GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Again, and again, and again (28/03 - 14h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

Again, and again, and again (28/03 - 14h55) Empty
MessageSujet: Again, and again, and again (28/03 - 14h55)   Again, and again, and again (28/03 - 14h55) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:18

SUJET CRÉÉ POUR LULA

Nominé, seconde fois mais pour celle ci, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, je n'aurais d'ailleurs jamais pensé me nominer moi même un jour, ce qui était assez flippant au final puisque j'avais blâmé la jeune Maia une semaine auparavant. Le prime s'était bien passé et la vie avait repris sa routine quotidienne bien que la maison se faisait étrangement calme ces derniers temps. Me dirigeant vers la cuisine, je cherchais désespérément un pot de confiture pour combler ma solitude, ma partenaire m'ayant quitté, je me retrouvais avec une fille dont je ne connaissais même pas le prénom, triste destin. Elle devait être blonde ou brune... Non je ne voyais vraiment pas qui elle pouvait être, d'ailleurs je ne me souvenais déjà plus de son prénom. Entrant dans la petite pièce servant de réserve, je continuais donc mon exploration, regardant dans un premier temps la surface avant de chercher en détails. Il devait bien en rester quelque part, non ? Et puis tout le monde n'aimait pas la confiture et certains préféraient même le Nutella, chose qui m'avait toujours fait horreur depuis ma plus tendre enfance. Le chocolat était d'ailleurs une des seules choses que je n'aimais pas, alors que la plupart de la planète, le dégustait comme si Dieu avait pondu un œuf dedans. C'était assez flippant oui. Trop gras ou trop épais, je ne sais pas réellement ce qui pouvait me repousser à ce point mais une chose était sûre, je n'aimais pas, et je n'aimerai jamais ça.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Again, and again, and again (28/03 - 14h55) Empty
MessageSujet: Re: Again, and again, and again (28/03 - 14h55)   Again, and again, and again (28/03 - 14h55) EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:48

La maison manquait cruellement d'âme, dernièrement. Malgré qu'ils entamaient leur troisième semaine ensemble, aucun esprit de groupe ne semblait vouloir se créer entre eux. Tous conversaient en petits groupes, les affinités se créaient aisément mais en soirée : rien. Pas d'étincelle. Chacun dans son coin. Et cette ambiance un peu morose rendait Louise moins dynamique qu'à l'accoutumée. Ajoutez à cela qu'elle n'avait toujours pas réussi à arracher plus d'une cinq sourires quotidiens à Cillian, et la dynamique brunette commençait sérieusement à tourner en rond (et non, frapper dans un punching-ball ou multiplier les longueurs ne l'apaisait même pas). Heureusement qu'il y avait la présence plutôt sympathique d'Óskar, avec qui elle passait étrangement de plus en plus de temps. Errant comme une âme en peine dans la cuisine sans pour autant manger, Louise pénétra dans le cellier à la recherche d'un truc à grignoter. La pièce exigue était déjà occupée par... Gabriel. Hum. La brunette rejeta sa crinière brune en arrière pour occuper ses mains, soudain moins à l'aise. Elle n'était pas gênée, ça non (elle était bien trop désinvolte pour ça), mais aurait tout de même préférer tomber sur quelqu'un d'autre. Ou alors sur Gabe mais dans une pièce moins... petite et oppressante. Oubliant la teneur de sa visite dans le cellier, Lula referma la porte derrière elle et s'y adossa, histoire d'être sûre que le garçon reste jusqu'au bout. De but en blanc, sa voix rocailleuse retentit dans le cellier : « Désolée pour ta nomination. Je sais que j'aurais pu l'empêcher, mais j'ai fait ce que je pensais le plus judicieux. Je ne pouvais pas être sûre à cent pour cent que tu resterais, ni que Liam déciderait de quitter l'aventure. » Gaspillant ainsi son sauvetage. Louise adressa un sourire attendrissant à Gabriel et se préparait déjà à se faire pardonner d'une façon ou d'une autre : elle n'aimait pas les conflits, à moins que l'on bafoue environ toutes ses valeurs.
 

Again, and again, and again (28/03 - 14h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos (26.06 - 14h55)
» I'm happy to see you again. [17/05 14H55]
» i hate it. ◄ 27/02 - 14h55
» she looks like a model, except she's got a little more ass (04/10 - 14h55)
» interlude ~ 02/04 | 14h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-