GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin Empty
MessageSujet: labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin   labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:45

J'avais décidé d'aller dans le palais des rires à nouveau, c'était là où il y avait toutes les glaces tout là. La dernière fois malheureusement je n'avais pas pu le terminer alors là j'étais déterminé à le faire. J'avais envie de finir ce palais et de me dire que j'avais réussi au moins un truc quoi ! J'entrais donc dans le palais des rires et je commençais à gravir les obstacles, bon jusqu'à là rien de compliquer en fait, c'était même plutôt simple. Sauf qu'il y avait ce moment, ce moment du palais des glaces et là je détestais ça puisqu'on ne savait pas où il fallait aller. C'est là que je vis Colin qui était juste là en train de tenter de trouver une sortie lui aussi et je voyais qu'il y avait du mal. « Je vois que t'as du mal toi aussi. » dis-je avec un léger sourire. Aujourd'hui j'avais décidé d'être sympathique et de ne pas lui renverser quelque chose ou de le faire tomber. Non franchement c'était loin d'être mon but. « On dirait que mon côté danger publique et malchanceux a réussi à t'atteindre. » dis-je en haussant les épaules. Je commençais à m'aventurer à travers les glaces vers sa direction, mais j'avoue que c'était difficile, car je ne voyais pas bien où il y avait des vitres alors je plaçais mes mains devant moi dans le but de ne pas percuter une glace et de me vautrer lamentablement devant Colin. Ce qui serait à vrai dire très humiliant.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin   labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:38

De toutes les attractions présentes ici, le palais du rire est probablement celle qu’il aime le moins. Il ne voit pas l’intérêt de celle-ci, si ce n’est remplir le bêtisier de l’émission grâce aux diverses chutes des candidats. Jusqu’ici Colin ne s’y est rendu qu’une fois, par pure curiosité et pour avoir la satisfaction d’avoir visité tous les lieux que proposent Cupidon, mais il s’est rapidement retrouvé en mauvaise posture et il s’est vu contraint de ravaler sa fierté et d’accepter l’aide du Prince Disney pour trouver la sortie. Mais qu’on ne s’y trompe pas, malgré la flemme dont peut faire preuve Colin, il a pris soin de mémoriser le parcours dans l’hypothèse où il serait tenté de revenir ici. Et c’est exactement ce qu’il fait aujourd’hui, étant curieux de relever le défi de savoir s’il est capable ou non de retrouver son chemin de tête. Le début s’avère assez facile, trop facile d’ailleurs, jusqu’à ce qu’il se retrouve à une sorte d’intersection et qu’il marque un arrêt d’une dizaine de minutes pour reconstituer le plan dans sa tête. C’est à ce moment-là que Cody fait irruption et un soupir s’échappe instantanément des lèvres du benjamin. « Non du tout, j’fais juste une pause pour m’admirer. » Il précise en s’observant dans le miroir, les deux pouces pointés vers celui-ci en se faisant un clin d’œil, afin de donner du crédit à sa justification. Quel beau gosse, y’a pas à dire. Cody se montre presque sympathique, c’est louche. Après le coup que l’idiot du village lui a fait la semaine dernière, même si le youtubeur lui léchait les pieds Colin serait incapable de faire preuve de gentillesse pour lui. Il a renversé un putain de bol tiède sur son abdomen, sur ses cicatrices encore douloureuses, merci mon gars. Ah bah tiens, parait que son côté danger publique l’atteint. Ouais, c’est ce qu’on va voir. Faisant quelques pas en direction de Cody alors que ce dernier s’approche aussi de lui, l’américain s’écarte sur le côté quand il arrive à sa hauteur. Les mains dans les poches, le regard vers le plafond, il tend malencontreusement son pied quand Cody passe à côté de lui. Il perd l’équilibre et un sourire se dessine sur les lèvres de l’américain qui ramène sa jambe près de l’autre. « Ouais. Terrible, une vraie épidémie. » Il répond en haussant à son tour les épaules. Too bad. Mais que Cody ne s’y méprenne pas, il ne s’agit pas d’un acte gratuit, mais simplement d’une vengeance bien méritée après ce que le candidat a osé lui faire la semaine précédente. Donnant-donnant, en somme. Surtout qu’il a veillé à ne pas être trop violent malgré tout, il ne voudrait pas que le candidat se casse quelque chose par sa faute. Surtout parce que cela signifierait son exclusion, en fait. « J’avais pas d’lait sous la main. » Au cas où Cody se mettrait en tête de crier à l’agression injustifiée, Colin juge utile de remettre les pendules à l’heure. « T’inquiète pas pour moi, j’connais la sortie. » Il souffle en reprenant son chemin, avant de se retourner après quelques pas. « Et tu peux en connaitre le chemin aussi si tu mets l’prix. » Il conclut, en l’observant un bref instant. Le danger public a l’air de ne pas s’y retrouver, Colin peut bien y mettre du sien. Mais rien n’est gratuit avec lui.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin   labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:23

Malade, je ne sais pas quelle mouche a décidé de me piquer et de me refourguer sa merde mais je suis enrhumée comme il se doit depuis vendredi et il n’y a rien, pas le moindre traitement ou remède de grand-mère, qui soit parvenu à apaiser mes maux. Je me sens affaiblie et à la fois motivée à ne plus écouter mon lit qui m’encourage à ne rien faire d’autre que de lézarder. En temps normal je n’aurais pas moufeté histoire de ne pas transmettre mon virus à d’autres innocents mais à Fake Lover il ne vous faut que quelques heures pour avoir l’impression d’avoir tout raté. Un exemple concret qui prouve que je ne suis pas dans l’exagération qui me caractérise tant ? Le prime de dimanche soir que j’ai loupé, trop occupée à pioncer comme une gamine à cause des médicaments. J’ai raté tellement de choses, le départ de mon binôme à qui je n’ai même pas pu dire au revoir en tête de liste. Depuis on ne peut pas dire que je me sois tenue au courant, c’est tout juste si j’ai osé ouvrir les yeux à chaque fois que quelqu’un est entré dans la pièce. Je frise le ridicule et sans plus attendre je dois me reprendre en main. Autant vous dire que je risque de déchanter très rapidement, j’enchaine les séances d’éternuements contre lesquelles je ne peux rien et mon humeur est en berne, je prends l’air, très chaudement vêtue et entends du bruit non loin de moi. Les voix proviennent du palais des rires, je n’ai pas encore osé mettre les pieds là-dedans de peur de me manger une vitre ou de ne pas parvenir à ressortir facilement… Je ne pourrais plus le dire dans cinq minutes puisque déjà je m’élance, comme une furie, et me guide en jetant un petit coup d’œil par le dessus. « Oh toi !!! » Mamie Greta est très en colère et elle est pire qu’un Dinosaure dans le Monde Perdu. « Je t’ai vu lui faire un mauvais coup COLIN ! » J’hurle en arrivant derrière lui, mes doigts de part et d’autre de son oreille que je commence à tirer vers Cody. « Tu vas t’excuser tout de suite, petit con ! » J'ai la classe n'est-ce pas ? Avec ma voix enrouée et nasale !

Contenu sponsorisé

labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin   labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin Empty

 

labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02
» Franchir le labyrinthe
» Hermès - franchir le labyrinthe.
» Anael - Franchir le labyrinthe.
» le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le palais des rires-