GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos (26.06 - 14h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra

Kendra
MESSAGES : 259
AGE : 36
LOCALISATION : États-Unis.
EMPLOI : Étudiante en psychologie.
JUKE BOX : JUSTIN NOZUKA & ZAHO _ Heartless
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: Repart avec 10 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.

Un peu de repos (26.06 - 14h55) Empty
MessageSujet: Un peu de repos (26.06 - 14h55)   Un peu de repos (26.06 - 14h55) EmptySam 26 Juin 2010 - 16:35

Avec Aymeric. (a)


Un nouveau prime venait de se dérouler la veille. Comme à mon habitude, je ne fus pas très présente. Lors des primes, je préférais toujours que les autres parlent, il y avait trop de monde selon moi pour que je puisse bien m'exprimer ou quoi que ce soit. Et pis, il fallait avouer que je suivais avec attention les annonces de Cupidon ou Caitlyn dont celle de l'élimination. Malgré que je ne fus pas nominée, j'avais quand même stressé pour certaines personnes de peur qu'elles partent. En y réfléchissant bien, j'avais bien fait de me taire, sinon j'aurais peut-être empiré la situation. En effet, bien qu'il y ait eu 7 nominés, ce fut pour le moins mouvementé grâce à la révélation de Roliryn. Alcéo avait couché avec Summer dans la cuisine. Et bah, c'était du propre. Le pire fut que c'était la seule à les avoir remarqués. Dès qu'il se passait quelque chose de plus ou moins intéressant, j'étais absente. Je voyais pas Roliryn capable de s'énerver, elle m'avait étonnée sur ce coup-là. Du coup ses propos blessèrent Aymeric car il avait des sentiments pour Summer, enfin c'est du moins ce que j'avais compris. Même si je ne le connaissais pas, elle aurait pu attendre un autre moment pour tout lâcher au lieu de le faire devant tout le monde et même devant l'Irlande. Mais bon, on allait pas lui en vouloir car tout le monde faisait des erreurs et elle n'avait pas dû faire exprès ou pas se rendre compte de ce que ça allait engendrer. Bref, je décidai ce jour-ci de m'allonger sur le canapé du salon afin de me reposer un petit peu. La plupart du temps dans cette maison, on dormait peu ; et cette nuit, je n'avais pas beaucoup dormi. Je comptais me rattraper. Je courus comme une folle en directon du salon avant que quelqu'un ne s'accapare le canapé à ma place. Ouf ! Personne ! La place est libreeeee. Je m'allongeai en regardant le plafond et, d'un rapide coup d'oeil à gauche, je vis Aymeric qui avait dû ne pas louper cette scène où je m'affichais.
 

Un peu de repos (26.06 - 14h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on a besoin de repos [4/12 à 14h39]
» [09.01.11 à 15h36] Du repos en bonne compagnie.
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» le titre aussi a besoin de repos ◮ lundi 3 octobre, 16h08
» Again, and again, and again (28/03 - 14h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-