GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02   Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:06

~ Aaron


Je suis perdue. Je ne pensais pas que cela allait m'arriver de nouveau un jour, mais c'était pourtant le cas. Je le suis. J'ai beau revenir sûr mes pas, tourner autour de moi. Rien n'y fait, je ne sais pas du tout où je me trouve. Puis apparemment cela n'a pas l'air d'inquiéter la production, donc je ne dois pas forcément être trop loin de la sortie. Il faut juste que je la trouve. Si possible avant la tombée de la nuit. Pas que je n'aime pas faire du camping, mais j'ai eu la bonne idée de me balader à l'intérieur de ce foutu labyrinthe sans mon équipement habituel. Bonne idée je sais. Puis cela ne me ressemble pas d'habitude d'être aussi à l'aise, je ne le suis jamais, même chez moi. ça ne tourne pas rond aujourd'hui. Il y a un truc qui cloche. Je ne sais pas quoi, mais je sens qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. En moi ou chez les autres? Je dirais plutôt que cela vise ma personne. Je décide de bouger un peu, au lieu de rester stoïque. Je crois apercevoir dans un croisement une ombre. Je décide de la suivre et tombe très vite nez à nez avec Aaron. "Oh. Cool. Tu sais où est la sortie?" dis-je en jouant franc-jeu. "Pas que je n'ai pas envie de passer du temps avec toi, je ne te connais pas, mais je te serais fort redevable si tu me la montrais." Il faut que j'essaye d'être le plus aimable possible, sans en rajouter des tonnes.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02   Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:00

Je suis un peu perdu ce soir, et ça prend tout son sens puisque je suis bien dans le labyrinthe. Perdu dans mes pensées, mais perdu dans ce foutu labyrinthe aussi. C'est étonnant, mais j'aime bien, devoir trouver la sortie, c'est distrayant, mais quand ça s'éternise trop, ça devient tout de suite moins marrant. Bon, d'ici encore quelques semaines, je suppose que je le connaitrais par coeur le chemin. Là, c'est quoi, ma troisième fois ? C'est pas énorme. Je marche doucement, fumant une clope pour que mes nerfs ne lâchent pas. « Oh. Cool. Tu sais où est la sortie? » Je ne pensais vraiment pas retrouver quelqu'un ici tiens mais je tombe nez à nez avec Ana. Je ne la connais pas cette fille. En fait si, je la connais à cause ou grâce à son altercation avec Jaheim pendant le deuxième prime, en raison d'un bout de peau un peu dévêtu, hm. Je peux pas vraiment prendre parti pour la jeune fille, puisque je me suis foutu torse nu dés le premier prime, mais heureusement pour moi, cette fois elle ne s'est pas réveillée. Vous savez ce qui me vient en tête tout de suite ? La musique des minions, banana, sauf qu'à la place de banana, ça fait Anana. Ana na Ana na na. Je la regarde, sans vraiment l'écouter, trop absorbé par la musique qui trotte dans ma tête. Seul la fin de sa phrase parvient à mon cerveau et je finis par sourire. « Oh, si tu comptes sur moi... je crois qu'on est mal barré. » Je lui fais comprendre que je suis autant perdu qu'elle. Dommage, parce que moi j'aurais bien compté sur son aide également. Enfin, on peut toujours s'entraider. pour trouver la sortie, à deux on n'y arrivera surement mieux. « Je viens de là, tu viens de là, on n'a qu'à prendre ce chemin.  » Je fais en montrant la voie d'un geste du bras. Je crois que c'est le choix le plus logique.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02   Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:06

Pendant un temps je me demande s'il m'écoute véritablement? Je veux bien être aimable, je veux dire par là que jouer la gentille rentre dans mes cordes, mais à un moment donné il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Expression familière. Trop même. Il faut que je me reprenne. Un sourire va certainement réussir à tout résoudre, cela marche généralement, dans à peu près toutes les situations gênantes ou non. Mon sourire s'efface tout de même rapidement lorsque sa réponse tourne à la négation. Il m'est donc d'aucune utilité. Bien. "Alors c'est donc vrai le prince charmant n'existe plus." dis-je ironiquement. J'essaye de faire de l'humour sans grand succès depuis le début de l'aventure, espérons que lui le comprenne sinon on est fichus. Sa théorie comme quoi suivre un chemin inconnu pour nous deux doit nécessairement mener à une sortie me semble terriblement utopique, mais ne voulant pas casser son optimisme je décide de le suivre. "Comment se passe ton aventure depuis maintenant?" échanger des banalités, c'est un bon début pour des personnes qui vont devoir se supporter encore une bonne trentaine de minute et encore j'essaye d'être positive. Pourquoi pas, essayer en amont de trouver un sujet plus intéressant. Et cette sensation bizarre qui ne veut pas me quitter. Je n'aurais jamais dû pénétrer dans ce labyrinthe. "Es-tu content de ce que tu dégages ou alors pas du tout?" Parler de lui c'est bien. Bonne idée, ça va m'éloigner de moi-même.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02   Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:37

« Alors c'est donc vrai le prince charmant n'existe plus. » Elle devrait pourtant être bien placée pour savoir que la définition du prince charmant a bien évolué depuis quoi, Blanche-Neige ? On ne peut pas dire que Kristoff soit bien le stéréotype du prince charmant dans l'imaginaire collectif, et pourtant... C'est bien le sien. Je m'égare, c'est bien celui d'Anna, pas Ana. Oh, je sais bien que c'est juste une blague, mais j'ai bien envie de réagir tout de même.  « Je suis un prince charmant. » Je rétorque, avec un sourire malicieux. Je ne suis pas le stéréotype, mais j'en suis un, vraiment, dans mon genre. « Faut juste que je trouve ma princesse. » Et quand je dis princesse, c'est dans le sens large du terme, c'est tout ce que ça représente : l'amour, tout simplement. Parce que d'ici là, je pense avoir le droit de ne pas l'être hm. J'ai souvent pensé avoir trouvé ma princesse, j'ai souvent joué le rôle du prince charmant, mais ça ne s'est jamais avéré concluant au final. On décide d'un commun accord de suivre une nouvelle voie, à deux cette fois. « Comment se passe ton aventure depuis maintenant? » Oh, il s'est passé beaucoup de chose depuis le début, comment je peux faire pour faire simple, explicatif sans passer des heures ? Puisqu'on était sur les histoires de princes et princesses, autant continuer dans cet esprit là. « Tu vois dans un conte, au tout début, quand tout se passe bien, mais que certains détails te laissent deviner qu'un malheur va bientôt s'abattre ? Eh bien j'en suis là. » Donc pour le moment, tout va bien pour moi. « Et toi Princesse Ana, comment ça se passe ? » Je crois que ce titre lui va mieux qu'à moi finalement. « Es-tu content de ce que tu dégages ou alors pas du tout? » Oh, bonne question. Je hausse les épaules, parce que je n'en sais rien à vrai dire. « Faudrait que tu me dises, ce que je dégage pour que je te réponde. » Je peux pas savoir finalement, puisque ce que je dégage, seuls les gens extérieurs peuvent le percevoir. Alors j'attends son avis, qu'elle aille de ses petits commentaires sur ma personne.

Contenu sponsorisé

Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02   Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02 Empty

 

Le labyrinthe de Pan. 07.10 à 20h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (18/10, 20h02) FLY ME TO THE MOON, W/ SVEN.
» Qui a tué le colonel moutarde?30.10 à 20h02
» « Dancing with the wolf » ( 05.12.10 - 20H02 )
» « beautiful things » ( 13.12.10 - 20H02 )
» labyrinthe (04/01-14:12) w/Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-