaine, été attribuée dans la cote de popularité ? Cela peut-être en bien, comme en mal, et tu ne peux évidemment pas te citer.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:56

Oh et bien 5 000 euros en plus c'était plutôt cool. Heureusement que j'avais été rapide, par contre Cupidon venait de me poser une question et j'avoue que j'avais un peu peur de la réponse que j'allais donner. Je ne voulais mettre en danger personne, mais d'un autre côté je savais que je ne savais pas mentir. Donc autant que je dise la vérité, je ne pouvais pas dire qu'une personne ne méritait le haut du classement, car selon moi elle n'est pas assez bien ou gentille. Non je ne me voyais pas répondre négativement. « Je pense que Zélie mériterait une meilleure place dans le classement. » Pour avoir discuté avec elle je la trouvais plutôt sympathique, donc pour moi le fait qu'elle soit juste derrière moi ce n'était pas le top. Je la voyais bien en haut dans le classement, enfin du moins un peu plus haut que là maintenant. Mais bon après tout je n'avais pas le droit de faire le classement moi-même. Mais en tout cas avec moi c'est vrai qu'elle était sympathique je n'avais rien à redire là dessus. Bon maintenant reste à savoir si j'allais faire quelque chose de bien ou de mal, j'espérais vraiment ne pas la mettre en danger ou faire une connerie du genre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:57

Décision validée, Zélie remporte donc également 2 000€.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:02

Je prends place presque timidement parce que je n'ose pas encore tellement m'imposer auprès de Naveen comme je pourrai le faire avec Grey par exemple, je ne le connais pas encore suffisamment pour me le permettre. Je m'assois tout en délicatesse à ses côtés, ne pouvant pas occulter tous les détails très minutieux de la tenue qu'il porte. De la pulpe de mon doigt, j'effleure le tissu. C'est super beau. Je suis contente qu'il continue à garder son style de vestimentaire au lieu d'essayer de se fondre dans la masse, comme moi par exemple. Il ne faut pas qu'il change. Je suis sûre que Scarlett pourra être fascinée par sa tenue. Il n'avait pas oser demander ? Ah bon ? Un sourire narquois se dessine sur mes pulpeuses. «  Parce que tu avais honte de douter de la qualité ? » je lui demande parce que cela me surprend un peu tout de même. J'apprends que j'hérite d'un costume de mère Noël, je ne peux pas m'empêcher de dresser un sourcil assez septique sachant pertinemment que je n'en ferai aucun usage. La réponse de Naveen m'arrache un vaste sourire, c'est mignon. «  C'est une combinaison » je lui réponds de mon doux soprano avec un léger sourire avant de lisser dans un vague réflexe du plat de ma main. Cupidon nous annonce l'abandon de Lorena, je sais simplement que c'est la partenaire de Salvador, elle se résume à cela dans mon esprit déviant. Instinctivement, je hausse les épaules, assez indifférente pour le coup. «  Tu la connaissais ? » je demande à @Naveen en pivotant vers lui, posant mes prunelles claires sur lui, le détaillant pendant un instant. Cet abandon ne soulève rien en moi, mais elle n'aurait pas pu prendre le temps d'expliquer sa décision ou … ? Cela a simplement le don de froisser un instant mes sourcils, et c'est tout.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:03

@Sara semblait assez perturbée. Selon elle, Sandy l'évitait et inquiète elle me demandait si je l'avais vu. Je réfléchissais quelques instants, le temps de me remémorer, ma semaine et au final un seul constat sortit de ce bref retour en arrière :
Je l'ai entraperçu, une ou deux fois au détour d'un couloir, mais rien de plus. En tout cas tu n'as pas de soucis à te faire, je suis sûr que Sandy ne t'en veut pas pour si peu.
Le jeune homme était plutôt du genre à prendre cela à la rigolade. De toute manière, j'avais l'impression pour le peu que je lui avais parlé que chez lui tout était un jeu. Un nouveau décor pour le film de son esprit. Mais si je m'étais installée à côté de Sara c'était surtout pour lui changer les idées. Dans cette optique j'étais donc ravie qu'elle accepte un verre. Quelques chose sans ou avec très peu d'alcool, pas de soucis, j'allais bien trouver cela. Je m'apprêtais à partir en direction du buffet quand @Grey faisait son apparition. Souriante au jeune homme, je m'musais de ses paroles et lui répondais taquine :
À un point que tu ne peux pas imaginer.
Tout s'enchainait assez vite ce soir et il était pour moi d'aller chercher mon cadeau de Noël, un pull assez fun que je n'hésiterai pas à mettre un soir où il ferait un peu froid. Mais bon pour l'instant, j'en étais aux boissons. Me tournant vers @Grey, je lui demandais :
Boire un petit quelque chose, te ferait t'il plaisir ?
Si je partais au buffet, autant en ramener pour le jeune homme aussi. Je n'avais pas le temps de souffler ce soir, le téléphone rose se mettait à sonner, Cody répondait puis mon nom était cité. Je tremblais un petit peu, espérant recevoir une bonne nouvelle. Mais bon, j'avais bien le temps de voir pour cela. Pour le moment, il fallait que j'aille chercher ses breuvages que je promettais à mes camarades depuis un bon petit moment déjà.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:05

Cette deuxième semaine de jeu au sein du nid d’amour s’achève. Une semaine un peu plus tranquille que la première mais moins intéressante à mes yeux. J’en attends plus des semaines à venir. En attendant, je fais pas un grand effort pour ma tenue. Je reste tel que je suis, en tee-shirt et en pantalon puis j’enfile juste quelques bijoux histoire de. Enfin quelques, j’en mets beaucoup en fait. J’ai la masse de bagues dont une qui m’est précieuse. Puis y’a mon collier aussi que ma grand-mère m’avait offert il y a quelques années. Un coup de parfum, j’enfile des godasses et c’est parti. Je me faufile parmi les candidats sur le plateau. J’entends alors que ma partenaire abandonne. Gros choc. Bien sûr je suis attristé. En même temps, j’avais conscience qu’elle n’allait pas bien. C’est surement mieux ainsi. Elle devait pas être faite pour le jeu. Du coup, je suis un peu déboussolé et je m’installe sans regarder qui est mon voisin. Je suis pensif. Je me demande ce qu’il va arriver pour la suite du jeu. Cupidon passe une annonce pour nous dévoiler nos cadeaux. Chouette ! Ça fait plaisir même si pour le coup, j’ai bien du mal à comprendre en quoi consiste le mien. « C’est quoi une magic 8 ball ? Une balle de billard ? » Que je m’adresse à mon voisin avant que le téléphone rose se mette à sonner. Une nouvelle animation du jeu qui peut annoncer des bonnes nouvelles comme des mauvaises. Un peu comme la roulette en soit. Je sais pas si j’y répondrai. Peut-être une fois pour essayer.

+ tenue
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:11


La rubrique des adjectifs est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! Et c'est encore moi qui m'en charge comme vous avez pu le constater lorsque je vous ai demandé à chacun deux adjectifs pour qualifier GAEL, PABLO et SANDY. Cela pouvait être des qualités ou bien des défauts permettant principalement aux concernés d'avoir un aperçu de comment leur camarades les estiment. Le code couleur reste le même qu'auparavant : vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune. Vous aurez ainsi une vision plus rapide des adjectifs.



KHADIJA - sportive, bornée
GRETA - gentille, franche
ACHILLE - cool, agréable
CODY - charmante, aimable
ZELIE - belle, rebelle
PABLO - sportive, chaleureuse
SALVADOR - dynamique, agréable
LLOYD-SNO - cheftaine-d'enfer, responsable
LAWRENCE - responsable, agréable
NAVEEN - altruiste, réfléchie
SCARLETT - sportive, dynamique
SARA - sportive, énergique
ENOLA - belle, lumineuse
JADE - jolie, tranquille
COLIN - cool, bonne cuisinière
GREY - dynamique, sportive




KHADIJA - sincère, introverti
GRETA - gentleman, doux
ACHILLE - discret, simple
CODY - inconnu, ordinaire
ZELIE - choupinou, réservé
PABLO - gentil, pas sûr de lui
SALVADOR - discret, craintif
LLOYD-SNO - sage-fhomme, inconnu
LAWRENCE - effacé, serviable
NAVEEN - sympathique, sentimental
SCARLETT - curieux, gourmand
SARA - agréable, timoré
ENOLA - sensible, droit
JADE - inconnu, inconnu
GAEL - attachant , doux
COLIN - discret, négligeable
GREY - alcoolique, jediraismêmealcooooolique




KHADIJA - enjoué, distrait
GRETA - observateur, étrange
ACHILLE - fou, adorable
CODY - solitaire, fantôme
ZELIE - déjanté, curieux
PABLO - amusant, différent
SALVADOR - original, foufou
LLOYD-SNO - drôle, effacé
LAWRENCE - lunaire, en retrait
NAVEEN - excentrique, discret
SCARLETT - inconnu, vivant
SARA - charmant, bien élevé
ENOLA - inconnu, transparent
JADE - calme, blond
GAEL - amusant, intéressant
COLIN - inexistant, bizarre
GREY - fantomatique, sympa
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:17

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:18

« Allo ? »

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 3 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 16.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-