GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 paper planes - le 28 mars, 13h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

Tara
MESSAGES : 125
AGE : 37
LOCALISATION : Cork, Irlande.
EMPLOI : Étudiante en médecine
CITATION : «life is like a box of chocolate: you never know what you're gonna get.»
JUKE BOX : p!atd - the ballad of mona lisa
POINTS : 157

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Abygaëlle

paper planes - le 28 mars, 13h14 Empty
MessageSujet: paper planes - le 28 mars, 13h14   paper planes - le 28 mars, 13h14 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:08

J'avais décidé de profiter du silence de la bibliothèque pour lire, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps. La lecture était pourtant l'un de mes passe-temps favoris... J'imagine que je n'avais pas eu la tête à m'y adonner, ces derniers temps. Installée dans un petit fauteuil, un livre à la main, je tentais tant bien que mal de me concentrer sur les mots qui défilaient devant mes yeux. Cet effort fut vain, et j'ai reposé le livre sur une table, avec un petit soupir. Je suis restée là, immobile dans mon fauteuil, pendant un certain laps de temps, avant de repérer une feuille de papier traînant sur le coin d'une table. Tant qu'à n'avoir rien à faire, je pouvais bien perdre mon temps en faisant de l'origami. J'ai attrapé la feuille, tentant de me remémorer comment la transformer en un cygne, en vain. J'étais décidément bonne à rien, cet après-midi. Avec un autre soupir de découragement, j'ai rapidement plié la feuille pour en faire un avion, que j'ai par la suite lancé devant moi. Quelles étaient les probabilités pour qu'une autre personne surgisse dans la trajectoire de mon avion juste à cet instant? Je parie qu'elles étaient quasi-nulles. Mais voilà, il fallait que ça arrive. Je me suis levée en vitesse, parlant très rapidement: « Je suis désolée! » J'ai essayé de reconnaître le garçon qui me faisait face, mais je ne me souvenais pas de lui avoir déjà parlé. J'ai esquissé un sourire amical, puis j'ai ramassé mon avion de papier, qui traînait par terre. Bravo, Tara, bravo.


elyan & tara
 

paper planes - le 28 mars, 13h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paper planes ~ 2/11 ~ 16h15
» Paper planes (02/10-18h43)
» I fly like paper get high like planes ~ 25/09 ~ 16h48
» « so why don’t we go somewhere only we know ? » le 13 mars à 22h
» HUNGRY LIKE THE WOLF (16 MAI, 13H14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-