GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:14


Bonsoir ! C'est l'heure de votre bulletin météo de la semaine, ou plutôt des prévisions concernant les liens qui semblent déjà naître au sein du nid, puisque c'est une météo des relations qui vous est proposée cette saison. Je ne vous cache pas que d'acteur, je n'aurais jamais pensé que je passerai à présentateur météo, mais on se découvre des talents tous les jours ! Alors découvrons sans plus attendre quatre relations décryptées par mes soins.


Greta et Pablo

- présence de légers nuages -

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours plaisir à constater que deux partenaires s'apprécient. Entre Greta et Pablo, en l'occurrence, j'ai tout de suite été relativement confiant. Car si jusqu'à cette semaine ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions de passer du temps ensemble, cette fois les deux partenaires ont pu entamer un échange plus concret, et ce au sein même du lit qu'ils partagent. Mais tandis qu'ils se sont dans un premier temps réjouits d'avoir été tous deux épargnés par le public et de se voir ainsi offrir une nouvelle chance d'apprendre à se connaître, voilà que Greta – connue pour ne pas être la plus subtile qui soit – s'est risquée à faire à Pablo une proposition un peu particulière : celle de s'adonner à quelques confidences sur l'oreiller, gênant visiblement le candidat, et pas qu'un peu. Il semblerait même qu'il l'ait pris au premier degré, bafouillant des explications qui n'ont évidemment pas manqué d'amuser sa partenaire. La quarantenaire a même opéré un rapprochement physique, manquant d'achever le jeune homme qui n'était sûrement plus très loin de la syncope, avant de finir par lui avouer qu'elle l'avait fait marché, et qu'il était un peu trop jeune pour elle. Parions que cet aveu n'a pas manqué de soulager Pablo, qui pour le coup n'a certainement pas relevé le fait d'être carrément comparé au fils de sa partenaire. Ainsi, bien que la tension soit par la suite redescendue et leur ait notamment permis d'évoquer leur famille respective, je suis forcé d'émettre quelques réserves sur leur entente future, car ces deux-là ne semblent pas partager le même humour, et celui de Greta pourrait bien causer quelques nouvelles inquiétudes à son partenaire … Il reste néanmoins possible que des éclaircies pointent le bout de leur nez, c'est en tout cas tout le mal que je leur souhaite !


Lloyd-Snö et Khadija

- temps très ensoleillé -

En parlant de partenaires, s'il y en a bien deux qui me donnent l'impression d'être faits pour s'entendre, ce sont Lloyd-Snö et Khadija, dont l'entente ne laisse aucune place au doute depuis le début de leur aventure, c'est même le moins que l'on puisse dire en les voyant chaque fois un peu plus proches. Au départ, pourtant, nous craignions tous que la jeune femme en voudrait à son partenaire de l'avoir nominée à la roulette, la confrontant aux votes du public dès sa première semaine dans le jeu. Mais Khadija ne s'est pas montrée rancunière et n'a aucunement laissé ce détail altérer sa première impression sur son séduisant partenaire, avec qui elle a partagé toutes sortes d'anecdotes dès leur première nuit dans l'aventure. C'est à ce moment-là que je me suis dit que ça sentait bon, très bon, entre ces deux-là ! Mais cette semaine, ils m'ont indéniablement confirmé que de partenaires, ils étaient déjà passés au stade d'amis, projetant dans un premier temps d'adopter un âne – pourquoi pas, après tout – avant que l'échange ne nous amène certainement tous à verser une petite larme lorsque Lloyd-Snö a manifesté une certaine émotion en repensant à l'adoption de sa petite fille, lequel confessa par la suite qu'il était même prévu de remettre ça, m'amenant définitivement à les trouver adorables, tous les deux. Je ne sais pas ce que l'avenir leur réserve, mais j'espère sincèrement qu'ils auront d'autres occasions de m'attendrir, car tous les partenaires ne s'entendent pas aussi bien que ces deux-là, alors je me dis que ça donnera peut être envie aux autres de faire des efforts, de leur coté. Pour eux, le temps est donc au beau fixe et aucune perturbation ne semble menacer cette amitié plus que prometteuse, au point que j'en viens même à regretter qu'ils ne soient pas du même bord, je l'avoue.


Lawrence et Colin

- temps venteux -

Si nous savions que « Colin » et « amabilité » n'étaient pas franchement synonymes, nous avions jusqu'ici constaté que la plupart de ses camarades tentaient tant bien que mal de s’accommoder à son petit caractère, certains en tâchant de garder leur sang froid, d'autres en essayant même de le comprendre, quitte à peut être essayer de lui trouver des qualités insoupçonnées, qui sait. Mais Lawrence, qui jusqu'ici avait déjà prouvé que la patience ne comptait pas parmi ses principales vertus, n'a quant à lui jamais ménagé le jeune homme, osant même se payer sa tête à plus d'une occasion. Car si dans la prison, il s'était amusé de l'hypothèse que Colin puisse vouloir tenter une évasion – le comparant même à une super-héroïne dont il n'avait pas les capacités – et sous-entendant que son jeune âge – et son immaturité? - lui vaudraient certainement d'être un peu perdu au milieu des « adultes », cette semaine, il s'est plutôt délecté d'un drôle de spectacle, celui d'un Colin poursuivi par un poney visiblement tombé sous son charme. Et si l'échange aura au moins eu le mérite d'amener le jeune candidat à confesser les raisons – plus ou moins crédibles – de sa venue dans l'émission, et même à s'intéresser un court instant au cas de l'américain, pas sûr que cela suffise à ce qu'ils repartent sur de bonnes bases. Le fossé générationnel, par exemple, n'aidera certainement pas à ce que les choses aillent en s'arrangeant, pas plus que leurs éducations manifestement très différentes, qui elles non plus ne joueront sûrement pas en leur faveur. On note en tout cas pour le moment quelques rafales de vent entre ces deux-là, bien que je garde quand même l'espoir que quelques efforts seront faits à l'avenir … Oui, Colin, c'est surtout à toi que je pense.


Lino et Jade

- temps ensoleillé dans l'ensemble -

Si en ce début d'aventure, quelques petits rapprochements semblent déjà palpables, tous restent encore relativement subtiles, à l'image de celui que j'ai pu noter entre Lino et Jade, deux candidats qui ne se tournent pas vraiment autour, certes, mais qui semblent déjà s'apprécier. Leurs échanges n'ont encore rien de tellement ambivalents, c'est vrai, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il serait dommage qu'ils restent les amis qu'ils sont à ce jour. En parlant de ça, leur premier véritable échange date des abysses, et à ce moment-là les deux candidats s'étaient plus ou moins amusés du rôle de chef d'équipe dont avait hérité le bel italien. Le courant était donc bien passé, mais c'est en arrivant dans l'aventure qu'ils ont commencé à se confier davantage l'un à l'autre, et probablement à s'apprécier un peu plus. Mais de tous les sujets de conversation susceptibles d'animer leurs échanges, il y en a un qui risque de revenir un peu plus souvent que les autres. En effet, Lino se trouve être le partenaire de Scarlett, autre rouquine de cette saison quinze, et sœur protectrice de Jade. Les deux partenaires semblent de leur coté tout autant s'apprécier, alors moi je m'interroge, forcément. Cet ami que les deux sœurs ont manifestement en commun renforcera-t-il indirectement les liens qui les unit, ou doit-on craindre que l'une d'elles – voire les deux – s’éprenne du bellâtre ? C'est qu'on n'est pas à l'abri d'un triangle amoureux, figurez-vous ! Comment ça, je regarde trop de séries ? Je suis expert, nuance. Je terminerais en tout cas en disant qu'entre Jade et Lino, le ciel a toutes les chances de rester bleu, mais ceux qui voudraient un peu d'amour dans ce monde de brutes souhaiteront sûrement autant que moi que ces deux-là se rapprochent un peu plus encore.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:27




~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:28

Le prime était commencé, Scar le savait bien et elle se tenait à l’écart de celui-ci volontairement. En y regardant avec du recul, elle avait eu un sentiment assez négatif sur son bilan du dernier prime. Et finalement elle croit qu’elle n’était pas prête pour un second prime. Ce soir elle ne se sent pas très bien, elle a fait une sieste qui l’a plongé dans un état second. Elle a l’impression d’être entourée d’une chaleur suffocante. Elle préfère donc se tenir à l’écart de tout ça. La rouquine s’isole dans sa chambre, reste à tourner autour de son lit sans savoir quoi faire de sa peau. Elle se rend finalement compte que ce n’est pas une bonne idée de se retrouver seule avec elle-même. Parce qu’à ne plus être vu des autres, elle a l’impression de ne plus exister. Elle ne sait plus clairement qui elle et ça n’arrange rien à son état actuel. Le cœur trop gros elle se décide finalement à se rendre sur le plateau comme elle est. Jean, tee-shirt et une légère odeur de cigarette qu’elle vient de fumer sur le chemin du plateau. Elle arrive sur la rubrique d’Allen, qu’elle peine à entendre tellement que le sang lui est monté à la tête. Elle vient nouer à sa taille le bas de son tee-shirt pour laisser entrevoir un peu de peaux, dans le but de n’avoir plus aussi chaud. Elle a l’impression que ses vêtements lui brûlent la peau. Réellement mal à l’aise, elle se greffe à un groupe. Elle pourrait s’installer près de Jade, mais ce n’est pas le moment. Elle préfère se tenir à l’écart et imposer sa « non-présence » à @khadija et @lawrence.
TENUE
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:29

 Ce prime est un peu bizarre, tout se précipité si bien qu'elle ne comprend bientôt plus rien, entre Naveen qui lui offre l'accès à la pièce secrète en cadeau et l'abandon de Lorena, elle ne sait plus trop où donner de la tête. Et puis il y a ce téléphone rose qui sonne dans tous les sens si bien qu'elle est obligée d'aller décrocher pour le faire taire, ce que c'est insupportable. La bonne nouvelle de la journée c'est qu'elle vient de remporter une indice sur une candidate et qu'elle en a bien besoin pour enfin se lancer dans la chasse au secret. A peine se rassoit-elle à sa place que @Pablo décide de lui tenir compagnie, toujours aussi discret et poli que lors de leur première rencontre. La salvadorienne lui adresse un grand sourire lorque celui-ci lui souhaite bonne chance pour ces nominations. « Oh je m'en fais pas trop pour les nominations et tu devrais faire de même  ». Elle ajoute, c'est clair que pour elle le nom du candidat éliminé est déjà connu de tous. Ils allaient juste devoir faire un petit tour dans le sas pour visiter et ils reviendraient bien tranquillement dans le nid d'amour pour une nouvelle semaine. « Mais je te remercie, je te souhaite bonne chance aussi, pour ce que ça vaut »  Elle poursuit, un sourire malicieux au coin des lèvres. Mais il est déjà temps de partir faire une promenade de santé, elle attrape donc Pablo par le bras avant de lui dire. « Suis moi, tu verras on reviendra tous les deux ». Enola sûre d'elle ? Non pas du tout.  
   
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:30

Les défis, j'avais toujours aimé cela. Ainsi quand @Sara me proposa de porter notre tenue au prochain prime, je n'hésitais pas bien longtemps. Après tout le ridicule était loin de tuer et puis, au fond de moi, j'étais assez curieuse de voir la jeune femme déguisée en reine des neiges. Hochant la tête je répondais donc :
Avec grand plaisir. De toute manière si Cupidon nous a offert ses magnifiques présents, c'est bien pour qu'on les utilise non ?
En disant cela, je pensais au canard vibrant de Colin. Sa tête à l'annonce de ce cadeau avait fait ma soirée. @Grey me demandait une flute de champagne.
Une flute de champagne et bien c'est partit.
Je me déplaçais donc jusqu'au buffet et ramenai à chacun, le breuvage tant désiré : un cocktail de fruit pour Sara et une flute de champagne pour Grey. Quant à moi, j'optais plutôt pour un cocktail, légèrement sucré et alcoolisé. Bref, la boisson idéale pour cette fin de prime. Une fois rassise à ma place, je donnais à chacun son verre. À peine revenue, @Gael faisait son apparition. Si j'avais su, j'aurais aussi pris un verre pour la jeune femme mais bon ce n'était pas bien grave. À sa question, je souriais avant de mettre à rire :
C'est un cadeau à la hauteur du sens de l'humour de Cupidon. Donc oui, j'en suis plutôt très contente. J'aurais pu tomber sur bien pire et toi ?
Le sien était pour le moins particulier. Etait-ce un calendrier charme professionnel ou un calendrier sexy personnalisé spéciale Fake Lover. Je me posais la question et n'était d'ailleurs au vu de la réaction de Sara pas le seul.
Ce serait plutôt sympa que ce soit les animateurs ainsi que des anciens candidats qui ai donné un peu de leur personnes pour ce calendrier. En plus dans lot il y en avait des très sexy au moment de leur saison…
À l'idée d'un calendrier avec quelques-uns des plus beaux spécimens ayant peuplé le nid d'amour de Cupidon en tenue légère. J'en avais des sueurs. Après, j'en étais pas au point d'en vouloir un à tout prix. J'étais juste curieuse de le feuilleter un petit peu, histoire de voir si ce calendrier était à la hauteur de ses promesses. Entre temps le détecteur de mensonges était tombé, je ne faisais pas de commentaire. Je paierai bien assez tôt le prix de mes réponses, en attendant je me devais de continuer à profiter de la soirée
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:31

Lord se trompe, Colin va avoir le droit à ses cadeaux de Noël, après toutes les bonnes actions qu’il fait quotidiennement, c’est obligé que le vieux barbu pense à lui, sans quoi il mènera une rébellion, hm. Enfin, dès qu’il arrivera à prendre le dessus sur sa flemme, il a encore de la marge. « Parce que ça fait pas mauvais genre d’exploiter les gamins chinois ? Okay, au temps pour moi. » Franchement, @Lloyd-Snö n’a pas de quoi être fier d’être en connexion directe avec le Pôle Nord, hm. En parlant de cadeaux, voilà que Cupidon révèle la liste de leur gain, et c’est plutôt mécontent que Colin découvre le sien. Un canard vibrant, sérieusement ? Entre ça et les stickers Cupidon gagné lors de la tombola – dont quelques exemplaires survivants traînent dans sa valise – on ne peut pas dire que le benjamin soit gâté par l’angelot. Ça commence à faire beaucoup, d’ailleurs. Le cadeau dont Lloyd a hérité semble tout de suite plus intéressant, au point où Colin lance l’idée d’un échange, idée qui n’a pas réellement de succès. « Zélie a tout ce qu’il faut avec elle, la seule utilité de ce canard, c’est de lui le mettre dans la bouche en espérant qu’elle s’étouffe avec. » Il lance, en lançant rapidement un regard à la candidate. « Et techniquement, j’me le suis fait à moi-même comme j’ai choisi le numéro, alors j’ai tous les droits de l’échanger. » CQFD. Ceci dit, il faudra qu’il trouve une autre cible puisque Lloyd n’est pas du genre partageur, dommage. Ils apprennent par la suite le départ de Lorena, et ça l’emmerde un peu, même s’il s’en remettra rapidement. Disons qu’il va devoir se trouver quelqu’un d’autre à embêter, et il était plutôt bien dans sa petite routine avec miss jolies cuisses. « Merci d’enfin admettre la vérité, c’pas trop tôt. » Il ajoute, avec un sourire provocateur. Le téléphone se met ensuite à sonner plusieurs fois, et Colin n’est jamais assez rapide pour l’attraper. Enfin, pour cela, il faudrait qu’il arrive à se sortir du canapé, ce qui n’est pas gagné tant il est bien installé. « Et moi, il est où mon cadeau de Noël, hein ? » Il demande à Lord après sa réflexion pour sa partenaire. Il faut penser un peu à lui, il n’a pas hérité non seulement d’un cadeau bien pourri, mais en plus d’un cadeau qu’il est incapable d’utiliser. « J’crois que la production nous aime plus trop. » Il soupire, faussement attristé. « Bon, à ce rythme on a tout le temps de se faire un After et d’aller se coucher avant que le jour se lève, c’est vraiment une émission d’vieux. » Il faut dire que Colin n’a pas réellement l’habitude de se coucher tôt, or, ce prime va probablement l’obliger à le faire s’il ne veut pas traîner sa carcasse dans le nid durant des heures sans rencontrer âme qui vive.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:34

Naveen me demande si ma sœur est à l'origine de la création de ma tenue. «  Non, je ne veux pas lui donner du travail supplémentaire  » je lui réponds d'une voix distraite lorsque je reporte quelques secondes plus tard mon attention sur mon compagnon qui n'était pas plus proche que cela de Lorena. Je réfléchis une poignée de secondes à sa question. «  Si je devais choisir entre les nominés actuels ? » je lui demande simplement et futilement aussi. «  Franchement, je n'ai pas trop d'idées, je ne les connais pas du tout, je t'avoue  » je lui réponds en toute honnêteté. Et je ne voudrais pas attribuer ma préférence au hasard. J'apprends par le biais de la chronique d'Akela que le rêve de Scarlett est d'arriver à se lier à quelqu'un d'autre. Comme si je l'en empêchais... Enfin, c'est ce qu'elle a dit à Lino. Mes prunelles sévères parcourent un instant le plateau à la recherche des deux. J'en ai marre d'être la poussière qui fait pleurer ses yeux, d'être le boulet qui semble l'empêcher de vivre... Bref. Je préfère chasser cette pensée sans lui accorder d'importance parce que les principaux intéressés ne sont pas là. L’enchaînement de la rubrique d'Akela plus du détecteur de mensonges colore doucement ma peau, je suis presque gênée à la place de Naveen, que tout soit déballé devant tout le monde. Je décroise mes jambes, par réflexe. Je retiens donc trois nom : Khadi, Grey et Lawrence donc. «  Tu veux en parler ? » je lui demande alors en me tournant vers lui. Pour tenter de dissiper sa gêne, non ? J'en sais rien. Je n'ai pas envie de le forcer ou quoi. C'est lui qui décide de totue façon. J'écoute la rubrique météo d'Allen, ça me fait pincer les lèvres, inconsciemment. «  Tu penses que je devrais m'effacer pour les laisser tous les deux ? » je demande à @Naveen, pour tenter de changer de sujet, en parlant de Lino et Scarlett. Sans trop comprendre, j'ai la réelle sensation que je fais écran entre les deux et puis je commence à mettre le doigt sur le début d'affection que pourrait porter Scarlett pour Lino. Je ne suis pas aveugle à ce point. Je suis sûre que Naveen sera de bon conseils. «  Je n'ai pas envie de gêner Scarlett avec son partenaire » je complète simplement d'une voix blanche.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:34


Premier action ou vérité de cette saison quinze, je suis ravie de revenir aux commandes de ma rubrique chérie, ça me manque de ne pas me foutre (gentiment) des candidats. En plus, cette semaine d'aventure a été très calme, heureusement que je suis là pour ambiancer la prochaine, merci Rowan. « Bonsoir à tous ! L'action ou vérité fait son retour cette semaine, tremblez chers candidats... Pour ceux qui ignorent le principe, je me permets de vous faire une piqûre de rappel. Chaque semaine, deux candidats devront répondre à mes questions indiscrètes et pas toujours agréables, sans quoi ils risquent un gage pour manque de coopération, car j'aime vraiment pas ça, sachez-le... Cette semaine, ce sont Salvador et lino qui ont sont passés à la moulinette, et si l'un s'est montré coopératif, on ne peut pas en dire autant de l'autre. »

questions de Salvador

01. candidat/e que tu trouves physiquement intéressant enola
02. candidat/e qui pourrait faire l'école du cirque sandy
03. candidat/e le plus agréable sara
04. candidat/e qui donne un sens au mot perfection khadija
05. candidat/e aussi sympathique que joe le clown joker
06. candidat/e que tu éliminerais sur le champ si tu en avais la possibilité joker
07. candidat le plus exaspérant, tu préfères encore sauter d'une falaise plutôt que de lui parler colin
08. candidat/e qui a l'âme d'un Bear Grylls moi voyons

« Ce qu'on peut retenir de tes réponses, Salvador, c'est que malgré tes apparences de gros dur, t'es plutôt un tendre, à en croire tes réponses. Tout d'abord, c'est la fête pour tes camarades féminines, puisque tu considères sara comme étant la personne la plus agréable du nid, et vu son manque de confiance en elle, je suis sûre (et j'espère) qu'elle appréciera. Quant à Khadija, elle donne un sens au mot perfection, et je pense que peu de tes camarades peuvent te contredire vu le succès de la demoiselle auprès de tous. Mais la réponse la plus intéressante à mes yeux, c'est bien le fait que tu trouves enola à ton goût. Alors celle-là, je la voyais pas venir, franchement, mais j'aime bien, vous seriez mignons après tout, alors maintenant que cette rubrique t'a donné un coup de pouce, tu sais ce qu'il te reste à faire. Ouais, je sais, j'ai un cœur d’artichaut quand je veux. Et sinon, t'as fait usage de deux jokers, certainement pour ne pas vexer tes camarades, même si le seul dont tu sembles bien te ficher de l'avis est colin puisque tu n'hésites pas à le citer comme le candidat le plus exaspérant à tes yeux, mais je suppose que tu n'es pas le seul à le penser. Enfin, puisque tu te cites toi-même comme ayant l'âme d'un Bear Grylls, sache que ton gage pour avoir fait usage de jokers sera de terminer la plupart de tes phrases par un grognement digne d'un ours, en bon sauvage que tu es. Ou digne du rugissement du lion, du feulement du tigre, comme tu veux si t'as envie de changer, hein, après tout. »

questions de Lino

01. candidat/e qui ne te laisse pas indifférent joker
02. candidat/e à la présence rassurante jade
03. candidat/e que tu estimes le plus lawrence
04. candidat/e qui arriverait à voir le bon même en Mussolini naveen
05. candidat/e qui a un balai, mais pas dans les mains, si tu vois ce que je veux dire joker
06. candidat/e dont on se demande ce qu'il/elle fiche là joker
07. candidat/e aux allures de requin, prêt/e à tout pour écraser les autres joker
08. candidat/e qui a l'air de sortir d'un bouquin scarlett

« En voilà un qui n'ose pas trop se mouiller, hm. J'aime bien ton côté gendre idéal, Lino, mais là je suis déçue, j'imaginais que le garçon parfait avait un petit côté bad boy qui ne demande qu'à s'échapper le temps de quelques réponses, mais je me suis trompée. Quand on élimine la forte utilisation de jokers aux questions qui fâchent, il ne reste plus grand-chose à commenter... Essayons tout de même. Tu sembles apprécier notre duo de sœurs de la saison, puisque jade est la candidate dont la présence est rassurante à tes yeux, tandis que scarlett semble sortir d'un livre selon toi, et je ne peux que t'accorder ce point, tant la candidate ne semble pas dans son élément dans une telle émission. Quant aux garçons qui trouvent grâce à tes yeux, on trouve Lawrence que tu estimes le plus, je suis certaine que ça fera plaisir au principal intéressé. Naveen, de son côté, verrait le bon même en Mussolini et là-aussi, je ne peux que partager ton opinion. Je suis sûre que si naveen devenait Président, la paix dans le monde serait réglée en dix minutes. Messieurs les politiciens... Hm, bref, oui. Comme je suis pas vraiment satisfaite de ton questionnaire, Lino, car tu ne prends pas le moindre risque, j'ai décidé que tu n'aurais plus le droit, pendant une semaine, d'entrer en contact ni de te retrouver dans la même pièce que les quatre seuls camarades que tu as cité, à savoir Naveen, Jade, Lawrence et Scarlett. Tu veux jouer la sécurité en citant ceux que tu apprécies le plus, je joue l'insécurité en t'obligeant à aller vers ceux que tu connais le moins, ne me remercie pas.

Et c'est tout pour ce soir, à la semaine prochaine ! »


Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 35
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:34

Ah oui, un déguisement d’Elsa pour Sara c’est pas génial. “Ah bah oui, c’est elle la princesse en bleu… Faudra que je le dise à Pablo.” Oui non, parce qu’en fait ils discutaient de la tendance chez les petites filles et bon, Gael avait un peu loupé le nom de la fameuse fille en bleu qui était si célèbre depuis quelques années, maintenant. Gael attrape son calendrier. “Hm, je sais pas… On peut l’ouvrir, si vous voulez ? Je pense que la production aura fait gaffe à ce que ça reste regardable, non ?” Ah, ou pas, après tout cette émission est aussi réputée pour ne pas faire dans le toujours décent. En témoigne la semaine en boxer de Lawrence, ou son propre arrachage de fringues par… Bah par Zélie, justement. “Si Alix a posé dedans, alors ça augmentera tout de suite la valeur de ce cadeau, ça c’est sûr.” Fit-elle en riant, alors qu’elle jetait un oeil au présentateur. Elle n’avait écouté que d’une oreille les détecteurs de mensonges, mais avait quand même entendu celui de Zélie… Et décida de l’occulter pour le moment. Elle l’avait plus ou moins évitée toute la semaine, alors elle préferait ne pas relever ça maintenant. En plus, les éliminations arrivaient déjà.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:39

Lorena quitte le jeu. Je suis assez sonné. Même si au final, je la connais que depuis deux/trois semaines, je suis peiné. On s’était tout de même rapproché et je partageais toutes mes nuits avec elle puis elle avait aussi connaissance de mon secret. C’était la seule en mesure de me comprendre. A côté de ça, on m’annonce que j’ai gagné une magic 8 ball pour noël. C’est quoi ça ? Je demande à mon voisin s’il sait de quoi il s’agit. Mais visiblement non. Il n’en sait pas plus que moi. « Une balle magique apparemment. Va falloir que je mène mon enquête. » Ou que je demande à quelqu’un d’autre qui sait. Ou que je teste le matériel sinon tout simplement. « Et toi t’as eu un cadeau ? » Je me tourne une nouvelle fois vers @Cody, pour faire la conversation avant qu’il y ait toutes les rubriques des animateurs. Des rubriques toutes plus intéressantes les unes que les autres. D’ailleurs, la dernière c’est celle de l’action ou vérité. Rowan me donne pour gage de terminer mes phrases par un grognement d’ours ou de tigre, enfin un animal sauvage quoi. « Grrr. » Non, je teste pas, là, je rechigne. J’ai vraiment l’ours d’une bête féroce ?

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30   TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30 - Page 6 Empty

 

TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-